Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jesus est quand meme un sauveur

+2
quicherchelapiété
arbimassihi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

5:32
C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Ce verset du coran vous faciltera la comprehension de la mort et la resurection de Jesus avec ces verset de la bible

Romains 6 : 8
Or, si nous sommes morts avec Christ, nous croyons que nous vivrons aussi avec lui,

Jean 3:16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Jesus est quand meme un sauveur 888222

JE N'AI PRIS QUE CES DEUX VERSET MAIS IL Y EN A PLEIN D'AUTRES JE LES GARDES POUR LA SUITE.

quicherchelapiété

quicherchelapiété
Novice
Novice

Salut ton speudo me semble familier mais sache que Jesus est un prophète par un sauveur, celui qui sauve c'est Dieu, tout ce passe avec son accord, sil aurait voulu,satan n'existerais plus, Jesus est comme tout les prophètes, c'est a dire un exclave et serviteurs de Dieu pareil a nous les hommes
Ce que Jesus et Muhammad méritent, c'est un respect et une envie de les ressembler dans les actes, seul Dieu mérite d'etre loué et d'avoir des éloges
Amicalement

bkfsolo

avatar
Récurrent
Récurrent

quicherchelapiété a écrit:Salut ton speudo me semble familier mais sache que Jesus est un prophète par un sauveur, celui qui sauve c'est Dieu, tout ce passe avec son accord, sil aurait voulu,satan n'existerais plus, Jesus est comme tout les prophètes, c'est a dire un exclave et serviteurs de Dieu pareil a nous les hommes
Ce que Jesus et Muhammad méritent, c'est un respect et une envie de les ressembler dans les actes, seul Dieu mérite d'etre loué et d'avoir des éloges
Amicalement


tu connais
jean 3:16

Hanane

avatar
Résident
Résident

je te cherche mr arbimasihi pour que tu nous decris le saint esprit et jesus que tu confirme vu

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

hanane a écrit:je te cherche mr arbimasihi pour que tu nous decris le saint esprit et jesus que tu confirme vu


je suis là. poses moi tes questions...

krabyle

avatar
Récurrent
Récurrent

ARBIMASSIHI a ecrit
Romains 6 : 8
Or, si nous sommes morts avec Christ, nous croyons que nous vivrons aussi avec lui,

Jean 3:16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

JE N'AI PRIS QUE CES DEUX VERSET MAIS IL Y EN A PLEIN D'AUTRES JE LES GARDES POUR LA SUITE

je vais te faciliter la tache avec Ce verset
LUC 4-8 JESUS(pssl)LUI REPONDIT IL EST ECRIT TU ADORAS LE SEIGNEUR TON DIEU(sw)ET TU LE SERVIRAS LUI SEUL.

pas d autres associès SALEM

Invité

avatar
Invité

krabyle a écrit:
je vais te faciliter la tache avec Ce verset
LUC 4-8 JESUS(pssl)LUI REPONDIT IL EST ECRIT TU ADORAS LE SEIGNEUR TON DIEU(sw)ET TU LE SERVIRAS LUI SEUL.

pas d autres associès SALEM
Tout à fait d'accord Krabyle,certains catholiques apellent les Témoins de Jéhovah "les musulmans de la chrétienté" et je prends plutôt cela comme un compliment car nous partageons avec vous et le judaïsme le Dieu d'Abraham, un Dieu unique et Tout Puissant.
Autres versets
Jésus est inférieur à Dieu
(Jean 5:19) 19 En réponse donc Jésus leur dit encore : “ Oui, vraiment, je vous le dis : Le Fils ne peut rien faire de sa propre initiative, mais seulement ce qu’il voit faire au Père [...]
(Jean 5:30) 30 Je ne peux rien faire de ma propre initiative ; comme j’entends, je juge ; et mon jugement est juste, parce que je cherche, non pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé.
(Matthieu 23:9) 9 En outre, n’appelez personne votre père sur la terre, car un seul est votre Père, le Céleste.
Jésus est le serviteur de Dieu :
Matthieu a appliqué à Jésus cette prophétie d'Isaïe :
(Matthieu 12:18) 18 “ Voyez ! Mon serviteur que j’ai choisi, mon bien-aimé que mon âme a agréé ! Je mettrai mon esprit sur lui, et il fera comprendre aux nations ce qu’est la justice [...] (Actes 3:26) 26 C’est à vous d’abord que Dieu, après avoir suscité son Serviteur, l’a envoyé pour vous bénir en détournant chacun [de vous] de ses actions méchantes. ”
(Actes 3:13) 13 Le Dieu d’Abraham et d’Isaac et de Jacob, le Dieu de nos ancêtres, a glorifié son Serviteur, Jésus, que vous, vous avez livré et renié devant la face de Pilate, alors qu’il avait décidé de le relâcher [...]
(Actes 4:29-30) 29 Et maintenant, Jéhovah, sois attentif à leurs menaces, et accorde à tes esclaves de continuer à dire ta parole avec une pleine hardiesse, 30 tandis que tu tends ta main pour guérir et tandis que se font signes et présages par le nom de ton saint serviteur Jésus [...]
Bonne soirée,
Pierre

Hanane

avatar
Résident
Résident

5:32
C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Ce verset du coran vous faciltera la comprehension de la mort et la resurection de Jesus avec ces verset de la bible

tes ancetres ont inventé la bible et toi arbimassihi tu interpretes tres mal meme les versets du coran pour justifier les paroles de ta bible, TE BEN NON C'EST INACCEPTABLE MONSIEUR

le verset coranique que tu as mentionné est un versé qui parle du crime de tuer une personne sans droit sur elle, si par exemple je te tue c'est comme si j'ai tué tout le monde depuis notre pere adam, donc j'aurai sur mes epaules les pechés de tous les tueurs depuis cette epoque, sinon si je preserve ta vie c'est comme si j'ai preservé la vie de tout le monde.

ce verset n'a rien avoir avec votre bible, ni avec votre dieu qui s'est sacrifié pour pardonner vos pechés oh

krabyle

avatar
Récurrent
Récurrent


PIERRE A ECRIT

Tout à fait d'accord Krabyle,certains catholiques apellent les Témoins de Jéhovah "les musulmans de la chrétienté" et je prends plutôt cela comme un compliment car nous partageons avec vous et le judaïsme le Dieu d'Abraham, un Dieu unique et Tout Puissant.

C EST SUR MON AMI PIERRE NOUS ADORONS UN SEUL DIEU (sw)UNIQUE .

HANANE A ECRIT:
ce verset n'a rien avoir avec votre bible, ni avec votre dieu qui s'est sacrifié pour pardonner vos pechés

voici se que disait JOSEF DE MAISTRE A PROPOS DU CHRISTIANISME( LE CHRISTIANISME A ETE ENSEIGNE PAR DES IGORANT ET CRU PAR DES SAVANTS
SALEM

Hanane

avatar
Résident
Résident

voici se que disait JOSEF DE MAISTRE A PROPOS DU CHRISTIANISME( LE CHRISTIANISME A ETE ENSEIGNE PAR DES IGORANT ET CRU PAR DES SAVANTS
SALEM

::good::

Hans

avatar
Récurrent
Récurrent

quicherchelapiété (15/11/2010, 22:17) a écrit:Salut ton speudo me semble familier mais sache que Jesus est un prophète par un sauveur, celui qui sauve c'est Dieu, tout ce passe avec son accord, sil aurait voulu,satan n'existerais plus, Jesus est comme tout les prophètes, c'est a dire un exclave et serviteurs de Dieu pareil a nous les hommes
Ce que Jesus et Muhammad méritent, c'est un respect et une envie de les ressembler dans les actes, seul Dieu mérite d'etre loué et d'avoir des éloges
Amicalement

Qui cherche la vérité la trouve. Je le souhaite pour vous.
Luc 11:10 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.


Vous dites que Dieu est un sauveur, vous avez raison, il est le seul sauveur!
Esaie 43:11 C'est moi, moi qui suis l'Éternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur.

Lorsqu'il alla en Egypte délivrer son peuple par des prodiges, il aurait pu y aller seul, non ? Mais il a pris Moise qui fut le libérateur ( sauveur ).
Nous avons donc le seul sauveur qui peut utiliser une personne "dans son plan de sauvetage".

Des petits versets tirés de la bible hébraïque:
Juges 3:9 Les enfants d'Israël crièrent à l'Éternel, et l'Éternel leur suscita un libérateur qui les délivra, Othniel, fils de Kenaz, frère cadet de Caleb.
Juges 3:10 L'esprit de l'Éternel fut sur lui. Il devint juge en Israël, et il partit pour la guerre. L'Éternel livra entre ses mains Cuschan Rischeathaïm, roi de Mésopotamie, et sa main fut puissante contre Cuschan Rischeathaïm.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum