Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’Homme qui doit Venir (L’Homme Impie)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

Chevronné
Chevronné
L’Homme qui doit Venir (L’Homme Impie)

Romains 5:14  Cependant la mort a régné depuis Adam jusqu’à Moïse, même sur ceux qui n’avaient pas péché par une transgression semblable à celle d’Adam, lequel est la figure de celui qui devait venir.

Quel fut la Transgression semblable à celle d’Adam, quel est ce Péché qui fut si Grave pour qu’ils soient noté dans la Genèse, pour que cette Transgression soit mentionné pas les Écritures il faut que cette Faute soit Grave et importante sachez-le.

Cette faute est due à Ève, c’est elle qui parti le Bal en question, elle convainquit Adam de croire ce que le Serpent avait dit, ils se rebellèrent contre Dieu. Ils expérimentèrent le Péché, ce n’est pas juste une Connaissance du Mal qui les mirent hors du Jardin d’Éden, la Désobéissance n’était que le Prélude de leur Faute, c’est pour cette Raison que Paul mentionna la Transgression d’Adam, car si cela aurait été qu’une question de désobéissance, Dieu les auraient grondé en leur donnant une petite claque sur les Fesses et tout serait rentré dans l’ordre. Non c’était plus que cela, c’était de la Rébellion contre Dieu.
Ne vous demandez pas pourquoi que Caïn se permis de tuer son Frère Abel, lui aussi se Rebella contre Dieu quand il tua son frère Abel duquel il était Jaloux. Mais les remontrances de l’Ange de Dieu ne fut pas suffisante pour que Caïn ne porte pas son plan a exécution, car Caïn avait déjà dans son cœur décidé qu’il tuerait son frère, autrement dit; c’était un Meurtre Prémédité, le Premier que le Monde connu.
Une action égale une Réaction, et la Pensée précède l’Acte, et dans ce cas-là, ce fut le Meurtre d’Abel. Les Parents sont coupables d’une certain part de ce Drame. La Rébellion qu’Adam et Ève conçurent dans leur Cœur, se répercuta dans leur Actes, et c’est par l’exemple de ses Parents que Caïn nourri l’idée de tuer son frère Abel. C’est alors qu’Adam et Ève eurent un autre enfant, celui-ci devait remplacer Abel, Seth fut à tout point de vue l’image de son Père avant que celui-ci fut rempli de Transgression.
Tout le Monde va croire que Le Serpent est l’unique coupable, eh bien non, il est juste l’élément déclencheur, si on te propose de tuer un homme, tu as le choix de le faire ou de ne pas le faire, le Serpent est seulement coupable d’être le Tentateur, mais pas le coupable, ça serait exagéré de le pensé, car vous devez être Juste et Juger avec Justice, souvenez-vous de cela.

Or, cela va vous permettre de reconnaitre « Celui qui doit venir » et de ne pas tomber dans son Piège, car même les Élues vont être tentés de le croire, donc, soyez alerte et croyez dans le Seigneur Jésus pour que votre esprit ne tombe dans le Piège de l’Homme Impie. Méditez sur ce que je vous ai appris et remercier Dieu d’avoir eu une personne pour éclairer votre chemin, car il ne faut pas que vous preniez le mauvais chemin, soyez Alerte.

Je suis Starheater qui Réchauffe les Étoiles, bénis soit le Christ.

Starheater

Bertrand

Résident
Résident
Tu es complètement détraqué!
*** Rbi8 Jean 16:12-13 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité

Starheater

Chevronné
Chevronné
@Bertrand a écrit:Tu es complètement détraqué!
*** Rbi8 Jean 16:12-13 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité

Eh bien, je dois te dire que je rafolle d'être détraqué, mon coeur se sens en vacance dans cces temps-là.

Starheater

Bertrand

Résident
Résident
** 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

Bertrand

Résident
Résident
.** 2 Thessaloniciens 2:8 ***

Alors vraiment se révélera le sans-loi, que le seigneur supprimera par l’esprit de sa bouche et réduira à rien par la manifestation de sa présence

Bertrand

Résident
Résident
* 2 Thessaloniciens 2:8 ***

Alors vraiment se révélera le sans-loi, que le seigneur supprimera par l’esprit de sa bouche et réduira à rien par la manifestation de sa présence

le messager!..*** Rbi8 Luc 22:36-38 ***

“ Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même aussi un sac à provisions ; et que celui qui n’a pas d’épée vende son vêtement de dessus pour en acheter une. 37 Car je vous dis que ceci qui est écrit doit s’accomplir en moi, savoir : ‘ Et il a été compté avec des sans-loi. ’ Car ce qui me concerne est en train de recevoir son accomplissement. ” 38 Alors ils dirent : “ Seigneur, regarde : voici deux épées. ” Il leur dit : “ C’est assez. ”

Bertrand

Résident
Résident

seigneur; disciple de diable identifié par Jérôme; Auteur de la Vulgate des années 400

Bertrand

Résident
Résident
le seigneur supprimera par l’esprit de sa bouche et réduira à rien par la manifestation de sa présence

la vérité du sans-loi est réduit a rien ! Te reconnais-tu ?

de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice

Starheater

Chevronné
Chevronné
@Bertrand a écrit:** 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

Il ne faut pas oublier qu'il n'y a que le Tiers des Anges qui se sont révolté, mois je te parle des Deux Tiers qui reste.

Starheater

Bertrand

Résident
Résident
8 Alors vraiment se révélera le sans-loi, que le seigneur Jésus le diable supprimera par l’esprit de sa bouche

Bertrand

Résident
Résident
Note

Rbi8 2 Thessaloniciens 2:8
“ Jésus ”, ?AD*Vg ; manque dans BDc.

Jésus fut ajouté!

----------------------------------------------
** Révélation 11:4 ***

4 Ceux-ci sont [symbolisés par] les deux oliviers et les deux porte-lampes et ils se tiennent debout devant le Seigneur de la terre.

Rbi8 Révélation 11:4

“ le Sseigneur ”, ?AVgSyh ; Vgms. et mss minuscules (cursifs) 1854, 2053 : “ Dieu ”.
seigneur

Bertrand

Résident
Résident
le sans loi arrive avec la vérité... rendu inutile par la bouche du diable;;;

* 2 Thessaloniciens 2:8-12 ***

. 9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

Bertrand

Résident
Résident
* 2 Thessaloniciens 2:3-5 ***

, le fils de destruction. 4 Il s’oppose et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée “ dieu ” ou un objet de vénération, si bien qu’il s’assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu. 5 Ne vous rappelez-vous pas que, lorsque j’étais encore chez vous, je vous disais ces choses ?

** Révélation 9:11 ***

11 Elles ont sur elles un roi, l’ange de l’abîme. En hébreu son nom c’est Abaddôn, mais en grec il a pour nom Apollyôn.

*** Rbi8 Révélation 9:1-2 ***

Et j’ai vu une étoile qui était tombée du ciel sur la terre, et on lui a donné la clé du puits de l’abîme. 2 Et il a ouvert le puits de l’abîme

—, il existe avant toi un Homme immortel, un Homme de lumière qui se manifestera parmi vos modelages.p.5 Il te piétinera comme on foule l’argile du potier et tu dégringoleras avec les tiens jusqu’à ta mère l’abîme.

Bertrand

Résident
Résident
En effet, lorsque vos oeuvres arriveront à leur terme sera dissoute la déficience entière qui est apparue dans la vérité et elle disparaîtra, et elle deviendra comme ce qui n’a jamais existé.

Bertrand

Résident
Résident
, le fils de destruction. 4 Il s’oppose et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée “ dieu ” ou un objet de vénération, si bien qu’il s’assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu. 5 Ne vous rappelez-vous pas que, lorsque j’étais encore chez vous, je vous disais ces choses ?

** Révélation 9:11 ***

11 Elles ont sur elles un roi, l’ange de l’abîme. En hébreu son nom c’est Abaddôn, mais en grec il a pour nom Apollyôn.
En ayant la clef de l'abime,,, il aporte la vérité au monde qui doivent faire un choix!
Connu =L'esprit de vérité promis depuis le début par le Père;;
Noréa a donné des détails!!!
Jésus;*** Rbi8 Jean 14:15-17 ***

15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

Noréa`;;, l’existence de l’Esprit de vérité que le Père aura envoyé. « C’est lui alors qui les instruira de toutes choses. Et il les oindra du chrême de la vie éternelle, qui lui aura été remis par la génération autonome. « Alors, ils seront affranchis de la pensée aveugle et ils fouleront aux pieds la mort issue des puissances. Et ils monteront dans la Lumière sans limite, là où repose cette semence.

, grâce à l’Esprit de vérité présent en eux, et tous ceux qui ont acquis la connaissance de ce chemin sont immortels parmi les hommes mortels. Cependant, cette semence ne se manifestera pas aujourd’hui. Après trois générations toutefois, elle se manifestera et elle rejettera loin d’elle le joug d’erreur des autorités. »

la 9ièm semaine après 3 générations;;;
débute vers 1614=== 1714--1814--1914( a 2014) 2114- 2214- 1314

le jugement;;; par rapport a la vérité que tu effaces....et que tu te prives????

Bertrand

Résident
Résident
6 jours de 10 semaines==60
60 + 9==au milieu de la 69 èm semaine Daniel 9......

imagines!!! Nuiresa ces infos!!!!!bonne chance ?????????

Bertrand

Résident
Résident
** Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

La branche coupée
Un Roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu … sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer. »
Le Grand Monarque, qui sera accompagné de la Grande Mère, n’est en rien le descendant visible d’un roi français récent comme Louis XVI (Bourbon), mais bien au contraire issu d’une branche coupée et lointaine de la royauté franque, celle des Mérovingiens (vieille cape). L’Abbé Souffrant (1755-1828), précise :
« Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d’un rameau coupé. »
Cette branche aînée des Bourbons exclut justement les Bourbons qui sont une branche secondaire de la dynastie royale ! Autrement dit, il est impossible d’établir la ligne généalogique du Grand Monarque qui se perd dans la nuit des temps car elle ne constitue pas ce qui le désigne en tout premier lieu.
__Le sang royal sera si très mêlé, Contraints seront Gaulois de l’Hespérie : On attendra que terme soit coulé, Et que mémoire de la voix soit périe__
Ce qui est important dans ce quatrain ce sont les deux points (après l’Hespérie) qui annoncent une explication. La voici.
Tout d’abord, l’Hespérie désigne la contrée qui est à l’ouest du lieu d’où l’on parle. Dans le cas présent, puisque Nostradamus vivait en France, il s’agit du continent Nord-américain, pas uniquement le Québec,

Bertrand

Résident
Résident
** 2 Thessaloniciens 2:9 ***

9 Mais la présence du sans-loi

*** Rbi8 Luc 22:36-38 ***

“ Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même aussi un sac à provisions ; et que celui qui n’a pas d’épée vende son vêtement de dessus pour en acheter une. 37 Car je vous dis que ceci qui est écrit doit s’accomplir en moi, savoir : ‘ Et il a été compté avec des sans-loi. ’ Car ce qui me concerne est en train de recevoir son accomplissement. ” 38 Alors ils dirent : “ Seigneur, regarde : voici deux épées. ” Il leur dit : “ C’est assez. ”

Bertrand

Résident
Résident
ce n'est pas l'homme impie...mais le sans-loi !!!
comme Jésus===*** Luc 22:37-38 ***

37 Car je vous dis que ceci qui est écrit doit s’accomplir en moi, savoir : ‘ Et il a été compté avec des sans-loi. ’ Car ce qui me concerne est en train de recevoir son accomplissement. ” 38 Alors ils dirent : “ Seigneur, regarde : voici deux épées. ” Il leur dit : “ C’est assez. ”

Bertrand

Résident
Résident
en donnant de mauvaises interprétations...vous risquez de traiter le fils de l'homme; D'impie !!!ainsi Ils firent a Jésus !!!

Bertrand

Résident
Résident
Aussi l'Ancien des jours a toutes sortes de dieux !!

Bertrand

Résident
Résident
Jésus;;; Semblable au fils de l'homme...2 sans- loi !!!!

Bertrand

Résident
Résident
voila pour vous`;; cet impie !!!
, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.(Thomas; 19… Traité. Origine.p.3- 11)( Barn. 42-43** ) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Hén; 48; 5***… Ép.Bar.6; 9 …Ph. 67…Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.

Bertrand

Résident
Résident
Ainsi le sans loi passera pour impis !!!
C'est Jésus par un action rusé recommanda a Adam de manger la connaissance !Q!!

Quant à l’arbre qu’ils disent être pour connaître le bien et le mal, c’est la Pensée supérieure (Epinoia) de la lumière. C’est à propos de celle-ci qu’ils ont donné le commandement de « ne pas goûter », c’est-à-dire de ne pas lui obéir puisque ce commandement a été édicté contre l’arbre afin que l’homme ne regarde pas en haut, vers sa perfection et qu’il ne comprenne pas qu’il est nu de sa perfection. Mais c’est Moi qui les ai redressés pour qu’ils mangent !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]