Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est mort sur la croix ?

+24
Wahrani
Mou'mine
j-philippe
daouwi
Marie-follower
etagluv
onemuslim
Yassine
EP
GRIT
Credo
ABD KARIM
Zantafio
Serviteur
Luxus
SAEL
rayessafa
Akim
Tumadir
Wayell
Gilbert_gmg
vulgate
Azzedine
colombe du desert
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

SAEL


Passionné
Passionné

Azzedine a écrit:
SAEL a écrit:Azzedine, ton école est très proche de ma demeure.

ou ca ?

Les jardins.
Mets ton dos contre la porte du café de biki et regardes de l'autre coté de l'oued, la première demeure que tu verras est la mienne.

Credo

Credo
Averti
Averti

Azzedine a écrit:comment un acte maléfique et satanique peut il etre une œuvre salvifique pour les chrétiens ??

Jn 10:17- c'est pour cela que le Père m'aime, parce que je donne ma vie, pour la reprendre.
Jn 10:18- Personne ne me l'enlève ; mais je la donne de moi-même.

Le diable a fait son oeuvre parce que Dieu l'a permis et Jésus l'a accepté. Le diable croyait anéantir le projet de Dieu en son Fils or, bien au contraire, l'Evangile s'est répandu sur toute la surface de la terre.

Credo

Credo
Averti
Averti

Tumadir a écrit:yhwh n'avait pas prévu le sacrifice et ne savait pas que satan complotait pour tuer son enfant.



Dieu est omniscient (Al-‘Alīm, d'après ce que j'ai cherché dans le Coran. Aussi valable pour nous.).

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Credo a écrit:
Azzedine a écrit:comment un acte maléfique et satanique peut il etre une œuvre salvifique pour les chrétiens ??

Jn 10:17- c'est pour cela que le Père m'aime, parce que je donne ma vie, pour la reprendre.
Jn 10:18- Personne ne me l'enlève ; mais je la donne de moi-même.

Le diable a fait son oeuvre parce que Dieu l'a permis et Jésus l'a accepté. Le diable croyait anéantir le projet de Dieu en son Fils or, bien au contraire, l'Evangile s'est répandu sur toute la surface de la terre.
quelle Evangile ? les témoignages ou la parole du Christ ? ou la bonne nouvelle du sacrifice accompli par le diable ?

il a donné la vie divine ou la vie humaine ? et est-ce qu'il l'a repris ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Credo a écrit:
Tumadir a écrit:yhwh n'avait pas prévu le sacrifice et ne savait pas que satan complotait pour tuer son enfant.



Dieu est omniscient (Al-‘Alīm, d'après ce que j'ai cherché dans le Coran. Aussi valable pour nous.).
votre dieu c'est jésus, non ? seul Allah aza oua jall est Omniscient ! Jésus n'est qu'une créature !

si yhwh était omniscient  qui n'a jamais engendré et n'a jamais été engendré comme le dit clairement le Cora,; il aurait "peut être" permis l'assassinat du messie qu'il avait envoyé mais n'attestera en aucun cas que c'était du "sacrifice" pour effacer les péchés de ses serviteurs ! pour la simple raison que Dieu Eternel est Omnipotent d'un pardon et d'une miséricorde illimités !

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

GRIT a écrit:
SAEL a écrit:Je penses que tu as compris la première expression. Sinon je te l'expliquerai.

Ta façon de dialoguer me plait beaucoup. Je vois une intelligence alliée à un discernement! Et je t'informe que je ne fais pas d'éloges gratuitement. C'est la vérité!
Et moi je vois deux gamins dans une cour de maternelle qui s'envoient des calembours !
JL

Voir c'est concevoir dans sa petite cervelle. Les hommes se disent intelligents ou, du moins, ils le pensent. Il se peut qu'ils aient raison, mais c'est dans les filets tirés à bord qu'ils doivent le découvrir.


Moi, j'ai vu ce qu'il y avait dans les filets de mon ami Azzedine. Le comprends-tu, au moins, GRIT?


Autrement, je te dirais ceci: C'est à la nature du discours que tu aimes écouter que tu puisses identifier ta propre nature.


Amicalement TB.

Credo

Credo
Averti
Averti

Tumadir a écrit:votre dieu c'est jésus, non ?

Dans la Bible, le Nom de Dieu est yhwh que l'on écrit Yavhé. Donc, dire que yhwh ne sait pas tout est faux : iIl est omniscient.

Notre vision de Dieu est différente mais Yavhé, Dieu, l'Eternel, le Père ou quelque soit le Nom dont on l'appelle est le Créateur donc tout puissant, omniscient.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Credo a écrit:
Tumadir a écrit:votre dieu c'est jésus, non ?

Dans la Bible, le Nom de Dieu est yhwh que l'on écrit Yavhé. Donc, dire que yhwh ne sait pas tout est faux : iIl est omniscient.

Notre vision de Dieu est différente mais Yavhé, Dieu, l'Eternel, le Père ou quelque soit le Nom dont on l'appelle est le Créateur donc tout puissant, omniscient.
ça y est ? tu renonces à la trinité ! Jésus n'est plus Dieu ?... bonne nouvelle.

il reste encore un point pour que tu sois vraie croyante monothéiste, c'est de renoncer au "sacrifice d'un innocent", le sang du messie était pur, même sa chair était pure, ses os étaient purs, le fils de Maryam aaleyhi salam en entier (corps&esprit) était pur ! UN SAINT !



Dernière édition par Tumadir le Mer 7 Jan - 14:00, édité 1 fois

Credo

Credo
Averti
Averti

J'ai dit que notre vision était différente donc je crois toujours à la trinité.

Mais quand on dit" Dieu", on parle souvent du Père. Notre prière commence ainsi : Je crois en Dieu,le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son Fils unique, notre Seigneur,

De toute façon, l'AT appelle Dieu  "Yavhé" et le déclare tout puissant et omniscient. Donc dire qu'il ne sait pas est faux puisque, c'est le Nom donné dans l'AT au Créateur.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Credo a écrit:J'ai dit que notre vision était différente donc je crois toujours à la trinité.
j'ai cru que tu es devenue tj !

Mais quand on dit" Dieu", on parle souvent du Père. Notre prière commence ainsi : Je crois en Dieu,le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son Fils unique, notre Seigneur,
tu contredis les vrais catholiques qui, quand ils disent Dieu ils parlent souvent de Jésus parce que pour les trinitaires le vrai Dieu c'est Jésus !

De toute façon, l'AT appelle Dieu  "Yavhé" et le déclare tout puissant et omniscient. Donc dire qu'il ne sait pas est faux puisque, c'est le Nom donné dans l'AT au Créateur.
le sacrifice va à l'encontre de la Toute Puissance Divine...

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Wayell a écrit:Donc, ça vous (chrétiens) octroi le droit de le diviniser.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que Jésus était un homme parfait sur la terre comme le fut Adam créé parfait dans la paradis terrestre  ;  ce qui veut dire que Jésus était l'équivalent d'Adam sur la terre. 

Par contre, celui est appelé la "Parole" qui était auprès de Dieu , était un ÊTRE SPIRITUEL, c'est-à-dire , un ESPRIT, créé à l'image de Dieu (Colossiens 1: 15)

Dieu n'a pas envoyé dans le ventre de Marie un être spirituel ou un ESPRIT  pour qu'il devienne un enfant de chair. 

Dieu a d'abord détruit le "corps" spirituel de la "Parole" mais a gardé sa "Vie" pour l'introduire dans le sein de Marie afin qu'elle puisse donné un enfant DE CHAIR , pur, parfait, exempt du péché héréditaire que tous les humains subissent par voie de conséquences (Romains 5: 12)  L'esprit saint de Dieu l'ayant protégé de cette souillure pendant toute sa grossesse. Luc 1: 30 à 35

Si tu croies à la résurrection des morts comme l'enseigne les Ecritures selon Jean 5: 28, 29  ;   que les morts sortiront des tombeaux à la résurrection ;  tu pourras comprendre aussi que Dieu peut faire la même chose sur le plan spirituel.

C'est pourquoi , Dieu a mis la "vie" céleste  (pas le corps d'un Esprit) dans le ventre de la vierge Marie,  afin qu'elle lui donne un corps de chair pur.  C'est pourquoi , Jésus est né pur et sans péché et est resté pur et sans péché jusqu'à sa mort.
Si elle avait eu un enfant avec son mari , Joseph, elle lui aurait transmis le péché héréditaire adamique selon Romains 5: 12

Son corps pur et sans péché était l'équivalent d'Adam à sa création.  

Après le péché d'Adam , Dieu a prévu une rédemption pour tous ses  descendants condamnés à la mort éternelle, dont tu fais toi aussi partie  ;  et Il a prévu de le faire par l'intermédiaire d'un autre homme parfait , afin d'enlever le péché et la mort avec la perspective de leur faire  retrouver le Paradis sur la terre , selon les Ecritures (Apocalypse 21: 3, 4)  -

Jésus a donné sa vie parfaite pour nous racheter  
car aucun humains imparfaits et pécheur ne peut "racheter" un autre homme imparfait et pécheur CAR TOUS LES DEUX ONT BESOIN D'UNE REDEMPTION. (étant parfait Jésus n'avait pas besoin d'être racheté)

Cela dit, une fois sa mission accomplie sur la terre, Dieu a ressuscité Jésus  avec un "corps" spirituel, (il est  REDEVENU un "Esprit") pour qu'il puisse retrouver sa PLACE AUPRES DE DIEU comme le dit  1Pierre 3: 18  "Ayant été mis a MORT DANS LA CHAIR, mais ayant été RENDU à LA VIE DANS L'ESPRIT"

Cela signifie que le corps parfait de l'homme humain ,Jésus, a été détruit définitivement, car Dieu a désintégré son corps afin qu'on ne lui voue pas un culte  (Luc 24: 1 à 7) , mais pendant 40 jours , il a donné les preuves de sa résurrection, en se montrant par des apparitions sous des formes humaines différentes, à plus de 500 personnes à la fois, y compris ses apôtres . (Actes 13: 31) (1Corinthiens 15: 3 à 5, 7, 8)

Dieu l'a ressuscité "esprit", avec un autre corps spirituel,  afin de reprendre ses fonctions auprès de Dieu car d'autres missions l'attendent en tant que Roi du Royaume céleste et en tant que JUGE DE LA TERRE.

Pour Dieu rien n'est impossible !   Il peut donner la vie avec un corps spirituel ou humain et la détruire, et REDONNER LA VIE à un corps spirituel ou humain pour que son dessein s'accomplisse !

JL

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

SAEL a écrit:
Azzedine a écrit:
SAEL a écrit:Azzedine, ton école est très proche de ma demeure.

ou ca ?

Les jardins.
Mets ton dos contre la porte du café de biki et regardes de l'autre coté de l'oued, la première demeure que tu verras est la mienne.

la dernière fois que j'ai remis les pied a Arzew  c'était l'année dernière, je n'ai fait que passer , cela faisait plus 20ans que jy était plus retourner .

 pour te dire , que la ville d'Arzew a bien changé a mes yeux , jy ai vécue toute mon adolescence pourtant !
ou as tu fais tes études ?

Credo

Credo
Averti
Averti

Tumadir a écrit:tu contredis les vrais catholiques qui, quand ils disent Dieu ils parlent souvent de Jésus parce que pour les trinitaires le vrai Dieu c'est Jésus !

La prière dont je t'ai cité le début s'appelle le Credo est c'est la profession de foi du catholique. Elle est récitée tous les dimanches à la messe. Alors il y a notre foi et ce que tu comprends de notre foi. Ce sont apparemment deux choses différentes.

Tumadir a écrit: le sacrifice va à l'encontre de la Toute Puissance divine...

C'est Lui même qui l'a voulu. Jesus a prié son Père en disant "Lc 22:42- " Père, si tu veux, éloigne de moi cette coupe ! Cependant, que ce ne soit pas ma volonté, mais la tienne qui se fasse ! "

C'est donc de la volonté du Père.

(Je dois m'absenter. Si tu réponds, je te répondrais à nouveau ce soir.)

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Azzedine a écrit:
SAEL a écrit:
Azzedine a écrit:
SAEL a écrit:Azzedine, ton école est très proche de ma demeure.

ou ca ?

Les jardins.
Mets ton dos contre la porte du café de biki et regardes de l'autre coté de l'oued, la première demeure que tu verras est la mienne.

la dernière fois que j'ai remis les pied a Arzew  c'était l'année dernière, je n'ai fait que passer , cela faisait plus 20ans que jy était plus retourner .

 pour te dire , que la ville d'Arzew a bien changé a mes yeux , jy ai vécue toute mon adolescence pourtant !
ou as tu fais tes études ?
Je te jure que je l'aie deviné. Ce n'est que par la suite quand tu m'avais dit " à Arzew, pour etre précis" que j'ai commencé à développer une autre idée sur ton lieu de résidence.

En Algérie et en Allemagne.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

SAEL a écrit:
Azzedine a écrit:
SAEL a écrit:
Azzedine a écrit:

ou ca ?

Les jardins.
Mets ton dos contre la porte du café de biki et regardes de l'autre coté de l'oued, la première demeure que tu verras est la mienne.

la dernière fois que j'ai remis les pied a Arzew  c'était l'année dernière, je n'ai fait que passer , cela faisait plus 20ans que jy était plus retourner .

 pour te dire , que la ville d'Arzew a bien changé a mes yeux , jy ai vécue toute mon adolescence pourtant !
ou as tu fais tes études ?
Je te jure que je l'aie deviné. Ce n'est que par la suite quand tu m'avais dit " à Arzew, pour etre précis" que j'ai commencé à développer une autre idée sur ton lieu de résidence.

En Algérie et en Allemagne.

je veux dire a quel établissement scolaire d'Arzew as tu fais tes études ? 
en ce qui me concerne, j'ai été a benzair  qui se trouve justement dans la rue des jardins , ensuite j'ai été au lycée de Gdyel

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Credo a écrit:
Azzedine a écrit:comment un acte maléfique et satanique peut il etre une œuvre salvifique pour les chrétiens ??

Jn 10:17- c'est pour cela que le Père m'aime, parce que je donne ma vie, pour la reprendre.
Jn 10:18- Personne ne me l'enlève ; mais je la donne de moi-même.

Le diable a fait son oeuvre parce que Dieu l'a permis et Jésus l'a accepté. Le diable croyait anéantir le projet de Dieu en son Fils or, bien au contraire, l'Evangile s'est répandu sur toute la surface de la terre.

Se répandre n'est pas indice de vérité. Si deux religions, qui se contredisent, observent une expansion phénoménale, l'une d'elles est dans le vrai. Car Dieu agit et les forces maléfiques en font de même aussi.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Satan le maudit aurait donc contribué au salut et a l'expiation du pecher originel  ??!!  ca n'a aucun sens credo

qui plus est , il aurait tenté jésus dans le désert pendant quarante jours !!
si il avait réussit son coup , il aurait délivré le messie de la crucifixion .
ca tourne vraiment pas rond votre doctrine .

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:Satan le maudit aurait donc contribué au salut ??!!  ca n'a aucun sens credo
NON, C'EST A CAUSE D' ADAM, HOMME PARFAIT,  QUI A DESOBEI QUE JEHOVAH A ETE OBLIGE DE POURVOIR A UNE REDEMPTION PAR UN AUTRE HOMME PARFAIT AFIN DE SAUVER L'HUMANITE VENDU A LA MORT ET AU PECHE.  

JESUS , HOMME PARFAIT A ETE DONNE EN RANCON  =  UNE VIE PARFAITE POUR UNE VIE PARFAITE =  VIE ETERNELLE DANS LE PARADIS POUR LES HUMAINS DELIVRES  DE LA MORT ET DU PECHE GRACE A JESUS.




qui plus est , il aurait tenté jésus dans le désert pendant quarante jours !!
Oui, Satan voulait faire échouer le dessein de Dieu qui voulait sauver l'humanité.  
Satan avait fait une première tentative en détournant Adam et Eve  de Dieu en les faisant pécher par la désobéissance à la loi de Dieu consistant à ne pas manger le fruit défendu.  Là , il a réussi !

Satan à profité de l'état de faiblesse physique de Jésus qui n'avait pas mangé pendant 40 jours, pour le tenter de le faire chuter par 2 fois, en lui proposant tous les royaumes de la terre pour un seul acte d'adoration de sa part et de se jeter dans le vide pour qu'il se tue  ET AINSI REDUIRE A NEANT le dessein de Dieu et de rallier à lui "l'instrument"  que Dieu avait mis en place pour sauver les humains.  Luc 4: 1 à 12 .   Mais là il n'a pas réussi !

Mais Jésus fidèle à son Dieu Jéhovah n'a pas cédé à la tentation et a rejeté fermement l'offre de Satan en lui disant que l'adoration ne revenait qu'à DIEU et qu'il ne fallait pas mettre Dieu à l'épreuve en se mettant en danger de mort.  



si il avait réussit son coup , il aurait délivré le messie de la crucifixion .
ca tourne vraiment pas rond votre doctrine .
S'il avait réussit son coup, il aurait délivré peut-être le Messie de la crucifixion, comme tu le dis,   MAIS IL AURAIT FAIT ECHOUER LES  PLANS DE DIEU ET C'EST CE QU'IL VOULAIT.

 Le BUT de Satan est de S'OPPOSER A DIEU PAR TOUS LES MOYENS ET DE LE CALOMNIER PAR DES MENSONGES ;  et il se sert de certains humains qu'il AVEUGLE par des moyens divers pour l'aider dans ces 2 domaines. 2Corinthiens 4: 3, 4

JL

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Grit a écrit:S'il avait réussit son coup, il aurait délivré peut-être le Messie de la crucifixion, comme tu le dis,   MAIS IL AURAIT FAIT ECHOUER LES  PLANS DE DIEU ET C'EST CE QU'IL VOULAIT.


tu veux dire par la que satan le maudit était guidé par Dieu ?

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Azzedine a écrit:
SAEL a écrit:
Azzedine a écrit:
SAEL a écrit:

Les jardins.
Mets ton dos contre la porte du café de biki et regardes de l'autre coté de l'oued, la première demeure que tu verras est la mienne.

la dernière fois que j'ai remis les pied a Arzew  c'était l'année dernière, je n'ai fait que passer , cela faisait plus 20ans que jy était plus retourner .

 pour te dire , que la ville d'Arzew a bien changé a mes yeux , jy ai vécue toute mon adolescence pourtant !
ou as tu fais tes études ?
Je te jure que je l'aie deviné. Ce n'est que par la suite quand tu m'avais dit " à Arzew, pour etre précis" que j'ai commencé à développer une autre idée sur ton lieu de résidence.

En Algérie et en Allemagne.

je veux dire a quel établissement scolaire d'Arzew as tu fais tes études ? 
en ce qui me concerne, j'ai été a benzair  qui se trouve justement dans la rue des jardins , ensuite j'ai été au lycée de Gdyel
Primaire, secondaire à Tiaret, malgré que mes parents habitaient à Oran.
(Lycée polyvalent de Tiaret.)
Par la suite j'ai fait une formation technique en Allemagne.  

Une fois que je me suis intégré dans le monde du travail, j'ai fait une formation d'ingénieur au centre inter-entreprise de formation industrielle, situé à Oran. 

Benzair, je connais, parce que mon fils y était.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Grit a écrit:S'il avait réussit son coup, il aurait délivré peut-être le Messie de la crucifixion, comme tu le dis,  MAIS SATAN AURAIT FAIT ECHOUER LES  PLANS DE DIEU POUR DELIVRER L'HUMANITE DU PECHE ET DE LA MORT,  ET C'EST CE QUE SATAN VOULAIT.


tu veux dire par la que satan le maudit était guidé par Dieu ?
Est-ce que je me suis mal exprimée ?  Je vais la refaire pour que tu comprennes mieux !

Satan à toujours essayé de TUER Jésus pour empêcher le salut des humains qu'il veut tenir sous sa gouverne pour les faire souffrir sur la terre jusqu'à leur mort et ainsi resté le "CHEF DE CE MONDE"  (Jean 12: 31)

Sa première tentative se situe dès la naissance de Jésus.
Satan a tenté de faire tuer Jésus par Hérode , avant qu'il soit un homme , ce qui aurait fait échouer les plans de DIEU , mais Dieu a averti Joseph pour qu'il fuit avec sa famille  en Egypte jusqu'à la mort d'Hérode (Matthieu 2: 1 à 20)

Sa deuxième tentative, la plus décisive, fut au moment de l'ordination de Jésus comme Messie et Sauveur de l'humanité .

Son But était de faire chuter Jésus par la désobéissance AVANT QUE CELUI-CI ENTAME SON MINISTERE POUR QUE LES HUMAINS SACHENT QUE DIEU AVAIT PREVU PAR LUI LE SALUT . (Matthieu 3: 16, 17)  (Matthieu 4: 1 à 11)

Jéhovah veillait et supervisait les événements pour protéger ses plans.

 Cela ne voulait pas dire que Dieu guidait Satan, mais que Satan qui avait libre accès sur la terre, d'aller et venir parmi les humains depuis Adam (Job 1: 6, 7)  avait à l'époque de Jésus comme il a encore toujours à notre époque,  le moyen de circuler parmi les humains et de faire le mal en incitant les gens à prendre son parti.  


Cette liberté de circuler sur la terre durera jusqu'à sa destruction par Jésus à la fin des temps  (Apocalypse 20: 1, 2, 10, 14, 15)
Satan périra avec tous ceux qui l'ont suivi  dans ses dérives (Apoc 21: 8 )

Bien que Satan sème la confusion dans le monde des hommes, certains optent pour la VERITE QUI VIENT DE DIEU ET D'AUTRES SE LAISSENT EGARER PAR LUI.

Lors du Jugement par Jésus et ses anges, nous saurons qui a choisi la bonne voie mon cher Azzédine !

JL

GRIT

GRIT
Averti
Averti

J'ajoute un point important : Depuis que Jésus a été ressuscité dans les cieux , ni Satan ni ses suppôts ne peuvent plus atteindre Jésus pour le tuer. IL SERA LE VAINQUEUR SUR TOUS SES ENNEMIS TERRESTRES ET CELESTES.


JL

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Grit a écrit:Lors du Jugement par Jésus et ses anges, nous saurons qui a choisi la bonne voie mon cher Azzédine !



j'ignorai que Jéhovah avait aussi attribué le jugement aux anges ??!! de mieux en mieux tired

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:J'ajoute un point important : Depuis que Jésus a été ressuscité dans les cieux , ni Satan ni ses suppôts ne peuvent plus atteindre Jésus pour le tuer. IL SERA LE VAINQUEUR SUR TOUS SES ENNEMIS TERRESTRES ET CELESTES.


JL

et maintenant tu prétends  que jésus a été ressuscité dans les cieux !

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Grit a écrit:Lors du Jugement par Jésus et ses anges, nous saurons qui a choisi la bonne voie mon cher Azzédine !



j'ignorai que Jéhovah avait aussi attribué le jugement aux anges ??!! de mieux en mieux tired
Jésus étant ROI ET JUGE , il a sous ses ordres UNE ARMEE D'ANGES ARMEE POUR DETRUIRE LES MECHANTS (Apoc 19: 11, 14 à 16)

Ce n'est pas dans le coran qu'on apprend cela MAIS DANS LA BIBLE !

JL

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Azzedine a écrit:
Grit a écrit:Lors du Jugement par Jésus et ses anges, nous saurons qui a choisi la bonne voie mon cher Azzédine !



j'ignorai que Jéhovah avait aussi attribué le jugement aux anges ??!! de mieux en mieux tired
Jésus étant ROI ET JUGE , il a sous ses ordres UNE ARMEE D'ANGES ARMEE POUR DETRUIRE LES MECHANTS (Apoc 19: 11, 14 à 16)

Ce n'est pas dans le coran qu'on apprend cela MAIS DANS LA BIBLE !

JL

le saint coran, nous apprend que Allah aaza wa jalla , ou Dieu si tu préfères, est le seul et l'absolu juge du monde qu'il a crées !
ta doctrine ne vaut pas mieux que celle des catholiques ma pauvre jeanine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum