Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA MECREANCE

+8
Naort
Florent52
Wayell
moame
janot2012
Yassine
Laz
Redouane
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 21:27

Florent52


Enthousiaste
Enthousiaste

Naort a écrit:
Florent52 a écrit:La mécréance est un terme du Moyen-âge qui décrit une vision des
choses médiévale. Elle n'a aucun sens pour un esprit moderne.

???
Révise ton français idiot!

Mécréant:
Personne qui n'a pas la foi (religion).
Ennemis du Dieu Zeus (mythologie).
Du verbe latin "mécroitre", nier, réfuter l'existence d'une chose.
"Arès a envoyé les flammes dévaster les camps des mécréants, dit Athéna;
et tandis qu'elle parlait, la colère étincelait dans ses yeux divins." (Iliade, IIV;v22-23)

"Quant aux mécréants, ils n'auront aucune victoire, ni dans ce monde,
ni dans l'au-delà. Ma colère demeure sur eux, dit le Seigneur des armées;
Je les ai maudits, et je ne les secourrai pas. C'est entre les bras de Satan,
qu'ils désirent rester; eh bien qu'ils restent! Moi, je ne les accepterai point." (2 Baruch, 23:57-58)

Tiens un mormon! laugh

52LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 21:34

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

il faut au préalable donner une bonne définition de ce que c'est qu'un "kafir"

53LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Mer 17 Avr - 23:37

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

quote]
S'agissant de la possibilité pour des homosexuels de se marier il s'agit d'un progrès qu'un esprit médiéval aura beaucoup de mal à comprendre EN EFFET COMMENT COMPRENDRE LE FAIT DE DELAISSER L ORIFICE QUI DONNE LA VIE PAR L ORIFICE QUI SORT LA MERDE, le chemin est extrêmement long. ET SEUL LES PERVERS LE PARCOURS Pour l'esclavagisme l'islam qui l'a pratiqué à une échelle gigantesque pendant des siècles, AH BON!? L ESLAVAGISME DONT PARLE LE CORAN N A PAS LA MEME DEFINITION QUE CELLE DE L OCCIDENT CAR IL NE S AGIT PAS D ASSERVISSEMENT IL DEFINIT DANS LE CORAN LES PERSONNES QUI ONT DECLARE LA GUERRE , ONT COMBATTUS ET ONT PERDUS, ILS SONT DECLARE ESCLAVE CEPENDANT IL SUFFIT A L ESCLAVE DE DIRE J ATTESTE QU IL N Y A DE DIEU QUE DIEU ET IL DEVIENT IMMEDIATEMENT FRERE DE SON "EX MAITRE" D AILLEURS LE MARIAGE AVEC UNE ESCLAVE EST AUTORISE n'a aucune leçon à donner, les derniers pays à l'avoir officiellement aboli sous l'influence des occidentaux étaient musulmans.AH BON!? ET QUE FAIS TU DES MULTINATIONALES QUI EXPLOITENT LES ENFANTS DANS LE MONDE ENTIER ET SOUS TES YEUX, QUE FAIS TU DE L OCCIDENT QUI NOUS ASSERVIS QUOTIDIENNEMENT PAR L USURE SAIS TU QUE SEUL LES INTERET ANNUELLE DE LA DETTE FRANCAISE S ELEVE A PLUS DE 60 MILLIARDS DE QUOI BOUCHER 3 FOIS LE TROU DE LA SECU ET VEUX TU QUE JE TE RACONTE L HISTOIRE DU SYSTEME MONETAIRE DEPUIS 1944 ET BRETON WOODS [/quote] ENFIN L ISLAM A DECLARE LA FEMME EGALE A L HOMME DEPUIS 1400ANS LUI DONNANT LES MEMES DROITS ET L OCCIDENT AUTORISE LES FEMMES A VOTER DEPUIS .... 50 ANS SEULEMENT !!! TU NE SAIS RIEN FLO VRAIMENT RIEN ET TU VAS DE CONJECTURES EN CONJECTURES LA MECREANCE - Page 3 303346

54LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Jeu 18 Avr - 0:24

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Redouane a écrit:
S'agissant de la possibilité pour des homosexuels de se marier il s'agit d'un progrès qu'un esprit médiéval aura beaucoup de mal à comprendre EN EFFET COMMENT COMPRENDRE LE FAIT DE DELAISSER L ORIFICE QUI DONNE LA VIE PAR L ORIFICE QUI SORT LA MERDE, le chemin est extrêmement long. ET SEUL LES PERVERS LE PARCOURS Pour l'esclavagisme l'islam qui l'a pratiqué à une échelle gigantesque pendant des siècles, AH BON!? L ESLAVAGISME DONT PARLE LE CORAN N A PAS LA MEME DEFINITION QUE CELLE DE L OCCIDENT CAR IL NE S AGIT PAS D ASSERVISSEMENT IL DEFINIT DANS LE CORAN LES PERSONNES QUI ONT DECLARE LA GUERRE , ONT COMBATTUS ET ONT PERDUS, ILS SONT DECLARE ESCLAVE CEPENDANT IL SUFFIT A L ESCLAVE DE DIRE J ATTESTE QU IL N Y A DE DIEU QUE DIEU ET IL DEVIENT IMMEDIATEMENT FRERE DE SON "EX MAITRE" D AILLEURS LE MARIAGE AVEC UNE ESCLAVE EST AUTORISE n'a aucune leçon à donner, les derniers pays à l'avoir officiellement aboli sous l'influence des occidentaux étaient musulmans.AH BON!? ET QUE FAIS TU DES MULTINATIONALES QUI EXPLOITENT LES ENFANTS DANS LE MONDE ENTIER ET SOUS TES YEUX, QUE FAIS TU DE L OCCIDENT QUI NOUS ASSERVIS QUOTIDIENNEMENT PAR L USURE SAIS TU QUE SEUL LES INTERET ANNUELLE DE LA DETTE FRANCAISE S ELEVE A PLUS DE 60 MILLIARDS DE QUOI BOUCHER 3 FOIS LE TROU DE LA SECU ET VEUX TU QUE JE TE RACONTE L HISTOIRE DU SYSTEME MONETAIRE DEPUIS 1944 ET BRETON WOODS ENFIN L ISLAM A DECLARE LA FEMME EGALE A L HOMME DEPUIS 1400ANS LUI DONNANT LES MEMES DROITS ET L OCCIDENT AUTORISE LES FEMMES A VOTER DEPUIS .... 50 ANS SEULEMENT !!! TU NE SAIS RIEN FLO VRAIMENT RIEN ET TU VAS DE CONJECTURES EN CONJECTURES LA MECREANCE - Page 3 303346

Tu m'amuses, chacun de tes arguments est faible, mais tu te crois malin alors tu t'en réjouis...

Concernant l'homosexualité je comprends que pour quelqu'un comme toi il soit difficile de comprendre qu'il ne faut pas tuer les homosexuels, cette idée de la non-violence et du respect d'autrui est une idée incompatible avec les religions monothéistes.

Sur l'esclavagisme tu es bien naïf de croire qu'il y a un bon et un mauvais esclavage, la seule réalité c'est qu'il y a pendant des siècles des esclaves des musulmans, et que contrairement à la version enjolivée que tu en donnes ça n'a jamais été le club med pour eux... L'islam n'a aucune leçon à donner sur ce sujet. Et quant au fait de parler de l'esclavage d'aujourd'hui tu veux parler duquel? Celui qui a lieu encore aujourd'hui dans les pays musulmans lorsqu'ils font venir de la main d'oeuvre étrangère, souvent asiatique, qu'ils traitent comme des chiens et réduisent à l'état d'esclaves?

L'islam n'a en rien déclaré l'homme et la femme égaux, il suffit de voir la condition déplorable des femmes dans tous vos pays, et ce que dit le coran sur la supériorité des hommes, notamment dans le domaine de l'intelligence...

Celui de nous deux qui ne sait rien, ce n'est sûrement pas moi, lol...

55LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Jeu 18 Avr - 0:32

Invité

avatar
Invité

Je voudrais en apprendre d'avantage sur l'Islam,j'ai trouvé ce lien http://www.islam-guide.com/fr/frm-ch1.htm

Il est dit:

Chapitre 1
Chapitre 1, Quelques preuves que l'islam est une religion véridique

Dieu a envoyé Son dernier prophète (Mohammed ) avec plusieurs miracles et signes prouvant qu'il est un véritable prophète envoyé par Dieu. De la même façon, Dieu a fortifié Sa dernière révélation, le Coran, avec de nombreux miracles qui prouvent que ce Coran est la parole de Dieu, révélée par Lui, et qu'il n'a pas été rédigé par des hommes. Dans ce chapitre, nous examinerons ces preuves.

Est-ce exact ??

Selon la parole de la Bible le dernier des prophètes est est le Fils de l'homme qui revient avec son nom nouveau.

Il est aussi dit que son nom est la parole de Dieu,qu'il est le témoin fidèle et véritable,le commencement de la création de Dieu .

Ne trouvé vous pas que votre Coran contredis une partie de l'Écriture ?

Bien à vous.



56LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Jeu 18 Avr - 2:24

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Ilvient a écrit:Je voudrais en apprendre d'avantage sur l'Islam,j'ai trouvé ce lien http://www.islam-guide.com/fr/frm-ch1.htm

Il est dit:

Chapitre 1
Chapitre 1, Quelques preuves que l'islam est une religion véridique

Dieu a envoyé Son dernier prophète (Mohammed ) avec plusieurs miracles et signes prouvant qu'il est un véritable prophète envoyé par Dieu. De la même façon, Dieu a fortifié Sa dernière révélation, le Coran, avec de nombreux miracles qui prouvent que ce Coran est la parole de Dieu, révélée par Lui, et qu'il n'a pas été rédigé par des hommes. Dans ce chapitre, nous examinerons ces preuves.

Est-ce exact ??

Selon la parole de la Bible le dernier des prophètes est est le Fils de l'homme qui revient avec son nom nouveau.

Il est aussi dit que son nom est la parole de Dieu,qu'il est le témoin fidèle et véritable,le commencement de la création de Dieu .

Ne trouvé vous pas que votre Coran contredis une partie de l'Écriture ?

Bien à vous.

Notre Coran déclare qu'un Evangile a été donné à Jesus, fils de Marie(ﷺ). Les évangiles de Pierre, paul, Jacques, sont en réalité un recueil de paroles humaines.

Si tu en veux la preuve, sache par exemple que les évangiles sont en contradictions avec la science ( ex: il déclare la création des plantes avant le soleil or c'est impossible, et j'en ai pleins d'autres des exemples mais je ne veux pas en rajouter). C'est la verité !

Si tu souhaites lire d'autres recueils semblables aux évangile. Tu peux trouver aux éditions le jardin des livres, les manuscrits de la bibliotheque de Nag Hammadi. Des apocryphes retrouvés en 1945 en Egypte et qui ont balayés tous les mensonges du Vatican depuis plus de 1000 ans. On y trouve les évangiles de marie madelaine, philippe, jacques et c'est vraiment tres enrichissant pour celui qui cherche la Vérité !

57LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Jeu 18 Avr - 11:56

Invité

avatar
Invité

Redouane a écrit:
Si tu en veux la preuve, sache par exemple que les évangiles sont en contradictions avec la science ( ex: il déclare la création des plantes avant le soleil or c'est impossible, et j'en ai pleins d'autres des exemples mais je ne veux pas en rajouter). C'est la verité !

Il ni y a pas de contradiction dans les Évangiles qui dit que la végétation fut créé avant le soleil,avez-vous prit le temps de lire la Genèse ?
Genèse 1.1
Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
1.2
La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
1.3
Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.


Parlons nous des même écrit ?

Bien à vous.

58LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Jeu 18 Avr - 12:20

Abuhafs

avatar
Récurrent
Récurrent

Ilvient a écrit:Je voudrais en apprendre d'avantage sur l'Islam,j'ai trouvé ce lien http://www.islam-guide.com/fr/frm-ch1.htm

Il est dit:

Chapitre 1
Chapitre 1, Quelques preuves que l'islam est une religion véridique

Dieu a envoyé Son dernier prophète (Mohammed ) avec plusieurs miracles et signes prouvant qu'il est un véritable prophète envoyé par Dieu. De la même façon, Dieu a fortifié Sa dernière révélation, le Coran, avec de nombreux miracles qui prouvent que ce Coran est la parole de Dieu, révélée par Lui, et qu'il n'a pas été rédigé par des hommes. Dans ce chapitre, nous examinerons ces preuves.

Est-ce exact ??

Selon la parole de la Bible le dernier des prophètes est est le Fils de l'homme qui revient avec son nom nouveau.

Il est aussi dit que son nom est la parole de Dieu,qu'il est le témoin fidèle et véritable,le commencement de la création de Dieu .

Ne trouvé vous pas que votre Coran contredis une partie de l'Écriture ?

Bien à vous.




Bonjour Ilvient,

D'après notre croyance Muhammad LA MECREANCE - Page 3 4999 est le fidèle et véritable, le digne de Louange a qui la Parole d'Allah a été donné, le Sceau des Prophètes et Messager, il est venu confirmer Jésus fils de Marie et annoncer son retour a la Fin des Temps.

Je ne vois pas ce que je veux dire " le commencement de la création de Dieu "

Sans parler du Coran, l'Ecriture ce contredis elle même.

Je ne parlerais pas des " miracles scientifique " ou des " erreurs scientifique " je ne suis pas un concordiste ou de ceux qui inventent et attribut des miracles au Coran pour ensuite les cassées et ainsi détruire la Foi des plus faible.

59LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Jeu 18 Avr - 12:43

Invité

avatar
Invité

Abuhafs a écrit:
Ilvient a écrit:Je voudrais en apprendre d'avantage sur l'Islam,j'ai trouvé ce lien http://www.islam-guide.com/fr/frm-ch1.htm

Il est dit:

Chapitre 1
Chapitre 1, Quelques preuves que l'islam est une religion véridique

Dieu a envoyé Son dernier prophète (Mohammed ) avec plusieurs miracles et signes prouvant qu'il est un véritable prophète envoyé par Dieu. De la même façon, Dieu a fortifié Sa dernière révélation, le Coran, avec de nombreux miracles qui prouvent que ce Coran est la parole de Dieu, révélée par Lui, et qu'il n'a pas été rédigé par des hommes. Dans ce chapitre, nous examinerons ces preuves.

Est-ce exact ??

Selon la parole de la Bible le dernier des prophètes est est le Fils de l'homme qui revient avec son nom nouveau.

Il est aussi dit que son nom est la parole de Dieu,qu'il est le témoin fidèle et véritable,le commencement de la création de Dieu .

Ne trouvé vous pas que votre Coran contredis une partie de l'Écriture ?

Bien à vous.




Bonjour Ilvient,

D'après notre croyance Muhammad LA MECREANCE - Page 3 4999 est le fidèle et véritable, le digne de Louange a qui la Parole d'Allah a été donné, le Sceau des Prophètes et Messager, il est venu confirmer Jésus fils de Marie et annoncer son retour a la Fin des Temps.

Je ne vois pas ce que je veux dire " le commencement de la création de Dieu "

Sans parler du Coran, l'Ecriture ce contredis elle même.

Je ne parlerais pas des " miracles scientifique " ou des " erreurs scientifique " je ne suis pas un concordiste ou de ceux qui inventent et attribut des miracles au Coran pour ensuite les cassées et ainsi détruire la Foi des plus faible.

Bonjour Abuhafs,

D’après l'Écriture le Fils de l'homme est celui qui glorifiera Jésus qui prendra ce qui est à Lui(Jésus) et nous l'annoncera,la Bible dit que c'est Lui le Fils de l'homme que Dieu le Père à marqué de son sceau.

Il existe plusieurs verset qui confirme le Fils de l'homme.

Le Fils de l'homme est celui que Jésus annonce pour les dernier jour.


Jean 16:12-14 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.



Bien à vous.

60LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Jeu 18 Avr - 12:52

Abuhafs

avatar
Récurrent
Récurrent

Ilvient a écrit:

Bonjour Abuhafs,

D’après l'Écriture le Fils de l'homme est celui qui glorifiera Jésus qui prendra ce qui est à Lui(Jésus) et nous l'annoncera,la Bible dit que c'est Lui le Fils de l'homme que Dieu le Père à marqué de son sceau.

Il existe plusieurs verset qui confirme le Fils de l'homme.

Le Fils de l'homme est celui que Jésus annonce pour les dernier jour.


Jean 16:12-14 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.



Bien à vous.

Ilvient,

Pour nous Muhammad LA MECREANCE - Page 3 4999 est le Sceau des prophètes et comme je l'ai dis précédemment il a effectivement annoncé Jésus et surtout a éclairci sa situation vis a vis des dogmes hérétiques comme le catholicisme qui donne a Jésus le statut de Dieu.

Il a aussi dit qu'il était le fils de Marie, le Christ. Chaque nation a eu son Prophète, le peuple arabe a eu le sien, Muhammad LA MECREANCE - Page 3 4999 est descendant d'Ismaël, il nous a annoncé toute choses, et il nous a laisser comme guide le Coran, Parole de Dieu a jamais et pour l'humanité et je te laisse ce verset du Coran qui résume pour nous une partie de notre Foi, croire en tout les Prophètes sans faire de distinction entre eux :

« Dites, (ô musulmans) : « Nous croyons en Dieu et en ce qui nous est révélé, et en ce qui a été révélé à Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné à (tous) les prophètes, de la part de leur Seigneur. Nous ne faisons aucune distinction entre eux et nous nous soumettons entièrement à Dieu. » (Coran 2:136)

61LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Jeu 18 Avr - 13:26

Invité

avatar
Invité

Abuhafs a écrit:
Ilvient a écrit:

Bonjour Abuhafs,

D’après l'Écriture le Fils de l'homme est celui qui glorifiera Jésus qui prendra ce qui est à Lui(Jésus) et nous l'annoncera,la Bible dit que c'est Lui le Fils de l'homme que Dieu le Père à marqué de son sceau.

Il existe plusieurs verset qui confirme le Fils de l'homme.

Le Fils de l'homme est celui que Jésus annonce pour les dernier jour.


Jean 16:12-14 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.



Bien à vous.

Ilvient,

Pour nous Muhammad LA MECREANCE - Page 3 4999 est le Sceau des prophètes et comme je l'ai dis précédemment il a effectivement annoncé Jésus et surtout a éclairci sa situation vis a vis des dogmes hérétiques comme le catholicisme qui donne a Jésus le statut de Dieu.

Il a aussi dit qu'il était le fils de Marie, le Christ. Chaque nation a eu son Prophète, le peuple arabe a eu le sien, Muhammad LA MECREANCE - Page 3 4999 est descendant d'Ismaël, il nous a annoncé toute choses, et il nous a laisser comme guide le Coran, Parole de Dieu a jamais et pour l'humanité et je te laisse ce verset du Coran qui résume pour nous une partie de notre Foi, croire en tout les Prophètes sans faire de distinction entre eux :

« Dites, (ô musulmans) : « Nous croyons en Dieu et en ce qui nous est révélé, et en ce qui a été révélé à Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné à (tous) les prophètes, de la part de leur Seigneur. Nous ne faisons aucune distinction entre eux et nous nous soumettons entièrement à Dieu. » (Coran 2:136)

Je n'arrive tout de même pas à comprendre quand vous dites que chaque nation à eu son prophète.

Selon la Bible le prophète est pour tous et non le contraire.

Jean 3:16-18 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Bien à vous.

62LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Jeu 18 Avr - 13:40

Abuhafs

avatar
Récurrent
Récurrent

Ilvient a écrit:

Je n'arrive tout de même pas à comprendre quand vous dites que chaque nation à eu son prophète.

Selon la Bible le prophète est pour tous et non le contraire.

Jean 3:16-18 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Bien à vous.

Ilvient,

Si je ne m'abuse je me souviens vaguement d'un passage de la Bible ou Jésus demandait de ne pas prêcher en dehors de la maison d'Israël.

Voilà les passages en question : " N'allez pas vers les païens, et n’entrez pas dans les villes des Samaritains; allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d’Israël (Matthieu 10: 5-6)

‘Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël’ (Matthieu 15:24).

Chaque nation a eu son Prophète, mais dans le sens du verset Coranique que je t'es transmis, il faut y croire, donc nous disons que Jésus est venu aux enfants d'Israël mais dans le même temps il faut croire en Jésus sans l'élever ou le rabaisser par rapport a un autre Prophète.

Muhammad LA MECREANCE - Page 3 4999 est venu lui pour l'humanité entière pour la dernière révélation de notre Seigneur qui s'adresse a toute l'humanité.

63LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Jeu 18 Avr - 13:59

Invité

avatar
Invité

La Bible n'annonce pas d'autre que le Fils de l'homme.Lui est vient pour l'humanité pour sauvé se qui était perdu,et son message s'adresse à l'humanité.

Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.Marc 8:38




Jean 3:16-18 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Bien à vous.

64LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Jeu 18 Avr - 14:06

Abuhafs

avatar
Récurrent
Récurrent

Ilvient a écrit:La Bible n'annonce pas d'autre que le Fils de l'homme.Lui est vient pour l'humanité pour sauvé se qui était perdu,et son message s'adresse à l'humanité.

Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.Marc 8:38




Jean 3:16-18 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Bien à vous.

Ilvient,

C'est ta croyance, j'ai la mienne.

65LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Jeu 18 Avr - 14:17

Invité

avatar
Invité

Il est facile de dire qu'un prophète nous à été envoyez,mais comme il est difficile de croire en celui qui est annoncé.

Comme dit Jésus"Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie, parmi ses parents, et dans sa maison."

Hébreux 10:29-31 de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce ? Car nous connaissons celui qui a dit : A moi la vengeance, à moi la rétribution ! et encore : Le Seigneur jugera son peuple. C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.

Bien à vous.

66LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Jeu 18 Avr - 14:23

Abuhafs

avatar
Récurrent
Récurrent

Ilvient a écrit:Il est facile de dire qu'un prophète nous à été envoyez,mais comme il est difficile de croire en celui qui est annoncé.

Comme dit Jésus"Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie, parmi ses parents, et dans sa maison."

Hébreux 10:29-31 de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce ? Car nous connaissons celui qui a dit : A moi la vengeance, à moi la rétribution ! et encore : Le Seigneur jugera son peuple. C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.

Bien à vous.

Pour moi celui qui a été annoncer par Jésus est Muhammad LA MECREANCE - Page 3 4999 c'est comme ça.

« Et quand Jésus, fils de Marie, dit : « Ô enfants d’Israël! Je suis vraiment le messager de Dieu, qui vous est [envoyé] pour confirmer ce qui a été (révélé), avant ma venue, dans la Torah, et pour vous annoncer la bonne nouvelle d’un messager qui viendra après moi et dont le nom sera « Ahmed ». (Coran 61:6)

Et comme dit plus haut, je crois en tout les Prophètes et Messagers sans faire de distinction entre eux.

67LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Jeu 18 Avr - 14:33

Invité

avatar
Invité

Vous croyez que Muhammad est le Fils de l'homme que Jésus annonce ?

Celui qui nous annoncera toute choses et les choses à venir ?

Jean 16:12-14 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

Bien à vous.

68LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Jeu 18 Avr - 14:40

Abuhafs

avatar
Récurrent
Récurrent

Ilvient a écrit:Vous croyez que Muhammad est le Fils de l'homme que Jésus annonce ?

Celui qui nous annoncera toute choses et les choses à venir ?

Jean 16:12-14 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

Bien à vous.

Ilvient,

Je ne me base pas sur la Bible pour prouver quoi que ce soit.

Le Prophète Muhammad LA MECREANCE - Page 3 4999 n'a pas parler de lui même mais il disait tout ce qu'il entendait c'est à dire la Parole d'Allah. Il a annoncé la Fin des Temps et ce qui arrivera, il nous a annoncé toutes choses, et a glorifié Jésus ( ce n'est pas le terme approprié ) il a effectivement parler de Jésus et a annoncé son retour pour la Fin des Temps.

Il a reçu la révélation, il n'a rien dit sous l'effet de la passion voir le verset ci dessous ;

En parlant du Prophète Muhmmad LA MECREANCE - Page 3 4999, notre Seigneur dit :

2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur

3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;

4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée. ( Coran;53.2/4)

69LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Jeu 18 Avr - 14:47

Invité

avatar
Invité

Abuhafs a écrit:
Ilvient a écrit:Vous croyez que Muhammad est le Fils de l'homme que Jésus annonce ?

Celui qui nous annoncera toute choses et les choses à venir ?

Jean 16:12-14 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

Bien à vous.

Ilvient,

Je ne me base pas sur la Bible pour prouver quoi que ce soit.

Le Prophète Muhammad LA MECREANCE - Page 3 4999 n'a pas parler de lui même mais il disait tout ce qu'il entendait c'est à dire la Parole d'Allah. Il a annoncé la Fin des Temps et ce qui arrivera, il nous a annoncé toutes choses, et a glorifié Jésus ( ce n'est pas le terme approprié ) il a effectivement parler de Jésus et a annoncé son retour pour la Fin des Temps.

Il a reçu la révélation, il n'a rien dit sous l'effet de la passion voir le verset ci dessous ;

En parlant du Prophète Muhmmad LA MECREANCE - Page 3 4999, notre Seigneur dit :

2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur

3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;

4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée. ( Coran;53.2/4)

Tu ne te base pas sur la Bible mais sur le Coran pour prouvé.
Il est évident pour moi de y aller avec la Bible pour le prouvé car j'y crois,et comme j'ai ma croyance et toi la tienne il est normal que l'ont se serve de ce qu'ont crois,pour prouvé.

Apocalypse 1:1-3 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean, lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ, tout ce qu'il a vu. Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche.

Bien à vous.

70LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Jeu 18 Avr - 14:52

Abuhafs

avatar
Récurrent
Récurrent

Ilvient a écrit:Tu ne te base pas sur la Bible mais sur le Coran pour prouvé.
Il est évident pour moi de y aller avec la Bible pour le prouvé car j'y crois,et comme j'ai ma croyance et toi la tienne il est normal que l'ont se serve de ce qu'ont crois,pour prouvé.

Apocalypse 1:1-3 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean, lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ, tout ce qu'il a vu. Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche.

Bien à vous.

Ilvient,

Tu me demandes si Jean 16;12 parle du Prophète Muhammad LA MECREANCE - Page 3 4999 je te dis que je ne prends pas ce passage pour prouver que c'est bien lui qui est désigner au contraire je prends le Coran 61;6 qui dit que Jésus a annoncé la venu de Muhammad LA MECREANCE - Page 3 4999 .

Muhammad LA MECREANCE - Page 3 4999 est venu comme tout Prophète et Messager prêcher une chose unique, l'adoration du Dieu Unique, en arabe le " Tawhid " qui veut dire l'Unicité. C'est la base de la religion et pour ceci que Dieu nous a créer, Il nous a créer pour qu'on l'adore.

71LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Jeu 18 Avr - 16:08

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

quote]
Il ni y a pas de contradiction dans les Évangiles qui dit que la végétation fut créé avant le soleil,avez-vous prit le temps de lire la Genèse ?
Genèse 1.1
Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
1.2
La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
1.3
Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.


Parlons nous des même écrit ?

Bien à vous.[/quote]

Oui !

Dans les versets que tu mentionnes , affirmer l'existence des eaux à cette période est une allégorie pure et simple scientifiquement inacceptable." dans l'affirmation des versets 6 et 7 plus loin (que tu n'as pas copié), selon lesquels Dieu aurait séparé les eaux en deux parties, pour constituer les mers de l’une et le ciel de l’autre.

Soeur croyante, je n'ai pas envie de déballer ce que je connais car je risque de troubler ton coeur de croyante, et je prefere affronter la mécréance qu'un croyant.

Aussi, il est de ton devoir de rechercher la Vérité, ne me fais pas confiance !!! Oui , NE ME FAIS PAS CONFIANCE et mets les écritures bibliques face à la Science. On en reparle quand tu veux inchaallah LA MECREANCE - Page 3 2267440690

72LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Jeu 18 Avr - 18:40

Invité

avatar
Invité

Message #56 Redouane à écrit:
Si tu en veux la preuve, sache par exemple que les évangiles sont en contradictions avec la science ( ex: il déclare la création des plantes avant le soleil or c'est impossible, et j'en ai pleins d'autres des exemples mais je ne veux pas en rajouter). C'est la verité !


Message #57 Ilvient à écrit:
Il ni y a pas de contradiction dans les Évangiles qui dit que la végétation fut créé avant le soleil,avez-vous prit le temps de lire la Genèse ?

Il est dit que la terre était informe et vide,ce qui signifie qu'il ni y avait pas encore de végétation ni eau.
Genèse 1.1
Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
1.2
La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
1.3
Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.



Redouane à écrit:
Dans les versets que tu mentionnes , affirmer l'existence des eaux à cette période est une allégorie pure et simple scientifiquement inacceptable." dans l'affirmation des versets 6 et 7 plus loin (que tu n'as pas copié), selon lesquels Dieu aurait séparé les eaux en deux parties, pour constituer les mers de l’une et le ciel de l’autre.

Dans le verset que j'ai cité la terre était informe et vide,donc pas d'eau.(Genèse 1:2)
Si ont cherche le pourquoi que cela fut ainsi Lire Genèse 1:9

Dieu dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.
1.10
Dieu appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon.

Bien à vous.



73LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Mar 23 Avr - 11:28

Invité

avatar
Invité

Abuhafs a écrit:
Ilvient a écrit:Tu ne te base pas sur la Bible mais sur le Coran pour prouvé.
Il est évident pour moi de y aller avec la Bible pour le prouvé car j'y crois,et comme j'ai ma croyance et toi la tienne il est normal que l'ont se serve de ce qu'ont crois,pour prouvé.

Apocalypse 1:1-3 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean, lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ, tout ce qu'il a vu. Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche.

Bien à vous.

Ilvient,

Tu me demandes si Jean 16;12 parle du Prophète Muhammad LA MECREANCE - Page 3 4999 je te dis que je ne prends pas ce passage pour prouver que c'est bien lui qui est désigner au contraire je prends le Coran 61;6 qui dit que Jésus a annoncé la venu de Muhammad LA MECREANCE - Page 3 4999 .

Muhammad LA MECREANCE - Page 3 4999 est venu comme tout Prophète et Messager prêcher une chose unique, l'adoration du Dieu Unique, en arabe le " Tawhid " qui veut dire l'Unicité. C'est la base de la religion et pour ceci que Dieu nous a créer, Il nous a créer pour qu'on l'adore.

Si Muhammad était bien le prophète attendu et annoncé dans l'Évangile de Jean, l'Esprit de Vérité qui devrait conduire les peuples dans toute la Vérité, le monde ne connaîtrait-il pas déjà la Vérité depuis de nombreux siècles ?

Bien à vous.

74LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Mar 23 Avr - 11:51

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ilvient a écrit:Si Muhammad était bien le prophète attendu et annoncé dans l'Évangile de Jean, l'Esprit de Vérité qui devrait conduire les peuples dans toute la Vérité, le monde ne connaîtrait-il pas déjà la Vérité depuis de nombreux siècles ?
1,5 milliards l'ont fait déjà.

http://www.forumreligion.com

75LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Mar 23 Avr - 12:48

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:
Ilvient a écrit:Si Muhammad était bien le prophète attendu et annoncé dans l'Évangile de Jean, l'Esprit de Vérité qui devrait conduire les peuples dans toute la Vérité, le monde ne connaîtrait-il pas déjà la Vérité depuis de nombreux siècles ?
1,5 milliards l'ont fait déjà.

1,5 milliards ont fait quoi ?il se sont convertie à l'Islam ?

Selon la Bible le prophète diras tout ce qu'il a entendu et nous annoncera les choses à venir.

Jean 8:32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.



Si Muhammad était le véritable prophète envoyé,le monde ne connaîtrait-il pas déjà la Vérité depuis de nombreux siècles ?



La Bible est très claire sur cela:

Jean 3:12 Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ?



Jean 16:12-14
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira
dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira
tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il
me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous
l'annoncera.

Bien à vous.

76LA MECREANCE - Page 3 Empty Re: LA MECREANCE Mar 23 Avr - 20:08

Arthur85

avatar
Novice
Novice

Redouane a écrit:EXTRAIT DE LA SOURATE 2. LA VACHE

7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.


DES COMMENTAIRES !?
Je trouve cela interessant et très choquant probablement.
Pensez-vous vraiment les musulmans que je n'ai pas de coeur juste car je suis agnostique ? J'ai ma propre morale qui découle du bon sens et de la justice.
Je trouve ce verset révoltant de totalitarisme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum