Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Pierre Noire de la Mecque et un vrai miracle .

+8
medacs
quicherchelapiété
arbimassihi
eloyoucef
mamoutcha
Yassine
féeclochette
ASHTAR
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Yassine


Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
« Ezekiel 18:20. L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui. »

Juste en passant.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
« Ezekiel 18:20. L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui. »

Juste en passant.

y a toujours une reponse dans la bible
la justice de Dieu s'applique avec beaucoup de compassion et donne au pecheur le temps de se repentir car

Ecclésiaste 3 : 1
Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux :

Jérémie 31 : 29
En ces jours-là, on ne dira plus: Les pères ont mangé des raisins verts, Et les dents des enfants en ont été agacées.

Jérémie 31 : 30
Mais chacun mourra pour sa propre iniquité; Tout homme qui mangera des raisins verts, Ses dents en seront agacées.

Jean 9 : 2-3
Ses disciples lui firent cette question : Rabbi, qui a péché, cet homme ou ses parents, pour qu'il soit né aveugle ?
Jésus répondit : Ce n'est pas que lui ou ses parents aient péché; mais c'est afin que les oeuvres de Dieu soient manifestées en lui.

medacs

avatar
Novice
Novice

dans l histoire quand ils ont finis de construire la Kaaba(ibrahim et son fils ismael)il restait une place pour mettre une pierre mais Ils trouvent aucune pierres pour ce trou c est la que l ange Djibril(Gabriel) a donne la pierre noire pour combler ce trou

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

medacs a écrit:dans l histoire quand ils ont finis de construire la Kaaba(ibrahim et son fils ismael)il restait une place pour mettre une pierre mais Ils trouvent aucune pierres pour ce trou c est la que l ange Djibril(Gabriel) a donne la pierre noire pour combler ce trou

eh oui Gabriel vient participer a construire l'idolâtrie.
Abraham est ismael n'ont pas vécu ensemble ismael et et sa mere agar ont été chassé pas Sarah,étudies les écritures et tu verras que Dieu n'as jamais demander a aucun prophete de construire une stèle pour la vénéré..Abraham n'as jamais mis les pied a la mecque car elle n'existait pas en son temps...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:eh oui Gabriel vient participer a construire l'idolâtrie.
Tu parles de qui ? de ceux qui idolâtre un homme qui mange, dort et fait pipi et caca ?

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:eh oui Gabriel vient participer a construire l'idolâtrie.
Tu parles de qui ? de ceux qui idolâtre un homme qui mange, dort et fait pipi et caca ?

Rouh qui était en Jésus ne mangeait ni buvait mais faisait des miracle.

Matthieu 9 : 6
Or, afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés : Lève-toi, dit-il au paralytique, prends ton lit, et va dans ta maison.


Matthieu 11 : 19
Le Fils de l'homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent : C'est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses oeuvres.


Alléluia gloire à Dieu.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui mais c'est pas l'esprit de Jésus qui sentait le besoin d'aller faire caca ? car votre dieu Jésus sans esprit est un corps mort.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Oui mais c'est pas l'esprit de Jésus qui sentait le besoin d'aller faire caca ? car votre dieu Jésus sans esprit est un corps mort.

c'est pour ça que Dieu a fait ce miracle qui dépasse l'entendement.

Proverbes 1 : 20-21
La sagesse crie dans les rues, Elle élève sa voix dans les places
Elle crie à l'entrée des lieux bruyants; Aux portes, dans la ville, elle fait entendre ses paroles.
Jusqu'à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité ? Jusqu'à quand les moqueurs se plairont-ils à la moquerie, Et les insensés haïront-ils la science ?
Tournez-vous pour écouter mes réprimandes ! Voici, je répandrai sur vous mon esprit, Je vous ferai connaître mes paroles...


Dieu fini avec une belle promesse pour toi La Pierre Noire de la Mecque et un vrai miracle . - Page 3 888222

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Désolé mais je me moque pas du tout et je suis très serieux, si bien l'esprit de votre dieu qui était dans le corps de Jésus alors c'est bien cet esprit, c'est à dire votre dieu qui sentait le besoin d'aller faire caca, car le corps tout seul ne sent et ne fait rien mais il est juste l'interprète.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Désolé mais je me moque pas du tout et je suis très serieux, si bien l'esprit de votre dieu qui était dans le corps de Jésus alors c'est bien cet esprit, c'est à dire votre dieu qui sentait le besoin d'aller faire caca, car le corps tout seul ne sent et ne fait rien mais il est juste l'interprète.


Avec ton langage d'insensé je vais te répondre par ceci trouve moi un verset dans la bible ou il est dit que jésus s'est retiré dans un petit coins pour faire ses besoin.


ceci démontre votre façon quand vous ne trouver aucun autre argument vous vous mettez a dire des bêtises sur Jésus et vous oublier complètement votre 🇦🇸 et vous tombé par vote ignorance...dans la medisance qui un fruit de la chair et des tenebres.
cool

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:Avec ton langage d'insensé je vais te répondre par ceci trouve moi un verset dans la bible ou il est dit que jésus s'est retiré dans un petit coins pour faire ses besoin.
« Luke 24 [42] Ils lui présentèrent du poisson rôti et un rayon de miel. [43] Il en prit, et il mangea devant eux. »

Tu vas pas me dire que ça s'est fait sublimer dans son estomac.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:Avec ton langage d'insensé je vais te répondre par ceci trouve moi un verset dans la bible ou il est dit que jésus s'est retiré dans un petit coins pour faire ses besoin.
« Luke 24 [42] Ils lui présentèrent du poisson rôti et un rayon de miel. [43] Il en prit, et il mangea devant eux. »

Tu vas pas me dire que ça s'est fait sublimer dans son estomac.

il a mange et puis il est marqué ou il a fait caca et pipi comme tu dis langage de gamin.

enseigne sur la manière dont vous frappé vos femmes selon la charia stp.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:il a mange et puis il est marqué ou il a fait caca et pipi comme tu dis langage de gamin.
Oui mais ton dieu qui sentait le besoin d'aller manger et dormir ne sentait pas le besoin d'aller faire caca aussi ?

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:il a mange et puis il est marqué ou il a fait caca et pipi comme tu dis langage de gamin.
Oui mais ton dieu qui sentait le besoin d'aller manger et dormir ne sentait pas le besoin d'aller faire caca aussi ?

il n'avait pas le temps trop occupé a faire des miracles

Psaumes 74 : 18
Souviens-toi que l'ennemi outrage l'Eternel, Et qu'un peuple insensé méprise ton nom !

revenons au sujet
comment tu appliquerais la charia pour frapper sa femme comme votre Allah vous prescrit..




Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:il n'avait pas le temps trop occupé a faire des miracles
Et le temps pour manger et dormi si ?

Tiens un miracle à propos :

« Matthew 21 [18] Le matin, en retournant à la ville, il eut faim. [19] Voyant un figuier sur le chemin, il s'en approcha; mais il n'y trouva que des feuilles, et il lui dit: Que jamais fruit ne naisse de toi! Et à l'instant le figuier sécha. »

revenons au sujet
comment tu appliquerais la charia pour frapper sa femme comme votre Allah vous prescrit..
Tu t'es trompé de topic.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:il n'avait pas le temps trop occupé a faire des miracles
Et le temps pour manger et dormi si ?

Tiens un miracle à propos :

« Matthew 21 [18] Le matin, en retournant à la ville, il eut faim. [19] Voyant un figuier sur le chemin, il s'en approcha; mais il n'y trouva que des feuilles, et il lui dit: Que jamais fruit ne naisse de toi! Et à l'instant le figuier sécha. »

revenons au sujet
comment tu appliquerais la charia pour frapper sa femme comme votre Allah vous prescrit..

Tu t'es trompé de topic.

hic tu ne comprend pas le sens de ce verset ni du figuier...
je t'ai dit qu'il te manque le Saint-Esprit dans ta vie sinon tu commence a être a COURT d'arguments pour contredire la Divinité de Jésus le Messie.

Apocalypse 1 : 8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.

Apocalypse 21 : 6
Et il me dit : C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement
.

sinon j'attends sérieusement ma réponse sur l'autre topic


Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:hic tu ne comprend pas le sens de ce verset ni du figuier...
je t'ai dit qu'il te manque le Saint-Esprit dans ta vie sinon tu commence a être a COURT d'arguments pour contredire la Divinité de Jésus le Messie.
Quoi vous ne pouvez pas expliquer votre croyance à celui qui n'a pas le St Esprit ?

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:hic tu ne comprend pas le sens de ce verset ni du figuier...
je t'ai dit qu'il te manque le Saint-Esprit dans ta vie sinon tu commence a être a COURT d'arguments pour contredire la Divinité de Jésus le Messie.
Quoi vous ne pouvez pas expliquer votre croyance à celui qui n'a pas le St Esprit ?

je peut t'enseigné ça

Luc 13 : 3
Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.

Romains 14 : 17
Car le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit.


et ceux qui ont besoin du saint-esprit devront passer par cette etape

Romains 10 : 9
Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé

et la promesse s'accomplira de cette façon.La Pierre Noire de la Mecque et un vrai miracle . - Page 3 888222

Jean 20 : 22
Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit : Recevez le Saint-Esprit.


actes 2:4
Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.



ma réponsse ce fait attendre comment battre sa femme

medacs

avatar
Novice
Novice

Toi qui sait tout que represente la kaaba che les musulmans?
ibrahim avait deux femmes agar et sarah il a eu deux enfants ismael et isaac

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

medacs a écrit:Toi qui sait tout que represente la kaaba che les musulmans?
ibrahim avait deux femmes agar et sarah il a eu deux enfants ismael et isaac

la kaaba est une idole
Les deux femmes d'Abraham une était légitime c'est à dire il y a eu un mariage légal
et l'autre une union illégale a cause de Sarah qui voulait avoir une descendance et a demander a son maris de procréer avec agar une de servantes
il ont un fils du nom Ismael qui veut dire en hébreux sama3a el Dieu a entendu,
puis des anges sont venu annoncé a Abraham la naissance d'Isaac ils ont eu ce fils d'une manière légitime a cause du lien du mariage.
il y a eu une promesse pour Isaac et de la ligné d'Isaac est venu la nation juifs et d'ismael la nation arabe...
La suite de leur histoire tu peux la trouver sur le net ou télécharger la bible et la lire c'est le plus simple.

a eux deux ses enfants symbolise: l'un une vrai vie avec Dieu et l'autre la religion.on le voit avec Sarah qui a voulu avoir un enfant sans demander a Dieu et d'entente avec son mari il ont trouvé une combine ce qui représente la religion faire sois moi-même pour arrivé a un but sans Dieu et de l'autre les anges leur annonce la promesse de Dieu qui représente la bonne manière de vivre en se confiant et en comptant sur Dieu.
Et depuis ce jour le monde est fait sur ces deux façons il y a la religion avec ses devoirs et obligations et de l'autre la vérité de Dieu,ses promesses et ses bénédictions et la foi en lui...
voilà j'espère que ce petit résume condensé t'auras éclairé.

Dieu te bénisse et te fasse du bien tout au long de ta vie.
La Pierre Noire de la Mecque et un vrai miracle . - Page 3 888222

Hébreux 11 : 1
Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.


Hebreux 11:3
C'est par la foi que nous reconnaissons que le monde a été formé par la parole de Dieu, en sorte que ce qu'on voit n'a pas été fait de choses visibles.

medacs

avatar
Novice
Novice

La kaaba est la qibla c le pont entre la terre et les cieux.c pour ca que toute nos priere von en direction de la mecque.Quand on fai le pelerinage c pour effacer tou nos peches et jsai pa si ta deja vu ca mai la kaaba est le centre de la terre grace o chiffre d or qui es de partou sur notre corp dans la nature dans l espace c vou plutot qui ete des idolatre enver votre pape pourtant ce n est qun homme

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:la kaaba est une idole
Oui tu peux m'expliquer d'abord ce que c'est une idole.

Les deux femmes d'Abraham une était légitime c'est à dire il y a eu un mariage légal
et l'autre une union illégale a cause de Sarah qui voulait avoir une descendance et a demander a son maris de procréer avec agar une de servantes
Donc Sarah voulait avoir une descendance d'une autre femme c'est ça ?

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

Hébreux 11 : 1
Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.

Hebreux 11:3
C'est par la foi que nous reconnaissons que le monde a été formé par la parole de Dieu, en sorte que ce qu'on voit n'a pas été fait de choses visibles.

je n'arrive pas a comprendre votre attitude, parfois vous dites que l'ancien testament est faux, et parfois vous vous argumentez de celui ci

no comment raspberry

Invité

avatar
Invité

medacs a écrit:La kaaba est la qibla c le pont entre la terre et les cieux.c pour ca que toute nos priere von en direction de la mecque.Quand on fai le pelerinage c pour effacer tou nos peches et jsai pa si ta deja vu ca mai la kaaba est le centre de la terre grace o chiffre d or qui es de partou sur notre corp dans la nature dans l espace c vou plutot qui ete des idolatre enver votre pape pourtant ce n est qun homme

Bonsoir Medacs,
Arbimassihi fait comme moi je pense, il n'a absolument rien à faire du Pape et des cardinaux :)
Pour ma part, j'honore l'Eternel avec mon coeur et mes lèvres et par mes actions. Dieu voit tout, Il entend les prières d'où qu'elles viennent ! Il n'a pas besoin qu'on se tourne vers un émetteur pour mieux entendre nos messages ! A te lire, on croirait qu'il faut que les prières passent pas l'ampli de la Kaaba pour que Dieu puisse les entendre ! Le Créateur n'est-il pas le Tout Puissant ? Il n'a besoin d'aucune caisse de résonance terrestre pour entendre quoi que ce soit !
Seul Dieu peut effacer les péchés et quand Il le veut or là, c'est le fidèle qui décide puisqu'en faisant le pèlerinage il se fait pardonner tous ses péchés. Mais Dieu fait ce qu'Il veut, il pardonne les péchés quand Il veut et Il en garde en mémoire si Il veut, ce n'est pas un petit bonhomme qui tourne autour de la Kaaba qui peut lui dicter Son pardon !
Tu as vraiment une drôle de vision de l'Etre Suprème !
Bonne soirée,
Pierre

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

né de nouveau a écrit:A te lire, on croirait qu'il faut que les prières passent pas l'ampli de la Kaaba pour que Dieu puisse les entendre !
Non la Kaaba est bien la Qibla, c'est à dire la direction des musulmans et dans le cas ou il ne peut pas le savoir il peut prier à la direction qui trouve la mieux approprié. Et la Kaaba en elle même les musulmans l'aime et ne l'adore pas parce qu'elle est sacré et parce que Dieu a rendu sacrée comme il rendu la Mosquée de Jérusalem sacrée.

Une question, est ce qu'il fait nécessairement des prières qu'elle soit organisé à des manière bien définit pour que Dieu entende nous invocations ? non. Ces prières pourquoi Dieu nous ordonne ? est ce pour Lui ou pour nous et notre bien ? pour notre bien, pourquoi cinq prières par jours ? pour le bien de l'homme pas de Dieu, pour son apaisement et tout le reconfort que cela lui rapporte d'être en constant attachement avec Dieu. Pourquoi tout les musulmans devrait prier en lignée droite et tous vers une seule direction que ça soit dans l'est ou l'ouest ? pour faire l'unité des musulmans. Est ce que Dieu tire un quelconque profil de nos prière ou que nous les faisons comme Il nous a ordonné, bien ou pas ? non. Bah c'est tout.

« 51.56 Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. 57 Je ne cherche pas d'eux une subsistance; et Je ne veux pas qu'ils me nourrissent. »

Seul Dieu peut effacer les péchés et quand Il le veut or là, c'est le fidèle qui décide puisqu'en faisant le pèlerinage il se fait pardonner tous ses péchés. Mais Dieu fait ce qu'Il veut, il pardonne les péchés quand Il veut et Il en garde en mémoire si Il veut, ce n'est pas un petit bonhomme qui tourne autour de la Kaaba qui peut lui dicter Son pardon !
Là encore c'est la même chose, Dieu t'ordonne d'aller faire le Hajj pour ton bien Ici-Bas, et la récompense est dans l'Au-Dela, c'est le pardon des péchés. Mais vous, il semble que vous n'avez pas cette culture de ce qu'on appelle de Islam les Aamals, les faits et les gestes qui nous rapproche de Dieu et qui font monter de degré du croyant dans l'Au-Delà, mais bien sur il faut la foi sincère et la Niyya pour valider tout cela. mais par contre vous croyez que Dieu avait besoin de faire sacrifier un ange pour qu'il puisse pardonner aux homme leur péché qu'il n'ont pas fait de toute manière, vous trouvez pas cela un peu contradictoire ?

http://www.forumreligion.com

medacs

avatar
Novice
Novice

Machallah Bien repondu tetpider je ne parles pas aussi bien que toi salem

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum