Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La preuve évidente que Jésus n'est pas Dieu

+2
Six Sens
Azzedine
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Tumadir


Averti
Averti

phobos a écrit:
Amat Allah a écrit:
Six Sens a écrit:
Amat Allah a écrit:

manifestement, le Coran commence à t'éclairer sans que tu ne rendes compte..

Par le Saint Esprit, est la réponse à la question.

N'essait pas de me faire mentir.


tu t'appuies sur un verset du Coran qui dit que certains ont les yeux fermés et les oreilles sourdes.. comment se fait-il ?

C'est un verset d'Esaîe 6:9 Il dit alors : Va, et dis à ce peuple : Vous entendrez, et vous ne comprendrez point ; Vous verrez, et vous ne saisirez point.
6:10 Rends insensible le coeur de ce peuple, Endurcis ses oreilles, et bouche-lui les yeux, Pour qu'il ne voie point de ses yeux, n'entende point de ses oreilles, Ne comprenne point de son coeur, Ne se convertisse point et ne soit point guéri.

repris en mathieu 13: 14-15... et que le coran (41:5) reprend à sa sauce

alors ces paroles bibliques viennent de Dieu sans aucun doute..
--

j'aimerais comprendre l'équation suivante :

dieu = père = fils = Jésus = saint esprit =Evangile.. ?

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

c'est juste moi qui remarque ou il y a complètement un manque de colaboration à la communication!

Si tu veut bien comprendre arrête de demander la même chose et lis se que plusieurs Chrétien(nes) ont la patience de te faire entendre, si tu ne veut pas s'avoir la connaissance arrête de poser la question. Tu semble désiré tourner au ridicule les fondement de ma Foi tout en alterant nos dire d'une façon évidante et sans réflection.

Merci de prendre le temps pour toi.

Bien à tous.



Dernière édition par Six Sens le Mar 26 Mar - 20:53, édité 1 fois (Raison : pluriel et mots et coriigé)

http://alpha-omega.mesetudes.net/

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Six Sens a écrit:
rayessafa a écrit:

Paul dit encore :
Galates
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

Il nous prévient de l'arriver d'un Faux Ange de Lumière Accusateur.
Il nous prévient pas d'un homme. Le seul et unique évangile qui est celui d'un ange est l'évangile le Coran.
Que l'évangile du faux Ange de Lumière Accusateur soit anathème dit tu:

anathème: L'origine de ce mot est profondément religieuse et selon les époques désigne une offrande ou un sacrifice

Étymologie

Le mot vient du mot grec ανάθημα / anathêma, littéralement « suspendu » – de ανά / ana, « en haut de » et de τίθημι / tithêmi, « placer », « poser » : « offrande religieuse », puis « voué aux Enfers ». ....

Donc dans le contexte l'évangile de du faux ange accusateur doit être anathème, suspendu, placer voir poser en sacrifice et en enfer. Donc Détruit.

Je sait pas se que tu en pense, mais évite de poser des question en cherchant la vérité mais en ne la voulant pas.



Les question qui cherche la vérité trouve la vérité.


rayessafa a écrit:
comment un ange annoncerait-il un autre Jésus ( Évangile ) ? peut-être que Paul ne sait ce qu'il dit ?
Je me le demande. Et Toi?


rayessafa a écrit:
comment encore Paul prêche Jésus ? j'ai pas saisi ?
Par l'Esprit Saint.

rayessafa a écrit:
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
Alors soite.

rayessafa a écrit:
pourquoi il appelle Jésus Évangile ; son nom n'est pas assez compliqué que çà ??
A qui le dit tu.

rayessafa a écrit:
Galates
2.7
Au contraire, voyant que l'Évangile m'avait été confié pour les incirconcis, comme à Pierre pour les circoncis, -
Comprend tu?

rayessafa a écrit:
je ne sais pas , là aussi , comment faire cette relation entre Évangile et Jésus ?
comment a-t-on confié Jésus ( l’Évangile ) à Paul , comme à Pierre ?
Pour comprendre il faut accepter en premier lieu que tes yeux sont aveugle et que tes oreille sont sourde.

Par le Saint Esprit.

Attention à tes question il ne couvre pas la vérité.

Bien entendu Bien Vu Bien à celui qui demande et qui à cru.






pourquoi tu deviens agressif ; tu n'étais pas comme ça au tout début ou au moins ce que tu nous faisait montrer ! alors calme toi ; tu fais sortir tout ce qui est enfouie dans ton coeur d'un seul coup , là !

et pour le Coran , patience , je vais te démontrer preuves à l'appui , et non pas comme vous chrétiens le faites , que Celui-ci est à des années lumières de la Bible .




Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum