Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Critique du coran Sourate 2 part 1 d'une chrétienne.

+15
Amazigh
Akim
ABD KARIM
akime
vulgate
Islamducoran
Credo
Tumadir
GRIT
moame
rayessafa
Yassine
Laz
Wayell
Esther07
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

Amazigh


Enthousiaste
Enthousiaste

Ecoute je t'ai parlé d'une chose répond à ça. ne change pas de sujet si tu trouve pas une réponse

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Akim a écrit:Amazigh,

Selon toi, quelle partie de la bible est falsifiée ?
tiens ! lis ceci

si tu aimes la lecture , tu perdras pas ton temps ! Garantie





http://www.forumreligion.com/t3754-ils-vont-me-rendre-dingue-ces-inspires-1ere-partie

http://www.forumreligion.com/t3758-ils-vont-me-rendre-dingue-ces-inspires-2eme-partie

http://www.forumreligion.com/t3761-mais-ils-vont-vraiment-me-rendre-dingue-ces-inspires-3eme-partie


http://www.forumreligion.com/t3773-mais-ils-vont-vraiment-me-rendre-dingue-ces-inspires-4eme-partie

http://www.forumreligion.com/t3831-mais-ils-vont-vraiment-me-rendre-dingue-ces-inspires-5eme-partie

http://www.forumreligion.com/t4013-mais-ils-vont-vraiment-me-rendre-dingue-ces-inspires-6eme-partie

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Je te réponds ceci :
Arrêtes de croire ce que disent les hommes et vérifie par toi-même.

Tu te procure une sainte bible et tu la lis.

Maintenant a toi de me répondre.......mais comme tu ne l'as pas lue, tu ne pourra pas me répondre selon ta logique, mais selon ce que tu as entendu dire de la sainte bible.

ABD KARIM

ABD KARIM
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:
ABD KARIM a écrit:
vulgate a écrit:
Esther07 a écrit:Jésus est LE DIEU TOUT PUISSANT. IL EST LE DIEU D ABRAHAM, D'ISAAC ET DE JACOB.
C'est une hérésie, car nulle part la Bible ne prétend une telle chose !
Je me pose deux question?? pour les chrétiens jésus est dieu
C'est du moins ce que beaucoup prétendent, mais is n'ont pas raison pour autant.

Marie (pse) as t 'elle appelé son fils mon dieu?? esther tu affirmes que jésus est le dieu d'abraham....je t'arretes 
Matthieu 5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
18 En vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, pas un seul iota, pas un seul trait de lettre de la loi ne passera, jusqu’à ce que tout soit arrivé.
19 Celui donc qui violera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux, mais celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
20 Car je vous le dis, si votre justice n’est pas supérieure à celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.
transgression du 1er commandement l'unicité de Dieu
*








20.3Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
20.4Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5Tu ne te prosterneras pas devant d'autres dieux que moi, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent
20.6et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
20.7Tu n'invoqueras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui invoque son nom en vain
desolé esther tu contredit le message de jésus (as) et les commandements de moise(as) sans vouloir te manquer de respect les églises sont remplies d'idoles

quand au péché originel je n'en parles meme pas, vous suivez Paul et non jésus, paul à aboli des lois de dieu et jesus vous à pourtant averti des faux prophètes, de plus un dieu qui meurt n'est pas dieu, tu affirmes que jesus est le dieu d'abraham montre moi ou jésus est apparu lui est apparu  moi je lis genese


[size=13.333333015441895][size=13.333333015441895]Au commencement Dieu créa le ciel et la terre.[/size][/size]
2[size=13.333333015441895][size=13.333333015441895]La terre était informe et vide; les ténèbres couvraient l'abîme, et l'Esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.[/size][/size]
 ou est il marqué au commencement "jesus" crea la terre???? nul part tu parles en conjectures, si par esprit de dieu tu penses que c'est jesus tu te trompes, c'est marqué dieu (singulier) et la trinité n'est apparu qu'avec Paul et constantin, plus simple encore jean le baptiste as t il appelé jesus dieu??non , sinon pourquoi l'aurait t il baptisé cela n'a aucun sens(dieu as t il besoin d'etre baptisé)

nous musulman disons que jesus est un prophète humain dans la continuité detout prophètes et messagers

jésus ne connait pas le jour de l'heure , seul Dieu le sait....

cordialement

ABD KARIM

ABD KARIM
Récurrent
Récurrent

GRIT a écrit:Crédo,  d'après un dictionnaire :

ENGENDRER : 
1) Littér.  (sujet , être humain) .  Faire naître .  IL, ELLE a engendré 3 enfants.

2) FAIRE  naître , AVOIR POUR EFFET (qqch) = CAUSER ,  PRODUIRE.  -  L'oisiveté engendre l'ennui.  Fam. Il n'engendre pas la mélencolie, il est gaie, il répand la bonne humeur autour de lui.

En ce qui concerne Dieu,  IL N'ENGENDRE PAS COMME UN ÊTRE HUMAIN,  IL "ENGENDRE" AU SENS FIGURE : il est la CAUSE,  ou IL PRODUIT  OU CREE. (la vie ou les choses) A PARTIR DU NEANT.

Nous sommes-nous bien comprises?

JL
engendrer signifie procréer physiquement "de facon animale (s"applique pour les animaux, les humains les insectes..., quel sens figuré tu crois que dieu parle en ENIGME ?? definition de procreer 






[size=15.333333015441895]procréer[/size], verbe transitif
Sens  Donner la vie à un être humain [Littéraire]Synonyme accoucher Anglais to procreate
Conjugaison voir la conjugaison du verbe procréer
larousse 

  • [size=13.333333015441895]Littéraire. Donner la vie à un enfant, le faire naître, en parlant d'une femme ; l'engendrer, en parlant d'un homme.[/size]
  • [size=13.333333015441895]definition de creer larousse "[/size]
  • [size=13.333333015441895]Faire que quelque chose, un être existe, spécialement en parlant de Dieu : Créer le monde.[/size]

c'est bien beau de prendre la definition du mot engendrer et lui faire dire ce que tu veut 
dieu crée il n'engendre pas, il dit soit et cela est

ABD KARIM

ABD KARIM
Récurrent
Récurrent

GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
DONC TU LES CONNAIS !

je connais par exemple que Allah عز وجل n' jamais engendré et n'a jamais été engendré (COMME UN HOMME AVEC UNE FEMME ?  Je suis tout à fait d'accord !)

Ne savez-vous pas que les esprits N'ONT PAS DE SEXE? IL N'Y A NI FEMME NI HOMME DANS LE CIEL.  DIEU EST UN ESPRIT.

Comment faut-il vous le dire?

Dieu n'a pas de femme dans le ciel pour engendrer comme les humains le font sur la terre !

IL CREE PAR LA PUISSANCE DE SON ESPRIT SAINT.

LE MOT "ENGENDRER" , pour Dieu, dans la Bible est SYNONYME DE CREER, de DONNER LA VIE, D'ÊTRE LA CAUSE DE...

(PRENEZ UN DICTIONNAIRE DES SYNONYMES ET CONSULTEZ-LE et INSTRUISEZ-VOUS dans la LANGUE FRANCAISE ! 
N'y a-t-il pas de synonymes dans la langue arabe??? , s'il n'y en a pas, je comprends que vous soyez ignorants sur cette question )



que le messie paix sur lui n'a jamais été tué ni crucifié, de ce fait le sacrifice est une invention

...
pourtant les chrétiens affirment que jésus est le saint esprit, et si je ne m'abuse jésus à des attributs mâle donc un sexe masculin
n'est ce pas vous qui affirmez ceci??les temoins de jehovah pretendent que jesus a préexister a[size=12.666666984558105]vant de venir sur Terre. Il est l'archange Michel, le seul [/size][size=12.666666984558105]ange[/size][size=12.666666984558105] qui a été créé [/size][size=12.666666984558105]directement[/size][size=12.666666984558105] par Dieu, (il est jesus ou michael)??? IL NE PEUT ETRE LES DEUX  c'est illogique[/size]

ABD KARIM

ABD KARIM
Récurrent
Récurrent

ABD KARIM a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
DONC TU LES CONNAIS !

je connais par exemple que Allah عز وجل n' jamais engendré et n'a jamais été engendré (COMME UN HOMME AVEC UNE FEMME ?  Je suis tout à fait d'accord !)

Ne savez-vous pas que les esprits N'ONT PAS DE SEXE? IL N'Y A NI FEMME NI HOMME DANS LE CIEL.  DIEU EST UN ESPRIT.

Comment faut-il vous le dire?

Dieu n'a pas de femme dans le ciel pour engendrer comme les humains le font sur la terre !

IL CREE PAR LA PUISSANCE DE SON ESPRIT SAINT.

LE MOT "ENGENDRER" , pour Dieu, dans la Bible est SYNONYME DE CREER, de DONNER LA VIE, D'ÊTRE LA CAUSE DE...

(PRENEZ UN DICTIONNAIRE DES SYNONYMES ET CONSULTEZ-LE et INSTRUISEZ-VOUS dans la LANGUE FRANCAISE ! 
N'y a-t-il pas de synonymes dans la langue arabe??? , s'il n'y en a pas, je comprends que vous soyez ignorants sur cette question )



que le messie paix sur lui n'a jamais été tué ni crucifié, de ce fait le sacrifice est une invention

...
pourtant les chrétiens affirment que jésus est le saint esprit, et si je ne m'abuse jésus à des attributs mâle donc un sexe masculin
n'est ce pas vous qui affirmez ceci??les témoins de Jéhovah pretendent que jesus a préexister a[size=12.666666984558105]vant de venir sur Terre. Il est l'archange Michel, le seul [/size][size=12.666666984558105]ange[/size][size=12.666666984558105] qui a été créé [/size][size=12.666666984558105]directement[/size][size=12.666666984558105] par Dieu, (il est jesus ou michael)??? IL NE PEUT ETRE LES DEUX  c'est illogique de plus vous vous contredisez [/size]Ne savez-vous pas que les esprits N'ONT PAS DE SEXE? IL N'Y A NI FEMME NI HOMME DANS LE CIEL.  DIEU EST UN ESPRIT.  pourtant vous affirmez  que jesus à preexistez  c'est un peu curieux et contradictoire votre dogme donc pour vous jesus est un ange sexué(sterfillah) j'avoue que je suis un peu perdu

ABD KARIM

ABD KARIM
Récurrent
Récurrent

Akim a écrit:MON DIEU EST LE SEIGNEUR DIEU, LE TOUT PUISSANT SON NOM EST JESUS CHRIST.


IL EST LE DIEU D'ABRAHAM, D'ISAAC ET DE JACOB.



Tu n'es pas loin de la vérité Ester 7 car :







Jésus dit "Jean 8.58

Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.


Mais que dit L'Eternel ?



Exode 3.14
 Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle 'je suis m'a envoyé vers vous.



Jésus était l'Eternel, il a quitté son royaume et sa gloire pour venir visiter son peuple (les juifs).

Pourquoi ?



Parce qu'ils transgressaient et qu'étant les seuls a pouvoir instruire le monde (polythéiste), ils empêchaient le monde d'accéder au paradis en remplaçant les commandements de l'Eternel par des coutumes (lucratives) d'hommes. 



L'Eternel savait très bien que les hommes ne pourraient pas se tenir dans la droiture éternellement, car la nature de l'homme est pècheresse (la chair est faible). 



 Il s'est donc créé un corps d'homme pur (l'immaculée conception,car l'Eternel n'a pas de pêché à son actif) en Marie.

Un esprit saint dans un corps sain.

Sa divinité, il l'a remise à ses anges fidèles, avec consigne de ne la remettre qu'à celui qui vaincrait le monde (une vie sans pêché).



Lorsqu'il fut mis à mort alors qu'il n'avait aucun pêché, il gagna son pari.

Il fut ressuscité par les anges car celui qui ne pêche pas ne mérite pas la mort ! (C'est la loi de l'Eternel que les anges appliquent).



Les anges l'accueillirent victorieux (l'agneau immolé, sans tâche) et ils lui remirent la gloire, la puissance, l'honneur et la divinité !



Il y gagna un nom nouveau "Allah".

Voilà qui est Allah, il est celui qui est, qui était, et qui vient.

Le Roi des roi et le Seigneur des seigneurs, l'unique et le plus grand de tous.



L'Eternel devient Jésus qui devient Allah. 



Alors je vous le demande à tous, arrêtez de vous disputer qui a le Dieu véritable !

Le juif devait devenir chrétien, le chrétien devait devenir musulman et le musulman deviendra chrétien (à son retour en chair car le Christ c'est Allah).

Vous vous demandez pourquoi Allah ?
Que dit le Dieu que voit Jean dans l'apocalypse :

21.5 Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables. 21.6 Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement. 21.7 Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.

Comment écrit-on alpha en grec...
.Critique du coran Sourate 2 part 1 d'une chrétienne.  - Page 4 125px-Alpha_uc_lc.svg
Comme vous le voyez, ce n'est pas un poisson qui est le symbole des chrétiens, c'est l'alpha.

Comment écrit-on oméga en grec.....
Critique du coran Sourate 2 part 1 d'une chrétienne.  - Page 4 125px-Omega_uc_lc.svg
Tout musulman reconnaitra le symbole d'Allah.

Aimez vous les uns les autres et adorez votre Créateur selon la nouvelle religion qu'il a donné à l'homme: "l'Islam".



je t'arretes tu as mal lu reprenons 

8:47

[size=13.333333015441895]Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu ; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.[/size]




8:48

[size=13.333333015441895]Les Juifs lui répondirent : N'avons-nous pas raison de dire que tu es un Samaritain, et que tu as un démon ?[/size]




8:49

[size=13.333333015441895]Jésus répliqua : Je n'ai point de démon ; mais j'honore mon Père, et vous m'outragez.[/size]




8:50

[size=13.333333015441895]Je ne cherche point ma gloire ; il en est un qui la cherche et qui juge.[/size]




8:51

[size=13.333333015441895]En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort.[/size]




8:52

[size=13.333333015441895]Maintenant, lui dirent les Juifs, nous connaissons que tu as un démon. Abraham est mort, les prophètes aussi, et tu dis : Si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort.[/size]




8:53

[size=13.333333015441895]Es-tu plus grand que notre père Abraham, qui est mort ? Les prophètes aussi sont morts. Qui prétends-tu être ?[/size]




8:54

[size=13.333333015441895]Jésus répondit : Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien. C'est mon père qui me glorifie, lui que vous dites être votre Dieu,[/size]




8:55

[size=13.333333015441895]et que vous ne connaissez pas. Pour moi, je le connais ; et, si je disais que je ne le connais pas, je serais semblable à vous, un menteur. Mais je le connais, et je garde sa parole.[/size]




8:56

[size=13.333333015441895]Abraham, votre père, a tressailli de joie de ce qu'il verrait mon jour : il l'a vu, et il s'est réjoui.[/size]




8:57

[size=13.333333015441895]Les Juifs lui dirent : Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham ![/size]




8:58

[size=13.333333015441895]Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.


jesus dit qu'il est venu avec la même parole qu'abraham et non pas qu il est né avant abraham tout simplement c'est pourtant limpide quand il dit qu il connait abraham il confirme que le message est le meme (merci de citer le debut) ce sont les juifs qui disent cela pour lui chercher querelle)

[/size]
ésus répondit : Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien. C'est mon père qui me glorifie, lui que vous dites être votre Dieu,[/size]





8:55

]et que vous ne connaissez pas. Pour moi, je le connais ; et, si je disais que je ne le connais pas, je serais semblable à vous, un menteur. Mais je le connais, et je garde sa parole.








Akim

avatar
Passionné
Passionné

@Abd karim

"jesus dit qu'il est venu avec la même parole qu'abraham et non pas qu il est né avant abraham tout simplement "

Moi je lis ceci :

"Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis."

Et toi, où lis tu qu'il soit venu avec la même parole qu' d'Abraham ?

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Question :

Dans le Coran, qui est imploré pour ce que vous désirez (dans les prières) ?
Je sais que vous connaissez la réponse, mais je vais y aller tout en douceur pour vous expliquer qui est Notre Créateur, alors svp, répondez simplement comme des enfants sages.

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Quand on fait le sujood (comme le faisait jesus et les chrétiens ne le font pas lors de la priére et se moquent de nous quand on fait le geste) on peut souhaiter oui mais je comprend pas bien la question.

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Question :

Dans le Coran, qui est imploré pour ce que vous désirez (dans les prières) ?

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Pas compris :( Désolé, tu peux donner la question d'une autre maniére please

ABD KARIM

ABD KARIM
Récurrent
Récurrent

Akim a écrit:@Abd karim

"jesus dit qu'il est venu avec la même parole qu'abraham et non pas qu il est né avant abraham tout simplement "

Moi je lis ceci :

"Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis."

Et toi, où lis tu qu'il soit venu avec la même parole qu' d'Abraham ?
j'ai ete explicite je t'ais cité tout le passage et le contexte, tu isoles une phrase et tu lui fait dire ce que tu veut  comme avec l'exode tu dit ce que dieu n'as pas dit(jésus est un mortel dieu non)ou dieu dit il je suis jésus nulle part c'est toi qui extrapoles)

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ABD KARIM a écrit:pourtant les chrétiens affirment que jésus est le saint esprit
Tiens donc ? C'est nouveau ça !

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Vulgate, vous dites que touts les trois forment une chose. Et vous dites que Jesus n'est pas le saint esprit. Veut dire qu'il y'a 3 Personnes différents. Je veux comprendre ça ; 1+1+1 = 1

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Vulgate, vous dites que touts les trois forment une chose.Et vous dites que Jesus n'est pas le saint esprit. Veut dire qu'il y'a 3 Personnes différents.
Comme quoi il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, car en prétendant "vous dites", tu m'englobes à tort dans la majorité qui se trompe (ou qu'on trompe) !

Khaled21

Khaled21
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:
Amazigh a écrit:Vulgate, vous dites que touts les trois forment une chose.Et vous dites que Jesus n'est pas le saint esprit. Veut dire qu'il y'a 3 Personnes différents.
Comme quoi il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, car en prétendant "vous dites", tu m'englobes à tort dans la majorité qui se trompe (ou qu'on trompe) !
Ah, si seulement tu t'appliquais toi-même ce conseil, hypocrite !

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Haha, toi aussi tu es chrétien et tu crois à cette trinité qui contient un miracle des chiffres -_- Mdr, des chrétiens me disent "c'est pour ça dieu à créé nos doigts avec les trois partis chaqu'un" d'autre me disent que "1/3 vaut un nombre infini, et quand la trinité est apparu on est arrivé à expliquer pourquoi, car les partis de la trinité sont éthernels donc infini" -_- lol quel cerveau

Akim

avatar
Passionné
Passionné

La trinité c'est pas 3 personnes ni 3 divinités.
La trinité c'est 3 formes de manifestations du Dieu vivant.

Exemple:
La Torah
L'Evangile
Le Coran

Voila une trinité de livres saints, les 3 sont différents dans la forme(le contenu) mais pas dans l'esprit qui émane de ces livres.

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amazigh a écrit:Haha, toi aussi tu es chrétien et tu crois à cette trinité qui contient un miracle des chiffres -_- 
Un chrétien ce n'est pas quelqu'un qui croit à la trinité. Je suis chrétien et je ne crois pas à la trinité !

ABD KARIM

ABD KARIM
Récurrent
Récurrent

Akim a écrit:Amazigh,

Selon toi, quelle partie de la bible est falsifiée ?
Akim tu est tj c'est cela???

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Luxus a écrit:
Amazigh a écrit:Haha, toi aussi tu es chrétien et tu crois à cette trinité qui contient un miracle des chiffres -_- 
Un chrétien ce n'est pas quelqu'un qui croit à la trinité. Je suis chrétien et je ne crois pas à la trinité !
Les musulmans ont du mal avec ce fait. Cela vient d'une confusion du Coran !

Akim

avatar
Passionné
Passionné

ABD KARIM a écrit:
Akim tu est tj c'est cela???

Certainement pas.
Je suis un ancien Chrétien converti à l'islam.

ABD KARIM

ABD KARIM
Récurrent
Récurrent

Akim a écrit:
ABD KARIM a écrit:
Akim tu est tj c'est cela???

Certainement pas.
Je suis un ancien Chrétien converti à l'islam.
merci j'avais mal compris
tu demandais quel partie de la bible est falsifié

un parmi tant d'autre "évangile de marc   de 16.9  A 16.20= rajouts des scribes
dans les anciens manuscrits cette partie, donc ces 12 derniers versets n’était pas présent

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ABD KARIM a écrit:
Akim a écrit:
ABD KARIM a écrit:
Akim tu est tj c'est cela???

Certainement pas.
Je suis un ancien Chrétien converti à l'islam.
merci j'avais mal compris
tu demandais quel partie de la bible est falsifié

un parmi tant d'autre "évangile de marc   de 16.9  A 16.20= rajouts des scribes
dans les anciens manuscrits cette partie, donc ces 12 derniers versets n’était pas présent
Il s'agit d'une tentative de falsification qui a échoué !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum