Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

74% des Français estiment que l'islam est une religion intolérante

+4
jbpo
moame
IntoxX
Yassine
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

samuel


Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Un athée ou un non croyant je vais l'informer sur Dieu d'abord, qui est Dieu, où et comment est Dieu. Et après je l'informe sur ce que Dieu nous a donné comme textes et nous a transmis comme Prophètes et Messagers.
oui c'est quelque chose que l'on peut faire, lui parler de Dieu, de la création, comment Dieu a agit, lui parler de Moïse, du roi David, des prophètes, de la promesse de la venue du Messie, etc.. mais de là à ce que ça génère en lui la foi, c'est une autre histoire. Si dans son coeur il ne se passe rien, ça sera sans effet, il restera athée.

http://www.enseignemoi.com/

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

samuel a écrit:
TetSpider a écrit:Un athée ou un non croyant je vais l'informer sur Dieu d'abord, qui est Dieu, où et comment est Dieu. Et après je l'informe sur ce que Dieu nous a donné comme textes et nous a transmis comme Prophètes et Messagers.
oui c'est quelque chose que l'on peut faire, lui parler de Dieu, de la création, comment Dieu a agit, lui parler de Moïse, du roi David, des prophètes, de la promesse de la venue du Messie, etc.. mais de là à ce que ça génère en lui la foi, c'est une autre histoire. Si dans son coeur il ne se passe rien, ça sera sans effet, il restera athée.

Ah je confirme, me raconter tous ces belles histoires me ferait bien marrer. Rien de plus.

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
jbpo a écrit:Le linceul du crucifié qui nous donne une image 3D, unique au monde!
C'etait pas un clicher de Léonard de Vinci ça ?

Un "cliché"?
L'Homme est incapable de reproduire aussi parfaitement l'image que donne ce linceul!
C'est du sang, de la sueur qu'il y a pas de la peinture!
C'est bien linceul dont le tissu est tout à fait caractéristique de ceux utilisé à l'époque de Jésus!
Les pollens retrouvés sur le tissu permettent de retracer son voyage!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

samuel a écrit:oui c'est quelque chose que l'on peut faire, lui parler de Dieu, de la création, comment Dieu a agit, lui parler de Moïse, du roi David, des prophètes, de la promesse de la venue du Messie, etc.. mais de là à ce que ça génère en lui la foi, c'est une autre histoire. Si dans son coeur il ne se passe rien, ça sera sans effet, il restera athée.
Tu vas trop vite et tu n'auras aucun résultat. Bien sûr tout cela pour esquiver l’étape, Dieu. C'est normal maintenant que les déistes et les agnostique se trouvent plus à l'aise en niant la Trinité et la divinité de Jésus, et même parmi le chrétiens, et je parle pas des Témoins de Jéhovah. D'ailleurs tu vas comment concilier la grandeur de la création avec un dieu mort humilé sur une croix ?

http://www.forumreligion.com

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Lisez: "Le linceul de Turin" de Benjamin Castaldo, il y expose les dernières découvertes, les erreurs faites lors de la datation au carbone 14, le caractère mystérieux du linceul et inexplicable qui pourrait se rapprocher de la résurrection du Christ (notamment le fait qu'il ait fallu une source d''énergie encore inconnue pour imprimer cette image 3D sur le linceul dont la source devait être le corps; et le fait que quand cela s'est produit, le corps était en lévitation.)

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

samuel a écrit:
TetSpider a écrit:c'est tout a fait normal maintenant que les athées l'emporte sur vous dans toutes la Chrétienté.
Ne t'y trompe pas , dans le monde musulman il y a aussi énormément d'athées, mais certains sont obligés de faire semblant d'être musulmans, pour ne pas se faire remarquer ou mal voir.


Moi par exemple ... Et ma famille se doute de rien ...

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

jbpo a écrit:
TetSpider a écrit:
jbpo a écrit:Le linceul du crucifié qui nous donne une image 3D, unique au monde!
C'etait pas un clicher de Léonard de Vinci ça ?

Un "cliché"?
L'Homme est incapable de reproduire aussi parfaitement l'image que donne ce linceul!
C'est du sang, de la sueur qu'il y a pas de la peinture!
C'est bien linceul dont le tissu est tout à fait caractéristique de ceux utilisé à l'époque de Jésus!
Les pollens retrouvés sur le tissu permettent de retracer son voyage!

1) au mieu le linceuil prouve lexistence de jesus
2) le fait que ce soit le vrai linceuil de jesus est fortement contesté par les scientifiques

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

moame a écrit:
jbpo a écrit:
TetSpider a écrit:
jbpo a écrit:Le linceul du crucifié qui nous donne une image 3D, unique au monde!
C'etait pas un clicher de Léonard de Vinci ça ?

Un "cliché"?
L'Homme est incapable de reproduire aussi parfaitement l'image que donne ce linceul!
C'est du sang, de la sueur qu'il y a pas de la peinture!
C'est bien linceul dont le tissu est tout à fait caractéristique de ceux utilisé à l'époque de Jésus!
Les pollens retrouvés sur le tissu permettent de retracer son voyage!

1) au mieu le linceuil prouve lexistence de jesus
2) le fait que ce soit le vrai linceuil de jesus est fortement contesté par les scientifiques

Cela m'étonnerai au vue des similitudes.
Traces multiples de flagellation (100 à 120 traces de petites haltères), l'Homme a été crucifié; marques de contusions: il a été frappé à plusieurs reprises, il a été "couronné" à ce qui ressemble plus à un casque d'épines, traces de frottements dans le dos
A l'époque, on ne flagellait pas pour ensuite crucifier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum