Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'islam n'est ni sunnite ni chiite

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

Islamducoran


Enthousiaste
Enthousiaste

@ Wayell

De quel hadith tu parles?

Wayell

avatar
Résident
Résident

Islamducoran a écrit:@ Wayell

De quel hadith tu parles?

La description du Prophète Moussa ('alayhi as-salam) par Achrafa-l-morssalin, Mohammed (Salla Allahou 3alayhi wa salam).

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

رُّسُلاً مُّبَشِّرِينَ وَمُنذِرِينَ لِئَلاَّ يَكُونَ لِلنَّاسِ عَلَى اللَّهِ حُجَّةٌ بَعْدَ الرُّسُلِ وَكَانَ اللَّهُ عَزِيزًا حَكِيمًا
--

إِنَّمَا التَّوْبَةُ عَلَى اللَّهِ لِلَّذِينَ يَعْمَلُونَ السُّوءَ بِجَهَالَةٍ ثُمَّ يَتُوبُونَ مِن قَرِيبٍ فَأُولَئِكَ يَتُوبُ اللَّهُ عَلَيْهِمْ وَكَانَ اللَّهُ عَلِيمًا حَكِيمًا

وَلَيْسَتِ التَّوْبَةُ لِلَّذِينَ يَعْمَلُونَ السَّيِّئَاتِ حَتَّى إِذَا حَضَرَ أَحَدَهُمُ الْمَوْتُ قَالَ إِنِّي تُبْتُ الآنَ وَلاَ الَّذِينَ يَمُوتُونَ وَهُمْ كُفَّارٌ أُوْلَئِكَ أَعْتَدْنَا لَهُمْ عَذَابًا أَلِيمً

--

ادْعُوهُمْ لِآبَائِهِمْ هُوَ أَقْسَطُ عِندَ اللَّهِ فَإِن لَّمْ تَعْلَمُوا آبَاءَهُمْ فَإِخْوَانُكُمْ فِي الدِّينِ وَمَوَالِيكُمْ وَلَيْسَ عَلَيْكُمْ جُنَاحٌ فِيمَا أَخْطَأْتُم بِهِ وَلَكِن مَّا تَعَمَّدَتْ قُلُوبُكُمْ وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا رَّحِيمًا


--

oui ,les portes du repentir sont ouvertes mais à ceux qui commettent les péchés "par ignorance". et on ne sait toujours pas quand est-ce qu'arrivera notre terme qui nous a été décrété.



Dernière édition par Amat Allah le Dim 15 Déc - 22:46, édité 1 fois

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:
Islamducoran a écrit:@ Wayell

De quel hadith tu parles?

La description du Prophète Moussa ('alayhi as-salam) par Achrafa-l-morssalin, Mohammed (Salla Allahou 3alayhi wa salam).

Tu peux y croire si tu veux.

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:رُّسُلاً مُّبَشِّرِينَ وَمُنذِرِينَ لِئَلاَّ يَكُونَ لِلنَّاسِ عَلَى اللَّهِ حُجَّةٌ بَعْدَ الرُّسُلِ وَكَانَ اللَّهُ عَزِيزًا حَكِيمًا

إِنَّمَا التَّوْبَةُ عَلَى اللَّهِ لِلَّذِينَ يَعْمَلُونَ السُّوءَ بِجَهَالَةٍ ثُمَّ يَتُوبُونَ مِن قَرِيبٍ فَأُولَئِكَ يَتُوبُ اللَّهُ عَلَيْهِمْ وَكَانَ اللَّهُ عَلِيمًا حَكِيمًا

وَلَيْسَتِ التَّوْبَةُ لِلَّذِينَ يَعْمَلُونَ السَّيِّئَاتِ حَتَّى إِذَا حَضَرَ أَحَدَهُمُ الْمَوْتُ قَالَ إِنِّي تُبْتُ الآنَ وَلاَ الَّذِينَ يَمُوتُونَ وَهُمْ كُفَّارٌ أُوْلَئِكَ أَعْتَدْنَا لَهُمْ عَذَابًا أَلِيمً


ادْعُوهُمْ لِآبَائِهِمْ هُوَ أَقْسَطُ عِندَ اللَّهِ فَإِن لَّمْ تَعْلَمُوا آبَاءَهُمْ فَإِخْوَانُكُمْ فِي الدِّينِ وَمَوَالِيكُمْ وَلَيْسَ عَلَيْكُمْ جُنَاحٌ فِيمَا أَخْطَأْتُم بِهِ وَلَكِن مَّا تَعَمَّدَتْ قُلُوبُكُمْ وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا رَّحِيمًا


--

oui ,les portes du repentir sont ouvertes mais à ceux qui commettent les péchés "par ignorance". et on ne sait toujours pas quand est-ce qu'arrivera notre terme qui nous a été décrété.

N'importe quoi!
Allo Houston ici la Terre.
Pharaon faisait des péchés par ignorance.
Lol.
Tu suis quelle religion?

Wayell

avatar
Résident
Résident

Islamducoran a écrit:
Wayell a écrit:
Islamducoran a écrit:@ Wayell

De quel hadith tu parles?

La description du Prophète Moussa ('alayhi as-salam) par Achrafa-l-morssalin, Mohammed (Salla Allahou 3alayhi wa salam).

Tu peux y croire si tu veux.

N'empeche que thamtni. Je veux cette pseudo-preuve (une pure allégation) où j'ai écris que Moussa ('alayhi as-salam) était blanc.

La langue des menteurs est un combustible qui attise le Feu, le sais-tu ?

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

@ Wayell

Je dis qu'il était noir.
Tu me contredis.
Donc?????

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:رُّسُلاً مُّبَشِّرِينَ وَمُنذِرِينَ لِئَلاَّ يَكُونَ لِلنَّاسِ عَلَى اللَّهِ حُجَّةٌ بَعْدَ الرُّسُلِ وَكَانَ اللَّهُ عَزِيزًا حَكِيمًا

إِنَّمَا التَّوْبَةُ عَلَى اللَّهِ لِلَّذِينَ يَعْمَلُونَ السُّوءَ بِجَهَالَةٍ ثُمَّ يَتُوبُونَ مِن قَرِيبٍ فَأُولَئِكَ يَتُوبُ اللَّهُ عَلَيْهِمْ وَكَانَ اللَّهُ عَلِيمًا حَكِيمًا

وَلَيْسَتِ التَّوْبَةُ لِلَّذِينَ يَعْمَلُونَ السَّيِّئَاتِ حَتَّى إِذَا حَضَرَ أَحَدَهُمُ الْمَوْتُ قَالَ إِنِّي تُبْتُ الآنَ وَلاَ الَّذِينَ يَمُوتُونَ وَهُمْ كُفَّارٌ أُوْلَئِكَ أَعْتَدْنَا لَهُمْ عَذَابًا أَلِيمً


ادْعُوهُمْ لِآبَائِهِمْ هُوَ أَقْسَطُ عِندَ اللَّهِ فَإِن لَّمْ تَعْلَمُوا آبَاءَهُمْ فَإِخْوَانُكُمْ فِي الدِّينِ وَمَوَالِيكُمْ وَلَيْسَ عَلَيْكُمْ جُنَاحٌ فِيمَا أَخْطَأْتُم بِهِ وَلَكِن مَّا تَعَمَّدَتْ قُلُوبُكُمْ وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا رَّحِيمًا


--

oui ,les portes du repentir sont ouvertes mais à ceux qui commettent les péchés "par ignorance". et on ne sait toujours pas quand est-ce qu'arrivera notre terme qui nous a été décrété.

N'importe quoi!
Allo Houston ici la Terre.
Pharaon faisait des péchés par ignorance.
Lol.
Tu suis quelle religion?

qu'en sais-tu ? pharaon suivait quelle religion ?

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:رُّسُلاً مُّبَشِّرِينَ وَمُنذِرِينَ لِئَلاَّ يَكُونَ لِلنَّاسِ عَلَى اللَّهِ حُجَّةٌ بَعْدَ الرُّسُلِ وَكَانَ اللَّهُ عَزِيزًا حَكِيمًا

إِنَّمَا التَّوْبَةُ عَلَى اللَّهِ لِلَّذِينَ يَعْمَلُونَ السُّوءَ بِجَهَالَةٍ ثُمَّ يَتُوبُونَ مِن قَرِيبٍ فَأُولَئِكَ يَتُوبُ اللَّهُ عَلَيْهِمْ وَكَانَ اللَّهُ عَلِيمًا حَكِيمًا

وَلَيْسَتِ التَّوْبَةُ لِلَّذِينَ يَعْمَلُونَ السَّيِّئَاتِ حَتَّى إِذَا حَضَرَ أَحَدَهُمُ الْمَوْتُ قَالَ إِنِّي تُبْتُ الآنَ وَلاَ الَّذِينَ يَمُوتُونَ وَهُمْ كُفَّارٌ أُوْلَئِكَ أَعْتَدْنَا لَهُمْ عَذَابًا أَلِيمً


ادْعُوهُمْ لِآبَائِهِمْ هُوَ أَقْسَطُ عِندَ اللَّهِ فَإِن لَّمْ تَعْلَمُوا آبَاءَهُمْ فَإِخْوَانُكُمْ فِي الدِّينِ وَمَوَالِيكُمْ وَلَيْسَ عَلَيْكُمْ جُنَاحٌ فِيمَا أَخْطَأْتُم بِهِ وَلَكِن مَّا تَعَمَّدَتْ قُلُوبُكُمْ وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا رَّحِيمًا


--

oui ,les portes du repentir sont ouvertes mais à ceux qui commettent les péchés "par ignorance". et on ne sait toujours pas quand est-ce qu'arrivera notre terme qui nous a été décrété.

N'importe quoi!
Allo Houston ici la Terre.
Pharaon faisait des péchés par ignorance.
Lol.
Tu suis quelle religion?

qu'en sais-tu ? pharaon suivait quelle religion ?

Tu n'as que ça comme preuve?
Va étudier l'histoire de Moussa (psl) et Pharaon.
Tu vas apprendre bcp de chose.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:رُّسُلاً مُّبَشِّرِينَ وَمُنذِرِينَ لِئَلاَّ يَكُونَ لِلنَّاسِ عَلَى اللَّهِ حُجَّةٌ بَعْدَ الرُّسُلِ وَكَانَ اللَّهُ عَزِيزًا حَكِيمًا

إِنَّمَا التَّوْبَةُ عَلَى اللَّهِ لِلَّذِينَ يَعْمَلُونَ السُّوءَ بِجَهَالَةٍ ثُمَّ يَتُوبُونَ مِن قَرِيبٍ فَأُولَئِكَ يَتُوبُ اللَّهُ عَلَيْهِمْ وَكَانَ اللَّهُ عَلِيمًا حَكِيمًا

وَلَيْسَتِ التَّوْبَةُ لِلَّذِينَ يَعْمَلُونَ السَّيِّئَاتِ حَتَّى إِذَا حَضَرَ أَحَدَهُمُ الْمَوْتُ قَالَ إِنِّي تُبْتُ الآنَ وَلاَ الَّذِينَ يَمُوتُونَ وَهُمْ كُفَّارٌ أُوْلَئِكَ أَعْتَدْنَا لَهُمْ عَذَابًا أَلِيمً


ادْعُوهُمْ لِآبَائِهِمْ هُوَ أَقْسَطُ عِندَ اللَّهِ فَإِن لَّمْ تَعْلَمُوا آبَاءَهُمْ فَإِخْوَانُكُمْ فِي الدِّينِ وَمَوَالِيكُمْ وَلَيْسَ عَلَيْكُمْ جُنَاحٌ فِيمَا أَخْطَأْتُم بِهِ وَلَكِن مَّا تَعَمَّدَتْ قُلُوبُكُمْ وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا رَّحِيمًا


--

oui ,les portes du repentir sont ouvertes mais à ceux qui commettent les péchés "par ignorance". et on ne sait toujours pas quand est-ce qu'arrivera notre terme qui nous a été décrété.

N'importe quoi!
Allo Houston ici la Terre.
Pharaon faisait des péchés par ignorance.
Lol.
Tu suis quelle religion?

qu'en sais-tu ? pharaon suivait quelle religion ?

Tu n'as que ça comme preuve?
Va étudier l'histoire de Moussa (psl) et Pharaon.
Tu vas apprendre bcp de chose.

ok, je me suis trompée. Allah l'avait fait périr après lui avoir envoyé un messager pour que ça soit une preuve contre lui.

penses-tu que pharaon aurait pu se repentir ?



Dernière édition par Amat Allah le Dim 15 Déc - 23:05, édité 1 fois

Wayell

avatar
Résident
Résident

Islamducoran a écrit:@ Wayell

Je dis qu'il était noir.
Tu me contredis.
Donc?????

1- Mais j'ai jamais dit qu'il était blanc, avoue le et je te pardonne.
2- Le Coran ne dis mot concernant la complexion (couleur de peau) et la souna fait une description. Toi, tu dis qu'il été noire de peau, le Coran ne dit rien. Toi, tu dis qu'il été noire de peau, La souna (hadith) te dit que non.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Wayell a écrit:
Islamducoran a écrit:@ Wayell

Je dis qu'il était noir.
Tu me contredis.
Donc?????

1- Mais j'ai jamais dit qu'il était blanc, avoue le et je te pardonne.
2- Le Coran ne dis mot concernant la complexion (couleur de peau) et la souna fait une description. Toi, tu dis qu'il été noire de peau, le Coran ne dit rien. Toi, tu dis qu'il été noire de peau, La souna (hadith) te dit que non.

pour lui, les hadiths ne sont pas fiables

Wayell

avatar
Résident
Résident

Amat Allah a écrit:
Wayell a écrit:
Islamducoran a écrit:@ Wayell

Je dis qu'il était noir.
Tu me contredis.
Donc?????

1- Mais j'ai jamais dit qu'il était blanc, avoue le et je te pardonne.
2- Le Coran ne dis mot concernant la complexion (couleur de peau) et la souna fait une description. Toi, tu dis qu'il été noire de peau, le Coran ne dit rien. Toi, tu dis qu'il été noire de peau, La souna (hadith) te dit que non.

pour lui, les hadiths ne sont pas fiables

C'est normal, il se base sur sa propre interprétation => "islampersonnel"

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:
Amat Allah a écrit:
Wayell a écrit:
Islamducoran a écrit:@ Wayell

Je dis qu'il était noir.
Tu me contredis.
Donc?????

1- Mais j'ai jamais dit qu'il était blanc, avoue le et je te pardonne.
2- Le Coran ne dis mot concernant la complexion (couleur de peau) et la souna fait une description. Toi, tu dis qu'il été noire de peau, le Coran ne dit rien. Toi, tu dis qu'il été noire de peau, La souna (hadith) te dit que non.

pour lui, les hadiths ne sont pas fiables

C'est normal, il se base sur sa propre interprétation => "islampersonnel"

Oui j'ai qu'il était noir.
Ouvrez un topic sur sa couleur de peau.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:

N'importe quoi!
Allo Houston ici la Terre.
Pharaon faisait des péchés par ignorance.
Lol.
Tu suis quelle religion?

qu'en sais-tu ? pharaon suivait quelle religion ?

Tu n'as que ça comme preuve?
Va étudier l'histoire de Moussa (psl) et Pharaon.
Tu vas apprendre bcp de chose.

ok, je me suis trompée. Allah l'avait fait périr après lui avoir envoyé un messager pour que ça soit une preuve contre lui.

penses-tu que pharaon aurait pu se repentir ?

comme mentionné dans les versets que j'ai cités, la porte du repentir est ouverte à ceux qui ne savent pas.

et Allah ne punit jamais un peuple avant de leur envoyer un messager avertisseur.

et comme Mouhammed aaleyhi salat oua salam est le dernier prophète,  en principe nul [du moins parmi ceux qui connaissent les écritures] n'est censé ignorer que tuer "intentionnellement" une âme innocente et croyante est un péché capital qui mérite une punition éternelle.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti


وَاتْلُ عَلَيْهِمْ نَبَأَ ابْنَيْ آدَمَ بِالْحَقِّ إِذْ قَرَّبَا قُرْبَانًا فَتُقُبِّلَ مِن أَحَدِهِمَا وَلَمْ يُتَقَبَّلْ مِنَ الآخَرِ قَالَ لَأَقْتُلَنَّكَ قَالَ إِنَّمَا يَتَقَبَّلُ اللَّهُ مِنَ الْمُتَّقِينَ

لَئِن بَسَطتَ إِلَيَّ يَدَكَ لِتَقْتُلَنِي مَا أَنَاْ بِبَاسِطٍ يَدِيَ إِلَيْكَ لِأَقْتُلَكَ إِنِّي أَخَافُ اللَّهَ رَبَّ الْعَالَمِينَ

إِنِّي أُرِيدُ أَن تَبُوءَ بِإِثْمِي وَإِثْمِكَ فَتَكُونَ مِنْ أَصْحَابِ النَّارِ وَذَلِكَ جَزَاء الظَّالِمِينَ

فَطَوَّعَتْ لَهُ نَفْسُهُ قَتْلَ أَخِيهِ فَقَتَلَهُ فَأَصْبَحَ مِنَ الْخَاسِرِينَ

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

@ Amat Allah

Oui de nos jours la porte du repentir est fermée.
C'est toi qui décide qui fait le mal par ignorance.
Quelle ignorance!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ce type est bien un chiite, car il se trouve que deux chiites ont disparue tout juste avant qu'il fait son apparition pour défendre les chiites. Ou un type passionné d’égyptologie qui était ici et qu'on a banni. Ou bien les deux.

http://www.forumreligion.com

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:Ce type est bien un chiite, car il se trouve que deux chiites ont disparue tout juste avant qu'il fait son apparition pour défendre les chiites. Ou un type passionné d’égyptologie qui était ici et qu'on a banni. Ou bien les deux.

A-t-on droit à la liberté d'expression?

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Islamducoran a écrit:@ Amat Allah

Non je ne doute pas de l'existence de Allah.
Tu menaces les gens de douter de l'existence de Allah pour mettre une lourdeur sur le mot douter.
Je ne doute pas de l'existence de Allah par contre je doute sur ce que tu dis.

En effet, notre conviction est qu'il n'existe qu'une certitude: Dieu !

Tout le reste n'est que connaissance fragmentaire et personne ne détient, là, étalé sous ses yeux, le "puzzle" dans son intégralité: il reste encore à assembler les "pièces" qui composent la vérité ...des autres !

...




Pas en Islam. Un des piliers de la Foi est la Certitude Absolue où il y a nul place au doute. Si on a la certitude que Dieu Existe mais qu'on fasse de la mécréance à Son Sujet, votre conviction est vaine.



On voit le résultat et ce que ça donne:  des imbéciles qui s'imaginent être les seuls à détenir "la vérité" et qui se massacrent entre eux  !!!!!!!

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Il serait grand temps pour beaucoup de revenir à ce que Dieu (pas les hommes!) attend de nous:


La Volonté de Dieu étant Une, son accomplissement ne saurait engendrer ou nourrir animosité, antagonisme, antipathie, aversion, colère, cruauté, dissension, dégoût, détestation, exaspération, exécration, fanatisme, hostilité, inimitié, intolérance, jalousie, malignité, malveillance, querelle, racisme, rancœur, rancune, ressentiment, rivalité, répugnance et répulsion.


Qui accomplit la Volonté de Dieu !?
Et.... qui celle de Satan ...!!!???

A chacun de se juger ...!


...

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Il EST DIT:


" PARTOUT OÙ VOUS RENCONTREZ DE L’INTOLÉRANCE ET DE L’ANIMOSITÉ, OÙ MÊME DE L’HOSTILITÉ, DES HARCÈLEMENTS À L’ENCONTRE DE CEUX QUI NE SONT PAS DE LA MÊME CROYANCE, LÀ OÙ L’ON S’EFFORCE DE NUIRE À CEUX D’UNE AUTRE CROYANCE, LÀ, L’ENSEIGNEMENT NE VIENT PAS DE DIEU OU BIEN IL EST FALSIFIÉ!

ET DE TELS ÊTRES HUMAINS SERVENT UNIQUEMENT LES TÉNÈBRES, JAMAIS LA LUMIÈRE! "


Votre "enseignement" est-il donc, au mieux (!), falsifié ....!?
Au service des Ténèbres et de Satan !?
Pire encore !?


...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:@ Amat Allah

Oui de nos jours la porte du repentir est fermée.
C'est toi qui décide qui fait le mal par ignorance.
Quelle ignorance!

au moins moi je ne suis pas une meurtrière

un croyant quand il tue une personne par erreur se ronge de remords s'il reste sans suivi psychologique surtout de nos jours où le stress est la maladie du siècle. qu'en dis-tu d'une personne qui tue "un croyant" intentionnellement ? penses-tu que ça sera facile de vivre paisiblement sa vie juste comme ça en se repentant d'un meurtre ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit:
Wayell a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Islamducoran a écrit:@ Amat Allah

Non je ne doute pas de l'existence de Allah.
Tu menaces les gens de douter de l'existence de Allah pour mettre une lourdeur sur le mot douter.
Je ne doute pas de l'existence de Allah par contre je doute sur ce que tu dis.

En effet, notre conviction est qu'il n'existe qu'une certitude: Dieu !

Tout le reste n'est que connaissance fragmentaire et personne ne détient, là, étalé sous ses yeux, le "puzzle" dans son intégralité: il reste encore à assembler les "pièces" qui composent la vérité ...des autres !

...



Pas en Islam. Un des piliers de la Foi est la Certitude Absolue où il y a nul place au doute. Si on a la certitude que Dieu Existe mais qu'on fasse de la mécréance à Son Sujet, votre conviction est vaine.

On voit le résultat et ce que ça donne:  des imbéciles qui s'imaginent être les seuls à détenir "la vérité" et qui se massacrent entre eux  !!!!!!!

ça te fait plaisir de jeter de l'huile sur le feu au lieu de calmer la discussion. où vois-tu des massacres ? mais oui, je sais bien que les massacres qui se font dans les pays musulmans te font réjouir. ça confirme ce que tu disais, que tout le monde est imposteur

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:@ Amat Allah

Oui de nos jours la porte du repentir est fermée.
C'est toi qui décide qui fait le mal par ignorance.
Quelle ignorance!

au moins moi je ne suis pas une meurtrière

un croyant quand il tue une personne par erreur se ronge de remords s'il reste sans suivi psychologique surtout de nos jours où le stress est la maladie du siècle. qu'en dis-tu d'une personne qui tue "un croyant" intentionnellement ? penses-tu que ça sera facile de vivre paisiblement sa vie juste comme ça en se repentant d'un meurtre ?

Vu vos propos et notamment ceux qui me sont adressés ci-dessus, je doute que vous soyez capable du moindre remord ...!
Pour cela il faut une conscience que, de toute évidence, vous n'avez pas: vos propos se veulent destructeurs des autres qui ne pensent pas comme vous et auxquels vous prêtez vos propres intentions : vous aurez à en rendre compte !


...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Yassine a écrit:Ce type est bien un chiite, car il se trouve que deux chiites ont disparue tout juste avant qu'il fait son apparition pour défendre les chiites. Ou un type passionné d’égyptologie qui était ici et qu'on a banni. Ou bien les deux.

salam aaleykom

j'ai la même sensation, ça l'irrite chaque fois que l'on lui parle de l'adoration des tombes des imams, apparemment ce n'est pas du chirk pour lui puisqu'il défend les chites alors qu'il prétend que l'Islam n'est pas sunnite, chite non plus

je vois en même temps qu'il tire à boulets rouges sur notre sincérité. qui prouve qu'il est lui-même sincère ? j'ai la pleine conviction qu'il est confus, il ne fait confiance à personne, un peu perdu entre le sunnisme et le chisme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum