Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi avez-vous peur de l'Islam ?

+12
Issa Emmanuel
Credo
s'interroger
homme
Arthur85
janot2012
Wayell
Yassine
moame
akime
Azzedine
Tumadir
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Pourquoi haïssez-vous les musulmans ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:Pourquoi haïssez-vous les musulmans ?
Islam - Pourquoi avez-vous peur de l'Islam ? 993574
je pense que cest parce que l'islam va dans le sens contraire des mecreants !
et ca ils ne peuvent le concevoir, ni l'accepter! ils preferent les plaisirs de la vie ci bas (dounia) plutot que de se purifier !! en clair ils s'en foutent de l'islam et des musulmans ! pour eux ont est un sujet de discussion et de divertissement ! un passe temps si tu veux.
je travaille avec des athés et des chretiens ! je suis le seul muslim aux milieux d'eux ! et ca se passe tres bien ! ya pas de mystere, faut juste respecter les gens ! faut aussi tomber sur le bon filon ! cest pas tout le temps evident.
j'ais apris dans la vie qu'il faut recevoir des coups pour apprendre a vivre ! ainsi la vie est une ecole , et cest tout les jours qu'on apprends.
je m'accroche a Allah et a mes principes religieux cest le plus important pour moi ! le reste cest du superflux

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Malheureusement cette peur est légitime et compréhensible , les masses populaires sont manipulées par de grands médias qui monopolisent l’information , sionistes et ennemis de l’islam instrumentalisent l’info pout ternir l’image de l’islam et des musulmans , une image déjà bien ternit par les musulmans eux memes , la meilleur communauté qu’Allah a fait surgir pour le bien et le bonheur de l’humanité a délaissé le message de l’islam , l’islam est malheureusement enfouit sous les décombres de plusieurs générations

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

akime a écrit:une image déjà bien ternit par les musulmans eux memes

Salam;

peut-on énumérer les erreurs de ceux qui nous ont précédés afin d'apprendre à ne plus tomber dans les mêmes pièges ?

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
akime a écrit:une image déjà bien ternit par les musulmans eux memes

Salam;

peut-on énumérer les erreurs de ceux qui nous ont précédés afin d'apprendre à ne plus tomber dans les mêmes pièges ?
Wahaleyki salam


Les énuméres serait trop long , pour synthétiser voici un hadith sahih



Un homme vint auprès du Prophète et lui dit :
O Envoyé de Dieu ! Indique-moi une œuvre qui lorsque je l’accomplis, Dieu m’aime et les gens m’aiment.
Il lui répondit : « Ne convoite pas ce monde, Dieu t’aimera et ne convoite pas les biens des gens, les gens t’aimeront.».



Pour faire simple l’attachement à ce bas monde est la mère des vices et de ce vice en découle tous les autres


16. Le moment n’est-il pas venu pour ceux qui ont cru, que leurs cœurs s’humilient à l’évocation d’Allah et devant ce qui est descendu de la vérité [le Coran]? Et de ne point être pareils à ceux qui ont reçu le Livre avant eux Ceux-ci trouvèrent le temps assez long et leurs cœurs s’endurcirent, et beaucoup d’entre eux sont pervers.


 

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:Pourquoi haïssez-vous les musulmans ?


Ce serais bien de savoir a qui tu tadresse

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:
Amat Allah a écrit:Pourquoi haïssez-vous les musulmans ?


Ce serais bien de savoir a qui tu tadresse

à ceux qui propagent des propagandes anti islamiques

et à ceux qui haïssent les musulmans et/ou ont peur de l'Islam à cause de ces propagandes

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est normal en quelque sorte :

« 2.120 Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. »

« 2.105 Ni les mécréants parmi les gens du Livre , ni les Associateurs n'aiment qu'on fasse descendre sur vous un bienfait de la part de votre Seigneur »

« 2.217 Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. »

« 27.56 Puis son peuple n'eut que cette réponse : "Expulsez de votre cité la famille de Lot ! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. »

« 85.8 A qui ils ne leur reprochaient que d'avoir cru en Dieu, le Puissant, le Digne de louange »

« 4.122 Et qui est plus véridique que Dieu en parole ? »

http://www.forumreligion.com

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
moame a écrit:
Amat Allah a écrit:Pourquoi haïssez-vous les musulmans ?


Ce serais bien de savoir a qui tu tadresse

à ceux qui propagent des propagandes anti islamiques

et à ceux qui haïssent les musulmans et/ou ont peur de l'Islam à cause de ces propagandes


Ah ok... Bah je me sent pas concerné dans ce cas.

Par contre melanger ceux qui ont peur et ceux qui vous haissent je pense pas que cava ensemble...

Pour finir je pense que tu dois bien avoir une petite idee de ce qui pose probleme.

De toute maniere vu le mepris que tu dois avoir de tout ce qui nest pas muslim je vois pas ce qui te gene si certain dentre eux ne taime pas

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:
De toute maniere vu le mepris que tu dois avoir de tout ce qui nest pas muslim je vois pas ce qui te gene si certain dentre eux ne taime pas

donne-moi une preuve que je méprise les non musulmans sinon tais-toi.

Wayell

avatar
Résident
Résident

moame a écrit:Par contre melanger ceux qui ont peur et ceux qui vous haissent je pense pas que cava ensemble...
Bien sur que ça va de paire. Ceux qui ont peur, expriment leurs xénophobie et ceux qui haïssent expriment leurs ethnocentrisme qui découle sur du racisme. Donc, les deux cas, vont ensemble...
La peur de l'autre engendre (pour la majorité des cas) l'incompréhension au mieux, la haine au pire.

Peace.

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

L'ethnocentrisme cest juste les occidentaux .... mais evidement ... L'hopital qui se fou de la charité.


Ok amat Allah tu ne meprise pas les non muslim ... Et la marmotte ...


janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Evidemment, haïr les musulmans est une enorme connerie inadmissible ...
mais qui arrange les militants islamistes qui agitent justement la haine
pour obtenir soutien à leur profit dans l'espoir d'imposer une
dictature islamiste : tout le monde sous la charia !

Donc oui, la
justesse en occident est de lutter de même contre tous ceux qui s'en
prennent à l'islam, comme contre les islamistes qui veulent imposer leur
islam "politique".
Il est evident que c'est plus delicat, subtil que les slogans benets du niveau de vendeurs de lessive qui visent à exciter le peuple.


pretendre que les autres "haissent les musulmans" font partie de ces slogans de vendeurs de lessive !
En fait, du archi-classique ... diaboliser l'autre est un moyen des faibles pour se dispenser du courage d'affronter réellement sur les idées.
C'est d'une grande lâcheté ! Sur un forum ca se termine par "bannisement" du gêneur qualifié de "mecreant", "haineux", etc ...

Wayell

avatar
Résident
Résident

moame a écrit:
Wayell a écrit:
moame a écrit:Par contre melanger ceux qui ont peur et ceux qui vous haissent je pense pas que cava ensemble...
Bien sur que ça va de paire. Ceux qui ont peur, expriment leurs xénophobie et ceux qui haïssent expriment leurs ethnocentrisme qui découle sur du racisme. Donc, les deux cas, vont ensemble...
La peur de l'autre engendre (pour la majorité des cas) l'incompréhension au mieux, la haine au pire.

Peace.

L'ethnocentrisme cest juste les occidentaux .... mais evidement ... L'hopital qui se fou de la charité.

Je te prie de me montrer où j'ai designer une quelconque ethnie ou religion dans mon énoncé !!! Sinon, je te prie encore une fois de ne pas mettre un sens sur mes propos qui va dans ton sens.

Peace.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:
En fait, du archi-classique ... diaboliser l'autre est un moyen des faibles pour se dispenser du courage d'affronter réellement sur les idées.

effectivement oui..

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
janot2012 a écrit:
En fait, du archi-classique ... diaboliser l'autre est un moyen des faibles pour se dispenser du courage d'affronter réellement sur les idées.

effectivement oui..
pourquoi tu le fais en pretendant que les autres "haïssent l'islam" ! Qui as-dit "Je vous hais" ? ah oui un certain wayell qui maudit les "mécréants"(décrétés par lui comme tels).

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:
Amat Allah a écrit:
janot2012 a écrit:
En fait, du archi-classique ... diaboliser l'autre est un moyen des faibles pour se dispenser du courage d'affronter réellement sur les idées.

effectivement oui..
pourquoi tu le fais en pretendant que les autres "haïssent l'islam" ! Qui as-dit "Je vous hais" ? ah oui un certain wayell qui maudit les "mécréants"(décrétés par lui comme tels).

tu n'es pas obligé de le dire pour nous montrer à quel point tu nous hais

Arthur85

avatar
Novice
Novice

Amat Allah a écrit:Pourquoi haïssez-vous les musulmans ?



Perso Amat, je ne hais pas les musulmans mais j'apprécie guère te voire écrire dans d'autres postes : " Ne pas l'insulter car c'est un musulman"

Alors avant de demander pourquoi des personnes haissent les musulmans, tu pourrais nous dire pourquoi tu hais les non musulmans toi meme ?

Qu'en penses tu ?

Arthur85

avatar
Novice
Novice

Désolé pour la provoc, mais il faut dépasser les préjugés et amalgammes.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

depuis que je suis venue sur ce forum je ne faisais que défendre les non musulmans, après j'ai remarqué que ces derniers ne faisaient que provoquer.. et maintenant que j'ai accepté la modération, je fais de mon mieux pour surveiller le forum..

si tu n'a pas remarqué, j'ai défendu aussi "Grit" la tj

merci de ne pas m'énerver avec vos victimisations..

sache que j'ai reçu beaucoup d'agressions verbales des non musulmans sur ce forum..
--

si tu hais les musulmans explique-nous pourquoi, et si tu nous aimes alors c'est bien, mais tu es indifférent envers les musulmans c'est encore mieux..

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Je suis indiferent voir amical envers 99% des musulmans mais je n'apprecis pas trop le 1% de muslim qui se croient superieur aux autre du fait de leur religion.

Maintenant cest sur qu'il y a des "cons" dans les 99% autant quil y en a pour les non musulmans

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:

Maintenant cest sur qu'il y a des "cons" dans les 99% autant quil y en a pour les non musulmans

t'en fais parti ?

homme

homme
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:Pourquoi haïssez-vous les musulmans ?

ton titre"avoir peur" et ta phrase "hair" c est different .

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ouai cest la remarque que je lui ai fait ...

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:tu n'es pas obligé de le dire pour nous montrer à quel point tu nous hais
du classique discours parano de sectes ou de groupes djiadistes : "les autres nous haïssent ... ca prouve bien qu'on a raison !" C'est completement idiot, mais ca excite les esprits, ce qui est le but !
La "haine" concrete se mesure sur ce forum à des réalités comme les discours diabolisants, vous jouissances à vous imaginer les autres en enfer ou exterminés.

Voilà Amat ... rien contre toi ni l'slam! je ne te veux pas en enfer. Je te souhaite simplement de te debarasser des discours abrutissant des islamistes(c'est de la "haine", çà ?).
MAis il est bien evident que si des apprentis dictateurs s'avisent de tenter de nous enfoncer dans l'arrierisme de votre charia, nous reagirons (c'est de la "haine", çà ?).
Compatir pour les pauvres femmes mises dans des sacs, les petites filles que les islamistes veulent mutiler ou les empoisonner, c'est de la "haine" ?
Vouloir que le patrimoine des anciens boudhas, des tombeaux islamiques de Tombouctou soient préservés de la barbarie des djiadistes, c'est de la "haine" ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum