Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est la mère de Jésus ?

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Qui est la mère de Jésus ? - Page 2 Empty Re: Qui est la mère de Jésus ? Lun 15 Sep - 17:39

Credo


Averti
Averti

Disons que ma compréhension n'est pas du tout la même que la tienne. De toute façon j'ai une foi solide.

J'aime bien débattre, juste pour le plaisir de débattre, de connaître les idées des autres, d'apprendre pourquoi certains pensent comme ceci ou comme cela, connaître même des croyances dont j'ignorais l'existence, mais tout le monde ici a une foi bien solide et c'est un leurre de croire qu'on pourrait convertir qui que ce soit.

27Qui est la mère de Jésus ? - Page 2 Empty Re: Qui est la mère de Jésus ? Mar 16 Sep - 14:14

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Message déplacé dans un sujet adapté.



Dernière édition par Arké le Mar 16 Sep - 14:44, édité 1 fois

28Qui est la mère de Jésus ? - Page 2 Empty Re: Qui est la mère de Jésus ? Mar 16 Sep - 14:26

Credo

Credo
Averti
Averti

Tu es hors sujet. Le sujet est la mère de Jésus. Alors ouvre un autre sujet si tu veux en y mettant ce message.

29Qui est la mère de Jésus ? - Page 2 Empty Re: Qui est la mère de Jésus ? Mar 16 Sep - 14:43

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Oui tu as raison sur ce coup !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum