Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un mystérieux film contre l'Islam entraîne une flambée de violence anti-américaine

+20
PaxetBonum
sunyoan
ami de la vérité
Melancolie
Tarek
Guillaume
Naort
IntoxX
gab aux citrons
Aide
Laz
maxibueno
Nicassito
akime
samuel
farfar
AbdelMassih
vulgate
Yassine
petite fleur
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 19]

maxibueno


Enthousiaste
Enthousiaste

Nicassito a écrit:
le fait que chez vous vous n'avez aucun zèle pour vous symbole religieux
vous et les bouddhistes ne va pas obliger les musulmans de faire
autant. C'est comme si quelqu'un me vit disant : tu vois ma femme je le
laisse trainer avec tout le monde sans faire la tête, pourquoi tu fais
pas comme moi ?
Ce n'est pas un manque de zèle... Parce que tu crois vraiment que tu plais à Dieu en tuant un homme qui a insulté Dieu!!?
1) Tu ne comprends pas que les gens peuvent changer dans leur vie. aujourd'hui, il est blasphémateur, demain il est prédicateur. ça existe de tels changements.
2) Le problème de la religion musulmane, est qu'elle permet de tels meurtres: on tues les apostats, les blasphémateurs. Et elle les conforte en leur faisant croire qu'il y a même une récompense pour cet acte de bravoure et dévotion à Dieu.

Qu'est ce que tu préfères? Tuer tous ceux qui blasphèment? Si on les regroupe tous dans un seul endroit, tu vas leur larguer une bombe pour les exterminer?
Supposons qu'ils soient un million, tu vas tuer UN MILLION de personnes parce que tu as du zèle pour Dieu?




Si ces gens ont une leçon à retenir alors qu'ils apprennent l'histoire de Noé. Le Messager Mohamed est comme Noé.

Nicassito

avatar
Récurrent
Récurrent

maxibueno a écrit:

Si ces gens ont une leçon à retenir alors qu'ils apprennent l'histoire de Noé. Le Messager Mohamed est comme Noé.

Tu devrais aussi réfléchir sur tes principes qui t'autorisent à tuer des
apostats ou des blasphémateurs. Supposons qu'il y en ai des milliers et
des milliers, voir des milliards.
Tu vas les exterminer en déversant un torrent, voire des fleuves de sang?
Ton âme sera-t-elle en paix après avoir accompli ce massacre?
Tu te sentiras proche, apprécié, applaudi et vaillant serviteur de Dieu?

C'est à ça que tu dois réfléchir. Est-il possible que tu te laisses aller aux MEURTRES pour ""accomplir la volonté de Dieu""?

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Nicassito a écrit:
maxibueno a écrit:

Si ces gens ont une leçon à retenir alors qu'ils apprennent l'histoire de Noé. Le Messager Mohamed est comme Noé.

Tu devrais aussi réfléchir sur tes principes qui t'autorisent à tuer des
apostats ou des blasphémateurs. Supposons qu'il y en ai des milliers et
des milliers, voir des milliards.
Tu vas les exterminer en déversant un torrent, voire des fleuves de sang?
Ton âme sera-t-elle en paix après avoir accompli ce massacre?
Tu te sentiras proche, apprécié, applaudi et vaillant serviteur de Dieu?

C'est à ça que tu dois réfléchir. Est-il possible que tu te laisses aller aux MEURTRES pour ""accomplir la volonté de Dieu""?

C'est pas comme ça que sa marche, mais comme la plupart des pauvres gens qui ont subie les préjugées et les choses qu'ils ne connaissent pas de l'Islam ils viennent ici croyant connaître des choses a savoir l'Islam = battre les femmes, tué les apostats ect .. Mais non rien a voir.. Il faut comprendre l'Islam par les musulmans et pas par les non musulmans.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Nicassito a écrit:Ce n'est pas un manque de zèle... Parce que tu crois vraiment que tu plais à Dieu en tuant un homme qui a insulté Dieu!!?
Je parle pas d'aller tuer, d'ailleurs cet ambassadeur qui n’était pas dans son ambassade et dans le consulat américain à Benghazi n'a pas été visé personnellement, mais a été au mauvais endroit au mauvais moment. Moi je parle des manifestation de colère et que ce film ne plait absolument pas au musulmans, et que par conséquent, cet état américain qui se dit ami des musulmans doit intervenir.

http://www.forumreligion.com

Nicassito

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
Nicassito a écrit:Ce n'est pas un manque de zèle... Parce que tu crois vraiment que tu plais à Dieu en tuant un homme qui a insulté Dieu!!?
Je parle pas d'aller tuer, d'ailleurs cet ambassadeur qui n’était pas dans son ambassade et dans le consulat américain à Benghazi n'a pas été visé personnellement, mais a été au mauvais endroit au mauvais moment. Moi je parle des manifestation de colère et que ce film ne plait absolument pas au musulmans, et que par conséquent, cet état américain qui se dit ami des musulmans doit intervenir.

Ok explique moi l'islam.

Mais je t'ai posé une question : Imaginons que tu as 1 million d'individus qui créent leur propre film ou vidéos. Aux USA, c'est la liberté d'expression. Chacun crée son œuvre, qu'il croit artistique, même si moi ou quelqu'un d'autre ne les approuve pas...
Dans ces vidéos, ils dénigrent le prophète et tout ce qui est sacré.
Supposons qu'on les arrête tous (UN MILLION) et on te les livre. Tu vas tous les tuer, par zèle pour Dieu?
Réponds simplement à cette question.

Tu vois, même si toute la terre dénigrait Jésus dans des films, je ne pourrai pas porter la main, ni manifester bruyamment ou violemment. Car "ils ne savent pas ce qu'ils font"

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Nicassito a écrit:
maxibueno a écrit:

Si ces gens ont une leçon à retenir alors qu'ils apprennent l'histoire de Noé. Le Messager Mohamed est comme Noé.

Tu devrais aussi réfléchir sur tes principes qui t'autorisent à tuer des
apostats ou des blasphémateurs. Supposons qu'il y en ai des milliers et
des milliers, voir des milliards.
Tu vas les exterminer en déversant un torrent, voire des fleuves de sang?
Ton âme sera-t-elle en paix après avoir accompli ce massacre?
Tu te sentiras proche, apprécié, applaudi et vaillant serviteur de Dieu?

C'est à ça que tu dois réfléchir. Est-il possible que tu te laisses aller aux MEURTRES pour ""accomplir la volonté de Dieu""?

Abraham était prêt à égorger son fils pour accomplir la volonté de Dieu. Les musulmans veulent être tous des ABRAHAM. Pourquoi vous ne faites pas de même ? va dire à Dieu pourquoi tu as créé la fin du monde.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Nicassito a écrit:Aux USA, c'est la liberté d'expression. Chacun crée son œuvre, qu'il croit artistique, même si moi ou quelqu'un d'autre ne les approuve pas...
Oui je sais, moi qui suis un peu cinglé j'aimerais bien partir aux US ou en France produire un film qui se moque des holocaustes juif et que je pense artistique, je peux ?

http://www.forumreligion.com

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Avant d'aller de jouer les offensés que savez vous du film?
Retour le fait divers du film.
Les extraits de ce film était sur Youtube depuis juillet 2012 mais personne ne les avait remarqué c'est alors que le pasteur américain Terry Jones qui a déjà voulu brûler le
coran comme livre satanique a dit qu'il allait projeter ce film dans son église à l'occasion du 11 septembre.
Un peu comme les caricatures de Mahomet de 2006 qui n'ont soulevé la colère du monde musulman que quand des imams norvégiens ont mis la pression sur la ligue arabe pour qu'elle boycotte le Danemark

En effet, nous avons affaire à une bombe a retardement qui a été posé mais personne n'avait vu avant, et c'est comme hasard le 11 septembre qu'elle explose!

"Le film est produit et réalisé par un promoteur immobilier Israélo-américain
de 54 ans originaire de Californie, Sam Bacile, qui décrit l’islam comme un « cancer » et une religion de haine, selon le Wall Street Journal (WSJ)."Cette information a été relié par tout les médias.

Mais...
Mensonge médiatique international : Sam Bacile n’est pas israélien !
http://jssnews.com/2012/09/13/mensonge-mediatique-international-sam-bacile-nest-pas-israelien/

DESINFORMATION : Sam Bacile, le réalisateur du film « L’innocence de l’islam » n’est ni juif, ni israélien.
http://alyaexpress-news.com/2012/09/desinformation-le-realisateur-sam-bacile-du-film-innocence-des-musulmans-nest-pas-israelien/

Qui est Sam Bacile? il n'existe pas!
De son vrai nom, Nakoula Basseley Nakoula, chrétien d'origine copte.

L'existence du film n'est pour le moment pas prouvée (au 12 septembre 2012). Seuls des extraits avec « un scénario confus et des décors artificiels » mis en ligne sur internet ou des chaines de télévisions privées ont été présentés.

Serait ce un coup monté?
Où est le film que personne n'a vu?

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Nicassito a écrit:
TetSpider a écrit:
Nicassito a écrit:Ce n'est pas un manque de zèle... Parce que tu crois vraiment que tu plais à Dieu en tuant un homme qui a insulté Dieu!!?
Je parle pas d'aller tuer, d'ailleurs cet ambassadeur qui n’était pas dans son ambassade et dans le consulat américain à Benghazi n'a pas été visé personnellement, mais a été au mauvais endroit au mauvais moment. Moi je parle des manifestation de colère et que ce film ne plait absolument pas au musulmans, et que par conséquent, cet état américain qui se dit ami des musulmans doit intervenir.

Ok explique moi l'islam.

Mais je t'ai posé une question : Imaginons que tu as 1 million d'individus qui créent leur propre film ou vidéos. Aux USA, c'est la liberté d'expression. Chacun crée son œuvre, qu'il croit artistique, même si moi ou quelqu'un d'autre ne les approuve pas...
Dans ces vidéos, ils dénigrent le prophète et tout ce qui est sacré.
Supposons qu'on les arrête tous (UN MILLION) et on te les livre. Tu vas tous les tuer, par zèle pour Dieu?
Réponds simplement à cette question.

Tu vois, même si toute la terre dénigrait Jésus dans des films, je ne pourrai pas porter la main, ni manifester bruyamment ou violemment. Car "ils ne savent pas ce qu'ils font"

Les peuples qui se sont fait massacrés par Dieu dans le passé, ne savent pas ce qu'ils font aussi. l'oncle du Messager Mohamed qui va y aller en enfer par ce qu'il combattait le messager Mohamed, ne savait pas aussi ce qu'il fallait. Non, ils doivent apprendre la bonne éducation. Ce n'est pas par ces films que vous allez apprendre aux gens la bonne éducation. Aucun n’être au monde n'a échappé à la violence : de l'homme, d'un animal, d'un virus, d'une bactérie, d'un tremblement de terre, d'un tsunami, d'une tempête, d'une insulte. la Violence est quotidienne, la mort aussi. Il ne faut pas échapper à la mort mais gagner la bénédiction de Dieu.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Pourquoi tu vois nécessaire d’écrire tes messages en rouge akhi ?

http://www.forumreligion.com

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

gab aux citrons a écrit:

Qui est Sam Bacile? il n'existe pas!
De son vrai nom, Nakoula Basseley Nakoula, chrétien d'origine copte.

L'existence du film n'est pour le moment pas prouvée (au 12 septembre 2012). Seuls des extraits avec « un scénario confus et des décors artificiels » mis en ligne sur internet ou des chaines de télévisions privées ont été présentés.

Serait ce un coup monté?
Où est le film que personne n'a vu?



Vous ne savez pas de quoi les juifs sont capables. En Algérie, des juifs se présentaient comme étant des musulmans. certains, se sont mariés avec des musulmanes. Il y avait un cas d'une musulmane de Tlemcen qui a découvert que son mari priait chez elle avec un groupe de juifs le samedi. chaque samedi, son mari envoyait son épouse chez sa mère ou ailleurs et elle a eu des doutes. Elle a retourné chez elle discrètement et elle a eu la surprise de sa vie. elle est sortie sans faire de bruit et a appelé la police. Puis la police les a pris et ne sait plus la suite. La police a mis la main sur un imam dans un cimetière qui communiquait avec le mossad isarélien dans les années 60 aussi, après son interrogatoire, il a révélé qu'il y avait un millier comme lui en Algérie. La Police algérienne a mis la main aussi sur un ingénieur égyptien qui espionnait au profit d'Israel au cour de cette décennie.


Une actrice du film a raconté qu'elle a été trompée :

http://fr.news.yahoo.com/une-actrice-la-vid%C3%A9o-anti-islam-dit-avoir-090822159.html

Le témoignage de cette actrice est la meilleure illustration de la saloperie juive.

Les juifs se protégeaient chez les musulmans pendant 14 siècles et maintenant ils insultent le Messager de L'Islam et se protègent aux USA et font de la provocation. Il faut filtrer ces juifs. Il est possible que les USA ont voulu punir les musulmans d'avoir protégé les juifs dans les siècles derniers. Les musulmans ne défendent pas l'injustice mais plutôt la justice et prêchent pour sortir les gens des ténèbres à la lumière. On sait aussi par le coran que certains juifs essayent toujours de créer un feu (des crises) dans le monde et que Dieu l'éteignait.

Si le Messager Mohamed était un égoïste comme certains présidents et rois, les musulmans l'auraient tués et il aurait eu le même sort que Pharaon.

et je condamne par l'occasion l'attaque contre l'ambassade des USA en Libye. Le comportement des libyens est irresponsable. où est passée la sagesse ? !!!! les musulmans doivent se comporter comme il se doit.



Dernière édition par maxibueno le Jeu 13 Sep - 21:38, édité 3 fois

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Pourquoi tu vois nécessaire d’écrire tes messages en rouge akhi ?

pour ne pas perdre l'envie de lire.

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Bah les américain s'ils ont peur pour leur ambassades ils n'ont qu'a plier bagage...

Continues à propager ce genre de remarques ("les musulmans haïssent tous les US"), un jour on vous le fera payer. Car l'Occident hait de plus en plus les musulmans



Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

IntoxX a écrit:Continues à propager ce genre de remarques ("les musulmans haïssent tous les US"), un jour on vous le fera payer. Car l'Occident hait de plus en plus les musulmans
Je dis cela comme ça, si les US veulent éviter les embrouilles vaut mieux qu'ils partent ailleurs, ça ce qu'on appelle foutre la paix, t'as vu la mot paix ? Mais sinon personne ne va te coller un procès de haine, mais d'action si. Tu peux haïr comme tu veux mon ami mais ne crache pas sur moi. Et puis j'aime pas trop le ton "un jour on vous le fera payer" !

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
Nicassito a écrit:Aux USA, c'est la liberté d'expression. Chacun crée son œuvre, qu'il croit artistique, même si moi ou quelqu'un d'autre ne les approuve pas...
Oui je sais, moi qui suis un peu cinglé j'aimerais bien partir aux US ou en France produire un film qui se moque des holocaustes juif et que je pense artistique, je peux ?
Mais fais-le donc. Qu'attends-tu ?

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
IntoxX a écrit:Continues à propager ce genre de remarques ("les musulmans haïssent tous les US"), un jour on vous le fera payer. Car l'Occident hait de plus en plus les musulmans
Je dis cela comme ça, si les US veulent éviter les embrouilles vaut mieux qu'ils partent ailleurs, ça ce qu'on appelle foutre la paix, t'as vu la mot paix ? Mais sinon personne ne va te coller un procès de haine, mais d'action si. Tu peux haïr comme tu veux mon ami mais ne crache pas sur moi. Et puis j'aime pas trop le ton "un jour on vous le fera payer" !

Alors évites de mettre tous les américains dans le même bateau ok ? Je suis français et agnostique, donc je fou la paix aux religieux modérés et je combats les radicaux. Est-ce clair ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Mais fais-le donc. Qu'attends-tu ?
J'ai peur d'aller en prison.

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

IntoxX a écrit:Alors évites de mettre tous les américains dans le même bateau ok ?
Désolé mais c'est assez enfantin comme remarque, car nous sommes pas à ce niveau déjà. Il y a un jargon dans la théologie islamique lorsqu'on veut designer un groupe ou un type de gens, de celui lorsque qu'on veut designer une personne spécifique. Lorsque moi je te parle des US, est ce que je te parle des enfants US, des ados US, des hommes du fin fond du Texas et des femmes de foyer US qui peut être n'ont jamais entendu parler d'un chose nommé Islam ? non bien sûr, on parle d'un caste que je suppose maintenant est haït du monde entier.

http://www.forumreligion.com

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
IntoxX a écrit:Alors évites de mettre tous les américains dans le même bateau ok ?
Désolé mais c'est assez enfantin comme remarque, car nous sommes pas à ce niveau déjà. Il y a un jargon dans la théologie islamique lorsqu'on veut designer un groupe ou un type de gens, de celui lorsque qu'on veut designer une personne spécifique. Lorsque moi je te parle des US, est ce que je te parle des enfants US, des ados US, des hommes du fin fond du Texas et des femmes de foyer US qui peut être n'ont jamais entendu parler d'un chose nommé Islam ? non bien sûr, on parle d'un caste que je suppose maintenant est haït du monde entier.

Dans ce cas le monde a également pu observer ce que devenait une République Islamiste, cad un pays non développé où on ne respecte aucune libertés. A choisir, je préfère encore le mal que tu dénonces que le mal de l'Orient. La fin justifiera les moyens et l'Occident est bien plus fort.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

IntoxX a écrit:La fin justifiera les moyens et l'Occident est bien plus fort.
Zen mon ami tu vas trop fort, l'Occident écrabouille déjà pas mal l'Orient comme ça et tu veux en rajouter ?

http://www.forumreligion.com

Aide

avatar
Passionné
Passionné

IntoxX a écrit:
TetSpider a écrit:
IntoxX a écrit:Alors évites de mettre tous les américains dans le même bateau ok ?
Désolé mais c'est assez enfantin comme remarque, car nous sommes pas à ce niveau déjà. Il y a un jargon dans la théologie islamique lorsqu'on veut designer un groupe ou un type de gens, de celui lorsque qu'on veut designer une personne spécifique. Lorsque moi je te parle des US, est ce que je te parle des enfants US, des ados US, des hommes du fin fond du Texas et des femmes de foyer US qui peut être n'ont jamais entendu parler d'un chose nommé Islam ? non bien sûr, on parle d'un caste que je suppose maintenant est haït du monde entier.

Dans ce cas le monde a également pu observer ce que devenait une République Islamiste, cad un pays non développé où on ne respecte aucune libertés. A choisir, je préfère encore le mal que tu dénonces que le mal de l'Orient. La fin justifiera les moyens et l'Occident est bien plus fort.

Ou est ce qu'il y a pays Islamique ?

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

Personnellement ça me gênerait beaucoup qu'on se moque de ma religion comme ça. Tout les jours, les musulmans ont le droit aux clichés à la con. Les gens ne veulent pas comprendre qu'islamiste n'est pas musulman.

Donc le film Innocence of Muslim, c'est pas un film, c'est de la provocation gratuite, c'est un film ANTI-ISLAM, et franchement, je vois pas comment on peut laisser ce genre d'idioties sortir.

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

Aide a écrit:
IntoxX a écrit:
TetSpider a écrit:
IntoxX a écrit:Alors évites de mettre tous les américains dans le même bateau ok ?
Désolé mais c'est assez enfantin comme remarque, car nous sommes pas à ce niveau déjà. Il y a un jargon dans la théologie islamique lorsqu'on veut designer un groupe ou un type de gens, de celui lorsque qu'on veut designer une personne spécifique. Lorsque moi je te parle des US, est ce que je te parle des enfants US, des ados US, des hommes du fin fond du Texas et des femmes de foyer US qui peut être n'ont jamais entendu parler d'un chose nommé Islam ? non bien sûr, on parle d'un caste que je suppose maintenant est haït du monde entier.

Dans ce cas le monde a également pu observer ce que devenait une République Islamiste, cad un pays non développé où on ne respecte aucune libertés. A choisir, je préfère encore le mal que tu dénonces que le mal de l'Orient. La fin justifiera les moyens et l'Occident est bien plus fort.

Ou est ce qu'il y a pays Islamique ?

Pakistan, Iran, Lybie bientôt; Syrie bientôt et bien d'autres

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

Naort a écrit:Personnellement ça me gênerait beaucoup qu'on se moque de ma religion comme ça. Tout les jours, les musulmans ont le droit aux clichés à la con. Les gens ne veulent pas comprendre qu'islamiste n'est pas musulman.

Donc le film Innocence of Muslim, c'est pas un film, c'est de la provocation gratuite, c'est un film ANTI-ISLAM, et franchement, je vois pas comment on peut laisser ce genre d'idioties sortir.

Personnellement ça me dérange quand je vois l'Islam radical appliqué en France, pays le plus sécularisé au monde et donc laïque. En tant qu'agnostique, je respectes les croyants mais je n'ai aucun respect pour les croyances qui n'ont aucune valeurs juridiques. Tant que cela reste intime ça me va, cela n'a pas à interféré avec l'Etat et l'ordre public.

Laz

avatar
Passionné
Passionné

IntoxX a écrit:
TetSpider a écrit:Bah les américain s'ils ont peur pour leur ambassades ils n'ont qu'a plier bagage...
un jour on vous le fera payer. Car l'Occident hait de plus en plus les musulmans



Ça suffit pas les invasions, les guerres, les spoliations, les vols ,les meurtres, les humiliations, les massacres de la part des armées des droits de l'homme, il vous faut quoi de plus ?

Laz

avatar
Passionné
Passionné

IntoxX a écrit:
Naort a écrit:Personnellement ça me gênerait beaucoup qu'on se moque de ma religion comme ça. Tout les jours, les musulmans ont le droit aux clichés à la con. Les gens ne veulent pas comprendre qu'islamiste n'est pas musulman.

Donc le film Innocence of Muslim, c'est pas un film, c'est de la provocation gratuite, c'est un film ANTI-ISLAM, et franchement, je vois pas comment on peut laisser ce genre d'idioties sortir.

Personnellement ça me dérange quand je vois l'Islam radical appliqué en France, pays le plus sécularisé au monde et donc laïque. En tant qu'agnostique, je respectes les croyants mais je n'ai aucun respect pour les croyances qui n'ont aucune valeurs juridiques. Tant que cela reste intime ça me va, cela n'a pas à interféré avec l'Etat et l'ordre public.
Où t'as vu l'Islam "radical" appliqué en France?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum