Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les preuves de la non crucifixion de Jésus

+10
Abuhafs
Wayell
ami de la vérité
mercurerouge
rayessafa
Tumadir
Florent52
shirel
Issa Emmanuel
Azzedine
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Azzedine


Chevronné
Chevronné

@jeannot,
tu te precipites encore une fois ! tu oublies que ma mere est chretienne !
voila ce que Samuel a dit sur le sujet en question :
un exemple tout bête, tu as commis des délits graves (tes péchés), pour qu’il y ait une justice tu doit donc réparer tes fautes toi-même, et non pas que quelqu’un dise que c’est lui qui a commis ces délits à ta place et ainsi mentir au juge.
Le problème c’est de savoir si tu peux payer ta dette et que justice soit faite, imaginons que le juge (Dieu) prononce la sentence pour tes délits (péchés), :

- soit tu payes une caution de 100 millions d’euros et tu es libre (sauvé).
- soit tu n’as pas l’argent pour payer la caution et vas en prison pour le restant de ta vie (enfer).

Malheureusement quoi que nous fassions, malgré tous nos efforts et nos bonnes actions, nous n’auront jamais « l’argent » pour payer la caution, mais la bonne nouvelle de l’évangile c’est que c’est Jésus qui a payé cette caution qui nous est impossible de payer, c’est pour cela qu’il est descendu sur la terre, par amour pour chacun de nous si nous l’acceptons.

et voila ce que j'ais repondu:
jesus a donc payé la caution pour l'humanité par l'humiliation et une mort atroce !! il a donc fait cela pour te blanchir et te sauver ! n'est ce pas ??
autant continuer a vivre dans la debauche jusqu'au jugement ! et la face a dieu vous n'auriez meme pas a vous defendre ! ce ne seras pas utile puisque jesus vous as tous blanchis !
alors dieu vous mettras tous au paradis, et vous continuerez a vivre eternellement dans la debauche !
incroyable !
ok ! maintenant je te le demende : qui entre nous insulte jesus ?
nous ! les musulmans ou vous ??????

mercurerouge

avatar
Récurrent
Récurrent

Azzedine, la question n'est pas là !

Je ne suis pas là pour te "vendre" le christianisme ! Tu fais ce que tu veux, tu en penses ce que tu veux !
Tes parents, ca ne me regarde pas non plus !
Ce que je constate :

Incoherence 1 :
- tu demandes au chretiens de remettre en cause leur croyance
- tu es incapable de faire de même pour la tienne

Incoherence2
- tu te plains que je serais pas assez respectueux de ton Coran
- tu t'en prends à l'evangile.

Comment veux-tu être crédible avec tant d'incoherence.

Si je comprend bien, tu voudrais dicter au chretiens ce qu'ils doivent croire ?
Te rends-tu compte de l'inepsie ? je sais ! c'est ce qu'on t'instruit sur les "gens du livre". tu imagines bien qu'on va pas discuter de la foi chretienne sur la base de la propagande islamiste que tu me cites ! comme on discutera pas de l'islam sur la base de la propagande de groupes chretiens ! Il y a pourtant des reponses toutes simples, si tu veux les aborder pacifiquement, tranquillement avec un esprit de comprehension. Mais est-cela que tu souhaites ? ou juste te rassurer que les chretiens ont tort ?

Donc essaie d'abord d'appliquer ce que tu brandis "fraternité", "paix" !

Le jour où tu comprendras que le minimum de respect est de considérer l'autre à l'identique, là tu auras fait un pas !
Pour l'instant, ce que tu me montres est absolument à degouter de s'interesser à l'islam.
Comme disait Jesus l'arbre se juge à ses fruits et vos fruiots sont aps terribles(sauf a vos propres yeux, bien sûr ! mais là ca s'appelle de la vantardise)

Wayell

avatar
Résident
Résident

Incohérence de l'incohérence, titré Ibn Rushd.

Peace.

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

@Azzedine

Tu juges et tu te montres irrespectueux par une méconnaissance évidente de la foi chrétienne,
Un converti qui se repent et qui accepte Jésus comme Sauveur doit naitre de nouveau, il ne doit pas continuer à vivre comme avant mais faire un trait sur son ancienne vie de pécheur, il doit veiller de plus en plus à sa vie de sanctification, d'obéissance et d'intégrité. Le sang de Jésus nous sanctifie en nous révélant l’horreur du péché qui a contraint le Fils de Dieu à verser Son sang et l’ampleur de l’amour de Dieu qui veut nous détourner du péché : ayant compris ces deux aspects, le croyant n’a pas d’autre désir que de s’éloigner du péché et de se donner tout entier à Celui qui l’a tant aimé. Or, c’est justement en cela que la sanctification consiste (séparation du péché et mise à part pour Dieu) Elle n’est pas une condition du salut, comme si celui-ci dépendait d’une œuvre quelconque. Mais la sanctification est la conséquence normale de la foi qui sauve.



Dernière édition par samuel le Dim 28 Avr - 20:30, édité 1 fois

http://www.enseignemoi.com/

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

tu te trompes une fois de plus ! ou tu le fais exprés!
mon but cest d'aider les chretiens a ouvrir les yeux et leur coeur ! cest ce que je fais a chaque fois que j'ais ma mere au telephone ! et tant que dieu me le permetras et me praitra vie je continuerai ! j'aime ma mere plus que tout au monde !figure toi qu'a son age , à 72a elle s'occupe de mon frere ateint de la schlerose en plaques ! elle as beaucoups plus de merites que tu en auras jamais !!et riens qu"a l'idée de savoir que ces efforts risquent d'etre vains aux yeux d'Allah j'en suis malade de tristesse !
ouvre ton coeur jeannot ! ouvre tes yeux et ton coeur. et pas ton esprit

mercurerouge

avatar
Récurrent
Récurrent

mon but cest d'aider les chretiens a ouvrir les yeux et leur coeur !
ca s'appelle du proselitisme islamique. c'est exactement du même style que le proselitisme TJ, Rael ou evangelique, ou communiste ! Tous pretendent "vouloir aider""
Et si tu foutais la paix à ta mere et la laissait croire ce qu'elle veut, ca serait pas plus sympa ?

Ce que tu montres n'est ni fraternel, ni pacifique, c'est du militantisme pour ton groupe ! C'est pas à toi de t'auto-congratuler ! Le jour où je verrai quelque chose de fraternel dans tes discours, je le dirai et ca incitera peut être à "ouvrir son coeur".
NB : pour ma part, j'ai la decence de ne pas me vanter de ce que je fais de charitable... c'est çà aussi la "lumiere" !

Wayell

avatar
Résident
Résident

@Azzedine

azzedine a écrit:mon but cest d'aider les chretiens a ouvrir les yeux et leur coeur ! cest ce que je fais a chaque fois que j'ais ma mere au telephone !

Ne lâche pas l'affaire mon frère. Que Dieu la guide sur son sentier.

azzedine a écrit: elle s'occupe de mon frere ateint de la schlerose en plaques !
Je compatis avec tout mon être pour ton frère.

Peace.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

samuel a écrit:@Azzedine

Tu juges et tu te montres irrespectueux par une méconnaissance évidente de la foi chrétienne,
Un converti qui se repent et qui accepte Jésus comme Sauveur doit naitre de nouveau, il ne doit pas continuer à vivre comme avant mais faire un trait sur son ancienne vie de pécheur, il doit veiller de plus en plus à sa vie de sanctification, d'obéissance et d'intégrité. Le sang de Jésus nous sanctifie en nous révélant l’horreur du péché qui a contraint le Fils de Dieu à verser Son sang et l’ampleur de l’amour de Dieu qui veut nous détourner du péché : ayant compris ces deux aspects, le croyant n’a pas d’autre désir que de s’éloigner du péché et de se donner tout entier à Celui qui l’a tant aimé. Or, c’est justement en cela que la sanctification consiste (séparation du péché et mise à part pour Dieu) Elle n’est pas une condition du salut, comme si celui-ci dépendait d’une œuvre quelconque. Mais la sanctification est la conséquence normale de la foi qui sauve.
bonjour Samuel,
malgres tout le respect que je te dois , laisse moi te citer les pechés que vous commettez continuellement , et que vous tout cela tout a fait normal !
bien sur faut bien vivre avec son temps! mais a quel prix ??
chirk( associer un etre humain a dieu),fornications, cosommation de produits illicites. des pechés que dieu a formellement interdit dans le saint coran, et que vous refusez de croire !

Wayell

avatar
Résident
Résident

mercurerouge a écrit:ca s'appelle du proselitisme islamique. c'est exactement du même style que le proselitisme TJ, Rael ou evangelique, ou communiste ! Tous pretendent "vouloir aider""
Et si tu foutais la paix à ta mere et la laissait croire ce qu'elle veut, ca serait pas plus sympa ?

Venant d'un mécréant, ça ne m'étonne pas :
Mécréant, mercurerouge a écrit:je suis tres heureux d'être mecreant et surtout pas "soumis" comme vous !

mécréant, mercurerouge a écrit: pour ma part, j'ai la decence de ne pas me vanter de ce que je fais de charitable... c'est çà aussi la "lumiere" !
C'est plutôt de l’hypocrisie.

PEACE.

mercurerouge

avatar
Récurrent
Récurrent

wayell, si tu n'as rien à dire d'utile, tu peux aussi te taire ... Trop difficile ? Ok !

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

Azzedine a écrit:j'aime ma mere plus que tout au monde !figure toi qu'a son age , à 72a elle s'occupe de mon frere ateint de la schlerose en plaques !
Que Dieu la bénisse mais je pense qu'elle le fait simplement par amour pour son fils, et non pas par intérêt dans un esprit religieux en vue d'obtenir une faveur divine en échange.

http://www.enseignemoi.com/

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Wayell a écrit:@Azzedine

azzedine a écrit:mon but cest d'aider les chretiens a ouvrir les yeux et leur coeur ! cest ce que je fais a chaque fois que j'ais ma mere au telephone !

Ne lâche pas l'affaire mon frère. Que Dieu la guide sur son sentier.

azzedine a écrit: elle s'occupe de mon frere ateint de la schlerose en plaques !
Je compatis avec tout mon être pour ton frère.

Peace.
merci akhi ! je t'avoues que cest pas chose facile !!
imagine que tu sois né et élévé dans la chretienneté ! tu accepterait avec facilité qu'on t'inculque une autre croyance que la tienne ??
je vais maintenant arreter le debat, le temps d'aller faire ma salat.
peace

Wayell

avatar
Résident
Résident

Allah yekbel.

Peace.

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

Azzedine a écrit:
bonjour Samuel,
malgres tout le respect que je te dois , laisse moi te citer les pechés que vous commettez continuellement , et que vous tout cela tout a fait normal !
bien sur faut bien vivre avec son temps! mais a quel prix ??
chirk( associer un etre humain a dieu),fornications, cosommation de produits illicites. des pechés que dieu a formellement interdit dans le saint coran, et que vous refusez de croire !
"vous" c'est qui ?
Visiblement tu continues de juger sans le moindre respect et tu ne comprends toujours pas à quoi s'engage un nouveau converti.
En ce qui concerne les interdits prescrits dans le coran, le chrétien n'est pas concerné.

http://www.enseignemoi.com/

mercurerouge

avatar
Récurrent
Récurrent

Manifestement nos amis musulmans sont incapables d'avoir le strict minimum de respect des autres croyances et poussent des cris d'orfaie sur les mécréants qui osent ne pas croire les leurs ! Comment discuter face à telle incoherence, suffisance ?

Finalement, je suis surpris ! On rencontre finalement le même conditionnement fanatique que chez des sectes comme les TJ : menaces d'extermination, exigences des autres, insultes, pretention de "vraie religion", incapacité à remettre en cause sa soumission ! Je pensais les musulmans un peu plus ouverts, responsables.

Pauvre d'eux ! ils sont pas pres de sortir de l'êtat actuel ! Mais les mâles bons musulmans vont beneficier d'un paradis avec 70 vierges tous les jours ... pour les femelles, on sait pas trop, pas précisé ! peut être qu'elles feront le menage et serviront les mâles musulmans meritants...
Bon, je vous charrie ! vous rectifierez si necessaire ! mais vous comprendrez quand même que c'est bien pueril vu de l'exterieur(pas de votre point de vue bien sûr, c'est plutôt prometteur ) !

Wayell

avatar
Résident
Résident

mercurerouge a écrit:Pauvre d'eux ! ils sont pas pres de sortir de l'êtat actuel ! Mais les mâles bons musulmans vont beneficier d'un paradis avec 70 vierges tous les jours ... pour les femelles, on sait pas trop, pas précisé ! peut être qu'elles feront le menage et serviront les mâles musulmans meritants...

Cette raison n'auras que le Feu Ardent comme demeure éternelle, de l'eau bouillante et du pus. De l'ignominie dans cette vie et des carcans aux cous, long de 70 coudées dans l'autre.

Tu t'es toi même défini comme mécréant :
Mécréant, mercurerouge a écrit:je suis tres heureux d'être mecreant et surtout pas "soumis" comme vous !

PEACE.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Wayell a écrit:
Mécréant, mercurerouge a écrit:je suis tres heureux d'être mecreant et surtout pas "soumis" comme vous !

PEACE.

وَقَالُوا قُلُوبُنَا غُلْفٌ ۚ بَلْ لَعَنَهُمُ اللَّهُ بِكُفْرِهِمْ فَقَلِيلًا مَا يُؤْمِنُونَ

2:88. et ils dirent :"nos coeurs sont enveloppés et impénétrables" non mais Allah les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre.

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

mercurerouge a écrit:issa ... moi ca me derange pas plus que çà !
Les chretiens t'avertissent que si tu restes musulman tu vas en enfer !
Wayell avertit que si je reste mécréant je vais en enfer !

Voila chacun est "averti" et un fois que chacun a averti l'autre qu'il va aller en enfer on est bien avancé !
Crois-tu que c'est par charité que wayell avertisse ? Mais non ! il est tres en coler(ce qui explique toutes les insultes dont il m'a gratifié ... alors que je n'ai jamais fait de même, ni à lui, ni a votre prophete à moins que ne pas le croire soit "insulte" ?).

C'est quoi donc cette excitation a vouloir envoyer en enfer l'autre ?
Tu imagines bien qu'au vu du spectacle que vous montrez, c'est à dégoûter quiconque de devenir musulman ! Donc mon sort est scellé selon vous : votre enfer !

Tu te rends pas compte que c'est completement ridicule ?
Crois-tu qu'Allah s'interesse aux caprices et autres coleres et passions de Wayell ?
Crois-tu qu'Allah apprecie ces tombereaux d'insultes que Wayell balance ?(faut-il que je les republie ?)
Ignore le alors ! j’en vois beaucoup se plaindre pourtant vous revenez toujours le lendemain mdrr.

Si un chretien se fait plaisir à parler d’enfer qu’il en parle..ta reaction montre que ça te met en colère..

Tu donnes des leçon a tout le monde pourtant t’aime bien juger..Je suis converti et j’en connais plein d’autres(tiens moi aussi je vais juger !tu dois penser comme certains raciste que j’ai régressé ?)Et ne t’inquiete pas il y en a plein d’autres qui sont et seront attiré par l’islam.

Tu connais rien sur wahel comme je connais rien sur toi..Seul dieu connaît notre poitrine. Arrête de juger à partir du net c’est ridicule.Il cite des sourate qui decrivent le sort de certaine personne après ce n’est pas sa faute si tu correspond au critère maintenant tu n’y crois pas rigole s’en !Mais comme j’y crois je te conseille de ne pas le faire après ce n’est qu’un conseil tu le prend ou tu le rejette.

Non ça ne m’intéresse pas..

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

samuel a écrit:
Azzedine a écrit:
bonjour Samuel,
malgres tout le respect que je te dois , laisse moi te citer les pechés que vous commettez continuellement , et que vous tout cela tout a fait normal !
bien sur faut bien vivre avec son temps! mais a quel prix ??
chirk( associer un etre humain a dieu),fornications, cosommation de produits illicites. des pechés que dieu a formellement interdit dans le saint coran, et que vous refusez de croire !
"vous" c'est qui ?
Visiblement tu continues de juger sans le moindre respect et tu ne comprends toujours pas à quoi s'engage un nouveau converti.
En ce qui concerne les interdits prescrits dans le coran, le chrétien n'est pas concerné.

quand on accepte "sans aucune gêne" que les autres commettent l'interdit autour de nous.. alors nous serons tous pareils..

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

samuel a écrit:
Azzedine a écrit:j'aime ma mere plus que tout au monde !figure toi qu'a son age , à 72a elle s'occupe de mon frere ateint de la schlerose en plaques !
Que Dieu la bénisse mais je pense qu'elle le fait simplement par amour pour son fils, et non pas par intérêt dans un esprit religieux en vue d'obtenir une faveur divine en échange.

tu n'aimerais pas que Dieu te récompense pour le bien que tu fais ?

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
tu n'aimerais pas que Dieu te récompense pour le bien que tu fais ?
Devant Dieu nous ne méritons aucune récompense, cela évite tout orgueil de notre part.
Le bien que nous faisons, nous devons le faire par sincérité de coeur, et non par un quelconque intérêt de manière hypocrite.

http://www.enseignemoi.com/

mercurerouge

avatar
Récurrent
Récurrent

issa, ce que je connais de wayell, c'est son comportement ICI. Je ne vais pas elucubrer sur le reste de sa vie ! Ca le regarde !
T'est marrant ! Ou lis-tu de la colere chez moi ? Que wayell trolle en postant 25 fois sa haine contre les mécréants qu'il veut envoyer en enfer, ca me fait rigoler sur le plan personnel, mais ca salope le forum et là, ca m'ennuie !
Je te donne mon impression : Au vu de votre comportement, c'est à dégoûter ! Ce n'est pas un "jugement", je n'ai pas ce pouvoir ! C'est ton Testspider qui l'a ! Il m'a deja banni parce que je l'interrogeai sur les pratiques qu'il soutient, d'epouser des petites filles de 9 ans..
Rassures-toi ca se prepare ! tu n'entendras plus parler de moi sous peu ! L'enfer du forum est prêt ! Wayell sera heureux ! son mecreant dehors !
------------------------
revenons à ce qu'avancais azzedine :
- il trouve absurde la croyance chretienne de la redemption des péchés par la mort du Christ. OK ! c'est son droit le plus absolu ! Ca parait completement loufoque vu de l'exterieur.
- dans ce cas, le minimum d'honnêteté implique qu'il ne s'offusquera pas que des non-musulmans trouvent totalement loufoque d'esperer plaire à Allah en tournant autour d'une pierre dans le desert, venerant un tombeau ou se trainant dans la poussière ou egorgeant des moutons.

Mais qu'est-ce qui sera le plus important ? l'honnêteté ou la passion religieuse ?
Tel est votre problème :
- vous vous autorisez proselitisme vers l'exterieur
- et vous poussez des haut-cris que vos croyances soient mises en cause.
Quelque soit votre passion pour votre prophete, si elle vous pousse à être malhonnêtes, il y a probleme!

A minima essayez l'honnêteté !
- Soit vous acceptez que les chretiens croient ce qu'ils veulent et vous en mélez pas, azzedine arrête de harceler ta maman !
- soit vous demndez aux chretiens de remettre en cause leur foi, mais alors vous acceptez de remettre en cause vos propres croyances.

Impossible ? OK !
allez, wayell, une petite injure, une menace pour le mecreant, un coup de trolling ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

samuel a écrit:
Amat Allah a écrit:
tu n'aimerais pas que Dieu te récompense pour le bien que tu fais ?
Devant Dieu nous ne méritons aucune récompense, cela évite tout orgueil de notre part.
Le bien que nous faisons, nous devons le faire par sincérité de coeur, et non par un quelconque intérêt de manière hypocrite.

ça veut dire que nous "musulmans" sommes hypocrites parce qu'on cherche à satisfaire Allah ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

toi aussi on te connait "janot" !

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

mercurerouge a écrit:issa, ce que je connais de wayell, c'est son comportement ICI. Je ne vais pas elucubrer sur le reste de sa vie ! Ca le regarde !
T'est marrant ! Ou lis-tu de la colere chez moi ? Que wayell trolle en postant 25 fois sa haine contre les mécréants qu'il veut envoyer en enfer, ca me fait rigoler sur le plan personnel, mais ca salope le forum et là, ca m'ennuie !
Tu es dégouté ou ça te fait rire faut savoir!
mercurerouge a écrit:Je te donne mon impression : Au vu de votre comportement, c'est à dégoûter ! ?
Arrête ton cinéma ça te fait ni chaud ni froid! tu dis ça par ce que tu pense que quelqu’un va lire ton post et tu espère donner une mauvaise image des musulmans.Une personne vraiment dégouté ne serait plus venu.
"Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte."
(Surat al-Baqarah: 9)

"Leur manigance ne vous causera aucun mal."
(Surat al-Imran: 120)

"Et ils [les autres] se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c'est Allah qui sait le mieux leur machination!"
(Surat al-Imran: 54)
mercurerouge a écrit:Ce n'est pas un "jugement", je n'ai pas ce pouvoir ! C'est ton Testspider qui l'a ! Il m'a deja banni parce que je l'interrogeai sur les pratiques qu'il soutient, d'epouser des petites filles de 9 ans.. ?
Mon tedspider ?Ou j’ai parlé de lui quand je dis tu as quelque chose à prouver ce n’est pas pour rien ou alors soit ta un problème.La tu parle à issa !
mercurerouge a écrit:Rassures-toi ca se prepare ! tu n'entendras plus parler de moi sous peu ! L'enfer du forum est prêt ! Wayell sera heureux ! son mecreant dehors ! ?
Franchement que tu parte ou tu restes ça me fait ni chaud ni froid,c’est plus pour toi que je dis ça.Ta l’air d’etre en colère à chaque message,personellement je vois pas l’interet de venir discuté sur un forum pour se prendre la tete.La preuve plus haut tu dis vous me degouté(je t’ai fait quoi ?) alors que je viens te parler normalement.Peut-etre que tu cherches à m’énervé mais non dsl.C’est pour ça que je t’avais dit respire et calme toi.
mercurerouge a écrit:
------------------------
revenons à ce qu'avancais azzedine :
- il trouve absurde la croyance chretienne de la redemption des péchés par la mort du Christ. OK ! c'est son droit le plus absolu ! Ca parait completement loufoque vu de l'exterieur.
- dans ce cas, le minimum d'honnêteté implique qu'il ne s'offusquera pas que des non-musulmans trouvent totalement loufoque d'esperer plaire à Allah en tournant autour d'une pierre dans le desert, venerant un tombeau ou se trainant dans la poussière ou egorgeant des moutons. ?

Comme tu l’as dis on veut plaire à Allah pas aux gens.Pour les sacrifices tu es chrétiens non ?Dans ta bible il y en a. En général quand un musulman parle avec un chretiens cette personne aussi lui dis jesus vous aime accepte son sacrfice.En tant qu’ancien chrétien je peux te dire que eux aussi cherche à convertir.De plus ça me dérange Allah nous dit qu'ils apportent leurs preuves,je comprend pas pourquoi tu veux que les musulmans arrête.
mercurerouge a écrit:Mais qu'est-ce qui sera le plus important ? l'honnêteté ou la passion religieuse ?
Tel est votre problème :
- vous vous autorisez proselitisme vers l'exterieur
- et vous poussez des haut-cris que vos croyances soient mises en cause.
Quelque soit votre passion pour votre prophete, si elle vous pousse à être malhonnêtes, il y a probleme! ?
Arrete de parler au nom des musulmans tu parles à Issa là où j’ai poussé des cris ta un souci ?

mercurerouge a écrit:A minima essayez l'honnêteté !
- Soit vous acceptez que les chretiens croient ce qu'ils veulent et vous en mélez pas, azzedine arrête de harceler ta maman ! ?
Pourquoi arreté ?si quelqu’un dis que sa religion est meilleur qu’il le fasse.
mercurerouge a écrit:- soit vous demndez aux chretiens de remettre en cause leur foi, mais alors vous acceptez de remettre en cause vos propres croyances. ?
Mdrr tu raconte quoi la ?Lorsque on parle a un non musulman on l’appel à l’islam après il accepte ou pas.Pourquoi tu veux qu’on se remettent en question ?

mercurerouge a écrit:Impossible ? OK !
allez, wayell, une petite injure, une menace pour le mecreant, un coup de trolling ?
Tu le provoque après tu va te plaindre..Quel est ton but ?Je pense que tu essaie de provoquer pour récolter des insulte de la part des musulmans pour dire ah regarder comment sont les musulmans..Pathetique !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Issa Emmanuel a écrit:
Comme tu l’as dis on veut plaire à Allah pas aux gens.

JESUS - Les preuves de la non crucifixion de Jésus  - Page 4 993574

il faut changer le verbe plaire par "satisfaire"; "مرضات ou رضوان ou رضا

Allah ne connait que "la colère" et "la satisfaction"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum