Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que porter pour me protéger ?

+7
Credo
Tumadir
Tarek
Sentinelle
moame
Wayell
Capucine
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Tumadir


Averti
Averti

je ne lis pas les psaumes, le Coran me suffit

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

et Mouhammed ﷺ n'est pas le roi des cieux et de la terre, il n'était qu'une créature d'Allah, un simple homme et un grand prophète envoyé aux gens pour leur enseigner le chemin qui mène vers la lumière..

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Wayell a écrit:
ami de WT a écrit:un seigneur suprême (le seul vrai Dieu) et un être, Jésus, qui a été fait Christ et seigneur (mais en dessous du Seigneur suprême) par la volonté du vrai Dieu Jéhovah. Pourtant même un enfant est capable de comprendre ça.

Deux seigneurs alors !!!
pourtant je lis autre chose dans la bible :
« Bon maître, lui demanda-t-il, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle ? Jésus lui dit : Pourquoi m’appelles-tu bon ? Il n’y a de bon que Dieu seul. » (Marc 10:17-18)

Où est la seigneurie de jésus ('alayhi as-sallam) là-dedans ?
Ou un seigneur n'est pas bon ?

Peace.

Tu amalgames à tort le titre de vrai Dieu avec le titre de Seigneur, la hiérachie ça existe. Si Jésus est Seigneur il n'est pas le Grand Roi et Seigneur Suprême, cela n'appartient qu'à Jéhovah, son Dieu. Il n'a pas donné sa gloire (position du Suprème) à aucun autre.- Psaume 95:3; Isaïe 42:8; Daniel 7:18,27

Wayell

avatar
Résident
Résident

ami de la WT a écrit:je suppose que le tawhid vous aveugle quelque part, Dieu n'a donné sa gloire (position de Suprême) à aucun autre, cependant il a clairement établit un représentant royal pour son peuple et le monde et il va exécuter le jugement des cieux et de la terre par celui-ci. Et le nom de ce représentant est Jésus Christ.

Donc, Dieu délègue dans le jugement ! Il n'est pas Seigneur pour Juger, c'est ça ?

Peace.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:je ne lis pas les psaumes, le Coran me suffit

Alors comment veux-tu comprendre de quoi je te parles et le psautier est reconnu par ton coran; t'as pas l'esprit curieux,

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"grand roi" et "petit roi".. maintenant nous avons "deux rois"..

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:je ne lis pas les psaumes, le Coran me suffit

Alors comment veux-tu comprendre de quoi je te parles et le psautier est reconnu par ton coran; t'as pas l'esprit curieux,

pitié.. ne t'appuie pas sur le Coran pour valider tes absurdités.. cry

tu fais allusion à l'expression "mina'lmoukkarrabine" au pluriel ? non, la royauté toute entière appartient à Allah Seul.. tu me fais pitié avec ta confusion..

la sourate 25 [al-fourqane]

1.Qu'on exalte la Bénédiction de Celui qui a fait descendre le Livre de Discernement sur Son serviteur, afin qu'il soit un avertisseur à l'univers .

2.Celui à qui appartient la royauté des cieux et de la terre, qui ne S'est point attribué d'enfant, qui n'a point d'associé en Sa royauté et qui a créé toute chose en lui donnant ses justes proportions.
--

la sourate 43 [azoukhrouf]

85. Et Béni soit Celui à qui appartient la souveraineté des cieux et de la terre et de ce qui est entre eux. Il détient la science de l'Heure. Et c'est vers Lui que vous serez ramenés.


que faut-il faire pour redresser ta logique tordue ? cry

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Wayell a écrit:
ami de la WT a écrit:je suppose que le tawhid vous aveugle quelque part, Dieu n'a donné sa gloire (position de Suprême) à aucun autre, cependant il a clairement établit un représentant royal pour son peuple et le monde et il va exécuter le jugement des cieux et de la terre par celui-ci. Et le nom de ce représentant est Jésus Christ.

Donc, Dieu délègue dans le jugement ! Il n'est pas Seigneur pour Juger, c'est ça ?

Peace.

Salomon n'avait en 1Rois 3:7-10,12-t-il pas demandé à Dieu sagesse et intelligence pour juger le peuple de Jéhovah, son peuple ? Il s'agit bien d'une délégation dans le jugement n'est-ce pas ? Et le psaume 2:8 ne dit-il pas que Jésus reçoit en héritage les nations et qu'il prendra possession des extrémités de la terre ? L'obéissance des peuples n'appartient-elle pas à Shilo( Jésus Christ) ? Alors que fait un roi établir par Dieu sur son peuple ? Il juge n'est-ce pas, en tant que représentant de Dieu et ne va-t-il pas juger les méchants et les impies ? 2Pierre 2:5,9

C'est étonnant que vous soyez stupéfait que Dieu délègue alors que les rois d'Israël étaient oints pour représenter dans le jugement le vrai Dieu - psaume 1:2, 82:1,6. De salomon il est dit qu'il s'assoit sur le trône de Jéhovah(représentant royal de Dieu et dans le jugement aussi) - 1chroniques 29:23 ça vous choque et pourtant vous avez vous-même des tribunaux islamiques dont vous dites qu'ils représentent le tribunal appliquant la loi de Dieu.
Alors est-ce si étonnant que Dieu a confié à son envoyé Jésus Christ la direction du tribunal qui jugera la terre entière habitée ? APO 11:15 C'est plutôt logique et cela s'accorde avec les écritures saintes dans leur ensemble. Mais évidemment si vous ne lisez pas celles-ci comment pouvez-vous savoir cela.

Jésus Christ jugera avec justice et équité, quel est donc le problème ?

Wayell

avatar
Résident
Résident

ami de la vérité a écrit:
Wayell a écrit:
ami de WT a écrit:un seigneur suprême (le seul vrai Dieu) et un être, Jésus, qui a été fait Christ et seigneur (mais en dessous du Seigneur suprême) par la volonté du vrai Dieu Jéhovah. Pourtant même un enfant est capable de comprendre ça.

Deux seigneurs alors !!!
pourtant je lis autre chose dans la bible :
« Bon maître, lui demanda-t-il, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle ? Jésus lui dit : Pourquoi m’appelles-tu bon ? Il n’y a de bon que Dieu seul. » (Marc 10:17-18)

Où est la seigneurie de jésus ('alayhi as-sallam) là-dedans ?
Ou un seigneur n'est pas bon ?

Peace.

Tu amalgames à tort le titre de vrai Dieu avec le titre de Seigneur, la hiérachie ça existe. Si Jésus est Seigneur il n'est pas le Grand Roi et Seigneur Suprême, cela n'appartient qu'à Jéhovah, son Dieu. Il n'a pas donné sa gloire (position du Suprème) à aucun autre.- Psaume 95:3; Isaïe 42:8; Daniel 7:18,27

Pourtant la bible dis autre chose, elle dit que Dieu glorifie son fils :
Jean 17:1 : Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: "Père, l'heure est venue! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie".

On a dit que la Gloire n'est que pour le Seigneur, l'Unique, non ?
Ps : Compare les deux soulignés !!!

Peace.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat, moi je m'appuie sur laz bible pas sur le coran, le coran mentionne le psautier et le psautier dit que Jésus a été fait roi. Point. Les rois en Israël ça existait ça n'empêchait pas que Jéhovah restait le Grand roi au dessus des rois tels que David ou Salomon qui étaient alors des représentant royaux du vrai Dieu (ça t'avait échappé ?).

La souveraineté suprême n'a jamais appartenue aux rois que jéhovah a établi, tu semble avoir un problème de logique à ce sujet.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Wayell a écrit:
ami de la vérité a écrit:
Wayell a écrit:
ami de WT a écrit:un seigneur suprême (le seul vrai Dieu) et un être, Jésus, qui a été fait Christ et seigneur (mais en dessous du Seigneur suprême) par la volonté du vrai Dieu Jéhovah. Pourtant même un enfant est capable de comprendre ça.

Deux seigneurs alors !!!
pourtant je lis autre chose dans la bible :
« Bon maître, lui demanda-t-il, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle ? Jésus lui dit : Pourquoi m’appelles-tu bon ? Il n’y a de bon que Dieu seul. » (Marc 10:17-18)

Où est la seigneurie de jésus ('alayhi as-sallam) là-dedans ?
Ou un seigneur n'est pas bon ?

Peace.

Tu amalgames à tort le titre de vrai Dieu avec le titre de Seigneur, la hiérachie ça existe. Si Jésus est Seigneur il n'est pas le Grand Roi et Seigneur Suprême, cela n'appartient qu'à Jéhovah, son Dieu. Il n'a pas donné sa gloire (position du Suprème) à aucun autre.- Psaume 95:3; Isaïe 42:8; Daniel 7:18,27

Pourtant la bible dis autre chose, elle dit que Dieu glorifie son fils :
Jean 17:1 : Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: "Père, l'heure est venue! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie".

On a dit que la Gloire n'est que pour le Seigneur, l'Unique, non ?
Ps : Compare les deux soulignés !!!

Peace.
La bible ne dit pas autre chose mais que dit le verset 5 de Jean 17 ?

glorifier quelqu'un, cela a plusieurs sens, psaume 50:15 par exemple.

Wayell

avatar
Résident
Résident

ami de la WT a écrit:C'est étonnant que vous soyez stupéfait que Dieu délègue alors que les rois d'Israël étaient oints pour représenter dans le jugement le vrai Dieu

Il n'est pas assez puissant pour qu'Il puisse (Sobhâana Allah, Inaka Al-Qadir) Juger ?
Le Jugement n'appartient qu'à Lui. Est-ce que jésus (Alayhi as-salam) est omniscient ?
Vous voulez être juger par un homme ou dieu homme ou Dieu, le Seigneur des mondes ?

Peace.

Wayell

avatar
Résident
Résident

ami de la WT a écrit:glorifier quelqu'un, cela a plusieurs sens,...

Dieu, le Seigneur, l'Unique ne glorifie pas ya bani adem, Il est le Glorieux, le Louangé Dhou Al-Jallali Wa Ikrame.

Vous associez des intermédiaire même dans la glorification !!!

Sobhâna Allah.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:Amat, moi je m'appuie sur laz bible pas sur le coran, le coran mentionne le psautier et le psautier dit que Jésus a été fait roi. Point. Les rois en Israël ça existait ça n'empêchait pas que Jéhovah restait le Grand roi au dessus des rois tels que David ou Salomon qui étaient alors des représentant royaux du vrai Dieu (ça t'avait échappé ?).

La souveraineté suprême n'a jamais appartenue aux rois que jéhovah a établi, tu semble avoir un problème de logique à ce sujet.

je vois que tu confonds "le jour du jugement" (yaoum al-hissab) avec la fin des temps (qouroub assaâ)

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Wayell a écrit:
ami de la WT a écrit:C'est étonnant que vous soyez stupéfait que Dieu délègue alors que les rois d'Israël étaient oints pour représenter dans le jugement le vrai Dieu

Il n'est pas assez puissant pour qu'Il puisse (Sobhâana Allah, Inaka Al-Qadir) Juger ?
Le Jugement n'appartient qu'à Lui. Est-ce que jésus (Alayhi as-salam) est omniscient ?
Vous voulez être juger par un homme ou dieu homme ou Dieu, le Seigneur des mondes ?

Peace.

Salam mon frère;

il confonds le jugement entre les humains "charîa" avec "le jour du jugement" (yaoum al-hissab).

les rois hébreux étaient des juges dans leur communautés comme Mouhammed ﷺ l'était

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:
ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:je ne lis pas les psaumes, le Coran me suffit

Alors comment veux-tu comprendre de quoi je te parles et le psautier est reconnu par ton coran; t'as pas l'esprit curieux,

pitié.. ne t'appuie pas sur le Coran pour valider tes absurdités.. Que  porter pour me protéger ?  - Page 2 1805953252

tu fais allusion à l'expression "mina'lmoukkarrabine" au pluriel ? non, la royauté toute entière appartient à Allah Seul.. tu me fais pitié avec ta confusion..

la sourate 25 [al-fourqane]

1.Qu'on exalte la Bénédiction de Celui qui a fait descendre le Livre de Discernement sur Son serviteur, afin qu'il soit un avertisseur à l'univers .

2.Celui à qui appartient la royauté des cieux et de la terre, qui ne S'est point attribué d'enfant, qui n'a point d'associé en Sa royauté et qui a créé toute chose en lui donnant ses justes proportions.
--

la sourate 43 [azoukhrouf]

85. Et Béni soit Celui à qui appartient la souveraineté des cieux et de la terre et de ce qui est entre eux. Il détient la science de l'Heure. Et c'est vers Lui que vous serez ramenés.


que faut-il faire pour redresser ta logique tordue ? Que  porter pour me protéger ?  - Page 2 1805953252

Les passages que tu cites disent simplement que Dieu, n'a pas donné en partage sa position de Suprême ou de Très Haut [sur toute la terre] - c'est juste une condamnation de la Chrétienté et e ses doctrines (genre Fils incrée, égal à Dieu, etc...); Jéhovah est le grand roi et il a choisi David comme roi; par conséquent il a partagé sa royauté avec David qui le représentait comme roi sur son peuple mais aussi comme roi établit par Dieu devant l'humanité toute entière. C'est pourquoi dans le psaume 89:27, il est dit qu'il(qui s'applique prophétiquement à Jésus) est le premier-né des rois de la terre (symboliqument le plus élevé), l'exercice d'un roi se fait sur un domaine ou territoire donc que ce territoire soit élargit au monde ne change rien sur le principe et si Dieu l'a élévé même dans les cieux cela ne change rien. Ce n'est pas comme avec le diable qui s'est rebellé n'est-ce pas ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:
ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:je ne lis pas les psaumes, le Coran me suffit

Alors comment veux-tu comprendre de quoi je te parles et le psautier est reconnu par ton coran; t'as pas l'esprit curieux,

pitié.. ne t'appuie pas sur le Coran pour valider tes absurdités.. Que  porter pour me protéger ?  - Page 2 1805953252

tu fais allusion à l'expression "mina'lmoukkarrabine" au pluriel ? non, la royauté toute entière appartient à Allah Seul.. tu me fais pitié avec ta confusion..

la sourate 25 [al-fourqane]

1.Qu'on exalte la Bénédiction de Celui qui a fait descendre le Livre de Discernement sur Son serviteur, afin qu'il soit un avertisseur à l'univers .

2.Celui à qui appartient la royauté des cieux et de la terre, qui ne S'est point attribué d'enfant, qui n'a point d'associé en Sa royauté et qui a créé toute chose en lui donnant ses justes proportions.
--

la sourate 43 [azoukhrouf]

85. Et Béni soit Celui à qui appartient la souveraineté des cieux et de la terre et de ce qui est entre eux. Il détient la science de l'Heure. Et c'est vers Lui que vous serez ramenés.


que faut-il faire pour redresser ta logique tordue ? Que  porter pour me protéger ?  - Page 2 1805953252

Les passages que tu cites disent simplment que Dieu, n'a pas donné en partage sa position de Suprême ou de Très Haut [sur toute la terre] - c'est juste une condamnation de la Chrétienté et e ses doctrines (genre Fils incrée, égal à Dieu, etc...); Jéhovah est le grand roi et il a choisi David comme roi; par conséquent il a partagé sa royauté avec David qui le représentait comme roi sur son peuple mais aussi comme roi établit par Dieu devant l'humanité toute entière. C'est pourquoi dans le psaume 89:27il est dit qu'il(Jésus) est le premier-né des rois de la terre (symboliqument le plus élevé), l'exercice d'un roi se fait sur un domaine ou territoire donc que ce territoire soit élargit au monde ne change rien sur le principe et si Dieu l'a élévé même dans les cieux cela ne change rien. Ce n'est pas comme avec le diable qui s'est rebellé n'est-ce pas ?

Il choisissait des rois pour Le représenter sur terre.. pour faire quoi.. ?



Dernière édition par Amat Allah le Ven 24 Mai - 22:54, édité 1 fois

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:"grand roi" et "petit roi".. maintenant nous avons "deux rois"..

Jéhovah est le grand roi d'Israël, David ou Salomon par exemple étaient les petits rois d'Israël, représentants royaux de Dieu dans la loi, la justice, l'équité et la droiture PARCE QUE ils s'asseyaient symboliquement sur le trône de Dieu, qu'as-tu à redire à ça ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:"grand roi" et "petit roi".. maintenant nous avons "deux rois"..

Jéhovah est le grand roi d'Israël, David ou Salomon par exemple étaient les petits rois d'Israël, représentants royaux de Dieu dans la loi, la justice, l'équité et la droiture PARCE QUE ils s'asseyaient symboliqumeent sur le trône de Dieu, qu'as-tu à redire à ça ?

tu réduis YHWH au Roi d'Israel uniquement ?

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:Il choisissait des rois pour Le représenter sur terre.. pour faire quoi.. ?

La nation d'Israël préfigurait une disposition plus grande envers l'humanité repentante, Dieu démontrait ainsi qu'il se ferait représenter par un roi qu'il choisirait pour guider son peuple et qu'il établirait au-dessus de tout royaume terrestre mais aussi pour administrer son domaine (donc un gouvernement et une gestion); ce que tu ne comprends pas ici c'est la dimension du Messie, aux yeux de Dieu c'est la terre entière qui est son domaine.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:
ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:"grand roi" et "petit roi".. maintenant nous avons "deux rois"..

Jéhovah est le grand roi d'Israël, David ou Salomon par exemple étaient les petits rois d'Israël, représentants royaux de Dieu dans la loi, la justice, l'équité et la droiture PARCE QUE ils s'asseyaient symboliqumeent sur le trône de Dieu, qu'as-tu à redire à ça ?

tu réduis YHWH au Roi d'Israel uniquement ?

Dans l'antiquité, Jéhovah est l'auteur et celui qui a formé Israël; il en est le roi souverain suprême attitré de plein droit; ceux qui composent l'Israël spirituel reconnaissent qu'il est le souverain seigneur suprême de son peuple. Il n'est pas le roi des nations puisque celles-ci manifestement le rejettent (il suffit de voir l'actualité et la moralité et la violence et le manque d'amour et l'illégalité qui caractérise ce monde actuel). Cela n'avait-il pas été dit dans le psaume 2 que les rois (gouvernements) rejetteraient le représentant (Jésus) du grand roi Jéhovah Dieu le Suprême ?

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Wayell a écrit:
ami de la WT a écrit:glorifier quelqu'un, cela a plusieurs sens,...

Dieu, le Seigneur, l'Unique ne glorifie pas ya bani adem, Il est le Glorieux, le Louangé Dhou Al-Jallali Wa Ikrame.

Vous associez des intermédiaire même dans la glorification !!!

Sobhâna Allah.


Si Dieu élève le humble qu'as-tu à redire, Moïse ne fut-il pas élevé ou bien David qui n'était qu'un gardien de moutons et le petit dans sa famille ? Ou bien dis-tu que parce que le vrai Dieu s'est glorifié par Moïse en se faisant un nom que Moïse a commis une association ? Alors si il veut rétablir quelqu'un dans sa position originelle ou si il veut se sanctifier au moyen de quelqu'un qu'il a choisi qu'as tu à y redire ? Dieu n'a-t-il pas glorifié Salomon et Salomon n'as-t-il pas glorifié Dieu en rendant justice avec une sagesse qui venait d'en haut et non des hommes ?

Réfléchis à deux fois, merci.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:Il choisissait des rois pour Le représenter sur terre.. pour faire quoi.. ?

La nation d'Israël préfigurait une disposition plus grande envers l'humanité repentante, Dieu démontrait ainsi qu'il se ferait représenter par un roi qu'il choisirait pour guider son peuple et qu'il établirait au-dessus de tout royaume terrestre mais aussi pour administrer son domaine (donc un gouvernement et une gestion); ce que tu ne comprends pas ici c'est la dimension du Messie, aux yeux de Dieu c'est la terre entière qui est son domaine.

maintenant je comprends de quoi tu parles..

donc Îssa ﷺ n'est pas le roi des cieux.. n'est-ce pas ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:
ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:"grand roi" et "petit roi".. maintenant nous avons "deux rois"..

Jéhovah est le grand roi d'Israël, David ou Salomon par exemple étaient les petits rois d'Israël, représentants royaux de Dieu dans la loi, la justice, l'équité et la droiture PARCE QUE ils s'asseyaient symboliqumeent sur le trône de Dieu, qu'as-tu à redire à ça ?

tu réduis YHWH au Roi d'Israel uniquement ?

Dans l'antiquité, Jéhovah est l'auteur et celui qui a formé Israël; il en est le roi souverain suprême attitré de plein droit; ceux qui composent l'Israël spirituel reconnaissent qu'il est le souverain seigneur suprême de son peuple. Il n'est pas le roi des nations puisque celles-ci manifestement le rejettent (il suffit de voir l'actualité et la moralité et la violence et le manque d'amour et l'illégalité qui caractérise ce monde actuel). Cela n'avait-il pas été dit dans le psaume 2 que les rois (gouvernements) rejetteraient le représentant (Jésus) du grand roi Jéhovah Dieu le Suprême ?

alors là c'est très grave ce que tu dis..

Wayell

avatar
Résident
Résident

ami de la vérité a écrit:
Wayell a écrit:
ami de la WT a écrit:glorifier quelqu'un, cela a plusieurs sens,...

Dieu, le Seigneur, l'Unique ne glorifie pas ya bani adem, Il est le Glorieux, le Louangé Dhou Al-Jallali Wa Ikrame.

Vous associez des intermédiaire même dans la glorification !!!

Sobhâna Allah.


1- Si Dieu élève le humble qu'as-tu à redir [...]
2- [...] Dieu n'a-t-il pas glorifié Salomon [...]

1- Le humble glorifie tellement le Glorieux qu'il est humble et le restera par son humilité. L'inverse est une hérésie blasphématoire passible d'un supplice dont vous n'avez pas conscience.

2- Dieu ne glorifie pas ya bani adem, Il est le Glorieux. Le mot juste est Bénir. Dieu béni Saolomon ('Alayhi as-salam) parce qu'il glorifie le Glorieux, non l'inverse. De plus, pour vous, saolomon ('Aleyhi as-salam) est mort mécréant (Cf la bible). Alors comment un dieu glorifie-t-il un mécréant ? Si c'est pas de l'hérésie ça !!!!

Sobhâna Allah.

PS : Réfléchis à deux fois, merci.

Peace.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Wayell a écrit:De plus, pour vous, saolomon ('Aleyhi as-salam) est mort mécréant (Cf la bible). Alors comment un dieu glorifie-t-il un mécréant ? Si c'est pas de l'hérésie ça !!!!

Sobhâna Allah.

Peace.

de la même façon qu'Il glorifie Israel d'aujourd'hui..

logique sioniste oblige..^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum