Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les chrétiens arretez de falcifier les textes !!! le nom du prophète mohammad dans la bible !!!

+12
mimiweb
ahsan
rayessafa
Bertrand
petite fleur
salimou
Yassine
krasnii
Incognito
PaxetBonum
Ikhawi
omarh
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

ahsan


Passionné
Passionné

salimou a écrit:
ahsan a écrit:
[Jérémie 8]
« Comment dites-vous : Nous sommes sages et la Thora est avec nous ? Mais voici, la plume menteuse des scribes en a fait une fausseté. »

donc tu vois la bible a été falsifiée.
pourquoi volontairement tu ne met pas le verset suivant ????


Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes.
8.9
Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris; Voici, ils ont méprisé la parole de l'Éternel, Et quelle sagesse ont-ils?

Et OUI, il se sont détourné vers d'autres dieux, il ont méprisé sa parole.

et la Bible est bien sa Parole contre laquelle vous vous opposez :


Toute Écriture est inspirée de Dieu (2 Timothée 3:16)


- DONC INFALSIFIABLE !



la preuve que oui certains scribes l'on fait... donc ton argument tombe encore et toujours à l'eau, essaye de réfléchir avant de poster...

salimou

avatar
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:
salimou a écrit:
ahsan a écrit:
[Jérémie 8]
« Comment dites-vous : Nous sommes sages et la Thora est avec nous ? Mais voici, la plume menteuse des scribes en a fait une fausseté. »

donc tu vois la bible a été falsifiée.
pourquoi volontairement tu ne met pas le verset suivant ????


Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes.
8.9
Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris; Voici, ils ont méprisé la parole de l'Éternel, Et quelle sagesse ont-ils?

Et OUI, il se sont détourné vers d'autres dieux, il ont méprisé sa parole.

et la Bible est bien sa Parole contre laquelle vous vous opposez :


Toute Écriture est inspirée de Dieu (2 Timothée 3:16)


- DONC INFALSIFIABLE !



la preuve que oui certains scribes l'on fait... donc ton argument tombe encore et toujours à l'eau, essaye de réfléchir avant de poster...
Mon ami, tu critique sans apporter le moindre argument, alors que Bibliquement je t'ai démontré que ton hypothèse est fausse, que ces scribes ne croyez pas à la Parole de Dieu, c'est bien le sens de cette prophétie d'ailleurs.
De plus dans tes réflexions du genre " essaye de réfléchir avant de poster... ", on voit que ton moteur est la colère. pourquoi ? je t'ai posté des FAITS Bibliques et toi tu réponds ainsi, sans apporter le moindre fondement, si ce n'est cette manière d'agir ???

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

salimou a écrit:
ahsan a écrit:
salimou a écrit:
ahsan a écrit:
[Jérémie 8]
« Comment dites-vous : Nous sommes sages et la Thora est avec nous ? Mais voici, la plume menteuse des scribes en a fait une fausseté. »

donc tu vois la bible a été falsifiée.
pourquoi volontairement tu ne met pas le verset suivant ????


Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes.
8.9
Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris; Voici, ils ont méprisé la parole de l'Éternel, Et quelle sagesse ont-ils?

Et OUI, il se sont détourné vers d'autres dieux, il ont méprisé sa parole.

et la Bible est bien sa Parole contre laquelle vous vous opposez :


Toute Écriture est inspirée de Dieu (2 Timothée 3:16)


- DONC INFALSIFIABLE !



la preuve que oui certains scribes l'on fait... donc ton argument tombe encore et toujours à l'eau, essaye de réfléchir avant de poster...
Mon ami, tu critique sans apporter le moindre argument, alors que Bibliquement je t'ai démontré que ton hypothèse est fausse, que ces scribes ne croyez pas à la Parole de Dieu, c'est bien le sens de cette prophétie d'ailleurs.
De plus dans tes réflexions du genre " essaye de réfléchir avant de poster... ", on voit que ton moteur est la colère. pourquoi ? je t'ai posté des FAITS Bibliques et toi tu réponds ainsi, sans apporter le moindre fondement, si ce n'est cette manière d'agir ???



bibliquement je t'ai donné la preuve mais tu restes aveugle, c'est pas de ma faute...

tu racontes des âneries et tu t'en rends pas compte...

salimou

avatar
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:
bibliquement je t'ai donné la preuve mais tu restes aveugle, c'est pas de ma faute...

tu racontes des âneries et tu t'en rends pas compte...


waouhh mon Ami, ton language est souffrant :)
- au lieu d'être méchant avec moi, apporte du concret.
Bibliquement je t'ai prouvé que ce passage ne concerne pas la Parole de Dieu, car le verset suivant prouve qu'il n'y croyaint pas.


- Dailleur le coran cite la torah de cette époque, et il ne l'a qualifie pas de falsifié concernat " Jérémie ", au contraire, il dit que Allah les a donnés ???
- Serais-tu en contradiction avec le coran ?


Muhammad affirme que la Torah de son époque est vraie, donc que le texte de Jérémie qui date d'avant l'an 600 est véridique.


Sourate 3:3
Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l'Evangile.


Sourate 5/110-111
Et quand Dieu dira: " O Jésus fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi... Et quand Je t'enseignerai le Livre et la sagesse et la Torah et l'Evangile...


Sourate 12/111
Ce (le Coran) n'est point là récit à être blasphémé, c'est au contraire la confirmation de ce (Torah et Evangile) qui EST entre ses mains l'exposé détaillé de toute chose une direction et une miséricorde pour un peuple qui croit."


Sourate 53/33-38
Eh bien, le vois-tu (Muhammad) celui qui tourne le dos et donne peu et interrompt même ? A-til près de lui science de l'invisible, pour qu'il voie ? Ne lui a-t-on pas donné nouvelle de ce qui EST dans les feuilles de Moïse et d'Abraham, l'homme de devoir ? Que nul porteur, en vérité, ne porte le port d'autrui..


Sourate 20 /133
Et ils disent: "Pourquoi celui-ci ne nous apporte-t-il pas de son Seigneur un signe ? La Preuve de ce qui est dans les anciens Livres ne leur est-elle pas venue ?"


Voici la preuve par le Coran que ton interprétation n'est pas coranique.
en plus de ne pas l'être Bibliquement.

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

tu n'a rien prouver du tout, mais tu rêve éveillé toi...

bien sure que les scribes ont falsifié la Bible, comme c'est écrit dans le verset qu'ils, les scribes ont méprisé la Parole de Dieu en falsifiant la Bible et en voulant la dénaturé...

toi ta bêtise pique les yeux...

du prends un mot par ci par là et tu veux en faire ta vérité...
tu vas me faire gober cela...

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ahsan a écrit:bibliquement je t'ai donné la preuve mais tu restes aveugle, c'est pas de ma faute...
Non, tu as détourné un verset de son contexte pour mentir et tu le sais, c'est donc entièrement ta faute !

ahsan a écrit:tu racontes des âneries et tu t'en rends pas compte...
C'est toi qui racontes des âneries à dessein et bien entendu tu t'en rends compte. Votre critique de la Bible est malsaine à dessein. C'est pas joli joli !

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
ahsan a écrit:bibliquement je t'ai donné la preuve mais tu restes aveugle, c'est pas de ma faute...
Non, tu as détourné un verset de son contexte pour mentir et tu le sais, c'est donc entièrement ta faute !

ahsan a écrit:tu racontes des âneries et tu t'en rends pas compte...
C'est toi qui racontes des âneries à dessein et bien entendu tu t'en rends compte. Votre critique de la Bible est malsaine à dessein. C'est pas joli joli !

je m'attendais à cela, bizarrement tu as pas utilisé propagande...

tu veux qu'on refasse la liste des incohérences de la bible?!!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ahsan a écrit:
vulgate a écrit:
ahsan a écrit:bibliquement je t'ai donné la preuve mais tu restes aveugle, c'est pas de ma faute...
Non, tu as détourné un verset de son contexte pour mentir et tu le sais, c'est donc entièrement ta faute !

ahsan a écrit:tu racontes des âneries et tu t'en rends pas compte...
C'est toi qui racontes des âneries à dessein et bien entendu tu t'en rends compte. Votre critique de la Bible est malsaine à dessein. C'est pas joli joli !
je m'attendais à cela, bizarrement tu as pas utilisé propagande...
Mais cesse de renverser les rôles. Ce sont les musulmans qui utilisent une propagande bien huilée destinée à dénigrer la Bible. Vous utilisez l'ignorance biblique dans laquelle se trouvent beaucoup de gens (vos coreligionnaires compris) pour leur mentir et faire illusion. Dans ce but vous utilisez des textes incomplets, volontairement hors contexte et bien entendu exempts de toute explication. Certes les apparences semblent parfois vous donner raison et c'est pourquoi vous niez et/ou ignorez toute explication démontrant toute votre illusoire et mesquine démarche ne cherchant qu'à nuire à la Parole de YHWH !

ahsan a écrit:tu veux qu'on refasse la liste des incohérences de la bible?!!
Oui, mais étudie la Bible et achète-toi une conduite (deviens objectif) d'abord. Hé oui, je sais, y a du boulot et ce n'est certainement pas pour demain !

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
ahsan a écrit:
vulgate a écrit:
ahsan a écrit:bibliquement je t'ai donné la preuve mais tu restes aveugle, c'est pas de ma faute...
Non, tu as détourné un verset de son contexte pour mentir et tu le sais, c'est donc entièrement ta faute !

ahsan a écrit:tu racontes des âneries et tu t'en rends pas compte...
C'est toi qui racontes des âneries à dessein et bien entendu tu t'en rends compte. Votre critique de la Bible est malsaine à dessein. C'est pas joli joli !
je m'attendais à cela, bizarrement tu as pas utilisé propagande...
Mais cesse de renverser les rôles. Ce sont les musulmans qui utilisent une propagande bien huilée destinée à dénigrer la Bible. Vous utilisez l'ignorance biblique dans laquelle se trouvent beaucoup de gens (vos coreligionnaires compris) pour leur mentir et faire illusion. Dans ce but vous utilisez des textes incomplets, volontairement hors contexte et bien entendu exempts de toute explication. Certes les apparences semblent parfois vous donner raison et c'est pourquoi vous niez et/ou ignorez toute explication démontrant toute votre illusoire et mesquine démarche ne cherchant qu'à nuire à la Parole de YHWH !

ahsan a écrit:tu veux qu'on refasse la liste des incohérences de la bible?!!
Oui, mais étudie la Bible et achète-toi une conduite (deviens objectif) d'abord. Hé oui, je sais, y a du boulot et ce n'est certainement pas pour demain !

je l'ai assez étudié comme cela, et je compte pas me convertir au christianisme cela tu l'aura compris, je préfère consacrer mon temps à un Livre authentique qu'est le Coran...

Que Dieu vous guide!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ahsan a écrit:
vulgate a écrit:étudie la Bible et achète-toi une conduite (deviens objectif) d'abord. Hé oui, je sais, y a du boulot et ce n'est certainement pas pour demain !
je l'ai assez étudié comme cela
Si c'était le cas tu ne la dénigrerais pas !

ahsan a écrit:je compte pas me convertir au christianisme
Pour le moment, mais quand tu auras correctement étudié la Parole de YHWH tu te convertiras forcément !

ahsan a écrit:je préfère consacrer mon temps à un Livre authentique
La Bible est LE livre authentique, le seul venant du Vrai Dieu YHWH !

ahsan a écrit:Que Dieu vous guide!
Que le Vrai Dieu YHWH te guide !

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Toute Écriture est inspirée de Dieu (2 Timothée 3:16)
a cette époque.. ils avaient les vrais écritures... vers l'an 65 +-
La bible n'était pas montée...

Islam-dz

Islam-dz
Inscrit
Inscrit

ci dessous, vous trouvez un lien qui méne vers une discussion entre Ahmed Deedat et Van Heerden
c'est une discussion entre 2 personnes sages qui a traité le sujet "Mohammed dans les écritures bibliques", et qui s'est déroulé dans un total respect.

http://islam.verite.free.fr/ahmed%20deedat/indexf41b.html?id=10

Bonne lecture

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

salimou a écrit:SUJET : les chrétiens arretez de falcifier les textes !!! le nom du prophète mohammad dans la bible !!!



avec un titre de ce genre, tu voudrais suggérer que la Bible conduit à l'Islam ???

Ce n'est pas du tout le cas, au contraire mon Ami.

Voilà ce que dit la Bible :

quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! (Galates 1:8)

- Donc si on considère que Muhammad de bonne foi a recu un autre évangile de l'ange Gabriel, aurait-il due l'accepter selon la Bible ?

NON, il aurait du le considérer comme anathème.
- C'est pourquoi le Bible ne peut en aucune cas annoncer Muhammad ou l'Islam.


Très bon raisonnement Salimou, je n'aurais pas pu faire mieux.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum