Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est ce qui rend un grand homme petit et vis versa ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Quand un grand Homme a besoin d'une cigarette ou d'une bouteille de vin ou d'une drogue ou de l'argent, il devient petit. Quand il trompe sa femme affaiblit par ses caprices, il devient petit (Exemple DSK). Quand un grand homme pense qu'à lui même, il devient petit. Quand un homme a besoin d'une source d'énergie, il devient petit. De grands hommes qui se trouvaient au TiTanic sont devenus petits. Quand les Grands Hommes ne suivent pas le Messager Mohamed, ils deviennent petits.

Dieu est à l'origine de tous ce qui se trouve dans l'univers et sans cet univers, l'homme d'aujourd'hui ne peut vivre et exister. Toutes les sources d'énergie qu'a besoin l'homme viennent de la Terre et du ciel. Si la gravité n'existait pas, "procuste" n'aurai pas été inventé. Nous sommes tous petits qui ont reçu des téléchargements et se croient Grands. Lorsqu'on est dépourvu de certains téléchargements, on pleurniche. Gloire au GRAND CREATEUR DE Mohamed.



Dieu dit dans le Coran (sourate Yunas):

7 . Ceux qui n'espèrent pas Notre rencontre, qui sont satisfaits de la vie présente et s'y sentent en sécurité, et ceux qui sont inattentifs à Nos signes [ou versets],

8 . leur refuge sera le Feu, pour ce qu'ils acquéraient.

11. Et si Allah hâtait le malheur des gens avec autant de hâte qu'ils cherchent le bonheur, le terme de leur vie aurait été décrété. Mais Nous laissons ceux qui n'espèrent pas Notre rencontre confus et hésitants dans leur transgression.

12. Et quand le malheur touche l'homme, il fait appel à Nous, couché sur le côté, assis, ou debout. Puis quand Nous le délivrons de son malheur, il s'en va comme s'il ne Nous avait point imploré pour un mal qui l'a touché. C'est ainsi que furent embellies aux outranciers leurs actions.

13. Nous avons fait périr les générations d'avant vous lorsqu'elles eurent été injustes alors que leurs messagers leur avaient apporté des preuves. Cependant, elles n'étaient pas disposées à croire. C'est ainsi que Nous rétribuons les gens criminels.

14. Puis nous fîmes de vous des successeurs sur terre après eux, pour voir comment vous agiriez.

15. Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n'espèrent pas notre rencontre disent : "Apporte un Coran autre que celui-ci" ou bien "Change-le". Dis : "Il ne m'appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fait que suivre ce qui m'est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible".

16. Dis : "Si Allah avait voulu, je ne vous l'aurais pas récité et Il ne vous l'aurait pas non plus fait connaître. Je suis bien resté, avant cela, tout un âge parmi vous. Ne raisonnez-vous donc pas ? " .

17. Qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonges Ses versets (le Coran) ? Vraiment, les criminels ne réussissent pas.

18. Ils adorent au lieu d'Allah ce qui ne peut ni leur nuire ni leur profiter et disent : "Ceux-ci sont nos intercesseurs auprès d'Allah". Dis : "Informerez-vous Allah de ce qu'Il ne connaît pas dans les cieux et sur la terre ? " Pureté à Lui, Il est Très élevé au-dessus de ce qu'Ils Lui associent !

19. Les gens ne formaient (à l'origine) qu'une seule communauté. Puis ils divergèrent. Et si ce n'était une décision préalable de ton Seigneur, les litiges qui les opposaient auraient été tranchés.

20. Et ils disent : "Que ne fait-on descendre sur lui (Muhammad) un miracle de son Seigneur ? " Alors, dis : "L'inconnaissable relève seulement d'Allah. Attendez donc; je serai avec vous parmi ceux qui attendent.

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

204. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à sa messagère, reçu le 24 décembre 2011 - Le pape doit proclamer une année de Fatima

J'attends la Consécration de la Russie que doit faire le Saint-Père. Il doit agir rapidement avant qu'il ne soit trop tard. Les événements mondiaux doivent le convaincre qu'aucune autre force n’existe qui peut faire reculer la destruction satanique du monde et de l'Eglise qui a lieu. L'humanité sera impuissante et l’Église sera impuissante (Il y aura scandale après scandale.)

Tout va à reculons. Les pouvoirs se dérobent, à la fois celui des dirigeants du monde et celui des dirigeants de l'Église. Les contraintes de stabilité qui ont donné une apparence d’unité au monde se défont. Le monde ne sait pas quoi faire, mais l'Eglise sait et le pape sait.Le pape doit rompre avec ceux qui lui disent de se tenir à distance de Fatima. Ils sont les voix de Satan et ils doivent être réduits au silence.



La tâche du Pape

Le pape doit se rapprocher de Fatima. Il doit étudier Fatima. Il doit s’entourer de conseillers qui tous connaissent et aiment Fatima. Il faut prêcher sur Fatima. Il doit instruire toute l’Église. Il faut dire aux évêques qu'ils doivent embrasser pleinement le message et l'enseignement de Fatima. L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima. C’est seulement de cette manière que l’Église commencera à prendre le bon chemin. N’ayez pas peur de ceux qui élèvent la voix contre cette mesure.

Je vais ramener le peuple aux sacrements. Il faut préparer rapidement la Consécration de la Russie. La ferveur sera de retour. Les cœurs verront les grandes erreurs qu'ils ont faites. Il y aura un gigantesque "retour en arrière". Cependant, l'effort doit être fait "tous azimuts". Une lettre ne suffit pas. Une homélie, ici ou là, ne sera même pas remarquée. Même pour parler de moi d'une manière générale - cela ne gagnera aucune attention.

Lucie sur le Chandelier

Donc, Je parle à mon fils, mon Pape bien-aimé. Placez la lumière de Fatima dans votre propre cœur. Laissez cette lumière croître. Laissez cette lumière faire pâlir toutes les autres lumières, même la lumière brillante de vos plans humains. Le monde, à ce stade, n'a pas besoin de vos enseignements théologiques (aussi brillant soient-ils). Il a besoin des enseignements simples que J'ai donnés à ces trois enfants, en particulier à Lucie. Elle est une lumière placée sous le boisseau et il est temps pour vous de la mettre sur le chandelier.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/fatima.htm

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Véronix a écrit:
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/fatima.htm

Salut Véronix,une question,qui es ce Vincent Detarle ? Un Prêtre ?

http://www.wiki-protestants.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum