Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Al-Qaïda est-elle musulmane ?

+9
Laz
EP
Azzedine
Wayell
Abuhafs
Tarek
Florent52
Yassine
Naort
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Wayell


Résident
Résident

Je trouve l'idée d'une section spécifique que pour les musulmans pas si bête que ça.
On pourra parler dîne qu'entre nous, non ?
On est bien dans un forum musulman ?

Peace.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Abuhafs a écrit:Je tes déjà donner le Hadith de ibn Abbas concernant le verset de ceux qui juge par autre que les Lois d'Allah.
Oui oui, et collaborer avec les américains ?

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Wayell a écrit:Je trouve l'idée d'une section spécifique que pour les musulmans pas si bête que ça.
On pourra parler dîne qu'entre nous, non ?
On est bien dans un forum musulman ?

Peace.
Oui mais c'est un forum a la base ouvert pour le dialogue avec les chrétiens et les non-musulmans.

http://www.forumreligion.com

Wayell

avatar
Résident
Résident

TetSpider a écrit:Oui mais c'est un forum a la base ouvert pour le dialogue avec les chrétiens et les non-musulmans.
Et comment fait-on pour dialoguer qu'avec des musulmans sans la roublardise des chrétiens et des non musulmans (je ne généralise pas) ?

Peace.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Wayell a écrit:Et comment fait-on pour dialoguer qu'avec des musulmans ?

Peace.
On peut pas empêcher un non-musulman d’intervenir si ce n'est en rendant le forum fermé et privé, et ce n'est pas le but ici.

http://www.forumreligion.com

Wayell

avatar
Résident
Résident

J'ai parlé d'ouvrir une section.
pas de privatiser le forum.

Mais oublie ma requête !

Peace.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:
TetSpider a écrit:Oui mais c'est un forum a la base ouvert pour le dialogue avec les chrétiens et les non-musulmans.
Et comment fait-on pour dialoguer qu'avec des musulmans sans la roublardise des chrétiens et des non musulmans (je ne généralise pas) ?

Peace.

Pour cela tu as tous les pays musulmans où ceux qui ne pensent pas comme vous n'ont aucune liberté d'expression.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Wayell a écrit:Et comment fait-on pour dialoguer qu'avec des musulmans ?

Peace.
On peut pas empêcher un non-musulman d’intervenir si ce n'est en rendant le forum fermé et privé, et ce n'est pas le but ici.

On peut les exclure, c'est pratique...

Cela dit si vous voulez créer une section entre vous, pourquoi pas, où est le problème? Je préfère une section où l'on dit clairement qu'untel est exclu plutôt que de l'hypocrisie.

Wayell

avatar
Résident
Résident

querelle a écrit:Pour cela tu as tous les pays musulmans où ceux qui ne pensent pas comme vous n'ont aucune liberté d'expression.
Que connais-tu au fiqh wa tafsir pour que je puisse discuter avec toi ?

peace.

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Florent52 a écrit:
Wayell a écrit:
TetSpider a écrit:Oui mais c'est un forum a la base ouvert pour le dialogue avec les chrétiens et les non-musulmans.
Et comment fait-on pour dialoguer qu'avec des musulmans sans la roublardise des chrétiens et des non musulmans (je ne généralise pas) ?

Peace.

Pour cela tu as tous les pays musulmans où ceux qui ne pensent pas comme vous n'ont aucune liberté d'expression.

Tu n'en as pas marre de répéter à chaque fois et à chaque fois la meme chose ? Tu es lourd, mais vraiment lourd. On est fatigué à ta place.
On a compris. Tu penses que les pays musulmans n'ont pas de liberté d'expression ? Bien. C'est ton avis. Maintenant en le répétant on dirait que tu essayes de te persuader toi-même, tu es pathétique.

Tu veux t'exprimer ? Casse-toi en France. On ne t'a pas demandé d'être le porte-parole des pauvres musulmans esclaves (qui n'existent que dans ton imagination). Même si on est des esclaves qui ne peuvent pas s'exprimer, de quoi tu te mêles ? ça nous plait. Alors je comprends que tu le répètes partout (c'est ton unique argument/fantasme), mais il y a des limites à tout mon gros

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:
querelle a écrit:Pour cela tu as tous les pays musulmans où ceux qui ne pensent pas comme vous n'ont aucune liberté d'expression.
Que connais-tu au fiqh wa tafsir pour que je puisse discuter avec toi ?

peace.

Il ne sait rien, il n'a jamais ouvert un Coran de sa vie, il connait 0% de l'islam. Seul son air arrogant lui donne un semblant d'importance, mais au fond c'est un ignorant qui a ingurgité tout pleins de préjugés sur l'islam et ne prend même pas la peine de les vérifier...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Wayell a écrit:querelle a écrit:
:D

http://www.forumreligion.com

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tarek a écrit:

Tu n'en as pas marre de répéter à chaque fois et à chaque fois la meme chose ? Tu es lourd, mais vraiment lourd. On est fatigué à ta place.
On a compris. Tu penses que les pays musulmans n'ont pas de liberté d'expression ? Bien. C'est ton avis. Maintenant en le répétant on dirait que tu essayes de te persuader toi-même, tu es pathétique.

Tu veux t'exprimer ? Casse-toi en France. On ne t'a pas demandé d'être le porte-parole des pauvres musulmans esclaves (qui n'existent que dans ton imagination). Même si on est des esclaves qui ne peuvent pas s'exprimer, de quoi tu te mêles ? ça nous plait. Alors je comprends que tu le répètes partout (c'est ton unique argument/fantasme), mais il y a des limites à tout mon gros

Ce n'est pas un avis, c'est une vérité. La preuve : vous ne pouvez pas le réfuter. Maintenant si le message est passé c'est très bien..

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Florent52 a écrit:
Tarek a écrit:

Tu n'en as pas marre de répéter à chaque fois et à chaque fois la meme chose ? Tu es lourd, mais vraiment lourd. On est fatigué à ta place.
On a compris. Tu penses que les pays musulmans n'ont pas de liberté d'expression ? Bien. C'est ton avis. Maintenant en le répétant on dirait que tu essayes de te persuader toi-même, tu es pathétique.

Tu veux t'exprimer ? Casse-toi en France. On ne t'a pas demandé d'être le porte-parole des pauvres musulmans esclaves (qui n'existent que dans ton imagination). Même si on est des esclaves qui ne peuvent pas s'exprimer, de quoi tu te mêles ? ça nous plait. Alors je comprends que tu le répètes partout (c'est ton unique argument/fantasme), mais il y a des limites à tout mon gros

Ce n'est pas un avis, c'est une vérité. La preuve : vous ne pouvez pas le réfuter. Maintenant si le message est passé c'est très bien..

....
...
....
....
...
...

T'as fini ? Sérieux mec, t'es lourd, franchement. Je le répète : Tu veux t'exprimer ? Casse-toi en France. On ne t'a pas demandé d'être le porte-parole des pauvres musulmans esclaves (qui n'existent que dans ton imagination). Même si on est des esclaves qui ne peuvent pas s'exprimer, de quoi tu te mêles ? ça nous plait. Alors je comprends que tu le répètes partout (c'est ton unique argument/fantasme), mais il y a des limites à tout mon gros

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tarek a écrit:
T'as fini ? Sérieux mec, t'es lourd, franchement. Je le répète : Tu veux t'exprimer ? Casse-toi en France. On ne t'a pas demandé d'être le porte-parole des pauvres musulmans esclaves (qui n'existent que dans ton imagination). Même si on est des esclaves qui ne peuvent pas s'exprimer, de quoi tu te mêles ? ça nous plait. Alors je comprends que tu le répètes partout (c'est ton unique argument/fantasme), mais il y a des limites à tout mon gros

C'est toi qui est lourd, aucun argument, rien que des insultes et un langage de banlieue.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tiens, encore un fantasme occidental inventé puisqu'on parle d'al qaida :

http://fr.news.yahoo.com/un-suspect-lattentat-boston-mort-lautre-en-fuite-085216931.html

Wayell

avatar
Résident
Résident

TetSpider a écrit:
Wayell a écrit:querelle a écrit:
:D

Reconsidère ma requête.
Au lieu d'exploiter nos connaissances on ne fait que défendre des principes.

Peace.

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Florent52 a écrit:
Tarek a écrit:
T'as fini ? Sérieux mec, t'es lourd, franchement. Je le répète : Tu veux t'exprimer ? Casse-toi en France. On ne t'a pas demandé d'être le porte-parole des pauvres musulmans esclaves (qui n'existent que dans ton imagination). Même si on est des esclaves qui ne peuvent pas s'exprimer, de quoi tu te mêles ? ça nous plait. Alors je comprends que tu le répètes partout (c'est ton unique argument/fantasme), mais il y a des limites à tout mon gros

C'est toi qui est lourd, aucun argument, rien que des insultes et un langage de banlieue.

Mon Dieu mais tu fais exprès ?
"Aucun argument" ? Et mon pavé en haut c'est pour les chiens ? De toute façon tu as déjà prouvé dans ce sujet ton hypocrisie http://www.forumreligion.com/t3189p105-le-christianisme-et-l-islam#114735 .

Maintenant dégage si c'est pour faire l'aveugle.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tarek a écrit:

Mon Dieu mais tu fais exprès ?
"Aucun argument" ? Et mon pavé en haut c'est pour les chiens ? De toute façon tu as déjà prouvé dans ce sujet ton hypocrisie http://www.forumreligion.com/t3189p105-le-christianisme-et-l-islam#114735 .

Maintenant dégage si c'est pour faire l'aveugle.

Tu n'as pas envie de perdre ton temps avec quelqu'un que tu trouves stupide et inculte? Tu as tout à fait raison. Moi c'est pareille. Donc je te dis Bye-bye! Al-Qaïda est-elle musulmane ?  - Page 3 3452858767

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Florent52 a écrit:
Tarek a écrit:

Mon Dieu mais tu fais exprès ?
"Aucun argument" ? Et mon pavé en haut c'est pour les chiens ? De toute façon tu as déjà prouvé dans ce sujet ton hypocrisie http://www.forumreligion.com/t3189p105-le-christianisme-et-l-islam#114735 .

Maintenant dégage si c'est pour faire l'aveugle.

Tu n'as pas envie de perdre ton temps avec quelqu'un que tu trouves stupide et inculte? Tu as tout à fait raison. Moi c'est pareille. Donc je te dis Bye-bye! Al-Qaïda est-elle musulmane ?  - Page 3 3452858767

Ouais vas-y, fuis les arguments. C'est bien d'être lâche, et tu le montres à tout le monde ici.
Pour toi une personne "intelligente" et "honnête" c'est quelqu'un qui approuve tes préjugés non-fondées et tes fantasmes avec aveuglement sans chercher à te contredire. Pathétique.

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Tarek a écrit:Si quelqu'un fait du Takfir sans raison, oui. Mais là al Qaïda viole toutes les règles de l'islam possibles, puis se prétend musulmane.
Si on suit cette logique, un chrétien peut se prétendre musulman, associer Jésus à Allah, et malgré tout on peut pas l'excommunier ?
On va supposer qu'ils tuent délibérément juste pour tuer, est ce que le meurtre en Islam est une mécréance, et ce que le meurtre peut être comparé avec le Chirk ?

Non, mais le meurtre n'est-il pas le troisième péché le plus grand ? Même si Al Qaida n'est pas excommuniée pour ça, alors ca reste quand même de très mauvais musulmans, parce qu'ils ont violé cette loi de l'islam. Que dis-tu de ça aussi ?
"Celui qui tue un chrétien ou un juif ne sentira même pas l'odeur du Paradis" (Bukhari)

Qui sont ceux qui ne sentent pas l'odeur du Paradis ? Les mécréants ou les musulmans ?
Combien de juifs et de chrétiens Al Qaïda a tué ?

Wayell

avatar
Résident
Résident

Tarek a écrit:Qui sont ceux qui ne sentent pas l'odeur du Paradis ? Les mécréants ou les musulmans ?
Bien évidemment que se sont les mécréants qui ne sentent pas l'odeur du paradis.
La question qu'il faut se poser est :
Le comportements des uns est-il une religion ?

Peace.

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:
Tarek a écrit:Qui sont ceux qui ne sentent pas l'odeur du Paradis ? Les mécréants ou les musulmans ?
Bien évidemment que se sont les mécréants qui ne sentent pas l'odeur du paradis.

Effectivement. Dans ce hadith, ça désigne plus précisément les mécréants qui tuent les chrétiens et les juifs, principale activité d'Al Qaida.

Wayell

avatar
Résident
Résident

Al-Qaïda est-elle musulmane ?  - Page 3 3704603053

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Tarek a écrit:
TetSpider a écrit:
Tarek a écrit:Si quelqu'un fait du Takfir sans raison, oui. Mais là al Qaïda viole toutes les règles de l'islam possibles, puis se prétend musulmane.
Si on suit cette logique, un chrétien peut se prétendre musulman, associer Jésus à Allah, et malgré tout on peut pas l'excommunier ?
On va supposer qu'ils tuent délibérément juste pour tuer, est ce que le meurtre en Islam est une mécréance, et ce que le meurtre peut être comparé avec le Chirk ?

Non, mais le meurtre n'est-il pas le troisième péché le plus grand ? Même si Al Qaida n'est pas excommuniée pour ça, alors ca reste quand même de très mauvais musulmans, parce qu'ils ont violé cette loi de l'islam. Que dis-tu de ça aussi ?
"Celui qui tue un chrétien ou un juif ne sentira même pas l'odeur du Paradis" (Bukhari)

Qui sont ceux qui ne sentent pas l'odeur du Paradis ? Les mécréants ou les musulmans ?
Combien de juifs et de chrétiens Al Qaïda a tué ?


Salut,ce hadith parle plutot au sujet des chrétiens et juifs sous protection de la loi Islamique,les dihimis. Les autres ne sont pas concernés. Tuer un dihimi est grave selon la sharia.

http://www.wiki-protestants.org/

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:
Tarek a écrit:
TetSpider a écrit:
Tarek a écrit:Si quelqu'un fait du Takfir sans raison, oui. Mais là al Qaïda viole toutes les règles de l'islam possibles, puis se prétend musulmane.
Si on suit cette logique, un chrétien peut se prétendre musulman, associer Jésus à Allah, et malgré tout on peut pas l'excommunier ?
On va supposer qu'ils tuent délibérément juste pour tuer, est ce que le meurtre en Islam est une mécréance, et ce que le meurtre peut être comparé avec le Chirk ?

Non, mais le meurtre n'est-il pas le troisième péché le plus grand ? Même si Al Qaida n'est pas excommuniée pour ça, alors ca reste quand même de très mauvais musulmans, parce qu'ils ont violé cette loi de l'islam. Que dis-tu de ça aussi ?
"Celui qui tue un chrétien ou un juif ne sentira même pas l'odeur du Paradis" (Bukhari)

Qui sont ceux qui ne sentent pas l'odeur du Paradis ? Les mécréants ou les musulmans ?
Combien de juifs et de chrétiens Al Qaïda a tué ?


Salut,ce hadith parle plutot au sujet des chrétiens et juifs sous protection de la loi Islamique,les dihimis. Les autres ne sont pas concernés. Tuer un dihimi est grave selon la sharia.

Bonjour monsieur le savant !... Où donc est-il écrit "dhimmi" dans ce hadith ? Évite d'inventer et de donner ton avis sur un texte qui est clair, s'il te plait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum