Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane

+4
Laz
Yassine
Wayell
Esther07
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Emmanuel30


Novice
Novice

Yassine a écrit:L'Enfer c'est vous qui vont y aller pour l'Eternité, et ni votre mi-dieu mi-homme ni personne ne pourra vous en sortir.

« 19.90-91 Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent, du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux »

«  98.6 Les infidèles parmi le   s gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires. »

« Coran 43.77 Et ils crieront : "ô Malik (Gardien de l'Enfer) ! que ton Seigneur nous achève ! " Il dira : "En vérité, vous êtes pour y demeurer [éternellement]" »
Le coran a jamais ditvque l'enfer est éternel

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ah bon ?

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

Esther07 a écrit:Puisque vous etes déjà là! J'ai tellement de question sur le coran

QUESTION:

Le Coran est une révélation d'Allah donné a Mohamed par l'Ange Gabriel, c'est bien ça.
Mais en faite je n'ai pas du tout compris.
Le Coran à été écrit depuis le ciel d'Allah puis que Gabriel (Djibrîl
Bonjour Esther07,

je tiens à te féliciter pour tes fausses questions mais véritables rhétoriques.

J'en profite pour explique ce qu'est la rhétorique.

Il s'agit de faire semblant de poser des questions ( dans ton cas ) dont on connait ( ou croit connaître ) la réponse mais ce n'est qu'une sorte de piège pour entamer un débat avec des réponses et des arguments préparés à l'avance.

Tu en uses et en abuses jusqu'à la nausée. Si au moins tu avais vraiment l'intention de débattre, ce ne serait pas grave. Mais tu nous inondes de copié-collé sans fin et te discussions deviennent lancinantes, et tu ne réponds jamais aux arguments présentés.

Enfin bref, fait un effort de discussion simplement honnête, ça ne fera de mal à personne.

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

le pire c'est que c'est comme ça sur tout les topics où elle intervient... C'est lourd à la fin

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane - Page 2 997468139 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane - Page 2 997468139 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane - Page 2 997468139 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane - Page 2 997468139 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane - Page 2 997468139 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane - Page 2 997468139 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane - Page 2 997468139 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane - Page 2 997468139 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane - Page 2 997468139 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane - Page 2 997468139 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane - Page 2 997468139 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane - Page 2 997468139 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane - Page 2 997468139 Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane - Page 2 997468139 

Ne vous découragez pas, ce n'est que le commencement tout ça.

Apprenez a débattre avec moi car je connais plusieurs chrétiens qui demande a faire un débat avec Zakir Naif mais il a refuser.
Disant que si il y a plus de 1 millions de personnes présents il viendrait.

Donc Zakir Naif est votre plus grand débateur et bien nous les chrétiens nous attendons sa réponse.

Vous n'allez pas vous défilez vous aussi. Combattez combattez pour la vérité. La Vérité n'a peur de rien car notre Vérité a nous les chrétiens a un nom.

Le nom de notre vérité s'appelle Jésus Christ Fils de DIEU.

Un seul en sortira vainqueur de tout ça. UN SEUL

Soit notre Vérité triomphera soit le votre. Mais je sais à l'avance qui va gagné Qui est le DIEU des chrétiens? Témoignage d'une indonesienne ex-musulmane - Page 2 3115981212

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

non, tu crois le savoir, et Zakir Naik n'est pas notre "plus grand débatteur" c'est simplement un sheikh qui connait par cœur le coran, la bible et la torah et chacun dans sa langue d'origine.

Tu ne cherche pas le débat, tu cherche à attiser la haine, a aucun moment tu ne cherche à comprendre mais tu ne fait que blasphémer et accuser alors que tu ne sait absolument rien de l'islam.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Esther07 a écrit:Apprenez a débattre avec moi car je connais plusieurs chrétiens qui demande a faire un débat avec Zakir Naif mais il a refuser.
Si tu veux débattre dans les règles de l'art c'est ok, on est prêt. Mais il faut au moins nous ramener quelqu'un qui connait les ABC de sa religion. Toi il semble pas le cas.

Va chercher dans les coins quelqu'un le plus fort que tu connais et ramène le.

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Wayell a écrit:
Chimère monothéiste a écrit:Meme si vous voyez sous vos yeux qu'il n'est pas un prophete et bien vous le venerez comme un Dieu.
Le souligné c'est ce que tu veux bien croire, ça reste ta croyance et non la notre. Sache aussi que la vénération ainsi que l'adoration ne peut être en aucun cas applicable à une créature. Aucun musulmans digne de ce nom ne vénère un prophète, cela relève de ta croyance syncrétique (mélange de genre) ; au quel cas, il (musulman) ne l'est plus (soumis).
___

chimère monothéiste a écrit:BOF c'est votre choix. mais n'oubliez pas que Mohamed ne pourra pas souver si jamais vous vous retrouverez en enfer pour l'éternité.
En Islam, Celui Qui Sauve Est Dieu et nul autre, et ceci est pour la simple raison qu'on n'associe rien à Dieu(Al-Hamdou li Leh). Mohammed صلى الله عليه وسلم est et sera la seule créature qui intercédera le Jour du Rassemblement. Aussi, l'Enfer pour l'éternité, je dis bien pour l'éternité est mou7arama pour un Croyant Sincère mort en saluant l'unicité de Dieu. Nous croyons à l'Enfer contrairement à toi et nous croyons avec certitude que nos actes (pêches) peuvent nous menées droit devant. Dieu guide qui Il Veut, égare qui Il Veut et Par la Miséricorde d'Allah, celui qui aura un atome de Croyance en Lui, sortira du Brasier Ardent pour le Jardin des Délices.
___

chimère monothéiste a écrit: c'est l'humilité et le pardon qui peut etre pardonné par DIEU.
L'humilité et le pardon sont récompensés par Dieu.
Dieu Pardonne nos erreurs et nos pêchés via un Repentir sincère pourvue qu'elle soit dans une Foi Pure. (Aucune association, le cas de l'Islam)
salam aaleykom;

qu'est-ce que "l'adoration" et qu'est-ce que "la vénération" ?

j'ai cherché le sens exacte de "vénération" en arabe j'ai trouvé que c'est "tabjil : تبجيل"

بجل (لسان العرب)
التَّبجيل: التعظيم. بَجَّل الرجلَ: عَظَّمَه.
ورجل بَجَال وبَجِيل: يُبَجِّله الناسُ، وقيل: هو الشيخ الكبير العظيم السيد مع جَمَال ونُبْل، وقد بَجُلَ بَجَالة وبُجُولاً، ولا توصف بذلك المرأَة. شمر: البَجَال من الرجال الذي يُبَجِّله أَصحابه ويسوِّدونه.
والبَجِيل: الأَمر العظيم.
ورجل بَجَال: حَسَن الوجه.
وكل غليظ من أَيِّ شيءٍ كان: بَجِيل.
وفي الحديث: أَنه، عليه السلام، قال لِقَتْلى أُحُد: لَقِيتُم خيراً طويلاً، ووُقِيتُم شَرًّا بَجِيلاً، وسَبَقْتم سبقاً طويلاً.
وفي الحديث: أَنه أَتَى القبور فقال: السلام عليكم أَصبتم خيراً بَجِيلاً أَي واسعاً كثيراً، من التبجيل التعظيم، أَو من البَجَال الضَّخْم.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum