Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Re: ACHETER VRAI FAUX DOCUMENTS le Mer 23 Juil - 12:26

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Je vais le laisser ici, c'est drôle   

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

2Re: ACHETER VRAI FAUX DOCUMENTS le Mer 23 Juil - 13:48

Credo 

Averti
Averti
Elle ne manque pas de culot pour faire de la pub pour ça ! Elle a peur de rien ! OU elle est un peu "timbrée" !

3Re: ACHETER VRAI FAUX DOCUMENTS le Mer 23 Juil - 14:47

Bonjour,

Je me posais la question comment son message a pu être accepté. N'ya t-il pas d’Admin dans ce forum pour filtrer  les messages? On ne peut pas mettre tout et n'importe quoi mais j'avoue qu'elle est timbré lolll.

4Re: ACHETER VRAI FAUX DOCUMENTS le Mer 23 Juil - 15:27

Credo 

Averti
Averti
Elle avait mis des messages dans chaque catégorie du forum. Yassine a décidé d'en laisser un parce qu'il trouve ça amusant. Mais ne t'inquiète pas : il a enlevé les coordonnées de contact. C'est devenu un message inoffensif d'une latino un peu "timbrée". smile 

5Re: ACHETER VRAI FAUX DOCUMENTS le Jeu 24 Juil - 0:57

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@colombe du desert a écrit:Bonjour,

Je me posais la question comment son message a pu être accepté. N'ya t-il pas d’Admin dans ce forum pour filtrer  les messages? On ne peut pas mettre tout et n'importe quoi mais j'avoue qu'elle est timbré lolll.
Elle ou il, a été banni... mais on a laissé un de ses messages c'est super drôle, jamais vu un spam du genre dans un forum ni sur un courriel. Mon Dieu !! :D

Un faux passeport marocain ! Je veux bien savoir en quoi ça serait utile si le vrai n'est d'aucune utilité !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

6Re: ACHETER VRAI FAUX DOCUMENTS le Dim 27 Juil - 22:31

maina 278 

Récurrent
Récurrent
@Yassine a écrit:
@colombe du desert a écrit:Bonjour,

Elle ou il, a été banni... mais on a laissé un de ses messages c'est super drôle, jamais vu un spam du genre dans un forum ni sur un courriel. Mon Dieu !! :D

Un faux passeport marocain ! Je veux bien savoir en quoi ça serait utile si le vrai n'est d'aucune utilité !!
ahahahah , sa cest sur yassine !

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]