Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les ajouts et suppressions de chapitres dans la Bible par les théologiens chrétiens et la faiblesse de ce livre (Rahmatu Llâh Al Hindî)

+10
samuel
ahsan
rayessafa
Azzedine
EP
Credo
jbpo
Tumadir
vulgate
hakimuslim
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Wayell


Résident
Résident

vulgate a écrit:
Wayell a écrit:
vulgate a écrit:Mais la Bible ne divinise pas Jésus. Ce sont certaines religions qui le font à tort !

Quel est le lien entre "fils de dieu" et Dieu ?
La filiation peut être, non ? Si tu réponds à celle-ci par l'affirmative, tu attributs de facto la divinité de jésus ('Alayhi as-salam) à celui-ci. Or, la filiation divine d'un humain est une hérésie du nom de "croyance théogonique".
C’est ton avis, pas celui de Dieu qui a toujours appelé ses créatures intelligentes ses fils :

"les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles…" (Genèse 6:2).

"Et voici que revint le jour où les Fils de Dieu se présentaient devant Yahvé. (Job 2:1).

"Adam, fils de Dieu." (Luc 3:38).

Gen 6:1-2 présent les fils de Dieu comme la Mythologie sumérienne qui a donné le panthéon aux Égyptiens et aux Grecs dans le Haut de l'Antiquité. Je suis désolé d'être abrupte, vulgate. T'as qu'à faire une recherche sur les sources des versets de la Genèse, c'est ta religion après tout.

Peace.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Wayell a écrit:Gen 6:1-2 présent les fils de Dieu comme la Mythologie sumérienne qui a donné le panthéon aux Égyptiens et aux Grecs dans le Haut de l'Antiquité. Je suis désolé d'être abrupte, vulgate. T'as qu'à faire une recherche sur les sources des versets de la Genèse, c'est ta religion après tout.
A moins que la source ayant inspiré la mythologie sumérienne soit ce que Dieu a fait consigner dans la Genèse !

Wayell

avatar
Résident
Résident

Une filiation de l’Incréé à un créé dépouille tous les attributs Divins à cette filiation, même s'il y a partage. Si on suit cette logique, Dieu (Sobhâana Allah) n'est plus unique puisqu'il partage une divinité. Ceci est une hérésie théogonique, avec le rajout de l'incarnation, la raison humaine est allée vers le blâmable, l'anthropomorphisme. La Trinité n'est que la résultante => Théogonie (filiation), l'incarnation (une descente), l'anthropomorphisme (Sacrifice). Sobhâna Allah.

Peace.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Wayell a écrit:Une filiation de l’Incréé à un créé dépouille tous les attributs Divins à cette filiation, même s'il y a partage. Si on suit cette logique, Dieu (Sobhâana Allah) n'est plus unique puisqu'il partage une divinité. Ceci est une hérésie théogonique, avec le rajout de l'incarnation, la raison humaine est allée vers le blâmable, l'anthropomorphisme. La Trinité n'est que la résultante => Théogonie (filiation), l'incarnation (une descente), l'anthropomorphisme (Sacrifice). Sobhâna Allah.

Peace.


En quoi une filiation au sens spirituel et non charnel peut dépouiller de ses qualités divines Celui qui est Incrée et sans commencement et qui a crée toutes choses ? Explique donc en quoi celui dont les attributs sont infinis et incrées peut se faire dépouiller par sa propre créature de ses attributs ? Par contre il peut très bien faire des créatures qui peuvent refléter dans une mesure et de manière parfaite certains de ses attributs.

Le Messie vient du Ciel (Et Jésus le dit lui-même), Mika a prophétisé à son sujet qu'il existait bien avant qu'il naisse de Marie, et Jésus le dit aussi,, ce qui est impossible pour un humain né de la procréation, - Mika 5:2

vulgate

vulgate
Averti
Averti

`Omar a écrit:Que la mort t'emporte vulgate, fléau du web. A 68 ans, il te reste peu de temps avant que tu ne sois jeté dans le Feu éternel réservé aux infidèles. Va te repentir au lieu de nous emmerder ici, vieille peau !
Je constate que mossieur Omar est infiniment plus doué pour maudire et insulter que pour dire la vérité. Parce que question vérité, chez Omar c'est niet, nada, zéro, que dalle !

`Omar a écrit:Tu peux consulter la traduction de Dhorme dans le livre de Français Fleur d'encre, année de la 6e, partie de l'étude Biblique, où est écrit MOT pour MOT, NOIR SUR BLANC la traduction que j'ai donnée.
La Bible de Dhorme je l'ai, et tu as menti de façon éhontée à son sujet en prétendant que cette traduction disait "âme errante" en Genèse 2:7. Sans doute croyais-tu que plus le mensonge est gros plus il passe facilement et tu enrages d'avoir été confondu !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Wayell a écrit:Une filiation de l’Incréé à un créé dépouille tous les attributs Divins à cette filiation, même s'il y a partage. Si on suit cette logique, Dieu (Sobhâana Allah) n'est plus unique puisqu'il partage une divinité.
Selon la Bible ce n'est pas la divinité que Dieu partage (la divinité ne se partage pas), c'est le pouvoir (pour un temps) !

Wayell a écrit:La Trinité n'est que la résultante => Théogonie (filiation), l'incarnation (une descente), l'anthropomorphisme (Sacrifice). Sobhâna Allah.
La trinité n'est pas biblique !

Invité

avatar
Invité

vulgate a écrit:
`Omar a écrit:Tu peux consulter la traduction de Dhorme dans le livre de Français Fleur d'encre, année de la 6e, partie de l'étude Biblique, où est écrit MOT pour MOT, NOIR SUR BLANC la traduction que j'ai donnée.
La Bible de Dhorme je l'ai, et tu as menti de façon éhontée à son sujet en prétendant que cette traduction disait "âme errante" en Genèse 2:7. Sans doute croyais-tu que plus le mensonge est gros plus il passe facilement et tu enrages d'avoir été confondu !

Les ajouts et suppressions de chapitres dans la Bible par les théologiens chrétiens et la faiblesse de ce livre (Rahmatu Llâh Al Hindî)  - Page 5 9782011255150-G

Tu peux consulter la traduction de Dhorme dans le livre de Français Fleur d'encre, année de la 6e, partie de l'étude Biblique, où est écrit MOT pour MOT, NOIR SUR BLANC la traduction que j'ai donnée, menteur.
Quand tu découvriras l'entêtement où tu es et le mensonge où tu t'enfonces depuis un an comme un malade mental, tu pourras nous dire que c'est ton Saint Esprit de merde qui t'inspire ! Plutôt le Diable, comme tous les mécréants de ton genre.

Wayell

avatar
Résident
Résident

@ L'ami de la WT

La pseudo-filiation divine de jésus ('Alayhi as-salam) vous permet de croire à l’obtention de l'héritage du Royaume de Dieu et vous justifiez le sacrifice sur du bois pour échapper au Jugement de Dieu, l'Unique.
Quelle injuste appropriation !!!
Le salut passe par les intentions suivis d'actes et d’œuvres dans le droit chemin. Voici la Vérité. Le rerste n'est que turpitude.

@ vulgate

vulgate a écrit:
Wayell a écrit:Une filiation de l’Incréé à un créé
dépouille tous les attributs Divins à cette filiation, même s'il y a
partage. Si on suit cette logique, Dieu (Sobhâana Allah) n'est plus
unique puisqu'il partage une divinité.
1- Selon la Bible ce n'est pas la divinité que Dieu partage (la divinité ne se partage pas), c'est le pouvoir (pour un temps) !

Wayell a écrit:La
Trinité n'est que la résultante => Théogonie (filiation),
l'incarnation (une descente), l'anthropomorphisme (Sacrifice). Sobhâna
Allah.
2- La trinité n'est pas biblique !

1- Il y a confusion entre Un Nom de Dieu et Son Attribut. Sinon, pourquoi un prophète est affilié à Dieu (Sobhâna Allah) ?

2- Il fallait quoter tout le paragraphe. Ceci dit, La trinité est implicite et non explicite dans la bible (NT).

Peace.

Invité

avatar
Invité

`Omar a écrit:
vulgate a écrit:
`Omar a écrit:Tu peux consulter la traduction de Dhorme dans le livre de Français Fleur d'encre, année de la 6e, partie de l'étude Biblique, où est écrit MOT pour MOT, NOIR SUR BLANC la traduction que j'ai donnée.
La Bible de Dhorme je l'ai, et tu as menti de façon éhontée à son sujet en prétendant que cette traduction disait "âme errante" en Genèse 2:7. Sans doute croyais-tu que plus le mensonge est gros plus il passe facilement et tu enrages d'avoir été confondu !

Les ajouts et suppressions de chapitres dans la Bible par les théologiens chrétiens et la faiblesse de ce livre (Rahmatu Llâh Al Hindî)  - Page 5 9782011255150-G

Tu peux consulter la traduction de Dhorme dans le livre de Français Fleur d'encre, année de la 6e, partie de l'étude Biblique, où est écrit MOT pour MOT, NOIR SUR BLANC la traduction que j'ai donnée, menteur.
Quand tu découvriras l'entêtement où tu es et le mensonge où tu t'enfonces depuis un an comme un malade mental, tu pourras nous dire que c'est ton Saint Esprit de merde qui t'inspire ! Plutôt le Diable, comme tous les mécréants de ton genre.

D'ailleurs, je t'ai scanné une partie de cet ouvrage et dans ta malhonnêteté tu l'as ignoré !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Wayell a écrit:@ L'ami de la WT

La pseudo-filiation divine de jésus ('Alayhi as-salam) vous permet de croire à l’obtention de l'héritage du Royaume de Dieu et vous justifiez le sacrifice sur du bois pour échapper au Jugement de Dieu, l'Unique.
Quelle injuste appropriation !!!
Le salut passe par les intentions suivis d'actes et d’œuvres dans le droit chemin. Voici la Vérité. Le rerste n'est que turpitude.

@ vulgate

vulgate a écrit:
Wayell a écrit:Une filiation de l’Incréé à un créé
dépouille tous les attributs Divins à cette filiation, même s'il y a
partage. Si on suit cette logique, Dieu (Sobhâana Allah) n'est plus
unique puisqu'il partage une divinité.
1- Selon la Bible ce n'est pas la divinité que Dieu partage (la divinité ne se partage pas), c'est le pouvoir (pour un temps) !

Wayell a écrit:La
Trinité n'est que la résultante => Théogonie (filiation),
l'incarnation (une descente), l'anthropomorphisme (Sacrifice). Sobhâna
Allah.
2- La trinité n'est pas biblique !

1- Il y a confusion entre Un Nom de Dieu et Son Attribut. Sinon, pourquoi un prophète est affilié à Dieu (Sobhâna Allah) ?

2- Il fallait quoter tout le paragraphe. Ceci dit, La trinité est implicite et non explicite dans la bible (NT).

Peace.

Salam;

c'est exactement la source de toute la confusion.. quand on ne connait pas vraiment ce que signifie "le Dominateur Suprême" on s'égare du droit chemin..

vulgate

vulgate
Averti
Averti

`Omar a écrit:[Tu peux consulter la traduction de Dhorme dans le livre de Français Fleur d'encre, année de la 6e, partie de l'étude Biblique, où est écrit MOT pour MOT, NOIR SUR BLANC la traduction que j'ai donnée
Alors qu'attends-tu pour nous prouver ta bonne foi en scannant la preuve dans ton bouquin, ou mieux encore, tu n'as qu'à scanner la page de Genèse 2:7 dans ta soit disant édition de 1957 de Dhorme et faire la preuve éclatante que tu ne ments pas !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Wayell a écrit:@ vulgate

vulgate a écrit:
Wayell a écrit:Une filiation de l’Incréé à un créé
dépouille tous les attributs Divins à cette filiation, même s'il y a
partage. Si on suit cette logique, Dieu (Sobhâana Allah) n'est plus
unique puisqu'il partage une divinité.
1- Selon la Bible ce n'est pas la divinité que Dieu partage (la divinité ne se partage pas), c'est le pouvoir (pour un temps) !

Wayell a écrit:La
Trinité n'est que la résultante => Théogonie (filiation),
l'incarnation (une descente), l'anthropomorphisme (Sacrifice). Sobhâna
Allah.
2- La trinité n'est pas biblique !

1- Il y a confusion entre Un Nom de Dieu et Son Attribut. Sinon, pourquoi un prophète est affilié à Dieu (Sobhâna Allah) ?

2- Il fallait quoter tout le paragraphe. Ceci dit, La trinité est implicite et non explicite dans la bible (NT).
Non, la confusion vient de ton manque de connaissance !

Invité

avatar
Invité

vulgate a écrit:
`Omar a écrit:[Tu peux consulter la traduction de Dhorme dans le livre de Français Fleur d'encre, année de la 6e, partie de l'étude Biblique, où est écrit MOT pour MOT, NOIR SUR BLANC la traduction que j'ai donnée
Alors qu'attends-tu pour nous prouver ta bonne foi en scannant la preuve dans ton bouquin, ou mieux encore, tu n'as qu'à scanner la page de Genèse 2:7 dans ta soit disant édition de 1957 de Dhorme et faire la preuve éclatante que tu ne ments pas !

Je n'ai PLUS ce livre, je te rappelle que cette affaire date d'UN AN !
Tu n'as qu'à acheter ce livre qui est disponible sur toute librairie et constater par toi-même ton immense débilité. A moins que tu n'aies peur.

Invité

avatar
Invité

vulgate a écrit:Non, la confusion vient de ton manque de connaissance !

Non, c'est toi qui manques de connaissance !

Wayell

avatar
Résident
Résident

frustration a écrit:Non, la confusion vient de ton manque de connaissance !
Tu peux répondre à mon manque de connaissances, stp, juste celui-ci, je t'encombrerai pas avec des questions théologiques que même des diacres et des évêques, n'ont su répondre :

Wayell a écrit:J'aimerai aussi savoir pour vous qui est l'auteur de cet évangile ? Jean fils de zébédée (l'apôtre) ? Jean le presbytre (ancien) ? Jean de Patmos (apocalypse) ? Jean issue de la communauté johannique ? Un auteur ou plusieurs ? Savez-vous que cet évangile n'est pas synoptique ? Savez-vous qu'il est sur la base de la théologie paulienne ? La raison est simple, cette théologie a remplacer ou plutôt altérer le message initial qui fut apporter par jésus (as) 95 ans avant l'écriture de l'évangile selon jean dont on a un exemplaire complet au musée de Manchester qui date de 125 de notre ère et qui fut aussi la ligne principale du dogme de l'église 3 siècles plus tard.

Peace.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

`Omar a écrit:
vulgate a écrit:
`Omar a écrit:[Tu peux consulter la traduction de Dhorme dans le livre de Français Fleur d'encre, année de la 6e, partie de l'étude Biblique, où est écrit MOT pour MOT, NOIR SUR BLANC la traduction que j'ai donnée
Alors qu'attends-tu pour nous prouver ta bonne foi en scannant la preuve dans ton bouquin, ou mieux encore, tu n'as qu'à scanner la page de Genèse 2:7 dans ta soit disant édition de 1957 de Dhorme et faire la preuve éclatante que tu ne ments pas !

Je n'ai PLUS ce livre, je te rappelle que cette affaire date d'UN AN !
Tu n'as qu'à acheter ce livre qui est disponible sur toute librairie et constater par toi-même ton immense débilité. A moins que tu n'aies peur.
Tu veux rire, je ne vais pas acheter un livre pour rien. Tu n'as qu'à scanner la page de la Bible de Dhorme de 1957 qu contiendrait âme errante en Genèse 2:7, et si tu as raison je te présenterai mes excuses !

Invité

avatar
Invité

vulgate a écrit:
`Omar a écrit:
vulgate a écrit:
`Omar a écrit:[Tu peux consulter la traduction de Dhorme dans le livre de Français Fleur d'encre, année de la 6e, partie de l'étude Biblique, où est écrit MOT pour MOT, NOIR SUR BLANC la traduction que j'ai donnée
Alors qu'attends-tu pour nous prouver ta bonne foi en scannant la preuve dans ton bouquin, ou mieux encore, tu n'as qu'à scanner la page de Genèse 2:7 dans ta soit disant édition de 1957 de Dhorme et faire la preuve éclatante que tu ne ments pas !

Je n'ai PLUS ce livre, je te rappelle que cette affaire date d'UN AN !
Tu n'as qu'à acheter ce livre qui est disponible sur toute librairie et constater par toi-même ton immense débilité. A moins que tu n'aies peur.
Tu veux rire, je ne vais pas acheter un livre pour rien. Tu n'as qu'à scanner la page de la Bible de Dhorme de 1957 qu contiendrait âme errante en Genèse 2:7, et si tu as raison je te présenterai mes excuses !

JE L'AI DÉJÀ FAIT ET TU M'AS ACCUSE DE FAUSSAIRE, HYPOCRITE !

ET JE N'AI PLUS CE LIVRE, fais-toi bien rentrer cette phrase dans ton vieux crâne dégarni ! Maintenant, malhonnête comme tu es, tu ne vas jamais vouloir faire face à ton erreur. Tu peux toujours feuilleter le livre sans l'acheter, juste pour constater, et tu verras.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

`Omar a écrit:
vulgate a écrit:
`Omar a écrit:
vulgate a écrit:Alors qu'attends-tu pour nous prouver ta bonne foi en scannant la preuve dans ton bouquin, ou mieux encore, tu n'as qu'à scanner la page de Genèse 2:7 dans ta soit disant édition de 1957 de Dhorme et faire la preuve éclatante que tu ne ments pas !

Je n'ai PLUS ce livre, je te rappelle que cette affaire date d'UN AN !
Tu n'as qu'à acheter ce livre qui est disponible sur toute librairie et constater par toi-même ton immense débilité. A moins que tu n'aies peur.
Tu veux rire, je ne vais pas acheter un livre pour rien. Tu n'as qu'à scanner la page de la Bible de Dhorme de 1957 qu contiendrait âme errante en Genèse 2:7, et si tu as raison je te présenterai mes excuses !

JE L'AI DÉJÀ FAIT ET TU M'AS ACCUSE DE FAUSSAIRE, HYPOCRITE !
L'hypocrite c'est toi, car tu n'as jamais présenté de scan de Genèse 2:7 dans Dhorme 1957, et pour la bonne raison qu'il n'y a jamais eu de Bible Dhorme 1957 !

`Omar a écrit:ET JE N'AI PLUS CE LIVRE, fais-toi bien rentrer cette phrase dans ton vieux crâne dégarni !
Mon crâne n'est pas si vieux que tu crois et il n'est pas dégarni, quant à ce livre que tu n'as plus, tu ne l'as jamais eu !

`Omar a écrit:Tu peux toujours feuilleter le livre sans l'acheter, juste pour constater, et tu verras.
C'est tout vu, la seule Bible de Dhorme est de 1956 (tome I) et voici ce qu'elle dit en Genèse 2:7 :

Les ajouts et suppressions de chapitres dans la Bible par les théologiens chrétiens et la faiblesse de ce livre (Rahmatu Llâh Al Hindî)  - Page 5 Gense2v7dhormeiii

Invité

avatar
Invité

Mais tu es un débile ? VA VOIR LE LIVRE QUE JE T'AI DONNE IL Y A DES EXTRAITS DE CETTE BIBLE. JE NE ME REPETERAI PAS. Tu peux vociférer comme un sourd les mêmes et mêmes répliques (croyant que tu arriveras à persuader quelqu'un), la vérité est dans ce livre, TU AS L'AIR EFFRAYE DE NE PAS LA VOIR d'ailleurs, preuve de ton mensonge.



Dernière édition par `Omar le Sam 25 Mai - 18:47, édité 1 fois

Wayell

avatar
Résident
Résident

Les ajouts et suppressions de chapitres dans la Bible par les théologiens chrétiens et la faiblesse de ce livre (Rahmatu Llâh Al Hindî)  - Page 5 993574

Akhi, Sabbih lorsqu'on est sujet à l'énervement, C'est une bien meilleure façon que de laisser la langue nous causés du tort.

Salam.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

`Omar a écrit:Mais tu es un débile ?
S'il y a un débile, de nous deux ça n'est certainement pas moi !

`Omar a écrit:VA VOIR LE LIVRE QUE JE T'AI DONNE IL Y A DES EXTRAITS DE CETTE BIBLE.
Je te rappelle que tu as déjà cité le site ci-dessous qui était sensé confirmer tes dires, et qui les a infirmés :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:VnnOILc62gEJ:data.over-blog-kiwi.com/0/26/46/70/201212/ob_34910e_lui-nous-moi-je-2ieme-partie-doc.pdf+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=dz&client=firefox-a

Et voici ce que dit ton site en question au sujet de Genèse 2:7 dans la Bible de Dhorme :

Résultat : "…et l’homme devint un être vivant " (majorité des versions), "…devint une âme vivante (Ostervald, Darby, Scofield, Dhorme, Monde Nouveau)."

Alors ton bouquin tu le scannes pour prouver tes dires ou tu te fais tout petit et tu remets ta supercherie "âme errante" dans ta poche avec ton mouchoir par dessus !

`Omar a écrit:JE NE ME REPETERAI PAS.
C'est préférable, ça t'évitera de dire n'importe quoi !

`Omar a écrit:Tu peux vociférer comme un sourd les mêmes et mêmes répliques (croyant que tu arriveras à persuader quelqu'un), la vérité est dans ce livre
Alors ça c'est la meilleure, tu es incapable d'apporter la moindre preuve de tes dires, je t'ai prouvé les miens en te mettant par la même occasion le nez dans ta m****, et tu oses encore nier. Tu es un sacré fumiste, et je ne comprends pas que tes coreligionnaires ne te rappellent pas plus à la raison, car tu donnes une bien triste image de ta religion !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
`Omar a écrit:Mais tu es un débile ?
S'il y a un débile, de nous deux ça n'est certainement pas moi !

`Omar a écrit:VA VOIR LE LIVRE QUE JE T'AI DONNE IL Y A DES EXTRAITS DE CETTE BIBLE.
Je te rappelle que tu as déjà cité le site ci-dessous qui était sensé confirmer tes dires, et qui les a infirmés :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:VnnOILc62gEJ:data.over-blog-kiwi.com/0/26/46/70/201212/ob_34910e_lui-nous-moi-je-2ieme-partie-doc.pdf+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=dz&client=firefox-a

Et voici ce que dit ton site en question au sujet de Genèse 2:7 dans la Bible de Dhorme :

Résultat : "…et l’homme devint un être vivant " (majorité des versions), "…devint une âme vivante (Ostervald, Darby, Scofield, Dhorme, Monde Nouveau)."

Alors ton bouquin tu le scannes pour prouver tes dires ou tu te fais tout petit et tu remets ta supercherie "âme errante" dans ta poche avec ton mouchoir par dessus !

`Omar a écrit:JE NE ME REPETERAI PAS.
C'est préférable, ça t'évitera de dire n'importe quoi !

`Omar a écrit:Tu peux vociférer comme un sourd les mêmes et mêmes répliques (croyant que tu arriveras à persuader quelqu'un), la vérité est dans ce livre
Alors ça c'est la meilleure, tu es incapable d'apporter la moindre preuve de tes dires, je t'ai prouvé les miens en te mettant par la même occasion le nez dans ta m****, et tu oses encore nier. Tu es un sacré fumiste, et je ne comprends pas que tes coreligionnaires ne te rappellent pas plus à la raison, car tu donnes une bien triste image de ta religion !

il te parle d'un livre autre que celui que tu as scanné, et qu'il n'a plus

celui qui s'intéresse cherchera à retrouver ce livre, ce que toi tu ne feras jamais

Invité

avatar
Invité

Soubhannalah l'égarement de ce mécréant oukhti. Il peut parler dans le vide, moi je lui ai donné l'image du livre et son titre ("Fleur d'Encre, 6e") où on peut trouver cette traduction (en extraits). Il peut au moins vérifier sans l'acheter en feuilletant sur place. Mais que fera t-il une fois face à la preuve ? Tu sais, il s'entête depuis un an à répéter la même chose pour une (vraie) traduction de deux lignes..
Allah Yahdih.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

oui akhi;

6:117. Certes ton Seigneur connaît le mieux ceux qui s'égarent de Son sentier, et c'est Lui qui connaît le mieux les bien-guidés.

homme

homme
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:oui akhi;

6:117. Certes ton Seigneur connaît le mieux ceux qui s'égarent de Son sentier, et c'est Lui qui connaît le mieux les bien-guidés.

Femme, as tu le droit d enseigner à un musulman, lol ??

L homme peut il te donné une petite tapette ??



Dernière édition par homme le Sam 25 Mai - 21:52, édité 3 fois

Invité

avatar
Invité

Amat Allah a écrit:oui akhi;

6:117. Certes ton Seigneur connaît le mieux ceux qui s'égarent de Son sentier, et c'est Lui qui connaît le mieux les bien-guidés.

Sadaqa Allah el 3adim.
Je trouve ça extraordinaire comment Dieu nous prouve par la conduite des mécréants qu'ils sont eux-mêmes dans l'erreur...

Je prierai donc vulgate de ne plus me parler s'il ne veut pas être signalé jusqu'à ce qu'il consulte le livre que j'ai cité. Il pourra alors me présenter ses excuses Les ajouts et suppressions de chapitres dans la Bible par les théologiens chrétiens et la faiblesse de ce livre (Rahmatu Llâh Al Hindî)  - Page 5 2267440690

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum