Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La France va expulser «dans les prochains jours» plusieurs prédicateurs étrangers

+6
Laz
rayessafa
noor13
ahsan
IntoxX
Yassine
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le ministre français de l’Intérieur Manuel Valls a annoncé mardi l'expulsion «dans les prochains jours» de plusieurs prédicateurs et imam radicaux étrangers, lors d'une conférence à Bruxelles.

«Plusieurs prédicateurs radicaux étrangers vont être expulsés dans les prochains jours», a annoncé Manuel Valls au lors d'une conférence internationale sur la lutte contre les extrémismes violents.
http://www.20minutes.fr/politique/1089637-france-va-expulser-dans-prochains-jours-plusieurs-predicateurs-etrangers-dit-valls

http://www.forumreligion.com

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

Je te 'avais dit Tetspider, ce sera de pire en pire. Enfin le gouvernement a compris la situation.

Ce n'est que le début, bon vent les barbus ! On veut pas de ça chez nous.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

N'oubliez pas de couper Internet aussi.

http://www.forumreligion.com

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

Tu l'as bien compris, la France n'est plus chrétienne. Ce n'est plus contre ces gens là que vous devez débattre, la guerre Islam vs Christiannisme vs Judaïsme c'est fini.

Tu vas devoir échanger avec des gens qui ont leurs propres convictions, laïques, irreligieux.

Des gens qui sont prêts à tout donner pour défendre leurs causes, et non pour de saintes créatures, mais pour les droits de l'homme !

La France est un puit de science, et nous combattrons le fanatisme sans relâche !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je parle des prêche "extrémistes", maintenant la plus grande part de la religion les musulmans l'apprennent sur Internet. Valls le franc-maçon semble être en déphasage dans le temps, l'étape suivante sera l'inquisition je suppose.

http://www.forumreligion.com

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:Je parle des prêche "extrémistes", maintenant la plus grande part de la religion les musulmans l'apprennent sur Internet. Valls le franc-maçon semble être en déphasage dans le temps, l'étape suivante sera l'inquisition je suppose.

je trouve cela triste, car cela éloigne les gens des mosquées!(je parle aussi pour moi)

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ahsan a écrit:je trouve cela triste, car cela éloigne les gens des mosquées!(je parle aussi pour moi)
Les mosquée pour la prière en Jamaa, mais le prêche dans les mosquées c'est vraiment du grand n'importe quoi maintenant. Si le France expulse, dans les pays arabes on jette en prison.

http://www.forumreligion.com

noor13

avatar
Habitué
Habitué

IntoxX a écrit:Je te 'avais dit Tetspider, ce sera de pire en pire. Enfin le gouvernement a compris la situation.

Ce n'est que le début, bon vent les barbus ! On veut pas de ça chez nous.

Vous faites partie du plan de Dieu, ne vous inquietez pas.

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

Faibles d'esprit, obliger de toujours faire appel à dieu car vous êtes rien sans lui en fait :) Ca me fait bien marrer !

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

IntoxX a écrit:Faibles d'esprit, obliger de toujours faire appel à dieu car vous êtes rien sans lui en fait :) Ca me fait bien marrer !

absolument nous sommes rien sans Lui

et stp un peu de respect!

noor13

avatar
Habitué
Habitué

IntoxX a écrit:Faibles d'esprit, obliger de toujours faire appel à dieu car vous êtes rien sans lui en fait :) Ca me fait bien marrer !

Toi tu te repose sur tes maitre humains et tellement que ta cervelle a été formater depuis ta naissance tu pense etre libre, alors que t'es qu'un simple goyims, un idiot util du systeme.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Attention IntoxX à tout ce que tu écrits.

http://www.forumreligion.com

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Attention IntoxX à tout ce que tu écrits.

Genre et toi tu écris quoi....

Je ne fais que défendre ma position de vos attaques.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On te laisse dire ce que tu veux, alors un peu de respect pour le Dieu de l'Islam.

http://www.forumreligion.com

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

Enfin bref, ça me soule de voir des gens imposer leurs visions aux autres.

Après on va me traiter de sale franc macon néolibéraliste alors que je suis également contre ces gens la ...

A quoi bon, notre système à mes yeux, est aussi pourri dans un pays islamiste que dans un pays laïque. Plus d'espoirs ....

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:On te laisse dire ce que tu veux, alors un peu de respect pour le Dieu de l'Islam.

Je sais que cela est important pour vous, c'est sorti tout seul. Pas de soucis

rayessafa

avatar
Résident
Résident

IntoxX a écrit:Faibles d'esprit, obliger de toujours faire appel à dieu car vous êtes rien sans lui en fait :) Ca me fait bien marrer !

Dieu ( l'islam ) est bel et bien dans ton pays , dans ta patrie , dans ta ville , dans ta commune , dans ta maison .. tu peux rien faire .. que tu le veuilles ou non .. rendez-vous à Rome ..

voici la parole du prophète " chose promise chose faite " :

le Prophète paix sur lui a dit : « Cette religion parviendra là où parviennent le jour et la nuit et Allah ne laissera aucune maison, sédentaire ou nomade, sans y introduire cette religion, par une gloire puissante ou par une humiliation méprisable. Une gloire par laquelle Allah fortifie l’islam, et une humiliation par laquelle Allah avilit la mécréance »

Musnad de l’imam Ahmad, volume 4, p.103, hadith no 16998.

De nos jours, la religion dont l'expansion est la plus rapide, en Amérique, ainsi qu'en Europe, est l'islam.

Le Docteur Joseph Adam Pearson affirme, à juste titre:

"Les gens qui s'inquiètent de voir un jour les armes nucléaires tomber aux mains des Arabes ne semblent pas comprendre que la "bombe" islamique a été larguée il y a déjà longtemps; elle est tombée le jour où Mohammed (paix sur lui) est né"




Laz

avatar
Passionné
Passionné

Et dire que 98 %des musulmans qui sont allés aux urnes ont voté pour Hollande..J'espere qu'ils comprendront que la solution du moins pire n'existe pas.

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

Laz a écrit:Et dire que 98 %des musulmans qui sont allés aux urnes ont voté pour Hollande..J'espere qu'ils comprendront que la solution du moins pire n'existe pas.

absolument et dire que certains imams ont encouragé les gens à partir voter!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bonnet blanc, blanc bonnet.

http://www.forumreligion.com

farfar

farfar
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:
Laz a écrit:Et dire que 98 %des musulmans qui sont allés aux urnes ont voté pour Hollande..J'espere qu'ils comprendront que la solution du moins pire n'existe pas.

absolument et dire que certains imams ont encouragé les gens à partir voter!
Salam !
comment c'est gens là peuvent dormir la conscience tranquille en sachant qu'il ont voté pour quelqu'un que o final il va autorise/l'égaliser le mariage sodomite

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ahsan a écrit:
Laz a écrit:Et dire que 98 %des musulmans qui sont allés aux urnes ont voté pour Hollande..J'espere qu'ils comprendront que la solution du moins pire n'existe pas.

absolument et dire que certains imams ont encouragé les gens à partir voter!

Ah cest sur que cest pas au maroc et en algerie que les gens iront voter big-smile)

noor13

avatar
Habitué
Habitué

farfar a écrit:
ahsan a écrit:
Laz a écrit:Et dire que 98 %des musulmans qui sont allés aux urnes ont voté pour Hollande..J'espere qu'ils comprendront que la solution du moins pire n'existe pas.

absolument et dire que certains imams ont encouragé les gens à partir voter!
Salam !
comment c'est gens là peuvent dormir la conscience tranquille en sachant qu'il ont voté pour quelqu'un que o final il va autorise/l'égaliser le mariage sodomite

Absolument d'accord avec vous. Que Dieu nous préserve de ce shirk ! Amine

farfar

farfar
Passionné
Passionné

moame a écrit:Ah cest sur que cest pas au maroc et en algerie que les gens iront voter La France va expulser «dans les prochains jours» plusieurs prédicateurs étrangers 2293437933)
bien sûr qu'il ont été voté en algerie tu te rappel de 1991, ca te dit rien !! un chois d'un peuple qui na pas été accepté et tu connais le résultat qui a duré 10 ans !!

le maroc eux il vienne tous juste d'aller voté mais le chois du peuple na pas les main libre il est tenue en laisse par qui vous savez "M6" ! une chose et sur tout ceci ne va pas duré éternellement comme ça, t'inquiète pas en aperçois la lumière au bout du tunelle !!

Sufyan

Sufyan
Inscrit
Inscrit

Moi aussi , je pensait profité de ma majorité pour voté pour le "moins pire" mais au final ...

Je n'irai jamais plus voté , c'est quoi de ça , ont va croisé des libertins dans la rue ? avec cette loi en carton les homo vont ce sentir pousser des aile, prendre confiance et s'afficher d'autant plus dans la rue , c'est que le début du pire , a qui la suite Lepen ? muai

Le Prophète Muhammad (salla-l lahou 'alay-hi wa salam) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr

Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes

"... les femmes seront dévêtues tout en étant habillées..."(Ahmad et Hâkim)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum