Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jesus ne sait pas quand la fin du monde

+3
Aide
Guillaume
anonyme2526
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

pkoi alors qu'il est le fils du pere ??

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Guillaume a écrit:
Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur


donc si Allah a un fils il ne peux etre un dieu ??

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Il est trop glorieux pour avoir un enfant

Moi ça me paraît clair qu'Il n'a pas d'enfant, et n'en aura jamais

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

donc c'est la le probleme s'il a un fils c'est qu'il ne peux etre unique dieu,
cela serai une catastrophe pour les croyant de dire que le createur peux avoir des enfants,
qu'il serai un Homme...
sa saurai illogique de la par d'un dieu...
sa voudrai dire que l'homme ne peux accepter cela...
donc sa revient a dire que c'est une pur invention de l'homme que dieu est unique
sa ferai pas bon menage dans l'esprit de l'homme....

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

T'es incompréhensible mon ami ^^

Aide

avatar
Passionné
Passionné

anonyme2526 a écrit:donc c'est la le probleme s'il a un fils c'est qu'il ne peux etre unique dieu,
cela serai une catastrophe pour les croyant de dire que le createur peux avoir des enfants,
qu'il serai un Homme...
sa saurai illogique de la par d'un dieu...
sa voudrai dire que l'homme ne peux accepter cela...
donc sa revient a dire que c'est une pur invention de l'homme que dieu est unique
sa ferai pas bon menage dans l'esprit de l'homme....

Il vient de te dire que Dieu n'a pas de fils, tu comprends ou tu te fais la discussion a toi même ?

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

[quote="Aide"]
anonyme2526 a écrit:donc c'est la le probleme s'il a un fils c'est qu'il ne peux etre unique dieu,
cela serai une catastrophe pour les croyant de dire que le createur peux avoir des enfants,
qu'il serai un Homme...
sa saurai illogique de la par d'un dieu...
sa voudrai dire que l'homme ne peux accepter cela...
donc sa revient a dire que c'est une pur invention de l'homme que dieu est unique
sa ferai pas bon menage dans l'esprit de l'homme....

Il vient de te dire que Dieu n'a pas de fils, tu comprends ou tu te fais la discussion a toi même ?[/quote


TU ES SI INTELLIGENT DIT MOI PKOI IL NE PEUX PAS AVOIR DE FILS N'EST-IL PAS LE CREATEUR .es tu aller lui demander jesus ne sait pas quand la fin du monde 731553650

vulgate

vulgate
Averti
Averti

anonyme2526 a écrit:
Guillaume a écrit:
Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur


donc si Allah a un fils il ne peux etre un dieu ??
Si, il peut être un dieu, mais pas Dieu !

Aide

avatar
Passionné
Passionné

anonyme2526 a écrit:
TU ES SI INTELLIGENT DIT MOI PKOI IL NE PEUX PAS AVOIR DE FILS N'EST-IL PAS LE CREATEUR .es tu aller lui demander jesus ne sait pas quand la fin du monde 731553650

Voilà pourquoi

171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

L'ange Gabriel venant annoncer à Marie la naissance de Hissa, lui dit:
Luc 1:35 L'ange lui répondit: Le Saint-Esprit viendra sur toi, et la
puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint
enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.



Jésus avait demandé la question suivante à ses apôtres:

Matthieu 16:15 Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?
16 Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
17
Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de
Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.


Jésus dit à Pierre que c'est Dieu lui-même qui lui a
révélé qu'il est le Christ, le fils de Dieu. Et Dieu aurait ensuite dit
à Mahomet que Jésus n'est pas le Fils de Dieu ??? Dieu ne se contredit
pas ! Ce ne peut pas être Dieu qui a dit à Mahomet qu'il n'avait pas de
fils.



Jésus explique pourquoi il dit qu'il est le fils de Dieu. C'est parce
qu'il fait les oeuvres de Dieu son Père et que le Père est en lui et
qu'il est dans le Père :

Jean 10:36 celui que le Père a sanctifié
et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce
que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.
37 Si je ne fais pas les oeuvres de mon Père, ne me croyez pas.
38
Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces
oeuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en
moi et que je suis dans le Père
.
Ceci n'est qu'un exemple des contradictions entre la Bible et le Coran. Le Coran dit que Jésus a la parole de vérité mais ensuite le Coran dit le contraire de ce que Jésus a lui-même dit !

Le Coran dit que Jésus n'est pas le fils de Dieu mais Jésus dit
qu'il est le fils de Dieu. Malheureusement, il y a plusieurs autres
contradictions, mais je veux rester sur celle-ci pour le moment car il
est écrit dans Jn.20:31 que c'est en croyant que Jésus est le Christ, le
Fils de Dieu, que vous ayez la vie en son nom.

Vous, musulmans, qui
dites que vous devez suivre Jésus, alors vous venez de lire ce que Jésus
dit de lui-même. Si vous voulez vivre éternellement, ce n'est ni le
Coran ni Mahomet qu'il faut croire et suivre mais Jésus lui-même qui a
la parole de vérité et qui dit qu'il est le fils de Dieu venant sur la
terre pour sauver les hommes.

Si vous ne croyez pas Hissa et sa parole de vérité comme le Coran
vous demande de le faire, si vous ne voulez pas le suivre en croyant ce
que Hissa dit de lui-même, alors peu importe la religion que vous
pratiquez ou les titres que vous vous donnez, quand vous contredisez Jésus, vous vous illusionnes vous-même en pensant être dans la volonté de Dieu.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

anonyme2526 a écrit:L'ange Gabriel venant annoncer à Marie la naissance de Hissa, lui dit:
Luc 1:35 L'ange lui répondit: Le Saint-Esprit viendra sur toi, et la
puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint
enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.



Jésus avait demandé la question suivante à ses apôtres:

Matthieu 16:15 Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?
16 Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
17
Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de
Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.


Jésus dit à Pierre que c'est Dieu lui-même qui lui a
révélé qu'il est le Christ, le fils de Dieu. Et Dieu aurait ensuite dit
à Mahomet que Jésus n'est pas le Fils de Dieu ??? Dieu ne se contredit
pas ! Ce ne peut pas être Dieu qui a dit à Mahomet qu'il n'avait pas de
fils.



Jésus explique pourquoi il dit qu'il est le fils de Dieu. C'est parce
qu'il fait les oeuvres de Dieu son Père et que le Père est en lui et
qu'il est dans le Père :


Jean 10:36 celui que le Père a sanctifié
et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce
que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.
37 Si je ne fais pas les oeuvres de mon Père, ne me croyez pas.
38
Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces
oeuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en
moi et que je suis dans le Père
.
Ceci n'est qu'un exemple des contradictions entre la Bible et le Coran. Le Coran dit que Jésus a la parole de vérité mais ensuite le Coran dit le contraire de ce que Jésus a lui-même dit !

Le Coran dit que Jésus n'est pas le fils de Dieu mais Jésus dit
qu'il est le fils de Dieu. Malheureusement, il y a plusieurs autres
contradictions, mais je veux rester sur celle-ci pour le moment car il
est écrit dans
Jn.20:31 que c'est en croyant que Jésus est le Christ, le
Fils de Dieu, que vous ayez la vie en son nom.


Vous, musulmans, qui
dites que vous devez suivre Jésus, alors vous venez de lire ce que Jésus
dit de lui-même. Si vous voulez vivre éternellement, ce n'est ni le
Coran ni Mahomet qu'il faut croire et suivre mais Jésus lui-même qui a
la parole de vérité et qui dit qu'il est le fils de Dieu venant sur la
terre pour sauver les hommes.

Si vous ne croyez pas Hissa et sa parole de vérité comme le Coran
vous demande de le faire, si vous ne voulez pas le suivre en croyant ce
que Hissa dit de lui-même, alors peu importe la religion que vous
pratiquez ou les titres que vous vous donnez,
quand vous contredisez Jésus, vous vous illusionnes vous-même en pensant être dans la volonté de Dieu.

Rien compris a tes copié coller ( tu n'as surement du rien comprendre toi aussi ! ) , tu devrais tenter de t'exprimer toi même, essaie tu verras, c'est facile !

Et puis le seul texte que tu cites, enfin que l'auteur de cet article cite, s'est la Bible, ensuite c'est un ramassis de connerie que l'auteur nous écris ici ! Donc le jour ou tu m'amènes la preuve que Jésus est fils de Dieu d'après le Coran la on en reparlera en attendant je te re-cite le Coran :

171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .

Je te rappel que la Bible je n'y crois pas ! Donc inutile de me cité ce livre d'homme !

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Et puis le seul texte que tu cites, enfin que l'auteur de cet article
cite, s'est la Bible, ensuite c'est un ramassis de connerie que l'auteur
nous écris ici ! Donc le jour ou tu m'amènes la preuve que Jésus est
fils de Dieu d'après le Coran la on en reparlera en attendant je te
re-cite le Coran :

Je te rappel que la Bible je n'y crois pas ! Donc inutile de me cité ce livre d'homme !


relit toi jesus ne sait pas quand la fin du monde 3051819488 jesus ne sait pas quand la fin du monde 2267440690

le jour ou tu me prouvera que mahomet a existé
je te prouverai que tu as tord....
y a pas grande chose a comprendre il suffit de savoir lire l'ami jesus ne sait pas quand la fin du monde 2267440690

Aide

avatar
Passionné
Passionné

anonyme2526 a écrit:


relit toi jesus ne sait pas quand la fin du monde 3051819488 jesus ne sait pas quand la fin du monde 2267440690

le jour ou tu me prouvera que mahomet a existé
je te prouverai que tu as tord....
y a pas grande chose a comprendre il suffit de savoir lire l'ami jesus ne sait pas quand la fin du monde 2267440690

Mais je n'ai absolument rien a te prouver moi !

Et puis tu as peut être des soucis au niveau de la cervelle ? Tu commence par demander pourquoi Dieu n'a pas de fils puis tu finis en demandant une preuve que Muhammad paix et bénédiction de Dieu sur lui, a bien exister !

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

http://fr.rael.org/home

cool

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Guillaume a écrit:http://fr.rael.org/home

jesus ne sait pas quand la fin du monde 3080826809
Tu es un adepte de cet escroc de Claude Vorillon ?

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Non, c'était une suggestion pour notre ami anonyme2526 laugh

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Aide a écrit:
anonyme2526 a écrit:


relit toi jesus ne sait pas quand la fin du monde 3051819488 jesus ne sait pas quand la fin du monde 2267440690

le jour ou tu me prouvera que mahomet a existé
je te prouverai que tu as tord....
y a pas grande chose a comprendre il suffit de savoir lire l'ami jesus ne sait pas quand la fin du monde 2267440690

Mais je n'ai absolument rien a te prouver moi !

Et puis tu as peut être des soucis au niveau de la cervelle ? Tu commence par demander pourquoi Dieu n'a pas de fils puis tu finis en demandant une preuve que Muhammad paix et bénédiction de Dieu sur lui, a bien exister !


excuse moi pour ma cervelle,mais le titre c'est jesus ne sais pas la fin du monde
excuse moi encore mais tu es venu jeter ton battons devant moi
alors j'ai jeter mon serpent devant toi jesus ne sait pas quand la fin du monde 3051819488

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Aide a écrit:
anonyme2526 a écrit:

relit toi jesus ne sait pas quand la fin du monde 3051819488 jesus ne sait pas quand la fin du monde 2267440690

le jour ou tu me prouvera que mahomet a existé
je te prouverai que tu as tord....
y a pas grande chose a comprendre il suffit de savoir lire l'ami jesus ne sait pas quand la fin du monde 2267440690

Mais je n'ai absolument rien a te prouver moi !

Et puis tu as peut être des soucis au niveau de la cervelle ? Tu commence par demander pourquoi Dieu n'a pas de fils puis tu finis en demandant une preuve que Muhammad paix et bénédiction de Dieu sur lui, a bien exister !

si vous voulez jouer au jeu du "prouve moi".... jesus ne sait pas quand la fin du monde 2267440690 on n'est pas couchés !

c'est pourtant simple : Jésus, a très largement répété qu'il est le fils de Dieu, qu'il est aussi "celui qui est". Toutes les citations des evangiles, citées plus haut, sont on ne peut plus claires !!!

Si vous, les musulmans, croyez que Jésus et prophète, pourquoi ommetre une si grande partie de ce qu'il a dit et prophetisé???

Je me doute bien que Jesus n'est pas défini comme Dieu dans le Coran, vous seriez chrétiens sinon jesus ne sait pas quand la fin du monde 3051819488 .

Dans le jeu des preuves, il est facile de prouver la nature divine du christ, avec les évangiles et la bible : la bible permet entre autres d'identifier le Messie, les évangiles sont le message du Messie. quoi de plus simple ?

la bible a t'elle prophétisé la venue de Mahomet ? qu'étaient les musulmans avant son arrivée ? rien? que c'est il passé entre l'arrivée du Christ et celle de Mahomet ? rien?

les chrétiens avant, Jésus, étaient les juifs (Jésus étant Juif), avant les juifs les hébreux, etc...avant tout ces peuples étaient Adam et Eve, et avant eux, après eux est Dieu

Aide

avatar
Passionné
Passionné

anonyme2526 a écrit:excuse moi pour ma cervelle,mais le titre c'est jesus ne sais pas la fin du monde excuse moi encore mais tu es venu jeter ton battons devant moi alors j'ai jeter mon verre de terre devant toi ! jesus ne sait pas quand la fin du monde 3051819488

Ah ok !

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Aide a écrit:
anonyme2526 a écrit:excuse moi pour ma cervelle,mais le titre c'est jesus ne sais pas la fin du monde excuse moi encore mais tu es venu jeter ton battons devant moi alors j'ai jeter mon verre de terre devant toi ! jesus ne sait pas quand la fin du monde 3051819488

Ah ok !

heuuuu tu es sur jesus ne sait pas quand la fin du monde 2267440690 jesus ne sait pas quand la fin du monde 2267440690 jesus ne sait pas quand la fin du monde 2267440690 jesus ne sait pas quand la fin du monde 2267440690

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Guillaume a écrit:http://fr.rael.org/home

jesus ne sait pas quand la fin du monde 3080826809



ton truc la a ete bloqué par mozilla jesus ne sait pas quand la fin du monde 2267440690

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

trêve de plaisanterie a lire;

http://www.croixsens.net/eschatologie/mt24v36.php

David1982

avatar
Novice
Novice

Guillaume a écrit:
Il est trop glorieux pour avoir un enfant

Moi ça me paraît clair qu'Il n'a pas d'enfant, et n'en aura jamais

Je pense que la réponse est beaucoup plus simple. Nous sommes tous les enfants de Dieu.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

David1982 a écrit:
Guillaume a écrit:
Il est trop glorieux pour avoir un enfant

Moi ça me paraît clair qu'Il n'a pas d'enfant, et n'en aura jamais

Je pense que la réponse est beaucoup plus simple. Nous sommes tous les enfants de Dieu.

heuuu non pour certain tu ne peux que si tu es baptisé
d'autre si ta pas reçu le st esprit ect......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum