Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le calife Omar radhiya Allah aanhou et l'humilité de son comportement.

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Omar رضي الله عنها  qui était un juge sage, décide de limiter le montant de la dot. Une femme s'est opposé et lui dit : "pourquoi nous interdisez-vous ce que Dieu nous a désigné dans son Livre ?"  il dit : "où ça dans le Livre d'Allah ?"  elle récita le verset 20 de la sourate 4. Si vous voulez substituer une épouse à une autre, et que vous ayez donné à l'une un quintar , n'en reprenez rien.

dans une autre version, elle dit : "doit-on vous écouter vous ou le Livre d'Allah ?" il dit : "il faut écouter le Livre d'Allah", elle récita alors le verset. Omar رضي الله عنها dit : "un homme se trompe, et une femme a vu juste".

source : tafsir Ibn Taymiya.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et maintenant on nous sort un "Califat" disant que celui qui rompt son allégeance on lui explose lui la tête.



Dernière édition par Yassine le Lun 11 Aoû - 21:22, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

je comprends mieux pourquoi les chites sont des pervers. ce n'est pas étonnant que les occidentaux préfèrent les chites aux sunnites. smile

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:je comprends mieux pourquoi les chites sont des pervers. ce n'est pas étonnant que les occidentaux préfèrent les chites aux sunnites. smile

Les Occidentaux préfèrent l'Arabie Saoudite et le Qatar à l'Iran.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

minahloudhikr a écrit:
Tumadir a écrit:je comprends mieux pourquoi les chites sont des pervers. ce n'est pas étonnant que les occidentaux préfèrent les chites aux sunnites. smile

Les Occidentaux préfèrent l'Arabie Saoudite et le Qatar à l'Iran.
y a pas que les hommes politiques, y a le peuple aussi. tu ne trouvera aucun chrétien qui préférerait les sunnites aux chites. des chrétiens qui préfèrent le qatar à l'iran ? laisse-moi rire doucement. il t'arrive parfois de confondre peuple et gouvernement ? parce que ce n'est pas la même chose.

ils détruisent l'Irak tu sais pourquoi ? parce que c'était un pays à dominance sunnite très évolué dans tous les domaines. ils se sont servi de l'Iran pour détruire l'Irak.

continue donc à glorifier l'Iran qui rejette catégoriquement tous les autres courants même le soufisme, tu ne fais qu'alimenter et renforcer la division entre sunnisme et chisme, l'occident jouent sur ça.

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:
minahloudhikr a écrit:
Tumadir a écrit:je comprends mieux pourquoi les chites sont des pervers. ce n'est pas étonnant que les occidentaux préfèrent les chites aux sunnites. smile

Les Occidentaux préfèrent l'Arabie Saoudite et le Qatar à l'Iran.
y a pas que les hommes politiques, y a le peuple aussi. tu ne trouvera aucun chrétien qui préférerait les sunnites aux chites. des chrétiens qui préfèrent le qatar à l'iran ? laisse-moi rire doucement. il t'arrive parfois de confondre peuple et gouvernement ? parce que ce n'est pas la même chose.

ils détruisent l'Irak tu sais pourquoi ? parce que c'était un pays à dominance sunnite très évolué dans tous les domaines. ils se sont servi de l'Iran pour détruire l'Irak.

continue donc à glorifier l'Iran qui rejette catégoriquement tous les autres courants même le soufisme, tu ne fais qu'alimenter et renforcer la division entre sunnisme et chisme, l'occident jouent sur ça.

Tu te trompes.
Les Protestants préfèrent les Sunnites aux Chiites.
Les Orthodoxes préfèrent les Chiites aux Sunnites.
Car le Sunnisme se rapproche du Protestantisme Islamique.
Et le Chiisme se rapproche de l'Orthodoxie Islamique.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

minahloudhikr a écrit:
Tumadir a écrit:
minahloudhikr a écrit:
Tumadir a écrit:je comprends mieux pourquoi les chites sont des pervers. ce n'est pas étonnant que les occidentaux préfèrent les chites aux sunnites. smile

Les Occidentaux préfèrent l'Arabie Saoudite et le Qatar à l'Iran.
y a pas que les hommes politiques, y a le peuple aussi. tu ne trouvera aucun chrétien qui préférerait les sunnites aux chites. des chrétiens qui préfèrent le qatar à l'iran ? laisse-moi rire doucement. il t'arrive parfois de confondre peuple et gouvernement ? parce que ce n'est pas la même chose.

ils détruisent l'Irak tu sais pourquoi ? parce que c'était un pays à dominance sunnite très évolué dans tous les domaines. ils se sont servi de l'Iran pour détruire l'Irak.

continue donc à glorifier l'Iran qui rejette catégoriquement tous les autres courants même le soufisme, tu ne fais qu'alimenter et renforcer la division entre sunnisme et chisme, l'occident jouent sur ça.

Tu te trompes.
Les Protestants préfèrent les Sunnites aux Chiites.
Les Orthodoxes préfèrent les Chiites aux Sunnites.
Car le Sunnisme se rapproche du Protestantisme Islamique.
Et le Chiisme se rapproche de l'Orthodoxie Islamique.
les sunnites sont les plus attachés à la tradition prophétique, aucun chrétien ne me contredira.

les ennemis ne cherchent que leurs intérêts, ils ne préfèrent personne, continue à adorer poutine, qui ne bouge pas un seul doigt pour sauver la syrie. la Palestine c'est son dernier soucis alors que c'est la terre de son seigneur le christ.

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:
minahloudhikr a écrit:
Tumadir a écrit:
minahloudhikr a écrit:

Les Occidentaux préfèrent l'Arabie Saoudite et le Qatar à l'Iran.
y a pas que les hommes politiques, y a le peuple aussi. tu ne trouvera aucun chrétien qui préférerait les sunnites aux chites. des chrétiens qui préfèrent le qatar à l'iran ? laisse-moi rire doucement. il t'arrive parfois de confondre peuple et gouvernement ? parce que ce n'est pas la même chose.

ils détruisent l'Irak tu sais pourquoi ? parce que c'était un pays à dominance sunnite très évolué dans tous les domaines. ils se sont servi de l'Iran pour détruire l'Irak.

continue donc à glorifier l'Iran qui rejette catégoriquement tous les autres courants même le soufisme, tu ne fais qu'alimenter et renforcer la division entre sunnisme et chisme, l'occident jouent sur ça.

Tu te trompes.
Les Protestants préfèrent les Sunnites aux Chiites.
Les Orthodoxes préfèrent les Chiites aux Sunnites.
Car le Sunnisme se rapproche du Protestantisme Islamique.
Et le Chiisme se rapproche de l'Orthodoxie Islamique.
les sunnites sont les plus attachés à la tradition prophétique, aucun chrétien ne me contredira.

les ennemis ne cherchent que leurs intérêts, ils ne préfèrent personne, continue à adorer poutine, qui ne bouge pas un seul doigt pour sauver la syrie. la Palestine c'est son dernier soucis alors que c'est la terre de son seigneur le christ.

Non tous les courants islamiques sont attachés à la tradition prophétique.
Les Sunnites réclament détenir la tradition prophétique la plus pure.
Les Chiites ne reconnaissent pas certains hadiths dit Sunnites.
Les Chiites réclament aussi détenir la tradition prophétique la plus pure.
Les Sunnites aussi ne reconnaissent pas certains hadiths dit Chiites.
etc...

La Palestine c'est la famille Ibn Sa3oud qui l'a laissé aux mains des Juifs.
Ils ont autorisé les Anglais, suite à la première guerre mondiale, à donner la Palestine aux Juifs prétextant que Jérusalem n'était pas un lieu saint.

Poutine protège la Syrie des étrangers venus y propager l'injustice du takfirisme.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

non, tu te trompes, ils réclament détenir la tradition "alaouite", ils prétendent suivre "Ali" RA,  vas demander à Poutine.

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:non, tu te trompes, ils réclament détenir la tradition "alaouite", ils prétendent suivre "Ali" RA,  vas demander à Poutine.

Il n'y a que les Sunnites qui se nomment sunnites certes.
Mais se nommer sunnite cela ne veut pas dire qu'il n'y a qu'eux qui prétendent suivre la sounna.
Moi je ne me fais pas avoir par la linguistique.
Si tous les courants se basent sur des hadiths cela sous-entend que tout le monde pensent détenir les "vrais" hadiths.
Je ne connais aucun musulman prétendre qu'il ne suit pas les vrais hadiths mais que les faux.

La base commune pour régler les différents quand chaque courant cite ses propres hadiths ça reste le Coran.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

minahloudhikr a écrit:
Tumadir a écrit:non, tu te trompes, ils réclament détenir la tradition "alaouite", ils prétendent suivre "Ali" RA,  vas demander à Poutine.

Il n'y a que les Sunnites qui se nomment sunnites certes.
Mais se nommer sunnite cela ne veut pas dire qu'il n'y a qu'eux qui prétendent suivre la sounna.
Moi je ne me fais pas avoir par la linguistique.
Si tous les courants se basent sur des hadiths cela sous-entend que tout le monde pensent détenir les "vrais" hadiths.
Je ne connais aucun musulman prétendre qu'il ne suit pas les vrais hadiths mais que les faux.

La base commune pour régler les différents quand chaque courant cite ses propres hadiths ça reste le Coran.
qui t'a transmis le Coran ?

et tu lis le Coran selon quelle riouaya ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

minahloudhikr a écrit:
Spoiler:
Poutine protège la Syrie des étrangers venus y propager l'injustice du takfirisme.
et s'en fiche complètement de la Palestine puisqu'il n'y a aucun intérêt pour lui là bas.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

minahloudhikr a écrit:Poutine protège la Syrie des étrangers venus y propager l'injustice du takfirisme.
Quel "Takfirisme" ?... parce que les chiites sont musulmans chez toi peut etre ? ou bien que Poutine connait l'Islam plus que toi et moi, et il est là pour protéger l'Islam contre les Takfiris ?

Faut savoir déjà que juste le fait de s'allier avec des Kafirs pour combattre ce qui est pour toi des déviants "Takfiris", t’éjecte directe de l'Islam. Car si Poutine tout le monde sait qu'il est Kafir, un "Takfiri" comme tu le nommes ne l'est nécessairement pas, loin de là.

{5.51 Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs.}

http://www.forumreligion.com

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:
minahloudhikr a écrit:
Tumadir a écrit:non, tu te trompes, ils réclament détenir la tradition "alaouite", ils prétendent suivre "Ali" RA,  vas demander à Poutine.

Il n'y a que les Sunnites qui se nomment sunnites certes.
Mais se nommer sunnite cela ne veut pas dire qu'il n'y a qu'eux qui prétendent suivre la sounna.
Moi je ne me fais pas avoir par la linguistique.
Si tous les courants se basent sur des hadiths cela sous-entend que tout le monde pensent détenir les "vrais" hadiths.
Je ne connais aucun musulman prétendre qu'il ne suit pas les vrais hadiths mais que les faux.

La base commune pour régler les différents quand chaque courant cite ses propres hadiths ça reste le Coran.
qui t'a transmis le Coran ?

et tu lis le Coran selon quelle riouaya ?

Fausses questions.
Des questions pour forcer les gens à croire au Salafisme.
Je les vois venir de très loin les Salafistes.

C'est quoi la logique dans le fait qu'une personne qui te transmet une bonne chose ne pourra te transmettre que de bonnes choses?

Allah a préservé le Coran.
Le Salafisme meurt que sur cette phrase.

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:
minahloudhikr a écrit:
Spoiler:
Poutine protège la Syrie des étrangers venus y propager l'injustice du takfirisme.
et s'en fiche complètement de la Palestine puisqu'il n'y a aucun intérêt pour lui là bas.

Je n'ai pas dit que Poutine était un croyant.
J'ai juste dit qu'il a protégé la Syrie.
Et surtout ce n'est pas le sujet.

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

Yassine a écrit:
minahloudhikr a écrit:Poutine protège la Syrie des étrangers venus y propager l'injustice du takfirisme.
Quel "Takfirisme" ?... parce que les chiites sont musulmans chez toi peut etre ? ou bien que Poutine connait l'Islam plus que toi et moi, et il est là pour protéger l'Islam contre les Takfiris ?

Faut savoir déjà que juste le fait de s'allier avec des Kafirs pour combattre ce qui est pour toi des déviants "Takfiris", t’éjecte directe de l'Islam. Car si Poutine tout le monde sait qu'il est Kafir, un "Takfiri" comme tu le nommes ne l'est nécessairement pas, loin de là.

{5.51 Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs.}

Tout le monde est musulman pour moi parmi les sunnites, les chiites et les soufis et tout autre courant.
Le Takfirisme n'est pas un dogme enseigné dans le Coran. (voir sourate les mécréants)
S'allier avec certains mécréants ça existe dans le Coran. (voir sourate Rum)
Si tu ne le lis pas assez c'est normal que tu ne vois pas cela comme une évidence.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

minahloudhikr a écrit:
Yassine a écrit:
minahloudhikr a écrit:Poutine protège la Syrie des étrangers venus y propager l'injustice du takfirisme.
Quel "Takfirisme" ?... parce que les chiites sont musulmans chez toi peut etre ? ou bien que Poutine connait l'Islam plus que toi et moi, et il est là pour protéger l'Islam contre les Takfiris ?

Faut savoir déjà que juste le fait de s'allier avec des Kafirs pour combattre ce qui est pour toi des déviants "Takfiris", t’éjecte directe de l'Islam. Car si Poutine tout le monde sait qu'il est Kafir, un "Takfiri" comme tu le nommes ne l'est nécessairement pas, loin de là.

{5.51 Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs.}

Tout le monde est musulman pour moi parmi les sunnites, les chiites et les soufis et tout autre courant.
Le Takfirisme n'est pas un dogme enseigné dans le Coran. (voir sourate les mécréants)
S'allier avec certains mécréants ça existe dans le Coran. (voir sourate Rum)
Si tu ne le lis pas assez c'est normal que tu ne vois pas cela comme une évidence.
les mécréants ne sont pas tous pareils. les gens du Livre sont meilleurs que beaucoup d'autres associateurs qui n'ont point de Livre. mais Poutine n'a rien à voir avec l'orthodoxie chrétienne, puisqu'il se désavoue de la terre de son seigneur.

poutine n'est pas le centre de l'orthodoxie. "aroum" comme son nom l'indique c'est "l'occident". autrefois, les pires mécréants c'était les perses [l'Iran actuelle], et ils le sont jusqu'au jour d'aujourd'hui. ils ne suivent ni le Coran ni les hadiths ni même la Bible.

à noter que le nom [Iran] a été attribué au pays des perses il y a moins d'un siècle seulement.
-----

Le mot Iran a une racine aussi ancienne que les langues indo-européennes. C'est la base d'un mot aussi bien mythologiquement qu'historiquement à la fois complexe et commun, couvrant un espace étendu allant de l'Iran à l’Écosse14
--

Au xxe siècle, une dispute entre intellectuels éclate pour savoir quel devrait être le nom correct du pays. Le 21 mars 1935, jour de Noruz, Reza Shah Pahlavi publie un décret demandant à toutes les relations étrangères du pays de le désigner sous le nom d'Iran dans leur correspondance officielle, en accord avec le fait que Perse est un terme utilisé pour un pays appelé Iran en persan16.

En 1979, la révolution iranienne a abouti à la création de la République islamique d’Iran, mais les termes Perse et Iran sont toujours largement utilisés.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Iran

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

minahloudhikr a écrit:
Tumadir a écrit:
minahloudhikr a écrit:
Spoiler:
Poutine protège la Syrie des étrangers venus y propager l'injustice du takfirisme.
et s'en fiche complètement de la Palestine puisqu'il n'y a aucun intérêt pour lui là bas.

Je n'ai pas dit que Poutine était un croyant.
J'ai juste dit qu'il a protégé la Syrie.
Et surtout ce n'est pas le sujet.
il protège "ses intérêts" et non pas le peuple.

Je n'ai pas dit que Poutine était un croyant.
alors cesse de te mentir à toi-même prétendant qu'il représente l'orthodoxie, tu n'es pas porte parole des chrétiens orthodoxes, les chrétiens palestiniens sont les mieux placés pour dire qui est orthodoxe de qui ne l'est pas.

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:
minahloudhikr a écrit:
Yassine a écrit:
minahloudhikr a écrit:Poutine protège la Syrie des étrangers venus y propager l'injustice du takfirisme.
Quel "Takfirisme" ?... parce que les chiites sont musulmans chez toi peut etre ? ou bien que Poutine connait l'Islam plus que toi et moi, et il est là pour protéger l'Islam contre les Takfiris ?

Faut savoir déjà que juste le fait de s'allier avec des Kafirs pour combattre ce qui est pour toi des déviants "Takfiris", t’éjecte directe de l'Islam. Car si Poutine tout le monde sait qu'il est Kafir, un "Takfiri" comme tu le nommes ne l'est nécessairement pas, loin de là.

{5.51 Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs.}

Tout le monde est musulman pour moi parmi les sunnites, les chiites et les soufis et tout autre courant.
Le Takfirisme n'est pas un dogme enseigné dans le Coran. (voir sourate les mécréants)
S'allier avec certains mécréants ça existe dans le Coran. (voir sourate Rum)
Si tu ne le lis pas assez c'est normal que tu ne vois pas cela comme une évidence.
les mécréants ne sont pas tous pareils. les gens du Livre sont meilleurs que beaucoup d'autres associateurs qui n'ont point de Livre. mais Poutine n'a rien à voir avec l'orthodoxie chrétienne, puisqu'il se désavoue de la terre de son seigneur.

poutine n'est pas le centre de l'orthodoxie. "aroum" comme son nom l'indique c'est "l'occident". autrefois, les pires mécréants c'était les perses [l'Iran actuelle], et ils le sont jusqu'au jour d'aujourd'hui. ils ne suivent ni le Coran ni les hadiths ni même la Bible.

à noter que le nom [Iran] a été attribué au pays des perses il y a moins d'un siècle seulement.
-----

Le mot Iran a une racine aussi ancienne que les langues indo-européennes. C'est la base d'un mot aussi bien mythologiquement qu'historiquement à la fois complexe et commun, couvrant un espace étendu allant de l'Iran à l’Écosse14
--

Au xxe siècle, une dispute entre intellectuels éclate pour savoir quel devrait être le nom correct du pays. Le 21 mars 1935, jour de Noruz, Reza Shah Pahlavi publie un décret demandant à toutes les relations étrangères du pays de le désigner sous le nom d'Iran dans leur correspondance officielle, en accord avec le fait que Perse est un terme utilisé pour un pays appelé Iran en persan16.

En 1979, la révolution iranienne a abouti à la création de la République islamique d’Iran, mais les termes Perse et Iran sont toujours largement utilisés.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Iran

C'est la Russie qui représente le peuple des Rums.
Tu devrais apprendre l'Histoire avant vouloir apprendre aux autres l'épicerie.

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:
minahloudhikr a écrit:
Tumadir a écrit:
minahloudhikr a écrit:
Spoiler:
Poutine protège la Syrie des étrangers venus y propager l'injustice du takfirisme.
et s'en fiche complètement de la Palestine puisqu'il n'y a aucun intérêt pour lui là bas.

Je n'ai pas dit que Poutine était un croyant.
J'ai juste dit qu'il a protégé la Syrie.
Et surtout ce n'est pas le sujet.
il protège "ses intérêts" et non pas le peuple.

Je n'ai pas dit que Poutine était un croyant.
alors cesse de te mentir à toi-même prétendant qu'il représente l'orthodoxie, tu n'es pas porte parole des chrétiens orthodoxes, les chrétiens palestiniens sont les mieux placés pour dire qui est orthodoxe de qui ne l'est pas.

Si ses intérêts vont de paire avec la protection de la Syrie c'est du pareil au même l'épicière.
Poutine représente l'Orthodoxie Chrétienne, l'héritière de l'Eglise Byzantine.
Tout le monde sait que le Pope du Christianisme Orthodoxe ainsi que ses fidèles sont allés chercher refuge en Russie suite à la chute de leur empire (empire romain d'Orient) et de leur capitale Constantinople.
Un peu d'histoire te ferait beaucoup de bien.
Va étudier la sourate 30.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

minahloudhikr a écrit:
Tumadir a écrit:
minahloudhikr a écrit:
Tumadir a écrit:
et s'en fiche complètement de la Palestine puisqu'il n'y a aucun intérêt pour lui là bas.

Je n'ai pas dit que Poutine était un croyant.
J'ai juste dit qu'il a protégé la Syrie.
Et surtout ce n'est pas le sujet.
il protège "ses intérêts" et non pas le peuple.

Je n'ai pas dit que Poutine était un croyant.
alors cesse de te mentir à toi-même prétendant qu'il représente l'orthodoxie, tu n'es pas porte parole des chrétiens orthodoxes, les chrétiens palestiniens sont les mieux placés pour dire qui est orthodoxe de qui ne l'est pas.

Si ses intérêts vont de paire avec la protection de la Syrie c'est du pareil au même l'épicière.
intérêts n'est pas synonyme de peuple. tu te souviens du sous-marin koursk qu'il avait refusé de sauver ? y avait des russes à l’intérieur. n'as-tu jamais essayé de chercher à comprendre pourquoi ton dieu tsar n'avait pas essayé de sauver les enfants de son propre peuple ?

comment se fait-il que l’incident de koursk coïncidait avec l'invasion de l'Irak ?

Poutine représente l'Orthodoxie Chrétienne, l'héritière de l'Eglise Byzantine.
Tout le monde sait que le Pope du Christianisme Orthodoxe ainsi que ses fidèles sont allés chercher refuge en Russie suite à la chute de leur empire (empire romain d'Orient) et de leur capitale Constantinople.
Un peu d'histoire te ferait beaucoup de bien.
Va étudier la sourate 30.
ils se sont réfugiés en russie pour se transformer par la suite en ashkenazes.

il n'est pas dit grand chose dans la sourate aroum.

La Palestine c'est la famille Ibn Sa3oud qui l'a laissé aux mains des Juifs.
Ils ont autorisé les Anglais, suite à la première guerre mondiale, à donner la Palestine aux Juifs prétextant que Jérusalem n'était pas un lieu saint.
la russie s'est-elle opposée ?

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

@ Tumadir

1. Je n'ai jamais dit que j'avais un Dieu tsar.
Pas besoin de répondre à une épicière.

2. Ils se sont réfugiés en Russie et sont restés des Chrétiens Orthodoxes.
Connais-tu au moins un peu le monde Chrétien Orthodoxe?
Il est dit beaucoup dans la sourate Rum.
Il faut juste s'y intéresser et arrêter l'épicerie.

3. Ce n'est pas la Russie qui a donné la Palestine aux Juifs.
Va combattre ceux qui l'ont donné aux Juifs si tu es véridique.
Toi tu préfères combattre les ennemis de ceux qui l'ont donné aux Juifs?
Quelle raisonnement de bas niveau!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

minahloudhikr a écrit:@ Tumadir

1. Je n'ai jamais dit que j'avais un Dieu tsar.
Pas besoin de répondre à une épicière.

2. Ils se sont réfugiés en Russie et sont restés des Chrétiens Orthodoxes.
Connais-tu au moins un peu le monde Chrétien Orthodoxe?
Il est dit beaucoup dans la sourate Rum.
Il faut juste s'y intéresser et arrêter l'épicerie.

3. Ce n'est pas la Russie qui a donné la Palestine aux Juifs.
Va combattre ceux qui l'ont donné aux Juifs si tu es véridique.
Toi tu préfères combattre les ennemis de ceux qui l'ont donné aux Juifs?
Quelle raisonnement de bas niveau!

Connais-tu au moins un peu le monde Chrétien Orthodoxe?
Il est dit beaucoup dans la sourate Rum.
où ça ?

3. Ce n'est pas la Russie qui a donné la Palestine aux Juifs.
la moindre des choses elle aurait pu s'y opposer en toute honnêteté.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

minahloudhikr a écrit:3. Ce n'est pas la Russie qui a donné la Palestine aux Juifs.
Va combattre ceux qui l'ont donné aux Juifs si tu es véridique.
Toi tu préfères combattre les ennemis de ceux qui l'ont donné aux Juifs?
Quelle raisonnement de bas niveau!
Les Russes étaient les premiers à soutenir le nouvel État d'Israël avant et après 47 pendant que la quasi totalité pays occidentaux étaient retissant. Ce n'est pas un hasard que les premier mouvement sionistes adoptèrent l'idéologie socialiste.

Dernièrement lors de la guerre contre Gaza, toutes les chaines russes était avec les israéliens, sauf bien sur le chaine d'info Russia Today pour leurrer les Arabes. Sans oublier que bon nombre d’israéliens sont d'origine russe, et à moins que je me trompe le russe est une des langues officielles en Israël.

http://www.forumreligion.com

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:
minahloudhikr a écrit:@ Tumadir

1. Je n'ai jamais dit que j'avais un Dieu tsar.
Pas besoin de répondre à une épicière.

2. Ils se sont réfugiés en Russie et sont restés des Chrétiens Orthodoxes.
Connais-tu au moins un peu le monde Chrétien Orthodoxe?
Il est dit beaucoup dans la sourate Rum.
Il faut juste s'y intéresser et arrêter l'épicerie.

3. Ce n'est pas la Russie qui a donné la Palestine aux Juifs.
Va combattre ceux qui l'ont donné aux Juifs si tu es véridique.
Toi tu préfères combattre les ennemis de ceux qui l'ont donné aux Juifs?
Quelle raisonnement de bas niveau!

Connais-tu au moins un peu le monde Chrétien Orthodoxe?
Il est dit beaucoup dans la sourate Rum.
où ça ?

3. Ce n'est pas la Russie qui a donné la Palestine aux Juifs.
la moindre des choses elle aurait pu s'y opposer en toute honnêteté.

Avant de demander aux autres la moindre des choses, il faut d'abord faire soi-même la moindre des choses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum