Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Pierre venue de Nulle Part

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Pierre venue de Nulle Part Empty La Pierre venue de Nulle Part Ven 2 Mar - 19:40

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

La Pierre venue de Nulle Part
 
 
Dans le livre de Daniel, il est écrit que Nabuchodonosor vit une grande statue fait d’or, d’argent, d’airain (bronze), de fer et d’argile mêlés de fer. Puis, une Pierre venu de nulle part frappa les pieds de la statue qui s’écroula.
 
D’où viens cette Pierre et que représente-elle en Vrai?
 
Cette Pierre représente les Fils de Dieu, se sont eux qui par leur enseignement vont détruire cette statue. Ils vont le faire à partir de la Masse des personnes qui sont dans les Ténèbres, et c’est en les instruisant qu’ils vont y parvenir.
Mais instruire de quoi? De la Vraie Vérité qui a été caché depuis ce Jour. Mes frères attendent le Signal qui va être donné par l’Esprit Saint, ces Fils de Dieu se sont préparer pour cette occasion. Car la Création au complet attende la Révélation de ces Fils de Dieu:
 
Romains 8:19  Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.
 
Le verset 19 mentionne la Création, mais à quoi celle-ci correspond-t-elle?
 
Elle correspond au Monde entier incluant tous les Peuples qui habitent sur les Planètes du système Solaire, car tout ce qui a 2 bras, 2 jambes et 1 tête, donc tous les êtres vivants sur la Terre et au Ciel qui est Physiques, cette Bonne Nouvelle sont pour eux aussi, car ils attendent avec impatience l’arriver des Fils de Dieu qui révélera la Vérité de Dieu.
Se sont eux, les Fils de Dieu, qui sont la Pierre qui surgit de nulle part et qui fait s’écrouler la Statue. C’est par la Vérité qu’ils vont réussir cet exploit, et cela, grâce à la Connaissance de Dieu qu’ils vont diffuser par tous les moyens dont ils disposent et que Dieu leur à donner pour cette circonstance Glorieuse pour tous les êtres humains afin que la Terre Entière connaisse Dieu, ce qui n’est pas le cas en ce moment.
 
Car à ce moment, le Monde Entier saura que Dieu est AMOUR.
 
Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

1. Après ce temps, dans le lieu même où j’avais vu tant de mystères, je fus enlevé par un tourbillon et emporté vers l’occident.
2 Là, mes yeux aperçurent les secrets du ciel et ceux de la terre ;Éph.1; 10… une montagne de fer, une montagne d’airain, une montagne d’argent, une montagne d’or, une montagne d’un métal liquide, enfin une montagne de plomb…Dan; 2; 38
3. Et j’interrogeai l’ange qui était avec moi, et je lui dis ; Que signifient ces choses que je viens d’apercevoir ?
4. Et l’ange me répondit : Toutes ces choses que tu as vues, regardent l’empire du Messie, et sont un symbole de son règne et de sa puissance sur la terre.
5. Et cette ange de paix me répondit encore : Patience encore un peu de temps, et tu verras, et il te sera révélé toutes les choses qu’a décrétées la sagesse du Seigneur des esprits. Ces montagnes que tu as aperçues, et qui sont l’une d’airain, l’autre de fer, la troisième d’argent, la quatrième d’or, la cinquième d’un métal liquide, la sixième enfin, de plomb ; toutes ces montagnes, dis-je, seront en la présence de l’élu,..Hén. 51; 10,… Luc 12; 42… Rév.10; 9… comme un gâteau de miel devant une fournaise ardente, ou comme l’eau qui coule du haut d’une montagne

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum