Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Islam a plusieurs courants religieux, la diversité un ordre de Allah !

+9
phobos
Wayell
Issa Emmanuel
mercurerouge
Tumadir
GRIT
noor13
Yassine
homme
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Hami


Novice
Novice

Quand un administrateur te demande de dégager de son forum, tu le fais. Tu n'as pas à imposer ta présence... surtout quand elle importune 99% des membres ici.

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

99 % ? Il y a eu un vote ? ou il s'agit d'une democracie à la mode charia ?
Etrange desir d'exclure l'autre !

Dans le cadre d'un respect mutuel, les propos seraient certainement plus "doux" de ma part ...
Mais au vu des injures, diabolisations, mises en enfer en tout genre de tes amis, ca incite à la fermeté !
Mais pour tes amis le respect leur serait "dû" et eux auraient droit à toutes injures, diabolisations, menaces, calomnies !

Tiens ! s'est-il excusé ton Yassine de m'avoir accusé ... de ce qu'a ecrit Amat ?

Que j'importune la propagande djiadiste, OK ! les affirmations doctrinales des TJ, OK ! les desirs sur les petites filles ... OK !
Si ca vous ennui d'entendre çà ... si vos djiadistes sont incapables de repondre par des arguments serieux ... en effet il vous faut bannir !

Hami

avatar
Novice
Novice

Tu considères les choses que tu dénonces comme des vérités, alors qu'en fait, tu ne fais que fantasmer sur des sujets dont tu n'as aucune connaissance. Il est évident que ton but n'est pas, comme tu le prétends, de débattre, mais de charger les gens comme un malade et d'attaquer, agresser les convictions d'autrui, sans aucun respect ni considération.
Toi, tu te permets ça, parce que pour toi, tu es dans la vérité. Or, nous, nous ne pensons pas la même chose que toi, et c'est notre droit. Si nous voulons croire que tu es dans le mensonge, nous le pouvons, et par conséquent, c'est le cas.
Ces djihadistes dont tu parles ne sont qu'une minorité sans cesse en baisse, de 1% à 2% de la communauté musulmane. Et c'est franchement exagéré dans les médias. Les djihadistes n'attaquent pas, ils se défendent. Il y a d'autres personnes à blâmer, comme les sionistes qui massacrent (dans un nombre beaucoup plus grands) enfants, femmes et vieillards, et des milliers de sociétés extrémistes et terroristes du même genre (voir la "Ligue de défense juive"). Pourquoi tant d'acharnement contre l'islam ?

Dans maints sujets, tu as montré une ignorance complète des préceptes islamiques. Ton aveuglément t'a conduit au comble de l'ignorance : oser critiquer la Zakat ! Alors que cet enseignement rend les musulmans très nobles à mes yeux ! Eux au moins se bougent pour lutter contre la pauvreté, et tu oses critiquer ça. Depuis que je t'ai lu a ce sujet, j'ai réalisé que tes desseins n'étaient que d'attaquer, attaquer, agresser, insulter, attaquer sans cesse l'islam, motivé par une haine que tu ne saurais expliquer. Tu es un aveugle. Un aveugle haineux qui refuse d'admettre ses erreurs et se voile la face. Non, ton but n'est pas de débattre, c'est d'attaquer les autres, à tord, avec une ignorance monstre.
Cette "mutilation" de jeunes filles dont personne n'a entendu parlé est non seulement une minorité, c'est une rareté. Et ce n'est pas une pratique musulmane, mais juive et de culture indienne de surcroît. Pourquoi ne t'en prends-tu pas aux autres ? Pourquoi t'acharnes-tu, comme un malade, sur des minorités, des exceptions inconnues ? Pourquoi ne critiques-tu pas les autres ? La seule explication logique, c'est ta haine.

Ne me sors pas tes habituels pseudo-arguments, comme quoi je vois le complot partout et tout... Des arguments tout faits et minables... Non, je ne suis pas musulman, mais zoroastrien. Je défends simplement cette religion, beaucoup plus sainte que les autres croyances, mais que tu attaques à tord, comme un fou.
Ne me dis pas que je reporte tout aux juifs. Non, ouvre ton Talmud. Consulte l'actualité. Pense aux milliers de gens tués par les sionistes, en Israël, aux USA, par la Ligue de défense juive et autres organisations plus majeure que le terrorisme islamique.

Tu t'acharnes sur les minorités et tu oublies les majorités de "dégueulasseries" comme tu dis commises par les autres religions. Ta mauvaise foi est indescriptible, vraiment. Tu n'as rien d'un débatteur, tu es juste... un attaquant.

A court d'argument, tu vas sans doute prétendre que je t'insulte, tu vas faire le persécuté. Non, je te critique, c'est tout autre chose, et j'en ai le droit. Ta conduite est blâmable. Comme tu déshonores ta religion !

Je ne veux pas débattre avec toi. Les discussions avec toi sont stériles. Tu ne veux rien entendre et tu restes dans ton aveuglément, ta haine intense qui t'abrutit le cerveau.

On t'a assez supporté ici. Maintenant, arrête de pourrir l'ambiance de ce forum. Dégage.

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

HAmi ... drole de zorastrien .. (c'est une couverture que tu t'es inventé pour dissimuler ton militantisme islamiste ?)
Je te laisse à ton delire à t'exciter sur ce que tu me prêtes en intentions diverses !
Tu peux pas te contenter de critiquer ce que j'ecris ?

On t'a assez supporté ici. Maintenant, arrête de pourrir l'ambiance de ce forum. Dégage.
ca resume bien ta mentalité ... en effet !

Hami

avatar
Novice
Novice

janot2012 a écrit:HAmi ... drole de zorastrien .. (c'est une couverture que tu t'es inventé pour dissimuler ton militantisme islamiste ?)
Je te laisse à ton delire sur ce que tu me prêtes en intentions diverses !
Tu peux pas te contenter de critiquer ce que j'ecris ?

On t'a assez supporté ici. Maintenant, arrête de pourrir l'ambiance de ce forum. Dégage.
ca resume bien ta mentalité ... en effet !

Tu me fais rire janot2012. Tantôt tu te moques de la théorie du complot, dès que quelqu'un parle des juifs, tantôt tu en uses toi-même en prétendant que je suis islamiste. Mais quand seras-tu honnête envers toi-même ?

Les zoroastriens ont pour obligation de croire "en tout ce qui est saint" (Avesta III 12:35), "qui vient de Dieu" (Avesta III, 12:38) et "est révélé et sera révélé au monde" (Avesta III, 12:39). Par conséquent, l'Avesta prédit que Dieu parlera aux hébreux et aux arabes (voir le chapitre 3 d'Avesta IV à ce sujet), et que ce qu'il leur dira devra être respecté, quand même bien les hommes s'en serviront contre les zoroastriens... Moi, je respecte les autres croyances... Pas comme toi !

Je t'ai exposé tes quatre vérités dans mon message et toi, dans ton éternelle hypocrisie, tu fuis, tu esquives tout... D'un air dédaigneux tu balaies tout ce que je te dis, lui attribuant le nom de "délire" et ne lui prêtant aucune attention... Vas-y, voile-toi la face.

Quand est-ce que l'administrateur de ce forum te jettera t-il dehors ?

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

qui a parlé de "complot" ??? TOI ! Discutes donc à l'intérieur de tes propres délires !
Ai-je parlé des juifs ? encore dans tes fantasmes !

Tu as exposé tes fantasmes ! ca n'engage que toi ! Que tu les qualifies de "vérités" est une vantardise parmi d'autres ! Je te la laisse ! ca ne merite aucun commentaire !

En effet, faut-il que je discute sur la bases de tes propres fantasmes ? Tu trouves pas de critiques dans ce que j'ecris réellement qu'il te faut m'inventer des propos ou autres intentions ?

Concernant l'Avesta, peux-tu citer où il parle des hebreux et arabes ?
Quand est-ce que l'administrateur de ce forum te jettera t-il dehors ?
çà, j'ai bien compris ta mentalité ! C'est zoroastre qui t'a appris un tel comportement ?

Hami

avatar
Novice
Novice

Je n'ai pas parlé de complot, c'est toi qui t'imagines que je saurai un islamiste déguisé allah - Islam a plusieurs courants religieux, la diversité un ordre de Allah  ! - Page 6 2293437933 Tu as beaucoup d'imagination !

"fantasmes" "fantasmes" "fantasmes" c'est tout ce que tu as à la bouche pour te défendre... Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi "fantasment" ! Toi seul connait la vérité ! Tu me fais de la peine.

Bien sûr, une personne haineuse ne reconnait pas sa haine...
Bien sûr, une personne agressive ne reconnait pas son agressivité...

Mais ça saute aux yeux et tous peuvent témoigner de ta haine, ton hypocrisie et ton aveuglément qui ne sont un fantasme que pour toi apparemment ! Tu te contentes de me dire "tu fantasmes". Mais tu as quoi dans ta tête, mon ami ?

Pour l'Avesta,
"L’Éternel Ahura, votre Dieu, vous parle ainsi: Vous recevrez les paroles que je donnerai aux Égyptiens qui sont sous le joug de la servitude (Hébreux); et vous ajouterez foi aux paroles des Arabes, et vous croirez aux livres que je révélerai aux nations de toute la terre, car moi, Ahura, je suis le Dieu de toute la terre" (Avesta II, 32:57)

Il y en a d'autres.

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

- Tu te racontes une histoire sur moi ... ca s'appelle un fantasme.
- Tu parles de "complot" et tu m'en accuses !
Bien sûr, une personne haineuse ne reconnait pas sa haine...
oui, ca vaut pour toi et nous tous !
Te suffit-il d'affirmer pour que ca devienne une "vérité" ?
------------------------
Tout ce qui n'est qu'issu que de tes affirmations ou celles de tes amis est "fantasme" en effet !
Discutes donc des réalités, de ce que j'ai ecrit RÉELLEMENT !
Sinon, on en finit plus !

Si j'affirme que "tu es un pourri"(je ne fais pas, je n'ai pas la grossiereté de tes amis) faut-il en discuter ? Non !
Tes discours fantasmatiques sur moi sont de l'ordre de l'insulte gratuite qui ne merite pas la moindre consideration !
Ca illustre surtout ta mentalité injurieuse et agressive !

Hami

avatar
Novice
Novice

Toujours les mêmes discours. Tu t'emmêles les pinceaux, tu dis n'importe quoi. Je te laisse vociférer et te faire des films tout seul. Quel borné ! Aucun intérêt. Non comment.

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Hami a écrit:Non comment.
voila une bonne initiative pour une fois ! comme tu n'as rien à dire sur la réalité, mais juste sur les fantasmes que tu t'inventes ... te taire est en effet ce que tu peux faire de mieux !

Hami

avatar
Novice
Novice

janot2012 a écrit:
Hami a écrit:Non comment.
voila une bonne initiative pour une fois ! comme tu n'as rien à dire sur la réalité, mais juste sur les fantasmes que tu t'inventes ... te taire est en effet ce que tu peux faire de mieux !

Mais oui bien sûr... Tu n'es qu'un vieux disque rayé qui répète les mêmes choses et ne comprend pas ce qu'on lui dit..
Tu n'es qu'un borné. Toute parole avec toi est stérile. Toi et le dialogue, ça fait deux !

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Hami a écrit:
janot2012 a écrit:
Hami a écrit:Non comment.
voila une bonne initiative pour une fois ! comme tu n'as rien à dire sur la réalité, mais juste sur les fantasmes que tu t'inventes ... te taire est en effet ce que tu peux faire de mieux !
Mais oui bien sûr... Tu n'es qu'un vieux disque rayé qui répète les mêmes choses et ne comprend pas ce qu'on lui dit..
Tu n'es qu'un borné. Toute parole avec toi est stérile. Toi et le dialogue, ça fait deux !
merci pour les compliments ... sortant de toi, de telles injures me flattent !

Hami

avatar
Novice
Novice

janot2012 a écrit:
Hami a écrit:
janot2012 a écrit:
Hami a écrit:Non comment.
voila une bonne initiative pour une fois ! comme tu n'as rien à dire sur la réalité, mais juste sur les fantasmes que tu t'inventes ... te taire est en effet ce que tu peux faire de mieux !
Mais oui bien sûr... Tu n'es qu'un vieux disque rayé qui répète les mêmes choses et ne comprend pas ce qu'on lui dit..
Tu n'es qu'un borné. Toute parole avec toi est stérile. Toi et le dialogue, ça fait deux !
merci pour les compliments ... sortant de toi, de telles injures me flattent !

Ce ne sont pas des injures, c'est la vérité. Ce sont des critiques. Comme tu es incapable de les admettre (par hypocrisie) tu prétends que je t'injure. Tu es pitoyable.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

janot2012 a écrit:Malgré toute votre propagande, les musulmans ne veulent pas de vous ! Vous representez 5 % en Algerie, 4 % en Tunisie !
Mais c'est la faute aux autres, bien sûr ! Toujours aussi courageux !
Détrompe pas. Peut être que les musulmans veulent de vous et vos mariages, sodomites.

Je te propose d'apprendre l'arabe et aller jeter un coup d'oeil sur Facebook.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum