Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus insulte ses frères ?

+5
patience
vulgate
LeNeutre
Yassine
Tarek
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Jésus insulte ses frères ?  Empty Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 17:34

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tout est dans cette vidéo ici (cliquez).

Jésus insulte ? Sachant que : "Celui qui dit fou à son frère mérite la punition éternelle."

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Lol c'est une vidéo à moi ça.. c’était à l’époque ou la bataille se déroulait sur DailyMotion. Epoque inoubliable ^^

http://www.forumreligion.com

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ah oui c'est à toi.. Désolé je n'avais pas remarqué le même pseudo... Moi je faisais la même chose, j'avais même créé un forum essentiellement musulman, il était partenaire avec Oumma.com à l'époque où il y avait encore son forum il y a longtemps et où quelques chrétiens venaient débattre. Sur les forums catholiques (je ne généralise pas mais..) c'est le bannissement dès qu'on s'exprime. :)

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tarek a écrit:Sur les forums catholiques (je ne généralise pas mais..) c'est le bannissement dès qu'on s'exprime. :)
Tu m'étonnes ? Moi je me suis fait bannir sur tous ces forums.. des fois pour des raisons.. vraiment à dormir debout.

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
Tarek a écrit:Sur les forums catholiques (je ne généralise pas mais..) c'est le bannissement dès qu'on s'exprime. :)
Tu m'étonnes ? Moi je me suis fait bannir sur tous ces forums.. des fois pour des raisons.. vraiment à dormir debout.

Opération Adhan, magnifique Jésus insulte ses frères ?  335345

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

smile

http://www.forumreligion.com

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Tarek a écrit:Sur les forums catholiques (je ne généralise pas mais..) c'est le bannissement dès qu'on s'exprime. :)
Tu m'étonnes ? Moi je me suis fait bannir sur tous ces forums.. des fois pour des raisons.. vraiment à dormir debout.

Le mien est certainement le pire : banni pour avoir citer à plusieurs reprises la Bible dans un sujet censé parler du Coran.. As-tu des exemples de noms (des forums) les plus "sévères" et injustes ? J'en connais sûrement quelques-uns d'entre eux.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Haha sur quel forum ?

Moi une fois pour le manque je cite de "l'esprit fraternel", tu m'aimes ou je te bannis.

As-tu des exemples de noms (des forums) les plus "sévères" et injustes ? J'en connais sûrement quelques-uns d'entre eux.
Bah tous, chaque forum trouveras quelque chose pour te faire bannir si tu "déranges" trop.

Une fois encore sur un forum parce que c’était un club privé entre chrétiens.

Le premier, et le second.

http://www.forumreligion.com

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Celui-là, sûrement le pire d'entre ceux que je connais. :)

Héhé c'est encore pire le mien ! laugh

10Jésus insulte ses frères ?  Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 18:23

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tarek a écrit:Celui-là, sûrement le pire d'entre ceux que je connais. :)
Haha, ça c'est Morpheus, moi un forum du genre je m’inscrit même pas.. Or Morpheus est inscrit chez nous et m'accuse à chaque fois que je le bannis alors je l'ai jamais banni juste pour l'humilier.. bien sûr tant qu'il enfreint pas les règles. C'est pas un forum mais juste un club à insulte... Moi je te parles des forums qui se veulent serieux et engagés et qui sont pas mieux.

Et puis la règle en Islam c'est qu'il faut pas participer à des forums consacré juste à l'insulte :

« 4.140 Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Dieu rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer. »

http://www.forumreligion.com

11Jésus insulte ses frères ?  Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 18:30

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Il y en a pleins aussi, celui-là, aussi là qui m'a banni à un message et a épargné un islamophobe qui traitait les hadiths de singeries.. Tu vois le genre. :)

12Jésus insulte ses frères ?  Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 18:32

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Tarek a écrit:Celui-là, sûrement le pire d'entre ceux que je connais. :)
Haha, ça c'est Morpheus, moi un forum du genre je m’inscrit même pas.. Or Morpheus est inscrit chez nous et m'accuse à chaque fois que je le bannis alors je l'ai jamais banni juste pour l'humilier.. bien sûr tant qu'il enfreint pas les règles. C'est pas un forum mais juste un club à insulte... Moi je te parles des forums qui se veulent serieux et engagés et qui sont pas mieux.

Et puis la règle en Islam c'est qu'il faut pas participer à des forums consacré juste à l'insulte :

« 4.140 Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Dieu rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer. »

Oui enfin je l'ai plutôt fait pour défendre l'islam et leur ouvrir les yeux.. Mais ça fait longtemps que je n'y vais plus.

13Jésus insulte ses frères ?  Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 18:40

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tarek a écrit:Il y en a pleins aussi, celui-là,
http://www.forumreligion.com/t694-detente-au-sujet-d-un-forum-de-religions-dialogue-abraham

aussi là qui m'a banni à un message et a épargné un islamophobe qui traitait les hadiths de singeries.. Tu vois le genre. :)
Yacoub non ? si c'est le cas alors ça était la même chose pour moi ;)

Oui enfin je l'ai plutôt fait pour défendre l'islam et leur ouvrir les yeux.. Mais ça fait longtemps que je n'y vais plus.
Non akhi, un forum du genre tu leur prêtes même pas ton temps... car eux ne cherchent même pas à discuter mais juste insulter. Un forum qui a un min de serieux et d'engagement à la limite.

http://www.forumreligion.com

14Jésus insulte ses frères ?  Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 19:27

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tarek a écrit:Sur les forums catholiques (je ne généralise pas mais..) c'est le bannissement dès qu'on s'exprime. :)
Exactement comme sur mejliss !

15Jésus insulte ses frères ?  Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 19:31

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Exactement comme sur mejliss !
Haha, j'y était banni également... N'importe quoi ce forum, d'ailleurs tu dis n'importe quoi car justement ceux qui insulte l'Islam dans ce forum sont ceux qui sont jamais banni.

http://www.forumreligion.com

16Jésus insulte ses frères ?  Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 19:37

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Exactement comme sur mejliss !
Haha, j'y était banni également... N'importe quoi ce forum, d'ailleurs tu dis n'importe quoi car justement ceux qui insulte l'Islam dans ce forum sont ceux qui sont jamais banni.
C'est bizarre sur un forum musulman !

17Jésus insulte ses frères ?  Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 19:39

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui, et tu mens.

http://www.forumreligion.com

18Jésus insulte ses frères ?  Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 19:47

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Exactement comme sur mejliss !
Haha, j'y était banni également... N'importe quoi ce forum, d'ailleurs tu dis n'importe quoi car justement ceux qui insulte l'Islam dans ce forum sont ceux qui sont jamais banni.
C'est bizarre sur un forum musulman !

Tu te rappel pas du " tu n'ai qu'un salopard, a mort l'islamisme " tu t'étais fais banni et tu ai revenu avec un autre pseudo ?... Jésus insulte ses frères ?  335345

19Jésus insulte ses frères ?  Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 21:01

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste


Ahah j'ai tout lu ! C'est comme avec moi, j'ai tenté de protester, et après quelques avertissements, on m'a banni.. Dommage, je n'en ai rien conservé.

Oui exactement, Yacoub. Il appelait le Prophète "Mahomet" dont il traitait les paroles de singeries (astarfiroullah). Il avait même traité le Coran d'un "amas de rêveries et de contes arabes". Je déteste ces gens-là..

Oui c'est vrai akhi je n'irai plus à ce genre de forum, c'est une simple perte de temps.. :)

20Jésus insulte ses frères ?  Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 21:05

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Exactement comme sur mejliss !
Haha, j'y était banni également... N'importe quoi ce forum, d'ailleurs tu dis n'importe quoi car justement ceux qui insulte l'Islam dans ce forum sont ceux qui sont jamais banni.

Vous parlez de No-Mejliss ou bien de Mejliss ? C'est deux forums distincts à ne pas confondre..

21Jésus insulte ses frères ?  Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 21:32

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Exactement comme sur mejliss !
Haha, j'y était banni également... N'importe quoi ce forum, d'ailleurs tu dis n'importe quoi car justement ceux qui insulte l'Islam dans ce forum sont ceux qui sont jamais banni.
C'est bizarre sur un forum musulman !

Tu te rappel pas du " tu n'ai qu'un salopard, a mort l'islamisme " tu t'étais fais banni et tu ai revenu avec un autre pseudo ?... Jésus insulte ses frères ?  335345
Mais, ça n'a aucun rapport !

22Jésus insulte ses frères ?  Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 21:34

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:
Haha, j'y était banni également... N'importe quoi ce forum, d'ailleurs tu dis n'importe quoi car justement ceux qui insulte l'Islam dans ce forum sont ceux qui sont jamais banni.
C'est bizarre sur un forum musulman !

Tu te rappel pas du " tu n'ai qu'un salopard, a mort l'islamisme " tu t'étais fais banni et tu ai revenu avec un autre pseudo ?... Jésus insulte ses frères ?  335345
Et alors, ça n'a aucun rapport !

Oui a part la contradiction dans tes propos et la bouffonnerie qui sort de ta bouches grâce au saint esprit, aucun rapport !

23Jésus insulte ses frères ?  Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 21:35

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tarek a écrit:
TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Exactement comme sur mejliss !
Haha, j'y était banni également... N'importe quoi ce forum, d'ailleurs tu dis n'importe quoi car justement ceux qui insulte l'Islam dans ce forum sont ceux qui sont jamais banni.
Vous parlez de No-Mejliss ou bien de Mejliss ? C'est deux forums distincts à ne pas confondre..
Ils fonctionnent de la même façon. J'ai été banni des deux, et plusieurs fois !

24Jésus insulte ses frères ?  Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 21:39

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
Tarek a écrit:
TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Exactement comme sur mejliss !
Haha, j'y était banni également... N'importe quoi ce forum, d'ailleurs tu dis n'importe quoi car justement ceux qui insulte l'Islam dans ce forum sont ceux qui sont jamais banni.
Vous parlez de No-Mejliss ou bien de Mejliss ? C'est deux forums distincts à ne pas confondre..
Ils fonctionnent de la même façon. J'ai été banni des deux, et plusieurs fois !

Alors toi tu ne connais pas Mejliss et tu mens..

25Jésus insulte ses frères ?  Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 21:40

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:C'est bizarre sur un forum musulman !
Tu te rappel pas du " tu n'ai qu'un salopard, a mort l'islamisme " tu t'étais fais banni_ et tu ai revenu avec un autre pseudo ?... Jésus insulte ses frères ?  335345
Et alors, ça n'a aucun rapport !
Oui a part la contradiction dans tes propos et la bouffonnerie qui sort de ta bouches grâce au saint esprit, aucun rapport !
Quelle contradiction ? Et en matière de bouffonnerie, c'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie !Jésus insulte ses frères ?  335345

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum