Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Maroc ne défile pas à Paris en raison de caricatures du prophète dans le défilé

+4
rayessafa
Azzedine
Wayell
Yassine
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Tumadir


Averti
Averti

Dieu merci, j'ai ma propre culture.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:Dieu merci, j'ai ma propre culture.
Mais elle n'est manifestement pas suffisante pour que tu puisses argumenter efficacement.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:Dieu merci, j'ai ma propre culture.
Mais elle n'est manifestement pas suffisante pour que tu puisses argumenter efficacement.
http://www.dreuz.info/2013/08/revelation-les-77-victimes-de-breivik-etaient-des-musulmans/

un journal anglais avait critiqué la politique française l'accusant d'hypocrisie : et si ceux qui avaient attaqué CH étaient des extrémistes chrétiens ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:laisse tomber Sael , Yassine, rayessafa, Tumadir , credo 

laissez tomber je vous  en prie , la Heine engendre le Heine et c'est ce que vulgate cherche
Je ne cherche rien. Vous approuvez l'assassinat d'innocents par des ordures d'islamistes commandités par d'autres ordures ne valant pas mieux qu'eux. Et vous osez prétendre que moi je cherche la haine. Mais c'est vous les haineux qui répandez la haine dans le monde alors que si vous étiez ce que vous prétendez, vous devriez avoir de la compassion pour les athées de Charlie hebdo qui ne peuvent pas être des blasphémateurs, puisqu'ils sont athées. Par contre, vous qui êtes croyants, vous devriez avoir honte d'approuver des assassins qui ont commis ce crime abjecte.
ca va pas la tète vulgate ! qu'est ce qui te prend tout d'un coup ?
je t'ai pas connu comme ca  pourtant ! je t'ai deja fait savoir que je désapprouvais l'acte criminel qu'ont commis ses meurtriers  et cela quelque soit la cause ! c'est malheureux mais ont y'est pour rien nous !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:si ceux qui avaient attaqué CH étaient des extrémistes chrétiens ?
Le Maroc ne défile pas à Paris en raison de caricatures du prophète dans le défilé - Page 3 682343593916 C'est ça, prend-moi pour une truffe !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:laisse tomber Sael , Yassine, rayessafa, Tumadir , credo

laissez tomber je vous en prie , la Heine engendre le Heine et c'est ce que vulgate cherche
Je ne cherche rien. Vous approuvez l'assassinat d'innocents par des ordures d'islamistes commandités par d'autres ordures ne valant pas mieux qu'eux. Et vous osez prétendre que moi je cherche la haine. Mais c'est vous les haineux qui répandez la haine dans le monde alors que si vous étiez ce que vous prétendez, vous devriez avoir de la compassion pour les athées de Charlie hebdo qui ne peuvent pas être des blasphémateurs, puisqu'ils sont athées. Par contre, vous qui êtes croyants, vous devriez avoir honte d'approuver des assassins qui ont commis ce crime abjecte.
ca va pas la tète vulgate ! qu'est ce qui te prend tout d'un coup ?
je t'ai pas connu comme ca pourtant ! je t'ai deja fait savoir que je désapprouvais l'acte criminel qu'ont commis ses meurtriers et cela quelque soit la cause !
Je m'adressais à ceux qui approuvent les criminels islamistes. Mais t'inquiètes, ils se sont reconnus. L'un d'eux essaie même de me faire prendre les vessies pour des lanternes. C'est insultant !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:si ceux qui avaient attaqué CH étaient des extrémistes chrétiens ?
Le Maroc ne défile pas à Paris en raison de caricatures du prophète dans le défilé - Page 3 682343593916 C'est ça, prend-moi pour une truffe !
il parait que tu es le seul à être heureux et te marrer des attentats.

CH est le dernier de nos soucis, si je n'avais pas des proches dans la région ce cirque ne m'aurais pas intéressé. nous avons d'autres problèmes sérieux que de perdre notre temps dans des discussions infantiles.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:si ceux qui avaient attaqué CH étaient des extrémistes chrétiens ?
Le Maroc ne défile pas à Paris en raison de caricatures du prophète dans le défilé - Page 3 682343593916 C'est ça, prend-moi pour une truffe !
il parait que tu es le seul à être heureux et te marrer des attentats.
Non, c'est vous les admirateurs des islamistes qui êtes heureux et vous marrez des attentats. Moi je serai heureux et me marrerai lorsque les islamistes seront erradiqués. En attendant, je vais essayer de me consoler de la peine que m'ont apporté des attentats de la semaine dernière en rigolant avec les carricatures du n° de Charlie-Hebdo de demain !

Tumadir a écrit:CH est le dernier de nos soucis
Oui ,je sais, c'est le dernier de tes soucis, comme les 4 juifs et les trois policiers assassinés.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:si ceux qui avaient attaqué CH étaient des extrémistes chrétiens ?
Le Maroc ne défile pas à Paris en raison de caricatures du prophète dans le défilé - Page 3 682343593916 C'est ça, prend-moi pour une truffe !
il parait que tu es le seul à être heureux et te marrer des attentats.
Non, c'est vous les admirateurs des islamistes qui êtes heureux et vous marrez des attentats. Moi je serai heureux et me marrerai lorsque les islamistes seront erradiqués. En attendant, je vais essayer de me consoler de la peine que m'ont apporté des attentats de la semaine dernière en rigolant avec les carricatures du n° de Charlie-Hebdo de demain !
exactement Chaplin.

Tumadir a écrit:CH est le dernier de nos soucis
Oui ,je sais, c'est le dernier de tes soucis, comme les 4 juifs et les trois policiers assassinés.
bien sûr que, en comparaison avec le génocide norvégien, CH est minime, de plus, la politique française a transformé cette tragédie en une mascarade la plus ridicule de l'histoire gauloise, quelle honte. faudrait te voiler la face.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu pourras pas choisir des dessins moins indécentes pour ton age ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:Tu pourras pas choisir des dessins moins indécentes pour ton age ?
Ce n'est pas une question d'âge, c'est une question de lutte contre le terrorisme islamique. Tu trouves ça indécent, ça l'est pourtant bien moins que les assassinats de la semaine dernière.
En voici un plus "décent" :

Le Maroc ne défile pas à Paris en raison de caricatures du prophète dans le défilé - Page 3 151393CharlieHI

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Si tous les dessins étaient aux moins à ce niveau ça aurait été mieux...
Mais bien sûr que ça suffit pas, ce qui suffit c'est de provoquer et de blesser 1.6 milliards de gens.

http://www.forumreligion.com

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
Yassine a écrit:Tu pourras pas choisir des dessins moins indécentes pour ton age ?
Ce n'est pas une question d'âge, c'est une question de lutte contre le terrorisme islamique. Tu trouves ça indécent, ça l'est pourtant bien moins que les assassinats de la semaine dernière.
En voici un plus "décent" :

Le Maroc ne défile pas à Paris en raison de caricatures du prophète dans le défilé - Page 3 151393CharlieHI



y a 1

Psaumes  
14.1
Au chef des chantres. De David. L'insensé dit en son coeur: Il n'y a point de Dieu! Ils se sont corrompus, ils ont commis des actions abominables; Il n'en est aucun qui fasse le bien.




alors il y aura 2

14.5
C'est alors qu'ils trembleront d'épouvante, Quand Dieu paraîtra au milieu de la race juste.


et que celui qui a des oreilles entende !





Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Le Maroc ne défile pas à Paris en raison de caricatures du prophète dans le défilé - Page 3 10915243_10204391833850646_5621246923589073605_n

rayessafa

avatar
Résident
Résident


ensuite il y a

10.4
Le méchant dit avec arrogance: Il ne punit pas! Il n'y a point de Dieu! -Voilà toutes ses pensées.
10.6
Il dit en son coeur: Je ne chancelle pas, Je suis pour toujours à l'abri du malheur!
10.7
Sa bouche est pleine de malédictions, de tromperies et de fraudes; Il y a sous sa langue de la malice et de l'iniquité.
10.11
Il dit en son coeur: Dieu oublie! Il cache sa face, il ne regarde jamais!



et y aura encore

10.12
Lève-toi, Éternel! ô Dieu, lève ta main! N'oublie pas les malheureux!
10.13
Pourquoi le méchant méprise-t-il Dieu? Pourquoi dit-il en son coeur: Tu ne punis pas?
10.15
Brise le bras du méchant, Punis ses iniquités, et qu'il disparaisse à tes yeux!






rayessafa

avatar
Résident
Résident

Azzedine a écrit:Le Maroc ne défile pas à Paris en raison de caricatures du prophète dans le défilé - Page 3 10915243_10204391833850646_5621246923589073605_n




barak Allah fik !




Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Le Maroc ne défile pas à Paris en raison de caricatures du prophète dans le défilé - Page 3 10516734_763847400364798_5009875153661741617_n


je suis musulman

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:Le Maroc ne défile pas à Paris en raison de caricatures du prophète dans le défilé - Page 3 10915243_10204391833850646_5621246923589073605_n
Chercherais-tu à justifier l'assassinat des juifs vendredi dernier ?



Dernière édition par vulgate le Mer 14 Jan - 13:19, édité 2 fois

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:Le Maroc ne défile pas à Paris en raison de caricatures du prophète dans le défilé - Page 3 10516734_763847400364798_5009875153661741617_n


je suis musulman
Je suis Charlie et, en tant que tel, je suis ismlamismophobe, pas islamophobe.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:Le Maroc ne défile pas à Paris en raison de caricatures du prophète dans le défilé - Page 3 10915243_10204391833850646_5621246923589073605_n
Chercherais-tu à justifier l'assassinat des juifs vendredi dernier ?

je suis contre toutes formes de violence et tu le sais très bien ! je n'ai pas a me justifier . tu es vraiment un personnage ignoble

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
je suis contre toutes formes de violence et tu le sais très bien ! je n'ai pas a me justifier . tu es vraiment un personnage ignoble
Alors pourquoi changes-tu de sujet ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

J'ai eu le numéro, à moins que la décence et la provoc ne me le permet, j'aurais aimé poster ici quelques dessins pour les chrétiens qui "sont Charlie" ici...
Le dessin du Prophète ﷺ n'a été finalement que dans la couverture contrairement à ce qu'il passait dans les autres numéros controversés. Disons qu'on a peu pris la leçon...

http://www.forumreligion.com

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
je suis contre toutes formes de violence et tu le sais très bien ! je n'ai pas a me justifier . tu es vraiment un personnage ignoble
Alors pourquoi changes-tu de sujet ?
tu comprends pas que ca me fait autant mal  d'un coté que de l'autre ?!
je suis contre  toutes formes de violence , et des milliers de Français partagent mes sentiments !
 Alors selon toi , les personnes sur la photos inciteraient a la violence alors qu'ils ya des milliers d'enfants en Palestine qui vivent la terreur tous les jour ?!

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Le Maroc ne défile pas à Paris en raison de caricatures du prophète dans le défilé - Page 3 1962654_570651949702961_8649947112805254218_n

je suis les enfants de Gaza

 Le Maroc ne défile pas à Paris en raison de caricatures du prophète dans le défilé - Page 3 10013535_570652083036281_4377906888280668468_n

je suis pour ses enfants 
regarde bien les yeux de ses pauvres enfants qui subissent ce que les grands font vulgate !
j'en ai les larmes aux yeux  et le cœur déchiré parce que le monde est gouverné par des gens sans cœur ni foi  .

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
je suis contre toutes formes de violence et tu le sais très bien ! je n'ai pas a me justifier . tu es vraiment un personnage ignoble
Alors pourquoi changes-tu de sujet ?
tu comprends pas que ca me fait autant mal  d'un coté que de l'autre ?!
je suis contre  toutes formes de violence , et des milliers de Français partagent mes sentiments !
C'est pour ça qu'ils préfèrent combattre avec des crayons qu'avec des AK 47.

Azzedine a écrit: Alors selon toi , les personnes sur la photos inciteraient a la violence alors qu'ils ya des milliers d'enfants en Palestine qui vivent la terreur tous les jour ?!
Je n'ai pas dit qu'ils inciteraient à la violence, je demande pourquoi tu changes de sujet. Si tu tiens à parler de la Palestine, ça peut très bien se faire sur un autre topic.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum