Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La France va expulser «dans les prochains jours» plusieurs prédicateurs étrangers

+6
Laz
rayessafa
noor13
ahsan
IntoxX
Yassine
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Sufyan


Inscrit
Inscrit

Moi aussi , je pensait profité de ma majorité pour voté pour le "moins pire" mais au final ...

Je n'irai jamais plus voté , c'est quoi de ça , ont va croisé des libertins dans la rue ? avec cette loi en carton les homo vont ce sentir pousser des aile, prendre confiance et s'afficher d'autant plus dans la rue , c'est que le début du pire , a qui la suite Lepen ? muai

Le Prophète Muhammad (salla-l lahou 'alay-hi wa salam) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr

Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes

"... les femmes seront dévêtues tout en étant habillées..."(Ahmad et Hâkim)

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Sufyan a écrit:Moi aussi , je pensait profité de ma majorité pour voté pour le "moins pire" mais au final ...
voté pour le moins pire !! la vraie question est terrible , il s'agit de choisir entre la peste et le choléra!! la meilleur solution c'est de rien choisir du tout !!

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

Abou Musa Al Ash'ari rapporte : J'entrai chez le Prophète (sws) en compagnie de deux de mes cousins lorsque l'un d'eux demanda : « O Prophète de Dieu, accorde-moi la direction d'une province que Dieu a mis sous ton commandement. » L'autre fit la même requête. Le Prophète (sws) répondit : « Par Dieu, nous ne confions pas ces postes à quiconque les réclame ni à celui qui les convoite. » [Bukhari et Muslim]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum