Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle venue

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 nouvelle venue   Empty nouvelle venue Lun 1 Nov - 14:33

féeclochette

féeclochette
Récurrent
Récurrent

Bonjour amis du Forum; je suis une nouvelle venue ; je suis chrétienne , mais ne croit pas au Dieu fait homme ; je suis grand-mère de 65 ans , jeune de caractère ,joyeuse etc .J'aime la vie malgrés ces coups durs pour moi et le reste du monde ,pour ma part je crois fortement a la priere "le notre père" donc que le Royaume viendra diriger la terre du haut des cieux .ma passion la lecture et recherche dans la bible et surtout des prophèties

2 nouvelle venue   Empty Re: nouvelle venue Lun 1 Nov - 18:45

krabyle

avatar
Récurrent
Récurrent

bonsoir fèeclochette,bienvenus au forum,pour commencer a se que je
sache tout les chretiens(catholique,protestant,orthodoxe,)croient
a la divinitè de JESSUS (pssl)sinon A quelle secte vous appartenez a une secte ?
. merci SALEM

3 nouvelle venue   Empty Bonsoir Mer 3 Nov - 21:05

eloyoucef

avatar
Novice
Novice

Bonsoir , tous d'abord bienvenue et pour répondre à la question posée précédemment oui tous les chrétiens qu'ils soient orthodoxes , catho et aurtre croient en la personne de Jésus C'est indiqué dans le nom de la religion meme après ce n'est pas une secte mais un courant je dirai smile

4 nouvelle venue   Empty Bonsoir Mer 3 Nov - 21:05

eloyoucef

avatar
Novice
Novice

Bonsoir , tous d'abord bienvenue et pour répondre à la question posée précédemment oui tous les chrétiens qu'ils soient orthodoxes , catho et aurtre croient en la personne de Jésus C'est indiqué dans le nom de la religion meme après ce n'est pas une secte mais un courant je dirai smile

5 nouvelle venue   Empty Re: nouvelle venue Ven 5 Nov - 19:10

krabyle

avatar
Récurrent
Récurrent

bonsoir et bienvenus au forum eloyoucef .je vais reformuler ma que stion
feèclochette est une chrètienne qui ne croit pas a la divinitè du
christ,alors que tout les chretiens(cathos ,protestant,ortodoxe.)
croient que JESUS (pssl)est DIEU(qdmp)je me demande de quel courant
du christianisme appartient feèclochette. pour ta reponse(oui tous les chrétiens qu'ils
soient orthodoxes , catho et aurtre croient en la personne de Jésus )
si tu peux m expliquer .merci SALEM

6 nouvelle venue   Empty Re: nouvelle venue Mer 10 Nov - 18:07

féeclochette

féeclochette
Récurrent
Récurrent

bonsoir KRABYLE; je crois qu'on ma mal comprise je crois en Jésus fils de Dieu ;mais pas Jésus Dieu fait homme ; je suis née dans la religion catho qui ma déçue par son enseignement et en plus par un viol à 11 ans d'un vieux porc de prêtre.
ma passion lire les saint livres de la bible .je suis née au Maroc pays que j'aime profondément mais de famille belge/française.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum