Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les caricatures

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les caricatures Empty Les caricatures Sam 15 Mar - 16:26

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour,
J'ai vu une caricature qui ridiculise un musulman entrain de faire un sujood (mettre sa tête sur la terre et prier dieu) par des chretiens. Savez-vous que tous les prophétes faisaient du sujood aussi ???
Matthieu 26
38Il leur dit alors: Mon âme est triste jusqu'à la mort; restez ici, et veillez avec moi. 39Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. 40Et il vint vers les disciples, qu'il trouva endormis, et il dit à Pierre: Vous n'avez donc pu veiller une heure avec moi!…
Genèse 17:3
Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant:

Nombres 14:5
Moïse et Aaron tombèrent sur leur visage, en présence de toute l'assemblée réunie des enfants d'Israël.

Nombres 16:22
Ils tombèrent sur leur visage, et dirent: O Dieu, Dieu des esprits de toute chair! un seul homme a péché, et tu t'irriterais contre toute l'assemblée?

2Les caricatures Empty Re: Les caricatures Sam 15 Mar - 18:16

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Amazigh a écrit:Bonjour,
J'ai vu une caricature qui ridiculise un musulman entrain de faire un sujood (mettre sa tête sur la terre et prier dieu) par des chretiens. Savez-vous que tous les prophétes faisaient du sujood aussi ???
Matthieu 26
38Il leur dit alors: Mon âme est triste jusqu'à la mort; restez ici, et veillez avec moi. 39Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. 40Et il vint vers les disciples, qu'il trouva endormis, et il dit à Pierre: Vous n'avez donc pu veiller une heure avec moi!…
Genèse 17:3
Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant:

Nombres 14:5
Moïse et Aaron tombèrent sur leur visage, en présence de toute l'assemblée réunie des enfants d'Israël.

Nombres 16:22
Ils tombèrent sur leur visage, et dirent: O Dieu, Dieu des esprits de toute chair! un seul homme a péché, et tu t'irriterais contre toute l'assemblée?

Mais même si ce n'était pas le cas, personne ne devrait juger ou ironiser sur la pratique de l'autre !

Qu'ils se mettent bien ceci dans le crâne :

Partout où vous rencontrez de l’intolérance et de l’animosité, où même de l’hostilité, des harcèlements à l’encontre de ceux qui ne sont pas de la même croyance, là où l’on s’efforce de nuire à ceux d’une autre croyance, là,l’enseignement ne vient pas de Dieu ou bien il est falsifié! Et de tels êtres humains servent uniquement les ténèbres, jamais la Lumière!

3Les caricatures Empty Re: Les caricatures Dim 16 Mar - 8:47

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

Ils peuvent, ils ne se moquent que d'eux-mêmes, ^pourquoi le Guehinom (Jahanam enfer) a été créé, c'est pour qu'il soit rempli d'infidèles dans le feu par les flammes de l'enfer, tout simplement. Ils ne se font du tort qu'à eux memes

4Les caricatures Empty Re: Les caricatures Dim 16 Mar - 15:43

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Ouais lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum