Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UNION SUNNITE CHIITE

+14
farfar
malikou
mokhtar al thaqafi
Hussayn
Laz
AbdelMassih
petite fleur
mamoutcha
Romain
Aide
Tumadir
Tarek
Yassine
zoustra
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 22:21

AbdelMassih


Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
AbdelMassih a écrit:Ils l'ont dit par Communiqué ... Tu veux aussi une preuve que Sayyed Hassan Nasrallah soutient Ra2is Bachar el Assad ( Hâ) ?
Le chien Hassan Nasrallat je sais, mais je parle juste du Jihad Islamique.


??????????????????????????


T'es contre Hassan Nasrallah et tu le traites de chien ??? Mais t'es quoi toi ? Un juif israélien ????

52UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 22:26

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

AbdelMassih a écrit:T'es contre Hassan Nasrallah et tu le traites de chien ??? Mais t'es quoi toi ? Un juif israélien ????
Ah bon ? tu ceux qui sont contre ce chien sont des juifs israéliens ?

http://www.forumreligion.com

53UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 22:28

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
AbdelMassih a écrit:T'es contre Hassan Nasrallah et tu le traites de chien ??? Mais t'es quoi toi ? Un juif israélien ????
Ah bon ? tu ceux qui sont contre ce chien sont des juifs israéliens ?



Chien ???? :S Pourquoi tu l'appelles comme ça ? Explique- toi stp UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 731553650

54UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 22:30

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

AbdelMassih a écrit:Chien ???? :S Pourquoi tu l'appelles comme ça ? Explique- toi stp UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 731553650
Mais pourquoi tu l'aimes toi ?

http://www.forumreligion.com

55UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 22:38

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
AbdelMassih a écrit:Chien ???? :S Pourquoi tu l'appelles comme ça ? Explique- toi stp UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 731553650
Mais pourquoi tu l'aimes toi ?


Parce-qu'il a organisé une Résistance contre Israël qui les a fait fuir comme des Rats du Sud Liban , ils n'ont même pas su entrer à Beyrouth !


Ya NasrAllah , Grand Musulman que je respecte !

56UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 22:42

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

AbdelMassih a écrit:Parce-qu'il a organisé une Résistance contre Israël qui les a fait fuir comme des Rats du Sud Liban , ils n'ont même pas su entrer à Beyrouth !
Et chasser pour la même occasion la résistance palestinienne aussi pour qu'ils ne frappent pas les israéliens.

http://www.forumreligion.com

57UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 22:43

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
AbdelMassih a écrit:Parce-qu'il a organisé une Résistance contre Israël qui les a fait fuir comme des Rats du Sud Liban , ils n'ont même pas su entrer à Beyrouth !
Et chasser pour la même occasion la résistance palestinienne aussi pour qu'ils ne frappent pas les israéliens.


Laquelle ?

58UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 22:48

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Les palestiniens en gros, qui cherchaient à libérer leur terre, le Hezbo-chaytane protège le nord israélien et Bachar le Golan... ceux là qui nous bourre le crane qu'ils représente l'axe de la résistance. Mais depuis quand les chiites se soucient de quoi que ce soit dans le monde musulman pour se soucier de la Palestine et Jérusalem ?

Puis si tu penses que les chiites sont des musulmans tu te trompes.

http://www.forumreligion.com

59UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 23:26

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:Les palestiniens en gros, qui cherchaient à libérer leur terre, le Hezbo-chaytane protège le nord israélien et Bachar le Golan... ceux là qui nous bourre le crane qu'ils représente l'axe de la résistance. Mais depuis quand les chiites se soucient de quoi que ce soit dans le monde musulman pour se soucier de la Palestine et Jérusalem ?

Puis si tu penses que les chiites sont des musulmans tu te trompes.


Je savais pas que t'étais un judéo-salafiste.

Hezbollah protège Israël et Bachar le Golan ! Ahhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , je suis plié en deux !!!

60UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Jeu 13 Sep - 23:28

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Merci pour tous les Martyrs du Hezbollah !

61UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Ven 14 Sep - 9:19

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Respire un coup, ouvre la fenêtre, assied toi confortablement sur le canapé et bois un verre d'eau glacé.

http://www.forumreligion.com

62UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Ven 14 Sep - 15:15

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Hezbo chaytane c'est juste comme nom, leur chef qui insulte les compagnons UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 123419 et Aïcha UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 854483

63UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Dim 16 Sep - 15:03

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

AbdelMassih a écrit:Union Sunnite - Chiite sur base de quoi ?


Pour venir d'une Région où toutes les religions se cotoient , cette "Union " parait impossible .


Le Modèle Califale pour les Sunnites étant les 4 Premiers dit "Bien-Guidés" , Khoulafa Arashidôun.

Les Chiites considérant les 3 premiers comme des Taghout , illégitimes ( غير شرعي ) , voir mécréants (kouffars).

Une union sur base de quoi donc ?

Salam;

c'est une union pour faire la guerre............................... une guerre sans aucun sens

64UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Dim 16 Sep - 15:14

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:
shreklogre a écrit:Salam;

le prophète dit :

Satan court dans les veines de l'être humain

إن الشيطان يجري من
الإنسان مجرى الدم


c'est une métaphore qui veut dire que le diable est toujours en compagnie de "l'ESPRIT humain"........ "le sheytane" fait parti de toi mon frère "Aide"..............!

Alayka salam, c'est pas une métaphore mais c'est bien que le diable tente l'homme et court dans les veines de l'homme, mais la nature ange et démon c'est pas la même chose et même rien a voir alors s'il te plait ne dis pas des choses qu'Allah et son Messager non pas dites.

Salam;

siiiiiiii c'est "une métaphore"............... on dirais que tu ne connais pas le langage du prophète (saws). .... Mouhammed (saws) nous demande aussi de couper nos ongles parcequ'ils abritent Satan......... alors dis-moi "Aide", Satan court dans les veines ou est-ce qu'il est caché sous nos ongles ? bien sûr que Satan ne se trouve pas entre la peau et l'ongle mais c'est "la saleté".........

dans un autre hadith :

قلِّم أظافرك فإن الشيطان يقعد على ما طال منها

UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 3080826809

en ce qui est de la nature, les diables sont créés à partir du "feu" mais les Anges sont créés à partir de "la lumière"....... donc leur nature est "connue".......... UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 3080826809



Dernière édition par shreklogre le Dim 16 Sep - 15:45, édité 1 fois

65UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Dim 16 Sep - 15:16

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Laz a écrit:Ça depend de quelle alliance on parle, spirituelle ou politique?

Moi je suis partisan d'une alliance politique à court terme pour combattre les sionistes.

Salam;

de quel type de sionistes parles-tu ?

66UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Dim 16 Sep - 15:24

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Les palestiniens en gros, qui cherchaient à libérer leur terre, le Hezbo-chaytane protège le nord israélien et Bachar le Golan... ceux là qui nous bourre le crane qu'ils représente l'axe de la résistance. Mais depuis quand les chiites se soucient de quoi que ce soit dans le monde musulman pour se soucier de la Palestine et Jérusalem ?

Puis si tu penses que les chiites sont des musulmans tu te trompes.

Salam;

t'es sérieux là "Tet".....? mais le hizbollah résistait contre les israéliens qui s'attaquaient au sud du Liban.......! UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 731553650

67UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Dim 16 Sep - 15:25

Laz

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:
Laz a écrit:Ça depend de quelle alliance on parle, spirituelle ou politique?

Moi je suis partisan d'une alliance politique à court terme pour combattre les sionistes.

Salam;

de quel type de sionistes parles-tu ?
Alayka salam.
Pourquoi il y a differents categories de sioniste?

68UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Dim 16 Sep - 15:28

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:Hezbo chaytane c'est juste comme nom, leur chef qui insulte les compagnons UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 123419 et Aïcha UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 854483

Salam;

à ton avis, pourquoi les insultent-ils ?

69UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Dim 16 Sep - 15:33

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Laz a écrit:
shreklogre a écrit:
Laz a écrit:Ça depend de quelle alliance on parle, spirituelle ou politique?

Moi je suis partisan d'une alliance politique à court terme pour combattre les sionistes.

Salam;

de quel type de sionistes parles-tu ?
Alayka salam.
Pourquoi il y a differents categories de sioniste?

parce que les sionistes se cachent derrière les musulmans pour attaquer les musulmans.......... tu comprends ce que je veux dire ? ce n'est pas comme avant........ la politique sioniste a changé........

70UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Dim 16 Sep - 15:35

Laz

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:
Laz a écrit:
shreklogre a écrit:
Laz a écrit:Ça depend de quelle alliance on parle, spirituelle ou politique?

Moi je suis partisan d'une alliance politique à court terme pour combattre les sionistes.

Salam;

de quel type de sionistes parles-tu ?
Alayka salam.
Pourquoi il y a differents categories de sioniste?

parce que les sionistes se cachent derrière les musulmans pour attaquer les musulmans.......... tu comprends ce que je veux dire ? ce n'est pas comme avant........ la politique sioniste a changé........
Des" musulmans " sionistes" .Oui ça existe , combattez les.

71UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Dim 16 Sep - 15:40

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Laz a écrit:
shreklogre a écrit:
Laz a écrit:
shreklogre a écrit:

Salam;

de quel type de sionistes parles-tu ?
Alayka salam.
Pourquoi il y a differents categories de sioniste?

parce que les sionistes se cachent derrière les musulmans pour attaquer les musulmans.......... tu comprends ce que je veux dire ? ce n'est pas comme avant........ la politique sioniste a changé........
Des" musulmans " sionistes" .Oui ça existe , combattez les.

quoi ? je ne comprends pas ce que tu veux dire par "musulman sioniste"...... tu sais au moins ce que signifie le mot "sioniste"........? UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 731553650

ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que ce n'est pas évident de reconnaître son ennemi...................

72UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Dim 16 Sep - 16:02

Laz

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:
Laz a écrit:
shreklogre a écrit:
Laz a écrit:
Alayka salam.
Pourquoi il y a differents categories de sioniste?

parce que les sionistes se cachent derrière les musulmans pour attaquer les musulmans.......... tu comprends ce que je veux dire ? ce n'est pas comme avant........ la politique sioniste a changé........
Des" musulmans " sionistes" .Oui ça existe , combattez les.

quoi ? je ne comprends pas ce que tu veux dire par "musulman sioniste"...... tu sais au moins ce que signifie le mot "sioniste"........? UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 731553650

ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que ce n'est pas évident de reconnaître son
ennemi...................
Des types qui se proclament musulmans, (d'où les guillemets) , certains même "commandeur des croyants" et qui sont en fait les pires des collabos.

73UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Dim 16 Sep - 17:44

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:
Aide a écrit:
shreklogre a écrit:Salam;

le prophète dit :

Satan court dans les veines de l'être humain

إن الشيطان يجري من
الإنسان مجرى الدم


c'est une métaphore qui veut dire que le diable est toujours en compagnie de "l'ESPRIT humain"........ "le sheytane" fait parti de toi mon frère "Aide"..............!

Alayka salam, c'est pas une métaphore mais c'est bien que le diable tente l'homme et court dans les veines de l'homme, mais la nature ange et démon c'est pas la même chose et même rien a voir alors s'il te plait ne dis pas des choses qu'Allah et son Messager non pas dites.

Salam;

siiiiiiii c'est "une métaphore"............... on dirais que tu ne connais pas le langage du prophète (saws). .... Mouhammed (saws) nous demande aussi de couper nos ongles parcequ'ils abritent Satan......... alors dis-moi "Aide", Satan court dans les veines ou est-ce qu'il est caché sous nos ongles ? bien sûr que Satan ne se trouve pas entre la peau et l'ongle mais c'est "la saleté".........

dans un autre hadith :

قلِّم أظافرك فإن الشيطان يقعد على ما طال منها

UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 3080826809

en ce qui est de la nature, les diables sont créés à partir du "feu" mais les Anges sont créés à partir de "la lumière"....... donc leur nature est "connue".......... UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 3080826809

Donc nous sommes fait de lumière et de feu sans fumé ?

74UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Dim 16 Sep - 18:43

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:
shreklogre a écrit:
Aide a écrit:
shreklogre a écrit:Salam;

le prophète dit :

Satan court dans les veines de l'être humain

إن الشيطان يجري من
الإنسان مجرى الدم


c'est une métaphore qui veut dire que le diable est toujours en compagnie de "l'ESPRIT humain"........ "le sheytane" fait parti de toi mon frère "Aide"..............!

Alayka salam, c'est pas une métaphore mais c'est bien que le diable tente l'homme et court dans les veines de l'homme, mais la nature ange et démon c'est pas la même chose et même rien a voir alors s'il te plait ne dis pas des choses qu'Allah et son Messager non pas dites.

Salam;

siiiiiiii c'est "une métaphore"............... on dirais que tu ne connais pas le langage du prophète (saws). .... Mouhammed (saws) nous demande aussi de couper nos ongles parcequ'ils abritent Satan......... alors dis-moi "Aide", Satan court dans les veines ou est-ce qu'il est caché sous nos ongles ? bien sûr que Satan ne se trouve pas entre la peau et l'ongle mais c'est "la saleté".........

dans un autre hadith :

قلِّم أظافرك فإن الشيطان يقعد على ما طال منها

UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 3080826809

en ce qui est de la nature, les diables sont créés à partir du "feu" mais les Anges sont créés à partir de "la lumière"....... donc leur nature est "connue".......... UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 3080826809

Donc nous sommes fait de lumière et de feu sans fumé ?

+ "l'argile".............

75UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Dim 16 Sep - 18:48

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:
Aide a écrit:
shreklogre a écrit:
Aide a écrit:

Alayka salam, c'est pas une métaphore mais c'est bien que le diable tente l'homme et court dans les veines de l'homme, mais la nature ange et démon c'est pas la même chose et même rien a voir alors s'il te plait ne dis pas des choses qu'Allah et son Messager non pas dites.

Salam;

siiiiiiii c'est "une métaphore"............... on dirais que tu ne connais pas le langage du prophète (saws). .... Mouhammed (saws) nous demande aussi de couper nos ongles parcequ'ils abritent Satan......... alors dis-moi "Aide", Satan court dans les veines ou est-ce qu'il est caché sous nos ongles ? bien sûr que Satan ne se trouve pas entre la peau et l'ongle mais c'est "la saleté".........

dans un autre hadith :

قلِّم أظافرك فإن الشيطان يقعد على ما طال منها

UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 3080826809

en ce qui est de la nature, les diables sont créés à partir du "feu" mais les Anges sont créés à partir de "la lumière"....... donc leur nature est "connue".......... UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 3080826809

Donc nous sommes fait de lumière et de feu sans fumé ?

+ "l'argile".............

Tu me donnes un verset du Quran et un Hadith de ça ? Moi je sais qu'on est fait d'argile mais je vois pas ou on est fait de lumière et de feu ?

Tu sais que dire une chose qu'Allah et son Messager n'ont pas dite, c'est du Shirk ..

76UNION SUNNITE CHIITE  - Page 3 Empty Re: UNION SUNNITE CHIITE Mar 18 Sep - 14:55

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Salam "Aide";

l'être humain est fais de "l'argile" uniquement ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum