Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apprendre du passé pour éviter le danger dans l'avenir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Les juifs continuent à faire honte aux prophètes. la religion de Dieu que veut Israel vendre est comme une photo déchirée où le christ et Mohamed n'apparaissent pas:

Ismaël est un prophète et Abraham a construit la kaaba pour que la Mecque soit un lieu de pèlerinage mais les juifs n'aiment ni Mohamed ni Ismael. Le Messager Mohamed est comme le prophète Noé, les gens qui suivront le Messager Mohamed iront au Paradis et ceux qui s’entêtent contre lui, demeureront en enfer. il y a des musulmans qui portent le prénom d'Isaac mais on ne trouve pas de juif qui se prénomme Ismael.  le prophète Ismaël est l'issue de secours, la volonté bénie de Dieu mais ce n'est pas du gout des juifs alors il est censuré. Les vrais hommes de dieu ne censurent pas, ils retransmettent la lumière de Dieu comme indiqué par Dieu et pas moins.

Les musulmans se sacrifient pour Dieu par ce que l'islam est une religion vivante où tant que tu te rapproches de Dieu, Dieu communique avec toi comme si tu es dans le film "Destination Finale". Personnellement, j'ai vu des miracles, j'ai parlé avec le Messager Mohamed, j'ai parlé avec la vierge Marie et j'ai porté le christ dans mes mains dans un rêve.




Très important à voir:

https://www.youtube.com/watch?v=1QDlB8XbUKg



https://www.youtube.com/watch?v=HI33QVrhxhc





Aimer sans frontières mais sans perdre la boussole. Je suis marié et merci de veiller sur les graines :




Notre vie est marquée par notre comportement sexuel et la chair humaine continue à faire des mécontents. les personnes sont comme les cahiers et à la fin, ils sont jetés au feu ou préservés dans des endroits pour d'autres objectifs.


Si vous aimez la variété lors de l'ovulation, l'ovule par contre n'accepte qu'un seul sperme et l'enfant aussi n'accepte qu'un seul père sinon à maudire ses parents.


Parfois on veut faire des folies mais l'univers où nous vivons est comme une horloge et ne se permet aucun relâchement.


Le contact physique est tentant mais il reste insatisfaisant car l’âme a besoin d'un gage d'amour attentionné , d'une grande délicatesse et de bienveillance pour la protection de l'environnement (l'effet dominos) par le processus de la piété, le reflet de intelligence, de la sagesse et de la bonté.


Ne cherchez pas l'argent facile, Ne vous offusquez pas d’être sans partenaire, la mort peut venir à n'importe quelle heure et prendre qui dieu veut. Le corps peut tromper l'individu et se trouver dans l'irréparable. Prenez soins de votre ame avant que ça ne soit trop tard. à Allah nous appartenons et à lui ne retournons alors aimons Dieu, les anges et la bonté du sommet.



https://www.youtube.com/watch?v=PctF8LARv0E


Une nuit avant 2005, je croyais que je rêvais d'un voyage à grande vitesse au point de ne pas voir les détails mais soudainement je me suis vu entrer dans mon corps et je me suis immédiatement mis debout. C'était extraordinaire et c'est de ce faite que je me suis remis en question. Le corps nourrit l’âme et cette dernière refuse parfois son corps ou son environnement au deuxième degré et vis versa.
Et cette année 2013 lors de mon sommeil, je me suis vu entrer dans une cuisine et certains membres de ma famille m'ont dit: que fais tu là ? Je leur ai répondu : j'étais mort mais Dieu m'a remis en liberté et je repartirai comme un oiseau (in chaa Allah) puis je devais me préparer à mourir et ma mère a préparé du couscous pour le jour de mon enterrement et se demandait avec mon père s'ils ont fait leurs devoirs avec moi correctement et mon père lui a répondu qu'il s'est comporté avec moi comme un Médecin puis je suis parti avec ma mère faire la prière d'el Asr dans une mosquée à Maghnia (ouest de l'Algérie). Fin du Rêve à l'aube. En 2004, un vieil homme est venu dans mon rêve et m'a dit: tu vas vivre 85 ans. Dieu peut changer d'avis et écourter une vie ou étendre une vie mais l'essentiel pour moi est d'accéder au paradis. Je peux qualifier la mort par la coupure ou la désactivation.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum