Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'islam n'est ni sunnite ni chiite

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

Islamducoran


Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:
Islamducoran a écrit:Avec le Coran c'est dur d'innover.

Et pourquoi chercher à innover le coran ?

Non pas du tout.

Wayell

avatar
Résident
Résident

Islamducoran a écrit:
Wayell a écrit:
Islamducoran a écrit:Avec le Coran c'est dur d'innover.

Et pourquoi chercher à innover le coran ?

Non pas du tout.

Alors pourquoi cautionner qu'un musulman peut être gouverner sur une terre musulmane par des mécréants ?

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:
Islamducoran a écrit:
Wayell a écrit:
Islamducoran a écrit:Avec le Coran c'est dur d'innover.

Et pourquoi chercher à innover le coran ?

Non pas du tout.

Alors pourquoi cautionner qu'un musulman peut être gouverner sur une terre musulmane par des mécréants ?

Tu dis ce que je n'ai pas dis.
Il n'y a pas de terres musulmanes.
Sauf La Mecque et Jérusalem.

Wayell

avatar
Résident
Résident

Islamducoran a écrit:
Wayell a écrit:
Islamducoran a écrit:
Wayell a écrit:

Et pourquoi chercher à innover le coran ?

Non pas du tout.

Alors pourquoi cautionner qu'un musulman peut être gouverner sur une terre musulmane par des mécréants ?

Tu dis ce que je n'ai pas dis.
Il n'y a pas de terres musulmanes.
Sauf La Mecque et Jérusalem.

Donc, hormis ces villes le reste n'est que des terres païennes, c'est ça ?

Wayell

avatar
Résident
Résident

Wayell a écrit: Alors pourquoi cautionner qu'un musulman peut être gouverner sur une terre musulmane par des mécréants ?
islampersonnel a écrit:Tu dis ce que je n'ai pas dis. Il n'y a pas de terres musulmanes.

Est-ce moi qui a écrit ceci :
islampersonnel a écrit: J'accepte qu'un mécréant gouverne s'il me laisse pratiquer ma religion.

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:
Islamducoran a écrit:
Wayell a écrit:
Islamducoran a écrit:

Non pas du tout.

Alors pourquoi cautionner qu'un musulman peut être gouverner sur une terre musulmane par des mécréants ?

Tu dis ce que je n'ai pas dis.
Il n'y a pas de terres musulmanes.
Sauf La Mecque et Jérusalem.

Donc, hormis ces villes le reste n'est que des terres païennes, c'est ça ?

Les autres n'ont pas de nationalités.
Elles appartiennent à leurs propriétaires.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Islamducoran a écrit:Sauf La Mecque et Jérusalem.

Oui, où tu as entendu dire cela ?

http://www.forumreligion.com

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:
Islamducoran a écrit:Sauf La Mecque et Jérusalem.

Oui, où tu as entendu dire cela ?

Le Coran dit que le prophète (pbAsl) a voyagé de nuit de La Mecque vers Jérusalem.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Alors c'est pour cela que seuls la Mecque et Jérusalem sont considéré comme terre d'Islam ?

Tu définies comme une "terre d'Islam" d’abords ?

http://www.forumreligion.com

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:Alors c'est pour cela que seuls la Mecque et Jérusalem sont considéré comme terre d'Islam ?

Tu définies comme une "terre d'Islam" d’abords ?

Mes réponses te suffisent jamais.
Tu creuses jusqu'à que l'autre faiblit?
Le sujet c'est pas ça.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non il est primordiale de savoir ce que tu veux dire d'abord par "terre d'Islam". N'essaye pas encore une fois de t’échapper.

http://www.forumreligion.com

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:Non il est primordiale de savoir ce que tu veux dire d'abord par "terre d'Islam". N'essaye pas encore une fois de t’échapper.

Le Maroc ce n'est pas une terre d'Islam.
Hors sujet.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le Maroc a été depuis toujours gouverné par l'Islam jusqu’à il y a pas si longtemps. Puis maintenant ses 99% sont musulmans. Par contre une terre comme l'Iran par exemple n'est plus une terre d'Islam après l'invasion des Sévévides et la conversion forcé au chiisme. C'est une terre qui doit être reconquise.

http://www.forumreligion.com

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:Le Maroc a été depuis toujours gouverné par l'Islam jusqu’à il y a pas si longtemps. Puis maintenant ses 99% sont musulmans. Par contre une terre comme l'Iran par exemple n'est plus une terre d'Islam après l'invasion des Sévévides et la conversion forcé au chiisme. C'est une terre qui doit être reconquise.

Non pas du tout le Maroc est gouverné par les Juifs.
Avant de reconquérir l'Iran il faut jeûner correctement le mois du Ramadan.
Lol.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Islamducoran a écrit:Non pas du tout le Maroc est gouverné par les Juifs.
Avant de reconquérir l'Iran il faut jeûner correctement le mois du Ramadan.
Lol.

Je parle des marocains, ils sont tous musulmans. Bien sûr le pouvoir il faut le reprendre. Mais l'Iran c'est comme l'Andalousie par exemple, il faut tout recommencer et apprendre au gens ce qu'est le Tawhid.

http://www.forumreligion.com

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:
Islamducoran a écrit:Non pas du tout le Maroc est gouverné par les Juifs.
Avant de reconquérir l'Iran il faut jeûner correctement le mois du Ramadan.
Lol.

Je parle des marocains, ils sont tous musulmans. Bien sûr le pouvoir il faut le reprendre. Mais l'Iran c'est comme l'Andalousie par exemple, il faut tout recommencer et apprendre au gens ce qu'est le Tawhid.

Vous pouvez dire cela, seulement si et parce que, vous affirmez détenir LA Vérité .
Autrement dit, vous avez la conviction d'avoir raison et d'être le seul - avec ceux qui pensent comme vous - à détenir La Vérité .

Le sage doute...

...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit:
Yassine a écrit:
Islamducoran a écrit:Non pas du tout le Maroc est gouverné par les Juifs.
Avant de reconquérir l'Iran il faut jeûner correctement le mois du Ramadan.
Lol.

Je parle des marocains, ils sont tous musulmans. Bien sûr le pouvoir il faut le reprendre. Mais l'Iran c'est comme l'Andalousie par exemple, il faut tout recommencer et apprendre au gens ce qu'est le Tawhid.

Vous  pouvez dire cela,  seulement si et  parce que,  vous  affirmez détenir LA Vérité .
Autrement dit, vous avez la conviction d'avoir raison et d'être le seul - avec ceux qui pensent comme vous - à détenir La Vérité .

Le sage doute...

...

tu n'es pas sûr que Dieu existe ?

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:
Islamducoran a écrit:Non pas du tout le Maroc est gouverné par les Juifs.
Avant de reconquérir l'Iran il faut jeûner correctement le mois du Ramadan.
Lol.

Je parle des marocains, ils sont tous musulmans. Bien sûr le pouvoir il faut le reprendre. Mais l'Iran c'est comme l'Andalousie par exemple, il faut tout recommencer et apprendre au gens ce qu'est le Tawhid.

Vu que tu n'as pas compris ce que j'ai dit je vais reprendre.
Il faut que les marocains jeûnent correctement le mois du Ramadan avant de réclamer de reconquérir l'Iran. Chaque année ils sautent le premier jour de Ramadan. A force d'être gouverné par le peuple élu ils ont cru qu'ils pouvaient sauter un jour.

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Gilbert_gmg a écrit:
Yassine a écrit:
Islamducoran a écrit:Non pas du tout le Maroc est gouverné par les Juifs.
Avant de reconquérir l'Iran il faut jeûner correctement le mois du Ramadan.
Lol.

Je parle des marocains, ils sont tous musulmans. Bien sûr le pouvoir il faut le reprendre. Mais l'Iran c'est comme l'Andalousie par exemple, il faut tout recommencer et apprendre au gens ce qu'est le Tawhid.

Vous  pouvez dire cela,  seulement si et  parce que,  vous  affirmez détenir LA Vérité .
Autrement dit, vous avez la conviction d'avoir raison et d'être le seul - avec ceux qui pensent comme vous - à détenir La Vérité .

Le sage doute...

...

Très bien dit Gilbert.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Yassine a écrit:
Islamducoran a écrit:Non pas du tout le Maroc est gouverné par les Juifs.
Avant de reconquérir l'Iran il faut jeûner correctement le mois du Ramadan.
Lol.

Je parle des marocains, ils sont tous musulmans. Bien sûr le pouvoir il faut le reprendre. Mais l'Iran c'est comme l'Andalousie par exemple, il faut tout recommencer et apprendre au gens ce qu'est le Tawhid.

Vous  pouvez dire cela,  seulement si et  parce que,  vous  affirmez détenir LA Vérité .
Autrement dit, vous avez la conviction d'avoir raison et d'être le seul - avec ceux qui pensent comme vous - à détenir La Vérité .

Le sage doute...

...

Très bien dit Gilbert.

toi aussi tu doutes de tout ?

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

@ Amat Allah

Non je ne doute pas de l'existence de Allah.
Tu menaces les gens de douter de l'existence de Allah pour mettre une lourdeur sur le mot douter.
Je ne doute pas de l'existence de Allah par contre je doute sur ce que tu dis.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

2:269. Il donne la sagesse à qui Il veut. Et celui à qui la sagesse est donnée, vraiment, c'est un bien immense qui lui est donné. Mais les doués d'intelligence seulement s'en souviennent.

8:49. (Et rappelez-vous), quand les hypocrites et ceux qui ont une maladie au coeur [dont la foi est douteuse] disaient : "Ces gens-là, leur religion les trompe." Mais quiconque place sa confiance en Allah (sera victorieux)... car Allah est Puissant et Sage.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:@ Amat Allah

Non je ne doute pas de l'existence de Allah.
Tu menaces les gens de douter de l'existence de Allah pour mettre une lourdeur sur le mot douter.
Je ne doute pas de l'existence de Allah par contre je doute sur ce que tu dis.

tu n'as pas le droit de douter de ma sincérité parce que tu ne me connais pas, tu ne parles qu'avec mon avatar. regarde ce que j'écris et essaies de me convaincre que j'ai tort.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:
Yassine a écrit:Le Maroc a été depuis toujours gouverné par l'Islam jusqu’à il y a pas si longtemps. Puis maintenant ses 99% sont musulmans. Par contre une terre comme l'Iran par exemple n'est plus une terre d'Islam après l'invasion des Sévévides et la conversion forcé au chiisme. C'est une terre qui doit être reconquise.

Non pas du tout le Maroc est gouverné par les Juifs.
Avant de reconquérir l'Iran il faut jeûner correctement le mois du Ramadan.
Lol.

le cheykh de Paris vous a dupés le ramadan 2013.. oups, le mécréant qui te gouverne ne t'a pas permis de pratiquer ta religion comme il se doit.. l'erreur se reproduira-t-elle l'année prochaine ? ou perpétuellement.. ? on va voir..

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Islamducoran a écrit:Vu que tu n'as pas compris ce que j'ai dit je vais reprendre.
Il faut que les marocains jeûnent correctement le mois du Ramadan avant de réclamer de reconquérir l'Iran. Chaque année ils sautent le premier jour de Ramadan. A force d'être gouverné par le peuple élu ils ont cru qu'ils pouvaient sauter un jour.

Tiens pour l'occasion. Si les autorité ici foirent à absorber la lune des fois mais des fois ils voient juste, ils ont leur critères. Pourquoi l'Iran et les chiites en générale ne jeune jamais, mais alors jamais avec les sunnites ? Tu peux me dire pourquoi ?

Mais en tout cas nous on est pas des idolâtres comme tes frères chiites et comme tu l'es, car on sait que tu es chiites et tu as honte de le dire comme tous les chiites font. Tu n'es pas le premier cas.

Très bien dit Gilbert.

Comment ça ? tu as des doutes sur l'Islam ?

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Islamducoran a écrit:Non je ne doute pas de l'existence de Allah.

Même les idolâtres Arabes de l’époque du Prophète ﷺ ne doutaient pas de l’existence d'Allah. Mais ça ne leur a servi à rien puisqu'ils étaient idolâtres et invoquaient autres qu'Allah. Ce qui fait qu'ils ont fini au Enfer pour l’éternité des éternités.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum