Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS

+12
AbdelMassih
Laz
Yassine
Ortéga Sienna
noor13
ismael-y
EP
Theiste
malikou
ahsan
Johnsie jon
homme
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

ismael-y


Passionné
Passionné

James Wallace Fall married his 10 year old niece and justified it through the Bible. Not an accepted practice amongst most Christians, though in parts of Africa and Latin America with Christian majorities older men marrying young girls still happens.
Imagine if he were Muslim this would be blamed on Islam, and we would
be hearing stories about how the Prophet Muhammad was a pedophile, etc.


http://www.loonwatch.com/2010/07/man-married-10-year-old-and-said-it-was-biblically-justified/


ISRAEL NEWS
A 13-year-old girl from the ultra-Orthodox town of Modi'in Ilit was married to a 16-year-old this week, after religious activists in the town told the girls' parents it would be penance for her romantic involvement with the boy.

http://www.haaretz.com/print-edition/news/haredi-parents-marry-off-13-year-old-daughter-as-penance-for-flirtations-1.351664

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Ortéga Sienna

avatar
Récurrent
Récurrent

15 ans et 6 mois pour Marie. Tes sources à ce sujet son aussi mauvaises que le reste. En dehors de ça, je vois que tu mens au sujet de la traduction de poupée et jouets, en plus de ça tu es bê..

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

[quote="Ortéga Sienna"]
15 ans et 6 mois pour Marie. Tes sources à ce sujet son aussi mauvaises que le reste.
lol
je vous ai donné la source crédible encyclopedie catholique et aussi encyclopédie judaica
et je vous ai donné les fatwas des rabbins:sometimes early teens cad dés que la fille soit pubére elle se marie et son que tardivement in laters days que la rabbins avaient fixé l age du mariage a 12 ans
et meme si on suppose la fiction que mary avait 15 ans selon la loi de notre époque c est de la pédophilie car l age légale pour le mariage est de 18 ans vous ne le savez pas
mais laisse moi te poser la question:
1*/
c est une fille avait 15 ans et n est pas encore pubére tu te mariera avec elle ??
pour nous en islam c est la puberté qui détermine l age du mariage et pas l inverse gravez le
2*/
question qui a pollué le net par des films de pédophilie et qui sont les plus impliqué dans les affaires de la pédophilie mr l immoral ??

3*/
si votre fille cette fois avait 16/17 ans et non encore marié car la loi des paiens stipule l age de mariage a 18 ans et si votre fille tomba enceinte( et c est une intuition surfer un peur pour lire les stattisqtiques) qui sera responsable la loi des paiens ou vous ??
4*/ quel age que vous trouverez "raisonnable" pour le mariage ??

merci de répondre intelligemment a ces 4 questions

En dehors de ça, je vois que tu mens au sujet de la traduction de poupée et jouets, en plus de ça tu es bê..
c est incroyable voila les poupées
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Poupee-calin-doudou-30-cm
ces poupées ne strouvaient point a cette époque et dans cette sociéte ou l innonce la naivité la timidité régnennt
voila les trucs que ces gens fabriquent
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 12425450-poupee-de-bois
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 6744624-trois-poupees-en-bois-assis-faisant-des-gestes-corporels-concept-des-trois-singes-sages
cet époque il n yavait que de bois des feuilles et branches de palmiers pour faire ces trucs
autre chose: meme les poupées est ce poupée é"taient fabriqué par des usines et donc par des adultes( ingénieurs dessinateurs ) ou bien ce sont des filles qui travaiellent dans les usines et qui fabriquent les poupées aux autres filles ??? alors qui fabriquent ces poupées a cette époque meme si on suppose que ce sont des poupées barby est ce les filles ou des adultes ?? RAISONNEZ UN PEU..y mme des récits que aicha fabriquait un cheval en bois ailé( en croyant que c est le cheval de solmon) est ce cheval est une poupée ??
Les jouets fabriqués à partir de la laine teinte , de bois ne sont pas considérés comme des images parce que leurs têtes ne sont qu’un morceau de laine , de bois et ne comporte pas clairement les parties du visage comme l’œil, le nez, la bouche et l’oreille.

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

notez bine vous femmes je vous défie de fabriquer les trucs sus visés en bois ;)

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

HONTE A VOUS!! et HONTE A VOTRE INTELECT
a+ je dois me casser j ai du boulot

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Ortéga Sienna

avatar
Récurrent
Récurrent

haykh al-Islam Imam Al-Hafiz Ibn Hajar Al-'Asqalani, Commander of the Faithful in Hadith, Qadi of Egypt, had to say in regards to doll-playing and little girls:

Sahih Bukhari

Narrated 'Aisha: I used to play with the dolls in the presence of the Prophet, and my girl friends also used to play with me. When Allah's Apostle used to enter they used to hide themselves, but the Prophet would call them to join and play with me. (The playing with the dolls and similar images is forbidden, but it was allowed for 'Aisha at that time, as she was a little girl, not yet reached the age of puberty.) (Fateh-al-Bari page 143, Vol.13)

Sahih Bukhari 8:73:151

_________________

On the authority of Aisha (RA), who said: I used to play with dolls in the presence of the Prophet (SAW). And I had girl-friends (playmates) who played along with me. They would hide (feeling shy) from him (SAW) whenever he entered. But, he (SAW) would send for them to join me and they would play with me. (Sahih Bukhari & Muslim)
Little Girls Playing With Dolls
The Islamic Ruling Concerning Tasweer, Abu Muhammad Abdur-Ra'uf Shakir

___________________

Al-Haafidh Ibn Hajar said in Fath al-Baaree (Fath al-Baaree, no. 6130, Kitaab: al-Adab, Baab: al-Inbisaat ilaa an-Naas): This Hadith has been used as a proof for the permissibility of possessing (suwar - of) dolls and toys for the purpose of the little girls playing with them. This has been especially exempted from the general prohibition of possession of images (suwar).
Little Girls Playing With Dolls
The Islamic Ruling Concerning Tasweer, Abu Muhammad Abdur-Ra'uf Shaki

-----------------

But if these images and dolls are toys for children, the Sunnah indicates that they are permissible. In al-Saheehayn it is narrated that ‘Aa’ishah (may Allaah be pleased with her) said: “I used to play with dolls in the presence of the Prophet (peace and blessings of Allaah be upon him) and I had female friends who would play with me…” al-Bukhaari, 6130; Muslim, 2440. Ibn Hajar said: This hadeeth indicates that it is permissible to have images of girls (i.e., dolls) and toys for girls to play with. This is an exception from the general meaning of the prohibition on having images. This was stated by ‘Iyaad and was narrated from the majority. They permitted the sale of dolls to girls so as to teach them from a young age how to take care of their homes and children. Ibn Hibbaan stated that it is permissible for young girls to play with toys…
He is asking about dolls and three-dimensional toys, and whether that affects his fast
Islam Q&A, Fatwa No. 49844

--------------

http://spa.qibla.com/issue_view.asp?HD=1&ID=1894&CATE=153

Voilà même les savants musulmans traduisent le mot dans les hadiths par : dolls ; poupée ; puppe (allemand).

C'est bon sujet clos de toutes façons.

Ortéga Sienna

avatar
Récurrent
Récurrent

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim (Arabe uniquement) : 2547

Un hadith sahih rapporté tant par Muslim que par Boukhari8 (selon Hicham ibn Urwah) rapporte qu'Aïcha se serait mariée à l'âge de 6 ou 7 ans et que ce mariage aurait été consommé avec elle quand elle eut atteint l'âge de 9 ans ; Aïcha a dit : « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah vint dans la matinée; elles me remirent à lui » http://hadith.al-islam.com/Loader.aspx?pageid=261

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Ortéga Sienna a écrit: Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim (Arabe uniquement) : 2547

Un hadith sahih rapporté tant par Muslim que par Boukhari8 (selon Hicham ibn Urwah) rapporte qu'Aïcha se serait mariée à l'âge de 6 ou 7 ans et que ce mariage aurait été consommé avec elle quand elle eut atteint l'âge de 9 ans ; Aïcha a dit : « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah vint dans la matinée; elles me remirent à lui » http://hadith.al-islam.com/Loader.aspx?pageid=261
sa va pas ?? YA TIL 2 MARIAGES,,?? a 6 ans et a 9 ans ??la consomation du mariage a été a 9 ans mais aicha a été fiancée a 6 ans ( cad 3 ans de différence et a été preuvé scientifiquement que la duréé de puberté dure 2, a 3 ans)
a respectable man to espouse Mary, then twelve to fourteen years of age. Joseph, who was at the time ninety years old,
Joseph was an old man at the time of marriage with the Mother of God

http://www.newadvent.org/cathen/08504a.htm
un homme respectable a épousé Marie, a 12à 14 ans. Joseph, qui avait à l'époque 90 ans,
Joseph était un vieil homme au moment du mariage avec la Mère de Dieu

est ce fini non attendez un peu:

Jésus de Nazareth est un Juif de Galilée , né vraisemblablement entre 7 et 5 av. J.-C. qui apparaît ensuite dans le cercle de Jean le ...
cad 12-5 ou 14-7=8 ansOU 7 ANS
votre mary a enfanté jésus a 8 ansOU 7 ANS ?? EST IL POSSIBLE ,??
la question choquante et que joseph qui a 90 ans avait des enafants avec mary qui sont les fréres de de jésus comment est il possible qu un vieux impuissant d au moins 90 ans aurait des anfants avec une fille de 8 ans ??
mary a t elle forniqué en enfantant les fréres de jésus ??
est cela pourkoi jésus biblique a été ingrat envers sa mére son pére et ses fréres illégitimes

autre chose:
2 rois 4
4.32
Lorsque Élisée arriva dans la maison, voici, l'enfant était mort, couché sur son lit.
4.33
Élisée entra et ferma la porte sur eux deux, et il pria l'Éternel.
4.34
Il monta, et se coucha sur l'enfant; il mit sa bouche sur sa bouche, ses yeux sur ses yeux, ses mains sur ses mains, et il s'étendit sur lui. Et la chair de l'enfant se réchauffa.

n est ce pas claire que élie est pédohile ?? notez bien qu ila été dit que jésus avait l esprit de élie est c est vrai car toujours jésus a reproché a ses disciples de ne pas empéché les enfants venir a lui pourkoi ?? pour leur faire ce qu a fit élie a ce pauvre enfant et qui explique les scandales de pédophile dans les églises
non c est pas fini
n est ce pas jésus est le dieu d ancien testament et le talmud loi orale donné par jésus a moise ??

Babylonian Talmud, Soncino Talmud GlossaryZuz est une unité de devise. Nous voyons, alors, qu'un dollar (ou zuz) la valeur est mis sur la virginité.
Maintenant regardons un Mishnah de Kethuboth 11a :
MISHNAH. QUAND UN HOMME ADULTE (7) A EU DES RAPPORTS SEXUELS AVEC ( Cool UNE PETITE FILLE, (9) OU QUAND UN PETIT GARÇON (10) A DES RAPPORTS AVEC UNE FEMME ADULTE, OU [QUAND UNE FILLE ÉTAIT PAR HASARD] BLESSÉE PAR UN MORCEAU DE BOIS (11) — [DANS TOUS CES CAS] LEUR KETHUBAH EST DEUX CENTS [ZUZ]*…
— Babylonian Talmud, Tractate Kethuboth 11a
Soncino 1961 Edition, page 57
Le traducteur, Rabbin Dr Samuel Daiches, amplifie le texte avec les notes en bas de page :
7. Un homme agé.
8. lit., 'qui est venu'.
9. Moins de trois ans.
10. Moins de neuf ans d'âge.
11. lit 'Celui qui a été blessé par le bois', à la suite lequel elle a blessé l'hymen.

-R. Joseph a dit : Venez et entendez! Une jeune fille âgée de trois ans et un jour peut être acquis-prise- dans le mariage par l'accouplement et si le frère de son mari défunt cohabite avec elle, elle devient la sienne (Sanh. 55b)

Une fille qui est d'âge de trois ans et un jour peut être fiancée par la cohabitation.... (Yeb. 57b) :Une jeune fille âgée de trois ans et un jour peuve être acquis dans le mariage par coït et si le frère de son mari défunt a cohabité avec elle, elle devient la sienne-sa femme-. (Sanh. 69a, 69b, aussi discuté dans Yeb. 60b)

Nombres 31
17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; 18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme.

vous savez ce que disent ( commentaires) les rabbins(midrash tannaïtique ) dans l explication de » les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme. » selon la loi orale donné a moshé?? « « unefille du Prosélyte qui est devenue prosélyte dans l’âge d’au moinstrois années et un jour, est rendu en bonne santé pour se marier dans la
prêtrise »

source chrétienne :
l’âge moyen des filles épargnées aurait été autour de 5 ans ou légèrement inférieur (l’espérancede vie n’était pas une ligne droite, avec les risques de l’enfance si
haut). De toutes les choses horribles attribuées à Israël dans l’AT, lApedophilie
est celui omission visible. Que ces petits gosses auraient été
considérées même comme des objets sexuels ‘travaillant comme esclaves ‘
paraît assez incongru avec leurs âges
http://christianthinktank.com/midian.html
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Petitefille
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 18727436
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 77218366



Dernière édition par ismael-y le Ven 21 Déc - 13:18, édité 1 fois

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Ortéga Sienna a écrit:haykh al-Islam Imam Al-Hafiz Ibn Hajar Al-'Asqalani, Commander of the Faithful in Hadith, Qadi of Egypt, had to say in regards to doll-playing and little girls:

Sahih Bukhari

Narrated 'Aisha: I used to play with the dolls in the presence of the Prophet, and my girl friends also used to play with me. When Allah's Apostle used to enter they used to hide themselves, but the Prophet would call them to join and play with me. (The playing with the dolls and similar images is forbidden, but it was allowed for 'Aisha at that time, as she was a little girl, not yet reached the age of puberty.) (Fateh-al-Bari page 143, Vol.13)

Sahih Bukhari 8:73:151

_________________

On the authority of Aisha (RA), who said: I used to play with dolls in the presence of the Prophet (SAW). And I had girl-friends (playmates) who played along with me. They would hide (feeling shy) from him (SAW) whenever he entered. But, he (SAW) would send for them to join me and they would play with me. (Sahih Bukhari & Muslim)
Little Girls Playing With Dolls
The Islamic Ruling Concerning Tasweer, Abu Muhammad Abdur-Ra'uf Shakir

___________________

Al-Haafidh Ibn Hajar said in Fath al-Baaree (Fath al-Baaree, no. 6130, Kitaab: al-Adab, Baab: al-Inbisaat ilaa an-Naas): This Hadith has been used as a proof for the permissibility of possessing (suwar - of) dolls and toys for the purpose of the little girls playing with them. This has been especially exempted from the general prohibition of possession of images (suwar).
Little Girls Playing With Dolls
The Islamic Ruling Concerning Tasweer, Abu Muhammad Abdur-Ra'uf Shaki

-----------------

But if these images and dolls are toys for children, the Sunnah indicates that they are permissible. In al-Saheehayn it is narrated that ‘Aa’ishah (may Allaah be pleased with her) said: “I used to play with dolls in the presence of the Prophet (peace and blessings of Allaah be upon him) and I had female friends who would play with me…” al-Bukhaari, 6130; Muslim, 2440. Ibn Hajar said: This hadeeth indicates that it is permissible to have images of girls (i.e., dolls) and toys for girls to play with. This is an exception from the general meaning of the prohibition on having images. This was stated by ‘Iyaad and was narrated from the majority. They permitted the sale of dolls to girls so as to teach them from a young age how to take care of their homes and children. Ibn Hibbaan stated that it is permissible for young girls to play with toys…
He is asking about dolls and three-dimensional toys, and whether that affects his fast
Islam Q&A, Fatwa No. 49844

--------------

http://spa.qibla.com/issue_view.asp?HD=1&ID=1894&CATE=153

Voilà même les savants musulmans traduisent le mot dans les hadiths par : dolls ; poupée ; puppe (allemand).

C'est bon sujet clos de toutes façons.
déja répondu et avous de me répondre a mes questions:
a respectable man to espouse Mary, then twelve to fourteen years of age. Joseph, who was at the time ninety years old,
Joseph was an old man at the time of marriage with the Mother of God

http://www.newadvent.org/cathen/08504a.htm
un homme respectable a épousé Marie, a 12à 14 ans. Joseph, qui avait à l'époque 90 ans,
Joseph était un vieil homme au moment du mariage avec la Mère de Dieu

est ce fini non attendez un peu:

Jésus de Nazareth est un Juif de Galilée , né vraisemblablement entre 7 et 5 av. J.-C. qui apparaît ensuite dans le cercle de Jean le ...
cad 12-5 ou 14-7=8 ansOU 7 ANS
votre mary a enfanté jésus a 8 ansOU 7 ANS ?? EST IL POSSIBLE ,??
la
question choquante et que joseph qui a 90 ans avait des enafants avec
mary qui sont les fréres de de jésus comment est il possible qu un vieux
impuissant d au moins 90 ans aurait des anfants avec une fille de 8 ans
??
mary a t elle forniqué en enfant les fréres de jésus ??
est cela pourkoi jésus biblique a été ingrat envers sa mére son pére et ses fréres illégitimes

autre chose:
2 rois 4
4.32
Lorsque Élisée arriva dans la maison, voici, l'enfant était mort, couché sur son lit.
4.33
Élisée entra et ferma la porte sur eux deux, et il pria l'Éternel.
4.34
Il monta, et se coucha sur l'enfant; il mit sa bouche sur sa bouche, ses yeux sur ses yeux, ses mains sur ses mains, et il s'étendit sur lui. Et la chair de l'enfant se réchauffa.

n est ce pas claire que élie est pédohile ??
notez bien qu ila été dit que jésus avait l esprit de élie est c est
vrai car toujours jésus a reproché a ses disciples de ne pas empéché les
enfants venir a lui pourkoi ?? pour leur faire ce qu a fit élie a ce
pauvre enfant et qui explique les scandales de pédophile dans les
églises
non c est pas fini

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

petit rappel

mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Laure-manaudou-et-sa-poupee-barbie-10382262caden_2041
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Image
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 2239752-femme-de-jouer-avec-une-poupee-isole-sur-blanc
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 8381477-une-belle-femme-souriante-est-sur-la-balancoire
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Poupee
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Balancoire

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

vous avez évoqué la question des idoles qui a dorent les idoles vous ou nous ??
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Attachment
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Maryworship2

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Attachment
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 1324596864501
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Www-St-Takla-org____CopticPope.jpg?rnd=0
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Bqfh2

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 %D8%B3%D8%AC%D9%88%D8%AF+%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%B3%D9%8A%D8%AD%D9%8A%D9%8A%D9%86+%D9%84%D8%B4%D9%86%D9%88%D8%AF%D8%A9
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Shosho03
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Shosho04

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Ortéga Sienna

avatar
Récurrent
Récurrent

https://2img.net/h/oi50.tinypic.com/bimir8.jpg

mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Bimir8
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 6xsp68
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 103g6iv

mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Prophet%20relics1
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSZZY8Az5XrejTBsnS_-qG_5o2af-jRKB39vW0xCckY0dv327SPLw






mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Srinagar-India-Kashmiri-Muslims-pray-as-the-head-priest-displays-a-relic-of-Islams-Prophet-Muhammad-at-the-Hazratbal-shrine-following-Mehraj-u-Alam-believed-to-mark-the-ascension-of-Mohammed-to-heaven-650x388http://msnbcmedia.msn.com/j/MSNBC/Components/Photo/_new/pb-110216-kashmir-da-03.photoblog900.jpg

mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 La-0210-pin05
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 OB-UD165_081012_J_20120810142845mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 1349545274-in-pictures--beliefs-worship-and-faith-in-kashmir_1501700mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 News_28_2_2010_15mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 IDOLATRIE

mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Dzh63t

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

quelle scandale vous n avez rien trouvé a dire
je pourrais dire que les musulmans adorent un aigle en mettant 2 photos en paralléle( ce jeu enfantin)
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Aigle.noir.dede.1g
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 News_28_2_2010_15

on prennant une photo avec une autre et essayer de faire passer le mesage heureusement que vous ne savez pas pas éditer les images si non vous l aurez faite



Dernière édition par ismael-y le Ven 21 Déc - 16:26, édité 1 fois

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Dzh63t
Les chrétiens et juifs régulièrement pour justifier leurs pratiques idolâtriques - comme les prières à Mary et adoration de pierre par jacob en AT ( mitspa)- en réclamant que les Musulmans "adorent" la Pierre Noire au Kaaba dans Makkah. :clown:
La Pierre Noire (Al-Hajar Al-Aswad) qui se trouve a l'est de kaaba secompose maintenant de 3 grands morceaux et de plusieurs petits fragments (dans lequel il a été autrefois cassé) collé ensemble et entouré par un grand anneau de pierre, qui est à son tour maintenue ensemble par une bande en argent.
Il est annoncé que quand le Prophète Muhammad (P) est entré dans Mecca comme un chef victorieux, il y avait 360 idoles autour du Ka `abah [3]. Le Prophète (P) avait alors le Sanctuaire Défendu (enceinteautour du Ka`abah proprement dit) nettoyé de toutes ces idoles et a proclamé le Monothéisme dans sa forme vraie, la plus élevée et originale. Ainsi en disant que "les Musulmans adorent la Pierre Noire comme une idole" est clairement la chose la plus absurde jamais prononcée dans l'histoire d'humanité. car :
*il symbolise le point de départ pendant le circumambulation du Ka `abah,( des tours autour) en facilitant ainsi le souvenir du nombre de circumambulations.donc ce n'est qu'UNE MARQUE pour accomplissemnet de son tawaf- il se compose entourer autour du Ka'bah sept fois-donc , sa signification réelle est comme le marqueur du point auquel commence le Tawaaf (circumambulation du Kaaba comme faisant partie de hajj ou d'omra.) Même les traditions qui parlent du fait d'embrasser ou du fait de toucher la pierre sont TRÈS CLAIRES que la Pierre est JUSTE UNE PIERRE! en facilitant ainsi le souvenir du nombre de circumambulations.
*Supposant que la pierre noire est absente pour une raison ou une autre, rend-il le Tawaf-circumambulation du Ka `abah- et le pélerinage inadmissibles et vides sur un tel compte ? Absolument pas.
C'est exactement ce qui s'est déjà produit dans l'histoire de l'Islam. Le Karamathians (L'Arabe : Al-Qaramitah, la secte la plus non islamique dans l'Islam, avait enlevé la Pierre Noire pendant leur gaieté folle dans l'année 317 AH/980 ap J.-C.. Ils l'ont emporté avec eux à leur territoire dans Al-Ahsa (dans le Golfe arabe). Après le fait de le garder là depuis vingt ans, ils l'avaient retourner à Makkah dans l'année 339 AH (see shorter Encyclopedia Leiden 1953, P. 219).
Dans un tel événement, le Shariah (la Loi) maintient que le pèlerin exécutera son Tawaf sans la pierre Noire. Au lieu de la Pierre Noire, le pèlerin touchera son endroit au coin du Ka'bah, ou point à sa tache,et continue son Tawaf.
Ainsi l'absence totale de la Pierre lui-même ne fait aucune différence dans la validité du Tawaf et le Pèlerinage. Cela montre comment le role minum est joué par cette pierre.
*la pierre reste toujours une pierre:Umar (R), plus tard devenir que le deuxième Calife d'Islam, ait dit qu'il s'est complètement rendu compte que la Pierre Noire était simplement une pierre et n'avait ainsi aucun pouvoir de son propre de faire du mal ou profiter à quelqu'un
SAHIH BUKHARI :
volume 2, le Livre 26, Numéro 667 :
d'apres 'Abis bin Rabia : Umar s'est approché de la Pierre Noire et l'a embrassé et a dit "SANS DOUTE, JE SAIS QUE VOUS ÊTES UNE PIERRE ET NE POUVEZ NI PROFITER À PERSONNE, NI FAIRE DU MAL À QUELQU'UN. Si je n'avais pas vu le messager d'Allah vous embrasser je ne vous aurais pas embrassés."
volume 2, le Livre 26, Numéro 675 :
d'aprés Zaid bin Aslam d'apres son pére qui a dit : "Umar bin Al-Khattab en s'adressant au Coin (la Pierre Noire) a dit le dicton, 'PAR Allah! JE SAIS QUE VOUS ÊTES UNE PIERRE ET NE POUVEZ NI PROFITER, NI FAIRE DU MAL. Si je n'avais pas vu le Prophète vous te toucher (et m'embrasser) , je n'aurais jamais vous touché (embrassé) Alors il l'a embrassé
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/bukhari/026.htm
SAHIH MUSLIM
livre 007, Numéro 2914 :
Abdullah b. Sarjis rapporte : j'ai vu le chauve, c-à-d. 'Umar b. Khattib 'embrasser la Pierre et dire : PAR Allah. JE M'EMBRASSE AVEC LA CONSCIENCE COMPLÈTE DU FAIT QUE VOUS ÊTES UNE PIERRE ET QUE VOUS NE POUVEZ NI FAIRE DU MAL, NI BON; et si je n'avais pas vu le Messager d'Allah vous embrasser. Je ne vous aurais pas embrassés. Le reste du hadith est le même.
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/007_smt.html#009_b7
La Pierre n'est pas être vénérée ou considérée comme n'importe quoi sauf un marqueur.
voira aussi Muwatta malik livre pélerinnage( hajj)(Book #20, Hadith #20.34.116)

-*Au temps hajj vous ne verrez pas vraiment la Pierre Noire : Masjid Al-Haram est justeplein. Il y a une ligne à l'étage du Masjid pour vous dire où la ligne de la Pierre Noire est. Beaucoup de hajis doivent exécuter Tawaaf PAS à l'étage Kaaba, mais aux DEUXIÈMES OU TROISIÈMES NIVEAU de l'Majid Al-Haram!
Sur les Niveaux #2 et #3 il y a tant marques à l'étage que lumières au néon pour vous montrer où commencer et arrêter tawaaf.
Les érudits conviennent que l'agitation dans la direction de la Pierre Noire est la reconnaissance suffisante de son endroit comme le début et l'arrêt de Tawaaf.
Dans la realité ,faire signe en direction de la Pierre Noire est le meilleur que vous ferez probablement au temps hajj
* aussi ibrahim et son fils ismael avaient fait le pelirinnage est ce sont ils des idoltres ? :
Il y a plus de cinq mille ans aujourd'hui, le père des prophètes, le Prophète Ibrahim ('alaihi salaam) le Droit (Haneef), avait construit la présente structure du Ka'bah conformément aux propres ordres d'Allah. Il ('alaihi salam) l'a construit avec son fils, Ismael ('alaihi salam), le pére des Arabes.
22/26-27
Et quand Nous indiquâmes pour Ibrahim le lieu de la Maison (La Kaaba) [en lui disant]: «Ne M'associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour qui s'y tiennent debout et pour ceux qui s'y inclinent et se prosternent» Et fais aux gens une annonce pour le Hajj . Ils viendront vers toi, à pied, et aussi sur toute monture, venant de tout chemin éloigné

*
Le fait d'embarsser est il une veneration ? :
Le fait d'embrasser une pierre n'est pas un signe de sa vénération du tout. Le fait d'embrasser la Pierre Noire ne peut pas être tourné dans la vénération d'idole, car la pierre n'est aucune image, de même que le pur fait d'embrasser ne vénère par aucune étendue de l'imagination. Quelqu'un pourrait alléguer que les Musulmans adorent vraiment une certaine 'idole', mais le fait reste qu'ils n'adorent rien sauvent Allah, Celui. L'idole et sa vénération n'existent pas simplement .
La Bible est embrassée dans les tribinuax ; signifie-t-il alors qu'il est vénéré ? De plus, les parents embrassent leurs enfants avec amour, sans n'importe quelle trace de vénération dans cela du tout.
*une chose vénéré n'est il pas respecté ?
The Rites of Hajj (Kitab Al-Manasik Wal-Hajj)' of Sunan Abu-Dawud
Safiyyah raconté, la fille de Shaybah : Quand lemessager d'Allah avait un peu repos à Mecca dans l'année de sa Conquête, il a exécuté circumambulation sur un chameau et a touché le coin (la pierre noire) avec une brindille tordue-un bâton tordu- dans sa main. Elle a dit : je le regardais. (Le livre #10, Hadith #1873)
*/*en se referant a son histoire il a été raconté que cette pierre a été envoyée en bas par Allaah à cette terre du Paradis.
Il a été raconté qu'Ibn ‘Abbaas a dit : le Messager d'Allaah (la paix et les bénédictions d'Allaah être sur lui) a dit : “la Pierre Noire est descendue du Paradis.” (Raconté par Al-Tirmidhi, 877; Al-Nasaa’i, 2935. Le hadeeth a été classé comme saheeh par Al-Tirmidhi).
cela a haute importance car lorsqu'une personne demenage d'un endroit X a un endroit Y est il interdit d'apporter avec lui quelque chose comme souvenir de cet endroit X ,,?? ben c'est la meme chose la pierre noir nous rappelle l'existence MATERIELLE de l'au dela
* embrasser sa peut etre avec un objet :
Si une personne est incapable d'embrasser la Pierre, il devrait le toucher avec sa main ou quelque chose d'autre, donc il peut embrasser la chose avec laquelle il l'a touché.
(a) Il a été raconté que Naafi’ a dit : j'ai vu qu'Ibn ‘Umar touche la Pierre avec sa main alors il a embrassé sa main. J'ai dit, je n'ai jamais cessé de le faire depuis que j'ai vu que le Messager d'Allaah (la paix et les bénédictions d'Allaah être sur lui) le fait.
(Raconté par MUSLIM) 'The Book of Pilgrimage (Kitab Al-Hajj)'
Book #007, Hadith #2910)
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/007_smt.html#001_b7
(b) Il a été raconté qu'Abu Tufayl (peut Allaah être content de lui) a dit : j'ai vu le Messager d'Allaah (la paix et les bénédictions d'Allaah être sur lui) exécutant Tawaaf autour de la Maison, en touchant le coin [où la Pierre est] avec un bâton tordu qu'il avait avec lui, en embrassant ensuite le baton
(Raconté par le Musulim)
Book 7 ,Number 2921:
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/007_smt.html#001_b7
voir meme il peut dire sa parole sans la toucher avec que se soit :
Si une personne est incapable de faire le susdit, donc il peut y montrer avec sa main et dire “Allaahu akbar”.Il a été raconté qu'Ibn ‘Abbaas a dit : le Messager d'Allaah a exécuté Tawaaf sur son chameau et chaque fois il est venu au coin [où la Pierre est] il ointerait vers elle une chsoe dansd sa main et dirait “Allaahu akbar.”
(Raconté par Al-Bukhaari, Book #26, Hadith #697) 'Pilgrimmage (Hajj)'
donc l'embrassemnt n'est pas essentiel :Tawaf n'est pas une entreprise individuelle, centaines, même milliers, entourent le Ka'bah en même temps. Comment chaque personne
pourrait-elle embrasser la pierre noire séparément ? Naturellement, quand ainsi surchargé , le fait d'embrasser devra être passé par certains ou beaucoup d'entre eux. À de tels fois c'est assez donc, faire face à la Pierre Noire de n'importe quelle distance et y montrer seulement par ssa main droite au début de chaque rond. Le pèlerin récite alors sa formule et procède dessus

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

estce que ces juifs et chértiens adorateurs d'azazel ne savent pas que ce sont eux qui adorent les pierres ??/
genese 28
11Et il arriva en un lieu où il passa la nuit, parce que le soleil était couché. Il prit donc une des pierres du lieu, en fit son chevet, et se coucha en ce lieu-là.12Alors il eut un songe; et voici, une échelle était dressée sur la terre, et son sommet touchait aux cieux; et voici les anges de Dieu montaient et descendaient par elle.13Et voici, l'Éternel se tenait au-dessus d'elle, et il dit: Je suis l'Éternel, le Dieu d'Abraham, ton père, et le Dieu d'Isaac; la terre sur laquelle tu es couché, je la donnerai à toi et à ta
postérité.14...15Et voici, je suis avec toi, et je te garderai partout où tu iras; et je te ramènerai en ce pays; car je ne t'abandonnerai point, que je n'aie fait ce que je t'ai dit.16Et Jacob s'éveilla de son sommeil, et dit: Certainement, l'Éternel est en ce lieu-ci, et je n'en savais rien!17Et il eut peur, et dit: Que ce lieu est redoutable! C'est
ici la maison de Dieu, et c'est ici la porte des cieux! :)18Et Jacob se leva de bon matin, et prit la pierre dont il avait fait son chevet, et la dressa en monument, et il versa de l'huile sur son sommet[/b].19Et il appela ce lieu-là Béthel (maison de Dieu), tandis qu'auparavant la ville s'appelait Luz.20Et Jacob fit un voeu, en disant:Si Dieu est avec moi, et me garde dans ce voyage que je fais, et me donne du pain pour manger, et des habits pour me vêtir,21Et que je retourne en paix à la maison de mon père, l'Éternel sera mon Dieu;22Et cette pierre, que j'ai dressée en monument, sera la maison de Dieu; et tout ce que tu m'accorderas, je t'en donnerai fidèlement la dîme
certes les anamaux avaient pissé sur cette pierre de jacob
nb /moise du bible lui aussi a fabriqué une image de serpent =satan et cette image de satan a été adoré par les juifs
les adorateurs de murs et de pierres :
george buch le chrétien adore une pierre:
[/b]mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Wailingwall51jj
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Wailingwall35eh
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Wailingwall47oc
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Wailingwall23tz

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 -venerating%20mary-pope%20john%20paul
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 Nsmail-5
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 32_Veneration
mariage - L AGE DE AICHA AU MARIAGE SERAIT DE 19 ANS - Page 5 BlessedVirginMary

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

j attends ma réponse
a respectable man to espouse Mary, then twelve to fourteen years of age. Joseph, who was at the time ninety years old,
Joseph was an old man at the time of marriage with the Mother of God

http://www.newadvent.org/cathen/08504a.htm
un homme respectable a épousé Marie, a 12à 14 ans. Joseph, qui avait à l'époque 90 ans,
Joseph était un vieil homme au moment du mariage avec la Mère de Dieu

est ce fini non attendez un peu:

Jésus de Nazareth est un Juif de Galilée , né vraisemblablement entre 7 et 5 av. J.-C. qui apparaît ensuite dans le cercle de Jean le ...
cad 12-5 ou 14-7=8 ansOU 7 ANS
votre mary a enfanté jésus a 8 ansOU 7 ANS ?? EST IL POSSIBLE ,??
la question choquante et que joseph qui a 90 ans avait des enafants avec
mary qui sont les fréres de de jésus comment est il possible qu un vieux
impuissant d au moins 90 ans aurait des enfants avec une fille de 8 ans
??

mary a t elle forniqué en enfantant les fréres de jésus ??
est cela pourkoi jésus biblique a été ingrat envers sa mére son pére et ses fréres illégitimes

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Ortéga Sienna

avatar
Récurrent
Récurrent

J'ai bien dit justement qu'on pouvait mal interpreter ce que l'on méconnait chez l'autre.

Les photos sont authentiques... arrete un peu

https://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&newwindow=1&client=firefox-a&tbo=d&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&biw=1200&bih=581&tbm=isch&sa=1&q=relic+kashmiri+muhammad&oq=relic+kashmiri+muhammad&gs_l=img.3...22635.25708.0.26767.10.10.0.0.0.0.202.1030.8j1j1.10.0...0.0...1c.1.W3paFdig0jg

Il y a des vidéos aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=Vx_8nVMqZlo là cette fois http://en.wikipedia.org/wiki/Holy_Hair_Controversy

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

bah sa rien a voir avec le message que tu veux faire passer ,les musulmans lévent les mains AU CIEL Pour l'implorer qu'Il nous pardonne, ou pour l invoquer ou pour le remercier lors d une bonne nouvelle ( comme le cas de votre photo) mais sa rien a voir que les musulmans adorent une médaille ou une idole comme vous okkkkkk;;,,? OK ,,?
MAINTENNANT répondez a ma 1ére question et ne fuyez pas
1*/
mary a t elle forniqué en enfantant les fréres de jésus ??


2éme question
autre chose:
2 rois 4
4.32Lorsque Élisée arriva dans la maison, voici, l'enfant était mort, couché sur son lit. 4.33
Élisée entra et ferma la porte sur eux deux, et il pria l'Éternel. 4.34Il monta, et se coucha sur l'enfant; il mit sa bouche sur sa bouche, se yeux sur ses yeux, ses mains sur ses mains, et il s'étendit sur lui. Et la chair de l'enfant se réchauffa.
n est ce pas claire que élie est pédohile ??
notez bien qu ila été dit que jésus avait l esprit de élie est c est vrai car toujours jésus a reproché a ses disciples de ne pas empéché les enfants venir a lui pourkoi ?? pour leur faire ce qu a fit élie a ce pauvre enfant et qui explique les scandales de pédophile dans les églises

3éme question
le talmud est la loi orale donnée par jésus a moise or le mariage dans la loi de moise est de 3 ans et un jour
Nombres 3117 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; 18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme.
vous
savez ce que disent ( commentaires) les rabbins(midrash tannaïtique )
dans l explication de » les filles qui n’ont point connu la couche d’un
homme. » selon la loi orale donné a moshé?? « « unefille du Prosélyte
qui est devenue prosélyte dans l’âge d’au moinstrois années et un jour, est rendu en bonne santé pour se marier dans la
prêtrise »

source chrétienne :
l’âge
moyen des filles épargnées aurait été autour de 5 ans ou légèrement
inférieur (l’espérancede vie n’était pas une ligne droite, avec les
risques de l’enfance si haut). De toutes les choses horribles attribuées à Israël dans l’AT, lApedophilieest celui omission visible. Que ces petits gosses auraient étéconsidérées même comme des objets sexuels ‘travaillant comme esclaves ‘paraît assez incongru avec leurs âges
http://christianthinktank.com/midian.html

jésus et moise étaient des pédophiles ??
j attends la réponse,a mes 3 questions

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Ortéga Sienna

avatar
Récurrent
Récurrent

Je ne réponds pas tant que tu ne me réponds pas. Tu te rends compte que tu écris tout et son contraire à chaque fois, tu te rétractes, c'est pathétique.

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

lol malgré que tu nous innonde on vous réponds et croyez moi si je n ai pas juré ici
http://www.forumreligion.com/t2844-mouvement-de-greve
de m absentir et donc de ne poster aucun sujet ( excepte me défendre de provocation de sujet que j ai déja posté) je t aurais cuit par des sujets avec des sources non des ramassés de forum mais de livres théologiques écrits par des spécialites attendez moi 3 mois ( car j ai juré) et vous verrez je vous grillerais
okkkkkkkkkk
j attends la réponse,a mes 3 questions
montre moi si tu as du talent et des idées tu vois je ne poste pas un journal juste 3 petits questions

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Ortéga Sienna

avatar
Récurrent
Récurrent

Quelles seont tes 3 petites questions ? Précisemment

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

post 121

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

noor13

avatar
Habitué
Habitué

EP a écrit:
noor13 a écrit:Contrairement a vos differentes versions de la Bible et toutes assistées par le même "saint esprit" et a la fois toutes infaillibles, nous musulmans, nous ne considerons pas les hadith comme une source infaillible, Boukhari ou Muslim ont fait un immense travail de recherche et de compilation, mais ils restent avant tout des humains.
Donc certains de leurs ahadiths peuvent contenir des erreurs ou etre carrément inventés, donc ce n est pas un blasphème de dire que tel ou tel hadith de Boukhari ou Muslim sont faibles a moins d avoir des preuves concretes

Les gens comme toi et Ismael-y sont appelés des "innovateurs". Les gens de la "bida". Les hadiths sahis ont été étudiés par des plus savants que toi,ils sont surs dans leur chaine de transmission,sinon ils ne seraient pas Sahihs.

cheikh albani l un des plus grand erudit salafi de notre ère a rendu certains hadith de boukhari faibles il n est pas devenu pour autant apostat, il faut que vous comprenez qu en Islam contre dire Boukhari muslim ou abou dawoud n est pas comme si un chretien contre dit "le petit" paul il serai donc apostat et voué a la géhenne, Desolé mais ça n existe chez nous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum