Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UNION SUNNITE CHIITE

+14
farfar
malikou
mokhtar al thaqafi
Hussayn
Laz
AbdelMassih
petite fleur
mamoutcha
Romain
Aide
Tumadir
Tarek
Yassine
zoustra
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251UNION SUNNITE CHIITE  - Page 11 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Lun 3 Juin - 13:01

Yassine


Vétéran
Vétéran

Nous somme ici des Wahhabites.

Mais tu ne m'as toujours pas répondu, lorsque dans votre religion vous invoquez Ali et Hussein, est ce qu'ils vous entendent ?

http://www.forumreligion.com

252UNION SUNNITE CHIITE  - Page 11 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Lun 3 Juin - 13:04

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

Yassine a écrit:
Mais tu ne m'as toujours pas répondu, lorsque dans votre religion vous invoquez Ali et Hussein, est ce qu'ils vous entendent ?

Le messager (as) a dit priez sur moi, vos prieres me seront presentes
Le messager (as) entend ou pas quand on lui passe la salat et le salam?
Ce qui est valable pour lui est valable pour Ali et Houssein
Houssein est mort? ou vivant chez dieu, que dit le coran sur les martyrs?

253UNION SUNNITE CHIITE  - Page 11 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Lun 3 Juin - 13:06

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

Yassine a écrit:Nous somme ici des Wahhabites.

Les wahhabistes sont une tumeur a l interieur meme de l Islam
C est comme les pharisiens du temps de jesus (as), des gens qui s approprient la religion et pretendent revenir a l Islam authentique, alors qu ils abolissent des notions, ils abolissent les 4 ecoles, comment peuvent il pretendre etre sunnites?

254UNION SUNNITE CHIITE  - Page 11 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Lun 3 Juin - 13:20

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

malikou a écrit:
Yassine a écrit:
Mais tu ne m'as toujours pas répondu, lorsque dans votre religion vous invoquez Ali et Hussein, est ce qu'ils vous entendent ?

Le messager (as) a dit priez sur moi, vos prieres me seront presentes
Le messager (as) entend ou pas quand on lui passe la salat et le salam?
Ce qui est valable pour lui est valable pour Ali et Houssein
Houssein est mort? ou vivant chez dieu, que dit le coran sur les martyrs?

tu confonds entre :

1/ prier quelqu'un

et

2/ prier sur et pour quelqu'un
--

1/ nous prions sur Mouhammed ﷺ [nous prions Allah pour qu'Il le bénisse]

2/ vous priez Ali qu'Allah l'agrée pour qu'il exauce vos voeux puisque selon vous, il connait le ghayb alors que Mouhammed ﷺ qui était prophète n'en connait RIEN :

قُلْ لَا أَمْلِكُ لِنَفْسِي نَفْعًا وَلَا ضَرًّا إِلَّا مَا شَاءَ اللَّهُ ۚ وَلَوْ كُنْتُ أَعْلَمُ الْغَيْبَ لَاسْتَكْثَرْتُ مِنَ الْخَيْرِ وَمَا مَسَّنِيَ السُّوءُ ۚ إِنْ أَنَا إِلَّا نَذِيرٌ وَبَشِيرٌ لِقَوْمٍ يُؤْمِنُونَ

7:188. Dis : "Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce qu'Allah veut. Et si je connaissais l'Inconnaissable (le ghayb), j'aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m'aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur" .

255UNION SUNNITE CHIITE  - Page 11 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Lun 3 Juin - 13:41

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

malikou a écrit:Le messager (as) entend ou pas quand on lui passe la salat et le salam?
Je ne sais pas. Dit moi.

Les wahhabistes sont une tumeur a l interieur meme de l Islam
C est comme les pharisiens du temps de jesus (as), des gens qui s approprient la religion et pretendent revenir a l Islam authentique, alors qu ils abolissent des notions, ils abolissent les 4 ecoles, comment peuvent il pretendre etre sunnites?
Et les chiites sont des mécréants qui vont pourrir en Enfer pour l’éternité des éternités. C'est comme les hypocrites au temps du Prophète ﷺ, maintenant nous avec les chiites. Dans le fin fond de l'Enfer inshaa'Allah.

Mais ce n'est notre sujet maintenant.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum