Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne comprend pas.

+7
akime
farfar
Véronix
petite fleur
gab aux citrons
Yassine
alexis1316
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Je ne comprend pas. - Page 2 Empty Re: Je ne comprend pas. Dim 15 Juil - 14:12

akime


Enthousiaste
Enthousiaste

alexis1316 a écrit:Akime: beaucoup! (De la bactérie jusqu’à l'homme y'a de la marge)

ILvient: Pourquoi ce serait Dieu et pas L'Univers lui-même?
Ca ne répond pas a ma question

27Je ne comprend pas. - Page 2 Empty Re: Je ne comprend pas. Dim 15 Juil - 14:16

Invité

avatar
Invité

akime a écrit:
alexis1316 a écrit:Akime: beaucoup! (De la bactérie jusqu’à l'homme y'a de la marge)

ILvient: Pourquoi ce serait Dieu et pas L'Univers lui-même?
Ca ne répond pas a ma question

Si vous lisiez

Sa prend la vie pour crée la vie,et non le contraire.

28Je ne comprend pas. - Page 2 Empty Re: Je ne comprend pas. Dim 15 Juil - 14:47

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

la vie crée la vie

29Je ne comprend pas. - Page 2 Empty Re: Je ne comprend pas. Dim 15 Juil - 14:51

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Est ce que c'est dans la règle des choses et la loi de la nature que des choses se fassent toutes seules ?

http://www.forumreligion.com

30Je ne comprend pas. - Page 2 Empty Re: Je ne comprend pas. Dim 15 Juil - 15:10

Invité

avatar
Invité

gab aux citrons a écrit:la vie crée la vie

Bah oui.

L'univers est vivant,c'est a dire tout est vivants.
Si il n'y aurai pas de vie,rien ne serai.

31Je ne comprend pas. - Page 2 Empty Re: Je ne comprend pas. Lun 16 Juil - 1:43

alexis1316

avatar
Novice
Novice

Donc l'Univers est la source de tout.

32Je ne comprend pas. - Page 2 Empty Re: Je ne comprend pas. Lun 16 Juil - 10:08

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

alexis1316 a écrit:Donc l'Univers est la source de tout.

Bonjour,



Donc l'Univers est la source de tout.



Selon moi l’univers et au moins pour tout ce qu’il est, on peut dire qu’il est ce qu’il doit être pour qu’il devienne ce qu’il est, afin qu’il soit ce qu’il devient pour être tout pour le début de ce monde et tout pour la fin de celui-ci.



Tout est un ensemble si tu dis l’univers est la source de tout alors tu le lies dans l’ensemble l’univers et le monde, c’est comme si tu disais la pomme et tout le pommier.

On pourrait dire un reprenant cet exemple la pomme est le fruit du pommier et l’univers et le fruit d’un monde.

33Je ne comprend pas. - Page 2 Empty Re: Je ne comprend pas. Lun 16 Juil - 13:02

Invité

avatar
Invité

alexis1316 a écrit:Donc l'Univers est la source de tout.


J'ai pas dit cela non plus Je ne comprend pas. - Page 2 3801064645

Ilvient a écrit
L'univers est vivant,c'est a dire tout est vivants.
Si il n'y aurai pas de vie,rien ne serai.

Ce Vivant est l'esprit céleste qui crée en continuité et qui régit tout. Il est appelé Dieu.

34Je ne comprend pas. - Page 2 Empty Re: Je ne comprend pas. Mar 17 Juil - 1:10

alexis1316

avatar
Novice
Novice

Dieu n'existe pas, l'Univers lui, il existe et on le voit, et puis on en fait partie.

35Je ne comprend pas. - Page 2 Empty Re: Je ne comprend pas. Mar 17 Juil - 1:25

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Comment t'as vu l'Univers toi ?

http://www.forumreligion.com

36Je ne comprend pas. - Page 2 Empty Re: Je ne comprend pas. Mer 18 Juil - 2:48

alexis1316

avatar
Novice
Novice

L'Univers, c'est tout ce qui regroupe les galaxies, systèmes solaires, planètes...ect donc on le voit partout xD

37Je ne comprend pas. - Page 2 Empty Re: Je ne comprend pas. Mer 18 Juil - 2:58

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

et devant tu es que poussière! HOMME! DIS MOI LE CONTRAIRE MAINTENANT! cool EXPERT TIMING IL EST!

38Je ne comprend pas. - Page 2 Empty Re: Je ne comprend pas. Jeu 19 Juil - 0:41

alexis1316

avatar
Novice
Novice

non la poussière et l'Homme ce n'est pas pareil, quoi que tout est fait de particules...

39Je ne comprend pas. - Page 2 Empty Re: Je ne comprend pas. Jeu 19 Juil - 1:01

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

Pour comprendre pourquoi des gens croient enD.ieu,il faudrait peut-être avant tout se mettre à leur place,comprendre leur croyance,et pour sa il faut lire leur textes sacrés!!!Et il faut vraiment jouer le jeux,faut bien se mettre à leur place.Une fois lu ,je vous garanties que vous comprendrez!!!

40Je ne comprend pas. - Page 2 Empty Re: Je ne comprend pas. Jeu 19 Juil - 2:19

Invité

avatar
Invité

L’Esprit du Seigneur remplit l’univers,
et comme Il contient tout, Il a connaissance
de tout ce que dit la voix de
l’homme.

41Je ne comprend pas. - Page 2 Empty Re: Je ne comprend pas. Jeu 19 Juil - 3:40

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Oui bien sûr, et l'Univers c'est un coup de hasard n'est ce pas ?

je crois que tu as rien compris a se qu'il t'a dit...
l’intelligence parfois sa peux servir.
ta réponse ne sera pas noté trop nul pour y répondre
dsl mais tu l'as cherché wink

42Je ne comprend pas. - Page 2 Empty Re: Je ne comprend pas. Jeu 19 Juil - 3:43

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
alexis1316 a écrit:l'univers est né avec une energie qui avance, et crée des nouveaux univers à son passage.
Et d'où vient cette énergie ?

Et on dit que Dieu est au centre de l'univers, mais l'univers est infini...
Ça c'est peut être chrétien, pour pour les musulmans Dieu est en dehors de l'Univers, Dieu n'est pas soumit à l'Espace-Temps car c'est Lui qui a crée l'Espace et le Temps.

en dehors de l'univers donc il y a une porte embarrassed

43Je ne comprend pas. - Page 2 Empty Re: Je ne comprend pas. Jeu 19 Juil - 3:54

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

alexis1316 a écrit:Dieu n'existe pas, l'Univers lui, il existe et on le voit, et puis on en fait partie.

salut wink
1 tu devrai pas dire il existe pas,sa c'est ton opinion
ici tu es sur un forum de croyant et par respect de leur foi tu ne devrai pas cool
2 il y a cette version du créateur et LES livres "saint" tired
l'Homme doit etre tenu en laisse donc tu vois le résultat aujrd'hui dans le monde et les croyances ;)
3 il y a aussi une croyance extraterrestre qui pour moi est plus plausible sans enlever le créateur ou LES plutôt créateurs car ils étaient comme son écris sur les récits des sumériens.
bcp de choses on ete repris d'eux, mais les religieux ne l'accepte pas,ne parlons même pas des croyants les fidèles de ces religions,qui pour=faux mensonges ect... et pourtant cool
quoi qu'il en soit il est extraterrestre puisse qu'il habite pas sur terre et que son royaume n'est pas dans cette galaxie,bizarre sa non,tout sa pourtt est mentionné dans la bible et bizarrement tout le monde saute ces passages ou n’ont pas tout simplement pas la bonne bible enfin bref c'est juste un parenthèse,puisque ce sujet est comme l'univers angel

44Je ne comprend pas. - Page 2 Empty Re: Je ne comprend pas. Jeu 19 Juil - 14:50

Aide

avatar
Passionné
Passionné

anonyme2526 a écrit:
alexis1316 a écrit:Dieu n'existe pas, l'Univers lui, il existe et on le voit, et puis on en fait partie.

salut Je ne comprend pas. - Page 2 3051819488
1 tu devrai pas dire il existe pas,sa c'est ton opinion
ici tu es sur un forum de croyant et par respect de leur foi tu ne devrai pas Je ne comprend pas. - Page 2 3080826809
2 il y a cette version du créateur et LES livres "saint" Je ne comprend pas. - Page 2 1670099594
l'Homme doit etre tenu en laisse donc tu vois le résultat aujrd'hui dans le monde et les croyances ;)
3 il y a aussi une croyance extraterrestre qui pour moi est plus plausible sans enlever le créateur ou LES plutôt créateurs car ils étaient comme son écris sur les récits des sumériens.
bcp de choses on ete repris d'eux, mais les religieux ne l'accepte pas,ne parlons même pas des croyants les fidèles de ces religions,qui pour=faux mensonges ect... et pourtant Je ne comprend pas. - Page 2 3080826809
quoi qu'il en soit il est extraterrestre puisse qu'il habite pas sur terre et que son royaume n'est pas dans cette galaxie,bizarre sa non,tout sa pourtt est mentionné dans la bible et bizarrement tout le monde saute ces passages ou n’ont pas tout simplement pas la bonne bible enfin bref c'est juste un parenthèse,puisque ce sujet est comme l'univers Je ne comprend pas. - Page 2 1817655808

donc toi aussi tu te base sur des écrits qui sont saint pour les sumérien donc toi aussi tu es sur le point 2 Je ne comprend pas. - Page 2 1670099594 => case départ

45Je ne comprend pas. - Page 2 Empty Re: Je ne comprend pas. Ven 20 Juil - 2:22

alexis1316

avatar
Novice
Novice

Le gars qui a écrit la bible a pu mettre ce qu'il veut dedans.

46Je ne comprend pas. - Page 2 Empty Re: Je ne comprend pas. Ven 20 Juil - 4:29

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

heuuu personne a dit que ces ecris sont saint,et personne a pu dire si cela est vrai mais,apparemment puisque les chretiens,musulman et judaïque,ont repris pas mal de passage et changer les noms a leurs guises...simple il y a plusieur version de jesus dans divers contrée et bien avant lui,par les geants ont en parle pas pkoi ? les pyramides ce mystere ;) atlantis ;) incas ;) mayas ;) iles de paques, des tableaux
datant du moyen-age ou tu vois des ovni peint alors qu'il ne savait pas ce que pouvait être ces choses,engin....il y a des passages dans les vrais écritures que certain prophète ont voyagé abord d'un vaisseau mais sa les croyants le nie ou ne savent pas la vérité,se mettre a genou et prier,c'est leurs seul verité !!!mais en réalité que savent-il de ce livre le contenu reel RIEN RIEN, ne leurs parlent surtt pas de sa il te prendrons pour un fou ect ect ect...trop de mystère ou de secret mensonge,pour que la bible ne manque pas des passages,ou la peur de la réaction des gens ! car bcp de chose viennent contredire vos livres saints,et plus nous avançons dans le temps plus la vérité d’éclaircie laugh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum