Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sheikh Imran Hosein

+7
malikou
Tumadir
Fa
ahsan
noor13
Laz
mike77600
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 17:10

TAWHID-MONOTHEISME


Habitué
Habitué

es-ce que tu crois dajjal apparaitra av Al Mahdi comme le pretend imran hossein  le politologue  ignorant heretique  considere auto-proclame ''cheikh'' considere par les ignorants egares

52Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 17:16

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

pfff pour ce politologue  il est permit de s'allier avec la russie contre les sionistes.pitoyable ce vieu!Allah lui donnera ce qu'il merite insha'Allah

53Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 17:17

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:es-ce que tu crois dajjal apparaitra av Al Mahdi comme le pretend imran hossein  le politologue  ignorant heretique  considere auto-proclame ''cheikh'' considere par les ignorants egares
 
1. Prouve qu'il est ignorant. Moi je crois que tu es plus ignorant que lui car tu juges de son ignorance en croyant qu'il n'avait pas de diplôme alors que c'est toi qui en n'a pas.

2. Prouve qu'il est hérétique. Sors moi un verset coranique qui prouve qu'il est hérétique. Est-ce que hérétique veut dire mécréant dans ta tête?

3. Prouve que c'est lui qui s'est auto-proclamé Sheikh? Ce sont les gens qui l’interpelle comme cela. Lui je n'ai jamais entendu qu'il a dit : moi en tant que Sheikh.

4. Prouve que je suis et ignorant et égaré. Si tu n'y arrives pas, tu prouveras que tu étais ignorant voir égaré.

54Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 17:18

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:pfff pour ce politologue  il est permit de s'allier avec la russie contre les sionistes.pitoyable ce vieu!Allah lui donnera ce qu'il merite insha'Allah
 
Les alliances sont haram?
Si oui lesquels?

55Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 17:29

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

muslim_west a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:es-ce que tu crois dajjal apparaitra av Al Mahdi comme le pretend imran hossein  le politologue  ignorant heretique  considere auto-proclame ''cheikh'' considere par les ignorants egares
 
1. Prouve qu'il est ignorant. Moi je crois que tu es plus ignorant que lui car tu juges de son ignorance en croyant qu'il n'avait pas de diplôme alors que c'est toi qui en n'a pas.

2. Prouve qu'il est hérétique. Sors moi un verset coranique qui prouve qu'il est hérétique. Est-ce que hérétique veut dire mécréant dans ta tête?

3. Prouve que c'est lui qui s'est auto-proclamé Sheikh? Ce sont les gens qui l’interpelle comme cela. Lui je n'ai jamais entendu qu'il a dit : moi en tant que Sheikh.

4. Prouve que je suis et ignorant et égaré. Si tu n'y arrives pas, tu prouveras que tu étais ignorant voir égaré.
je t'ai demande de me ramener un lien qui prouve qu'il a des diplome et qu'il est reconnut comme par d'autres savants.tu me l'as pas donne

oui c'est un heretique pour plusieurs raisons.il considerent les rawafidhs comme ses freres alors que les savants sont unanimes sur leur mecreance ainsi que celui qui doute de leur mecreance.il permet l'alliance avec les russes,ses discours sur la fin des temps sont presque tous des mensoges tels que le fait de dire que le dajjal apparaitra av le Mahdi,LE FAIT DE FAIRE DES FAUX CALCULS POUR PREVOIR LE FUTUR TELS QUE LE FAIT DE DIRE QUE CHEZ Allah UN JOUR EST A 1000 ANS ET L'ANGLETTERE A ETE SUPOERPUISSANCE PENDANT 1000 ET QUE 1 AN CONTIEN 12 MOIS ET QUE DONC LES 1000 DIVISES PAR 12=84 ET DONC LES USA SERONT SUPERPUISSANCE 84 ET PUIS CA SERA LE TOUR D'ISRAEL D'ETRE SUPERPUISSANCE!!!!!!!
CECI EST DU KUFR CLAIR!CAR QUE Allah SAIT L'INVISIBLE!
D'OU IL A RAMENE CETTE INTERPRETATION DU FUTUR???DE QUEL HADITH??

il a bcps  d'autres egarements

oui t'es un ignorant egare suiveur comme tu considere comme un savant quelqu'un qui n'est meme pas un savant mais un ignorant qui egare!

ce imran ne connait quasiment rien fiqh ou autres sujet de l'islam tous ceux qu'il connait c'est la fin du temps et la il fait trop d'erreur!

56Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 17:32

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

et c'était ça ma question à "muslim west"

sur quelle base prédit-il l'avenir ? nul ne connait le ghayb à part Allah... non ?

57Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 17:34

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

IMRAN HOSEIN A UN DIPLOME DE L'UNIVERSITE DES ETUDES ISLAMIQUES ALEEMIYA DE KARACHI AU PAKISTAN EN 1971.

J'ai mis en CAPITAL et en gras pour que tu arrives à lire.
S'il ne connaît pas tout ça rassure, ce n'est pas un prophète tout de même.
Tous les savants ont des spécialités et lui ses 2 spécialités sont les relations internationales et la finance. Toi c'est quoi tes spécialités?

58Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 17:35

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

muslim_west a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:pfff pour ce politologue  il est permit de s'allier avec la russie contre les sionistes.pitoyable ce vieu!Allah lui donnera ce qu'il merite insha'Allah
 
Les alliances sont haram?
Si oui lesquels?
il est strictement interdit de s'aider des mecreants sauf ds des cas d'une necessite extreme et encore lorsqu'il s'agit des etat qui combattent l'islam comme la russie avec ses massacres en techtchenie,sans oublier l'Afghanistan,sans oublier qu'elle a d'excellentes relations avec israel!elle vent des armes a israel meme!sans oublier qu'elle combat l'etablissement du khilafat!


D'après Aïcha Sheikh Imran Hosein - Page 3 Radiallahanha, le Messager d'Allah(aleyhi salat wasalam)sortir pour Badr, et un idolâtre demanda au Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) de l'accompagner dans ce combat, alors le Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) lui demanda : "Crois-tu en Allah et en Son Messager?". Il dit "non". 
Alors le Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) lui dit : "Vas-t'en, nous ne demandons jamais l'aide d'un idolâtre". Puis, cet homme les rattrapa encore à deux reprises, avec la même requête mais chaque fois le Messager d'Allah(aleyhi salat wasalam) le renvoya, jusqu'à ce qu'il finit par dire "Oui je crois en Allah et en Son Messager". Alors le Messager d'Allah (aleyhi salt wasalam)dit "Alors en avant!"

Rapporté par Mouslim

59Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 17:35

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:et c'était ça ma question à "muslim west"

sur quelle base prédit-il l'avenir ? nul ne connait le ghayb à part Allah... non ?
 
Il ne prédit pas il donne son avis tout comme on donne notre avis quand on dit que le Dollar va s'effondrer.

60Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 17:37

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
muslim_west a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:pfff pour ce politologue  il est permit de s'allier avec la russie contre les sionistes.pitoyable ce vieu!Allah lui donnera ce qu'il merite insha'Allah
 
Les alliances sont haram?
Si oui lesquels?
il est strictement interdit de s'aider des mecreants sauf ds des cas d'une necessite extreme et encore lorsqu'il s'agit des etat qui combattent l'islam comme la russie avec ses massacres en techtchenie,sans oublier l'Afghanistan,sans oublier qu'elle a d'excellentes relations avec israel!elle vent des armes a israel meme!sans oublier qu'elle combat l'etablissement du khilafat!


D'après Aïcha Sheikh Imran Hosein - Page 3 Radiallahanha, le Messager d'Allah(aleyhi salat wasalam)sortir pour Badr, et un idolâtre demanda au Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) de l'accompagner dans ce combat, alors le Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) lui demanda : "Crois-tu en Allah et en Son Messager?". Il dit "non". 
Alors le Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) lui dit : "Vas-t'en, nous ne demandons jamais l'aide d'un idolâtre". Puis, cet homme les rattrapa encore à deux reprises, avec la même requête mais chaque fois le Messager d'Allah(aleyhi salat wasalam) le renvoya, jusqu'à ce qu'il finit par dire "Oui je crois en Allah et en Son Messager". Alors le Messager d'Allah (aleyhi salt wasalam)dit "Alors en avant!"

Rapporté par Mouslim
 
Tu te contredit car le Prophète (pbAsl) a dit que : vous ferez alliance avec les Rums.

61Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 17:37

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:et c'était ça ma question à "muslim west"

sur quelle base prédit-il l'avenir ? nul ne connait le ghayb à part Allah... non ?
 oui je te promet que ses discour sont horribles!IL PRETEND AUSSI DS 25 ANS l'egypt sera attaque par les americains et les israeliens!mais ds quel hadith il tire cette egarement???en plus il ne dit pas probablement!c'est qui est encore pire!

62Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 17:41

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

muslim_west a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
muslim_west a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:pfff pour ce politologue  il est permit de s'allier avec la russie contre les sionistes.pitoyable ce vieu!Allah lui donnera ce qu'il merite insha'Allah
 
Les alliances sont haram?
Si oui lesquels?
il est strictement interdit de s'aider des mecreants sauf ds des cas d'une necessite extreme et encore lorsqu'il s'agit des etat qui combattent l'islam comme la russie avec ses massacres en techtchenie,sans oublier l'Afghanistan,sans oublier qu'elle a d'excellentes relations avec israel!elle vent des armes a israel meme!sans oublier qu'elle combat l'etablissement du khilafat!


D'après Aïcha Sheikh Imran Hosein - Page 3 Radiallahanha, le Messager d'Allah(aleyhi salat wasalam)sortir pour Badr, et un idolâtre demanda au Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) de l'accompagner dans ce combat, alors le Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) lui demanda : "Crois-tu en Allah et en Son Messager?". Il dit "non". 
Alors le Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) lui dit : "Vas-t'en, nous ne demandons jamais l'aide d'un idolâtre". Puis, cet homme les rattrapa encore à deux reprises, avec la même requête mais chaque fois le Messager d'Allah(aleyhi salat wasalam) le renvoya, jusqu'à ce qu'il finit par dire "Oui je crois en Allah et en Son Messager". Alors le Messager d'Allah (aleyhi salt wasalam)dit "Alors en avant!"

Rapporté par Mouslim
 
Tu te contredit car le Prophète (pbAsl) a dit que : vous ferez alliance avec les Rums.
non je contredit absolument pas le prophete(aleyhi salat wasalam) car je t'ai dit que seuls ds les cas de necessite extreme!
quant au hadith de l'alliance de rums.les rums sont les occidentaux et non la russie comme pretend l'egare imran hossein.car banu al Asfar est le nom que les arabes donnaient aux occidentaux

et tu crois pas que cette alliance a deja eu peut-etre?

63Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 17:43

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

muslim_west a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
muslim_west a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:pfff pour ce politologue  il est permit de s'allier avec la russie contre les sionistes.pitoyable ce vieu!Allah lui donnera ce qu'il merite insha'Allah
 
Les alliances sont haram?
Si oui lesquels?
il est strictement interdit de s'aider des mecreants sauf ds des cas d'une necessite extreme et encore lorsqu'il s'agit des etat qui combattent l'islam comme la russie avec ses massacres en techtchenie,sans oublier l'Afghanistan,sans oublier qu'elle a d'excellentes relations avec israel!elle vent des armes a israel meme!sans oublier qu'elle combat l'etablissement du khilafat!


D'après Aïcha Sheikh Imran Hosein - Page 3 Radiallahanha, le Messager d'Allah(aleyhi salat wasalam)sortir pour Badr, et un idolâtre demanda au Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) de l'accompagner dans ce combat, alors le Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) lui demanda : "Crois-tu en Allah et en Son Messager?". Il dit "non". 
Alors le Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) lui dit : "Vas-t'en, nous ne demandons jamais l'aide d'un idolâtre". Puis, cet homme les rattrapa encore à deux reprises, avec la même requête mais chaque fois le Messager d'Allah(aleyhi salat wasalam) le renvoya, jusqu'à ce qu'il finit par dire "Oui je crois en Allah et en Son Messager". Alors le Messager d'Allah (aleyhi salt wasalam)dit "Alors en avant!"

Rapporté par Mouslim
 
Tu te contredit car le Prophète (pbAsl) a dit que : vous ferez alliance avec les Rums.
LOL.
La Russie est l'allié d'Israël?
La Russie vend des armes à Israël.
Je vais faire comme toi, donne tes sources.
Sinon je te rappelle que le territoire de la Tchétchénie est un territoire russe. Je comprends que les tchétchènes aiment l'Islam comme on l'aime tous mais de quel droit tu veux retirer ce territoire à la Russie. Si les Tchétchène voulait respecter leur gouverneur ils ne réclameraient pas le territoire. Ce n'est pas interdit de vivre en territoire non musulman et de vivre sa religion. Quand Moussa (psl) est revenu faire da3wa vers Pharaon il ne lui a pas réclamé le territoire de l'Egypte. Il a fait da3wa et il a continué a vivre l'Islam même sous autorité de Pharaon, c'est Allah qui a punit Pharaon.
Va étudier le Coran un peu.

64Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 17:45

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
muslim_west a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:pfff pour ce politologue  il est permit de s'allier avec la russie contre les sionistes.pitoyable ce vieu!Allah lui donnera ce qu'il merite insha'Allah
 
Les alliances sont haram?
Si oui lesquels?
il est strictement interdit de s'aider des mecreants sauf ds des cas d'une necessite extreme et encore lorsqu'il s'agit des etat qui combattent l'islam comme la russie avec ses massacres en techtchenie,sans oublier l'Afghanistan,sans oublier qu'elle a d'excellentes relations avec israel!elle vent des armes a israel meme!sans oublier qu'elle combat l'etablissement du khilafat!


D'après Aïcha Sheikh Imran Hosein - Page 3 Radiallahanha, le Messager d'Allah(aleyhi salat wasalam)sortir pour Badr, et un idolâtre demanda au Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) de l'accompagner dans ce combat, alors le Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) lui demanda : "Crois-tu en Allah et en Son Messager?". Il dit "non". 
Alors le Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) lui dit : "Vas-t'en, nous ne demandons jamais l'aide d'un idolâtre". Puis, cet homme les rattrapa encore à deux reprises, avec la même requête mais chaque fois le Messager d'Allah(aleyhi salat wasalam) le renvoya, jusqu'à ce qu'il finit par dire "Oui je crois en Allah et en Son Messager". Alors le Messager d'Allah (aleyhi salt wasalam)dit "Alors en avant!"

Rapporté par Mouslim
Qu'est-ce que tu appelles en cas de nécessité?
Tu ne m'arnaqueras pas comme ça.
Je suis pas né de la dernière pluie.

65Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 17:48

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
muslim_west a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
muslim_west a écrit: 
Les alliances sont haram?
Si oui lesquels?
il est strictement interdit de s'aider des mecreants sauf ds des cas d'une necessite extreme et encore lorsqu'il s'agit des etat qui combattent l'islam comme la russie avec ses massacres en techtchenie,sans oublier l'Afghanistan,sans oublier qu'elle a d'excellentes relations avec israel!elle vent des armes a israel meme!sans oublier qu'elle combat l'etablissement du khilafat!


D'après Aïcha Sheikh Imran Hosein - Page 3 Radiallahanha, le Messager d'Allah(aleyhi salat wasalam)sortir pour Badr, et un idolâtre demanda au Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) de l'accompagner dans ce combat, alors le Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) lui demanda : "Crois-tu en Allah et en Son Messager?". Il dit "non". 
Alors le Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) lui dit : "Vas-t'en, nous ne demandons jamais l'aide d'un idolâtre". Puis, cet homme les rattrapa encore à deux reprises, avec la même requête mais chaque fois le Messager d'Allah(aleyhi salat wasalam) le renvoya, jusqu'à ce qu'il finit par dire "Oui je crois en Allah et en Son Messager". Alors le Messager d'Allah (aleyhi salt wasalam)dit "Alors en avant!"

Rapporté par Mouslim
 
Tu te contredit car le Prophète (pbAsl) a dit que : vous ferez alliance avec les Rums.
non je contredit absolument pas le prophete(aleyhi salat wasalam) car je t'ai dit que seuls ds les cas de necessite extreme!
quant au hadith de l'alliance de rums.les rums sont les occidentaux et non la russie comme pretend l'egare imran hossein.car banu al Asfar est le nom que les arabes donnaient aux occidentaux

et tu crois pas que cette alliance a deja eu peut-etre?
 
C'est le Prophète (pbAsl) qui a dit alliance avec les Rums pas toi.
Donc pour savoir qui sont les Rums, il faut se replacer à l'époque du Prophète (pbAsl) pour comprendre qui se faisait appelé les Rums.
Je te rappelle d'ailleurs qu'il existe une sourate qui parle des Rums. Alors dis moi toi qui sait tout sur tout, la sourate des Rums (sourate 30) fait allusion à qui?

66Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 17:51

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

muslim_west a écrit:
muslim_west a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
muslim_west a écrit: 
Les alliances sont haram?
Si oui lesquels?
il est strictement interdit de s'aider des mecreants sauf ds des cas d'une necessite extreme et encore lorsqu'il s'agit des etat qui combattent l'islam comme la russie avec ses massacres en techtchenie,sans oublier l'Afghanistan,sans oublier qu'elle a d'excellentes relations avec israel!elle vent des armes a israel meme!sans oublier qu'elle combat l'etablissement du khilafat!


D'après Aïcha Sheikh Imran Hosein - Page 3 Radiallahanha, le Messager d'Allah(aleyhi salat wasalam)sortir pour Badr, et un idolâtre demanda au Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) de l'accompagner dans ce combat, alors le Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) lui demanda : "Crois-tu en Allah et en Son Messager?". Il dit "non". 
Alors le Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) lui dit : "Vas-t'en, nous ne demandons jamais l'aide d'un idolâtre". Puis, cet homme les rattrapa encore à deux reprises, avec la même requête mais chaque fois le Messager d'Allah(aleyhi salat wasalam) le renvoya, jusqu'à ce qu'il finit par dire "Oui je crois en Allah et en Son Messager". Alors le Messager d'Allah (aleyhi salt wasalam)dit "Alors en avant!"

Rapporté par Mouslim
 
Tu te contredit car le Prophète (pbAsl) a dit que : vous ferez alliance avec les Rums.
LOL.
La Russie est l'allié d'Israël?
La Russie vend des armes à Israël.
Je vais faire comme toi, donne tes sources.
Sinon je te rappelle que le territoire de la Tchétchénie est un territoire russe. Je comprends que les tchétchènes aiment l'Islam comme on l'aime tous mais de quel droit tu veux retirer ce territoire à la Russie. Si les Tchétchène voulait respecter leur gouverneur ils ne réclameraient pas le territoire. Ce n'est pas interdit de vivre en territoire non musulman et de vivre sa religion. Quand Moussa (psl) est revenu faire da3wa vers Pharaon il ne lui a pas réclamé le territoire de l'Egypte. Il a fait da3wa et il a continué a vivre l'Islam même sous autorité de Pharaon, c'est Allah qui a punit Pharaon.
Va étudier le Coran un peu.
pauvre ignorant regarde qui sont les fournisseurs etrangers d'israel:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_de_d%C3%A9fense_d'Isra%C3%ABl

et LIS LIS LIS LES RELATIONS ENTRE ISRAEL ET LA RUSSIE COMMENT ELLES SONT BONNES:
http://www.diploweb.com/Relations-Israel-Russie-alliance.html

10% DES ISRAELIENS SONT RUSSES!!!!

67Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 17:55

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

muslim_west a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
muslim_west a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:il est strictement interdit de s'aider des mecreants sauf ds des cas d'une necessite extreme et encore lorsqu'il s'agit des etat qui combattent l'islam comme la russie avec ses massacres en techtchenie,sans oublier l'Afghanistan,sans oublier qu'elle a d'excellentes relations avec israel!elle vent des armes a israel meme!sans oublier qu'elle combat l'etablissement du khilafat!


D'après Aïcha Sheikh Imran Hosein - Page 3 Radiallahanha, le Messager d'Allah(aleyhi salat wasalam)sortir pour Badr, et un idolâtre demanda au Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) de l'accompagner dans ce combat, alors le Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) lui demanda : "Crois-tu en Allah et en Son Messager?". Il dit "non". 
Alors le Messager d'Allah (aleyhi salat wasalam) lui dit : "Vas-t'en, nous ne demandons jamais l'aide d'un idolâtre". Puis, cet homme les rattrapa encore à deux reprises, avec la même requête mais chaque fois le Messager d'Allah(aleyhi salat wasalam) le renvoya, jusqu'à ce qu'il finit par dire "Oui je crois en Allah et en Son Messager". Alors le Messager d'Allah (aleyhi salt wasalam)dit "Alors en avant!"

Rapporté par Mouslim
 
Tu te contredit car le Prophète (pbAsl) a dit que : vous ferez alliance avec les Rums.
non je contredit absolument pas le prophete(aleyhi salat wasalam) car je t'ai dit que seuls ds les cas de necessite extreme!
quant au hadith de l'alliance de rums.les rums sont les occidentaux et non la russie comme pretend l'egare imran hossein.car banu al Asfar est le nom que les arabes donnaient aux occidentaux

et tu crois pas que cette alliance a deja eu peut-etre?
 
C'est le Prophète (pbAsl) qui a dit alliance avec les Rums pas toi.
Donc pour savoir qui sont les Rums, il faut se replacer à l'époque du Prophète (pbAsl) pour comprendre qui se faisait appelé les Rums.
Je te rappelle d'ailleurs qu'il existe une sourate qui parle des Rums. Alors dis moi toi qui sait tout sur tout, la sourate des Rums (sourate 30) fait allusion à qui?
loool wallah vs me faites trop toi et les autres suiveurs d'imran hossein alors que vs interpretez le hadith de l'alliance avec les rums car vs croyez les roms sont les russes et qu'il y aura une alliance iran,russie,syrie contre les occidentaux.LOOL.
ainsi vs considerz comme des moujahidines les chiites rawafidhs et alaouites.lool

tins voici le hadith :« …puis vous ferez la trêve avec les Banu al-Asfar. Ils vous trahiront et marcheront sur vous sous quatre-vingt étendards, sous chaque étendard, il y aura douze mille soldats. »Rapporté par Bukhari.
les banu Asfar sont les occidentaux
LES SUIVEURS D'IMRAN HOSSEIN CROIVENT QUE LA RUSSIE ET LES CHIITES LIBERONT QUODS OU QUOI???LOOOL

68Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 17:56

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

Je ne lis jamais les liens.
Je donne toujours la priorité aux arguments pas aux liens et vidéos de propagande.
Ici c'est un espace d'idées et non un espace de propagande où les gens se servent de leur richesse pour transmettre leur propagande.
Débat d'idées.

69Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 17:58

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

à TAWHID
 
Banu Asfar = Occidentaux?
Tu es allé trop vite.
Va plus doucement pour que l'on puisse suivre.

70Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 17:59

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

Spoiler:

71Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:02

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

au lieu de suivre l'egare imran rwegarde ces videos qui confirme que l'alliance sera avec les occidentaux.c'est 3 parti je te met ici que la premiere partie

72Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:06

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

ce n'est meme pas la peine de se casser la tete pour savoir qui sont les rums.les hadiths disent que les rums se reuniront hors la russie n'est qu'un seul pays!

73Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:06

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

On ne va pas lire pour te faire plaisir.
Tu sais faire des résumé ou pas?
Résume moi en quelques lignes le passage de Banu Asfar vers Occidentaux.
Sinon pour ta gouverne, à l'époque du Prophète (pbAsl) les Rums étaient en guerre contre les Perses.
Et les Rums dans cette situation étaient l'Empire Romain d'Orient et non l'Empire Romain d'Occident.
Pour ta gouverne l'Empire Romain d'Occident s'est séparé de l'Empire Romain d'Orient car l'Empire Romain d'Occident était Catholique et celui d'Orient était Orthodoxe.
Donc les Rums représente l'Eglise Orthodoxe et de nos jours l'Eglise Orthodoxe est dirigé par la Russie.
CQFD.

74Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:08

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

La Russie n'est pas l'allié de Israël car l'Allié d'Israël est les Etats-Unis.
Et en Syrie soutenir Bachar c'est être anti-Sioniste et être contre Bachar c'est être Sioniste.
Tu vois c'est quoi une explication concise?

75Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:11

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

muslim_west a écrit:La Russie n'est pas l'allié de Israël car l'Allié d'Israël est les Etats-Unis.
Et en Syrie soutenir Bachar c'est être anti-Sioniste et être contre Bachar c'est être Sioniste.
Tu vois c'est quoi une explication concise?
mais pourquoi vous référez-vous à Bachar ? moi je ne soutiens pas Bachar et je hais les sionistes..

drôle de raisonnement que tu as..

76Sheikh Imran Hosein - Page 3 Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 15 Aoû - 18:11

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

tu peux considere les rums la russie(alors que c'est un seul pays et un seul peuple contrairement aux occidentaux et ce que les hadiths disent) et que les chiites sont des moujahidines alors que ce sont des kouffars et que les moujahidines sont ceux qui combattent pour elever la parole d'Allah
il n'y a aucun probleme croit a ceux que tu veux..pour moi en tout cas cette alliance s'est probablement deroule et ns vivons ds les malahims wallahou Allam

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum