Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aux chrétiens minoritaires!!!

+10
Laz
LeNeutre
Vishnu
GRIT
arbimassihi
PaxetBonum
Kissscool
féeclochette
Yassine
Celsius
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

GRIT


Averti
Averti

Ces jours-ci , au Mali, les islamistes ont tué et violer des femmes, des enfants ; est-ce bien, est-ce juste, est-ce légitime?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
GRIT a écrit:DANS UNE GUERRE ON TUE AUSSI DES INNOCENTS

Pourquoi des innocents ? C'est exactement pareil avec l'homme armée qui entre dans ma maison.

Si une armée entière armée jusqu'au dents, entre dans mon pays et au passage tué tout le monde et conquérir mes terres, que dois je faire ?

Tu peux me répondre ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

DE TOUTE FACON ; A QUI APPARTIENT LA TERRE? N'EST-CE PAS A DIEU? NE SOMMES-NOUS PAS QUE DES LOCATAIRES? DIEU NE DOIT-IL PAS DEMANDER DES COMPTES A CEUX QUI SE LA PARTAGE POUR LEUR PROPRE PROFIT?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:Ces jours-ci , au Mali, les islamistes ont tué et violer des femmes, des enfants ; est-ce bien, est-ce juste, est-ce légitime?

Tu étais au Mali ces jours ci pour voir que des " islamistes " ont violer des femmes et des enfants ?

Un musulman ne viole pas des femmes et des enfants.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:DE TOUTE FACON ; A QUI APPARTIENT LA TERRE? N'EST-CE PAS A DIEU? NE SOMMES-NOUS PAS QUE DES LOCATAIRES? DIEU NE DOIT-IL PAS DEMANDER DES COMPTES A CEUX QUI SE LA PARTAGE POUR LEUR PROPRE PROFIT?

Oui mais alors je fais quoi si une armée entière vient attaquer mon pays ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:Ces jours-ci , au Mali, les islamistes ont tué et violer des femmes, des enfants ; est-ce bien, est-ce juste, est-ce légitime?
Et ça été dit dans Cartoon Network ou dans TFou ?

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Excuez-moi, j'ai mal construit ma phrase : je voulais dire que les "islamistes ont ont tué femmes et enfants et violer des femmes."

Non, je n'étais pas au Mali, mais j'écoute les informations internationales sur BFMTV, faites comme moi, nous aurons les mêmes informations.

Vishnu

avatar
Novice
Novice

Ce qui est reproché à l'islam ce n'est pas de ce défendre mais c'est d'avoir pour programme de soumettre l'humanité par la force aux Lois d'Allah.

Le Prophète résume très bien la mission qu'il a reçu dans ce hadith :

J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent : “ Point de divinité excepté Allâh ”. Celui qui dit : “ Point de divinité excepté Allâh ” préserve de mon atteinte ses biens et sa personne.
Hadith (MUSLIM, Al-Sahîh, Imân,I, 200)


Le vrai problème ce n’est pas qu’il y ait des terroristes musulmans, mais c’est que les actions de ces terroristes trouvent une justification dans le Coran et la Sunna.


Terrorisme religieux


Et j'avoue que je suis toujours admiratif de ces musulmans qui sont capables de justifier l'injustifiable comme Tet qui dans un autre fil justifiait les propos de Qaradawi qui voit dans Hitler en punition divine et qui espère que le prochain Hitler sera musulman....

Ou encore Al Qaïda qui à chaque attentat massacrant femmes et enfants parvient à se donner le rôle du robin des bois défenseur des opprimés...

Ce qui me navre le plus finalement c'est qu'il y ait des gens qui donnent du crédit à ce genre de propos… Ces sont les média occidentaux qui sont toujours convaincus que l'islam est soluble dans la démocratie et que les djihadistes sont des analphabètes qui n'ont jamais lu le Coran.



Dernière édition par Vishnu le Mar 10 Avr - 13:21, édité 1 fois

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:Excuez-moi, j'ai mal construit ma phrase : je voulais dire que les "islamistes ont ont tué femmes et enfants et violer des femmes."

Non, je n'étais pas au Mali, mais j'écoute les informations internationales sur BFMTV, faites comme moi, nous aurons les mêmes informations.
Celui qui tue les femmes et les enfants comme ordonné dans ta Bible n'est pas appelé islamiste, car nous, contrairement à ce qu'il y a dans votre Bible on a aucun texte qui dit d'aller tuer les enfants et violer les femmes.

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:Excuez-moi, j'ai mal construit ma phrase : je voulais dire que les "islamistes ont ont tué femmes et enfants et violer des femmes."

Non, je n'étais pas au Mali, mais j'écoute les informations internationales sur BFMTV, faites comme moi, nous aurons les mêmes informations.

Oui donc tu n'étais pas au Mali ces jours ci pour confirmer tout ça, donc tes infos tu peux bien les garder pour toi.

Alors si une armée attaque mon pays je fais quoi ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tet,

donnes-moi le verset dans la Bible qui dit ce que tu avances!...

GRIT

GRIT
Averti
Averti

LeNeutre : tu fais ce que tu veux!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Vishnu a écrit:Le vrai problème ce n’est pas qu’il y ait des terroristes
musulmans, mais c’est que les actions de ces terroristes trouvent une justification
dans le Coran et la Sunna.
Désolé mais on a pas des texte comme dans votre Bible qui ordonne des massacres, je suis vraiment désolé !

Et j'avoue que je suis toujours admiratif de ces musulmans qui sont capables de
justifier l'injustifiable comme Tet qui dans un autre fil justifiait les propos
de Qaradawi qui voit dans Hitler en punition divine et qui espère que le
prochain Hitler sera musulman....
Qaradawi dit ce qu'il pensait et c'est son droit, et moi aussi je pense que Hitler était une punition pour les juifs, sans pour autant justifier ce qu'a fait Hitler contre des innocents parmi eux. Et puis ne nous jetez pas Hitler il vous appartient... comme tout grand massacre perpétré dans l'histoire d'ailleurs.

Ou encore Al Qaïda qui à chaque attentat massacrant femmes et enfants parvient
à se donner le rôle du robin des bois défenseur des opprimés...
Et tes américains et tes juifs qui massacre à la lumière du jour, c'est ok ?

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:Tet,

donnes-moi le verset dans la Bible qui dit ce que tu avances!...
Il y a l'embarras du choix, par exemple « Ez 9.6 ».

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:LeNeutre : tu fais ce que tu veux!
Tu cèdes l'autre joue LeNeutre.

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
GRIT a écrit:LeNeutre : tu fais ce que tu veux!
Tu cèdes l'autre joue LeNeutre.

Oui a un moment leur logique du " donne l'autre joue " elle va pas très loin, elhemdulillah nous ne sommes pas hypocrite et illogique parce que eux c'est du grand n'importe quoi.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui mais pour eux les américains et les juifs qui sacrifient des civils musulmans sur l'autel de la "démocratie" et de la "liberté" non rien de grave, ce sont que des vies musulmanes de rien du tout que ne peuvent en aucun cas mises à pieds d’égalité avec des vies occidentales.

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:LeNeutre : tu fais ce que tu veux!

Ok, mais ta Bible et ta croyance elle me dirait de faire quoi ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Oui mais pour eux les américains et les juifs qui sacrifient des civils musulmans sur l'autel de la "démocratie" et de la "liberté" non rien de grave, ce sont que des vies musulmanes de rien du tout que ne peuvent en aucun cas mises à pieds d’égalité avec des vies occidentales.

Mais c'est toujours comme ça akhi de toute manière et un simple exemple qui c'est passé ici peut le prouver, la première chose qu'on retient aux infos comme sur BFMTV c'est " les islamistes on tué et violer des femmes et des enfants " ont les désinformes et eux retiennent que ça, les méchants musulmans contre le reste du monde qui eux peuvent tué les méchants musulmans tout en étant bon.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Merci, de me donner l'occasion de t'éclairer sur Ezéchiel 9:6

D'abord, il faut commencer par le commencement et lire Ez 1:1 qui mentionne qu'Ezéchiel reçoit EN VISIONS les messages de Dieu.

CES VISIONS CELESTES SONT PROPHETIQUES ET CONCERNE LE TEMPS DE LA FIN ET LE JOUR DU JUGEMENT DE DIEU; Ez 1:4 à 9

chapitre 9: 3,4,5,6 ; Ces jugements sont prophétiques et seront effectués par les anges de Dieu, les chérubins; verset 3. et non par des hommes.
La partie b du verset dit "Mais tout homme sur qui il y a la marque n'approchez pas", ce qui veut dire que ceux qui ont la marque symbolique sur le front seront épargnés pour la vie.

LE LIVRE DE LA REVELATION DE JEAN, L'APOCALYPSE CONFIRME LES VISIONS D'Ezéchiel
compare avec Apocalypse 7: 1,2) ; (Apoc 8:1,5,6,7,8 à 13) ; (Apoc 9: 18,20,21)

On ne peut comprendre la BIBLE qu'avec son contexte! TET.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est drôle comme vous n'accordez aucun sacralité à votre Bible et chacun l'interprète comme bon lui semble !!

“Ez 9.4 l'Éternel lui dit... ”, il dit à qui ?

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

EZ 9:4 : "à qui?"

9:1 "Faites approcher CEUX qui portent leur attention sur la ville , chacun avec son arme dans la main, pour supprimer."

2) et voici que SIX HOMMES ....Et il y avait au milieu d'eux un homme vêtu de lin (dans la vision céleste) ...ils vinrent alors et se tinrent à côté de l'autel de cuivre. 3) Quand à la gloire du Dieu d'Israël, elle fut emporté d'au dessus des chérubins.

Ces "hommes" représentent des anges : voir chapitre 10: 1 à 20

Ezéchiel à une vision CELESTE. Il n'y a pas humain de chair et de sang au ciel!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Votre YHWH ordonne à des anges d'aller massacrer femmes, enfants et nourrissons !!

Dans « 1 Samuel 15:3 » il ordonne à qui ?

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti


1Samuel 15:3 concerne Amalec l'ennemi de Dieu et de son peuple.
C'est un jugement de la part de Dieu.

15:2 "Voici ce qu'à dit Jéhovah des armées: "Je dois m'en prendre à ce qu'Amalec a fait à Israël, quand il s'est dressé contre lui sur le chemin, alors qu'il montait d'Egypte."

Alors que le peuple se dirigeait vers la terre promise, dirigé par Moïse, Amalec les a combattus voulant empêcher la réalisation des desseins de Dieu concernant son peuple . Voir EXODE 17:8,14,15 ; Nombres 24: 20 ; Deutéronome 25: 17, 18, 19

En attaquant le peuple épuisé par leur longue marche dans le desert, d'entrer dans la terre promise, Amalec et son peuple sont devenus les ennemis de Dieu.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et les enfants que ce qu'ils ont fait ?

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti


En principe les enfants en devenant des hommes deviennent comme leurs parents par leur éducation, ils veulent venger leurs ancêtres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum