Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le paradis sur terre dans le Coran et pas au ciel!

+7
Azzedine
GRIT
Islamducoran
Yassine
Charaf-eddine
ASHTAR
VERITENET
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

GRIT


Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Islamducoran a écrit:
GRIT a écrit:

Islamducoran,

Si tu crois à la résurrection de la chair, dis-moi?  Où SE FERA-T-ELLE ?

merci !

Quand je ne sais pas, je déclare que je ne sais pas.
Je ne sais donc pas où se fera la resurrection.
Quand je sais, je dis ce que je sais.
Je sais donc que le paradis n'est pas sur Terre.

ALORS TOUT N'EST PAS EXPLIQUE DANS LE CORAN?

nous avons les hadiths.

Donc, vous avez besoin que des hommes imparfaits et pécheurs ,vous instruisent avec leurs livres non inspirés par Dieu ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:Il faut TOUT VERIFIER.
Sourate 10: 94 "Et si tu es dans le doute (...) interroge ceux qui lisent le Livre REVELE avant toi."

ramène-nous les textes originels

Nous avons les copies EN HEBREU ET EN GREC.  
 SI TU CONNAIS L'HEBREU ET LE GREC TU PEUX LES LIRE.

alors poste les textes hébreux et grecs en même temps que la version française ici sur ce forum et évite de ne nous envoyer vers d'autres liens.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Islamducoran a écrit:

Quand je ne sais pas, je déclare que je ne sais pas.
Je ne sais donc pas où se fera la resurrection.
Quand je sais, je dis ce que je sais.
Je sais donc que le paradis n'est pas sur Terre.

ALORS TOUT N'EST PAS EXPLIQUE DANS LE CORAN?

nous avons les hadiths.

Donc, vous avez besoin que des hommes imparfaits et pécheurs ,vous instruisent avec leurs livres non inspirés par Dieu ?

comment pouvez-vous savoir que ceux qui avaient rédigé la Bible étaient des inspirés du moment où ils sont inconnus ???

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Par-contre , moi , je peux te prouver avec la Bible, LA PAROLE DE DIEU et le Coran que la résurrection se fera sur la terre.

Pour ceux qui doutaient au temps de Jésus :

Jean 5: 28, 29 "NE VOUS ETONNEZ PAS DE CELA,  parce que l'heure vient OU TOUS CEUX QUI SONT DANS LES TOMBES ENTENDRONS SA VOIX ET SORTIRONS,  ceux qui ont fait de bonnes choses, pour une RESURRECTION DE VIE, et ceux qui ont pratiqué des choses viles, pour une RESURRECTION DE JUGEMENT"


Pour ceux qui doutaient au temps de Muhammad :

Sourate 50: 3 "quoi?  Quand nous seront morts et réduits en poussière ...?  Ce serait revenir de loin !"
11) "Et par l'eau nous avons REDONNE la vie à une contrée morte AINSI SE FERA LA RESURRECTION"

(par cette image le coran montre que Dieu est capable de faire revivre les morts)

Sourate 56: 47 (les polythéistes) : "disaient : "Quand nous mourrons et seront poussière et ossements, SERONS-NOUS RESSUSCITES ?????  AINSI QUE NOS ANCÊTRES ?...."
49, 50) DIS: "En vérité , les premiers (morts) et les derniers (morts) SERONT REUNIS (à la résurrection) POUR LE RENDEZ-VOUS D'UN JOUR CONNU"

Sourate 80: 21, 22 "Puis Il donne la mort et le met au tombeau ;  PUIS IL LE RESSUSCITERA QUAND IL VOUDRA"

C'est du kifkif au même !

JL

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:

ALORS TOUT N'EST PAS EXPLIQUE DANS LE CORAN?

nous avons les hadiths.

Donc, vous avez besoin que des hommes imparfaits et pécheurs ,vous instruisent avec leurs livres non inspirés par Dieu ?

comment pouvez-vous savoir que ceux qui avaient rédigé la Bible étaient des inspirés du moment où ils sont inconnus ???

Le Coran atteste que ceux qui ont écrit la Bible sont les prophètes d'autrefois :  Moïse, Ezéchiel .....ETC....

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:Par-contre , moi , je peux te prouver avec la Bible, LA PAROLE DE DIEU et le Coran que la résurrection se fera sur la terre.

Pour ceux qui doutaient au temps de Jésus :

Jean 5: 28, 29 "NE VOUS ETONNEZ PAS DE CELA,  parce que l'heure vient OU TOUS CEUX QUI SONT DANS LES TOMBES ENTENDRONS SA VOIX ET SORTIRONS,  ceux qui ont fait de bonnes choses, pour une RESURRECTION DE VIE, et ceux qui ont pratiqué des choses viles, pour une RESURRECTION DE JUGEMENT"


Pour ceux qui doutaient au temps de Muhammad :

Sourate 50: 3 "quoi?  Quand nous seront morts et réduits en poussière ...?  Ce serait revenir de loin !"
11) "Et par l'eau nous avons REDONNE la vie à une contrée morte AINSI SE FERA LA RESURRECTION"

(par cette image le coran montre que Dieu est capable de faire revivre les morts)

Sourate 56: 47 (les polythéistes) : "disaient : "Quand nous mourrons et seront poussière et ossements, SERONS-NOUS RESSUSCITES ?????  AINSI QUE NOS ANCÊTRES ?...."
49, 50) DIS: "En vérité , les premiers (morts) et les derniers (morts) SERONT REUNIS (à la résurrection) POUR LE RENDEZ-VOUS D'UN JOUR CONNU"

Sourate 80: 21, 22 "Puis Il donne la mort et le met au tombeau ;  PUIS IL LE RESSUSCITERA QUAND IL VOUDRA"

C'est du kifkif au même !

JL

et où est le mot "terre" dans tout cet arc-en-ciel ???

et même si la résurrection se fera sur terre cela ne prouve en rien que le paradis soit sur terre.. la résurrection n'est que le début d'un long parcours qui se termine soit par l'enfer soit par le paradis..

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:

nous avons les hadiths.

Donc, vous avez besoin que des hommes imparfaits et pécheurs ,vous instruisent avec leurs livres non inspirés par Dieu ?

comment pouvez-vous savoir que ceux qui avaient rédigé la Bible étaient des inspirés du moment où ils sont inconnus ???

Le Coran atteste que ceux qui ont écrit la Bible sont les prophètes d'autrefois :  Moïse, Ezéchiel .....ETC....

MENTEUSE !

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:Par-contre , moi , je peux te prouver avec la Bible, LA PAROLE DE DIEU et le Coran que la résurrection se fera sur la terre.

Pour ceux qui doutaient au temps de Jésus :

Jean 5: 28, 29 "NE VOUS ETONNEZ PAS DE CELA,  parce que l'heure vient OU TOUS CEUX QUI SONT DANS LES TOMBES ENTENDRONS SA VOIX ET SORTIRONS,  ceux qui ont fait de bonnes choses, pour une RESURRECTION DE VIE, et ceux qui ont pratiqué des choses viles, pour une RESURRECTION DE JUGEMENT"


Pour ceux qui doutaient au temps de Muhammad :

Sourate 50: 3 "quoi?  Quand nous seront morts et réduits en poussière ...?  Ce serait revenir de loin !"
11) "Et par l'eau nous avons REDONNE la vie à une contrée morte AINSI SE FERA LA RESURRECTION"

(par cette image le coran montre que Dieu est capable de faire revivre les morts)

Sourate 56: 47 (les polythéistes) : "disaient : "Quand nous mourrons et seront poussière et ossements, SERONS-NOUS RESSUSCITES ?????  AINSI QUE NOS ANCÊTRES ?...."
49, 50) DIS: "En vérité , les premiers (morts) et les derniers (morts) SERONT REUNIS (à la résurrection) POUR LE RENDEZ-VOUS D'UN JOUR CONNU"

Sourate 80: 21, 22 "Puis Il donne la mort et le met au tombeau ;  PUIS IL LE RESSUSCITERA QUAND IL VOUDRA"

C'est du kifkif au même !

JL

et où est le mot "terre" dans tout cet arc-en-ciel ???

et même si la résurrection se fera sur terre cela ne prouve en rien que le paradis soit sur terre.. la résurrection n'est que le début d'un long parcours qui se termine soit par l'enfer soit par le paradis..

Si tu faisais travailler ta logique, tu comprendrai que,
SI LES MORTS SORTENT  DES TOMBEAUX A LA RESURRECTION EN CHAIR ET EN OS C'EST QU'ILS ONT REPRIS VIE SUR LA TERRE.
Et cette terre sera le PARADIS POUR TOUS LES RESSUSCITES.

Si tu ne veux pas l'admettre c'est que tu n'es pas sincère!

Tu ressembles aux juifs au temps de Jésus qui niaient le Messie et son enseignement sur la résurrection PARCE QU'ILS AIMAIENT PLUS LES TRADITIONS HUMAINES PLUS QUE LA PAROLE DE DIEU.

Tu n'as pas besoin que je te donne des versets bibliques , tu les connais surements!

JL

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:

Donc, vous avez besoin que des hommes imparfaits et pécheurs ,vous instruisent avec leurs livres non inspirés par Dieu ?

comment pouvez-vous savoir que ceux qui avaient rédigé la Bible étaient des inspirés du moment où ils sont inconnus ???

Le Coran atteste que ceux qui ont écrit la Bible sont les prophètes d'autrefois :  Moïse, Ezéchiel .....ETC....

MENTEUSE !

JE NE VAIS PAS TE TRAITER DE MENTEUSE MAIS D'IGNORANTE!

Lis
Sourate 35: 25  ;   Sour. 22: 66

Sourate 46: 12 ;   sourate  37:112, 113 , 119 

SI TU ARRIVES A BIEN COMRENDRE ?!!!

ET IL Y EN A PLEIN D'AUTRES......

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

GRIT a écrit:

Si tu faisais travailler ta logique, tu comprendrai que,
SI LES MORTS SORTENT  DES TOMBEAUX A LA RESURRECTION EN CHAIR ET EN OS C'EST QU'ILS ONT REPRIS VIE SUR LA TERRE.
Et cette terre sera le PARADIS POUR TOUS LES RESSUSCITES.

Si tu ne veux pas l'admettre c'est que tu n'es pas sincère!

En effet ,les morts seront ressuscités sur terre jugé sur terre,le pont sera dressé sur la géhenne et les gens le traverseront  ,les sauvés ,les saints ,prophètes et martyrs seront les heureux qui arriveront à l'autre coté où la porte du paradis éternel !
Les malheureux les pécheurs satan et ses hordes diabolique tomberont dans l'abime sans fond de l'enfer !

Les balances seront dressées ce jour du jugement dans la terre qui fut jadis Jérusalem ,les ressuscités seront appelé par un crieur ,tout le monde l'entendra !
  [20.108] Ce jour-là, ils suivront le Convocateur sans tortuosité et les voix baisseront devant le Tout Miséricordieux. Tu n'entendras alors qu'un chuchotement.
[20.111] Et les visages s'humilieront devant Le Vivant, Celui qui subsiste par Lui- même› al-Qayyum›, et malheureux sera celui qui [se présentera devant Lui] chargé d'une iniquité.

La terre sera jetée en enfer ! Et personne ne la verra plus !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

le voyage nocturne

70. Certes, Nous avons honoré les fils d'Adam. Nous les avons transportés sur terre et sur mer, leur avons attribué de bonnes choses comme nourriture, et Nous les avons nettement préférés à plusieurs de Nos créatures.




le prophète Mohammed   صلى الله عليه وسلم   a aussi vu le paradis l'or de son voyage nocturne vers Allah  عز وجل 
et il a également vu l'enfer Grit

« Il(Mohammed) croit en Dieu et fait confiance aux croyants, et il est une miséricorde pour ceux d’entre vous qui croient. » (Coran 9:61)






a savoir quoi ? que le paradis se trouve  sur terre ?  ou dans le royaume d'Allah ?!

Luc :22.18 car, je vous le dis, je ne boirai plus désormais du fruit de la vigne, jusqu'à ce que le royaume de Dieu soit venu.

14.15 Un de ceux qui étaient à table, après avoir entendu ces paroles, dit à Jésus: Heureux celui qui prendra son repas dans le royaume de Dieu!






95. Et ne sois point de ceux qui traitent de mensonge les versets d'Allah. Tu serais alors du nombre des perdants.

Grit, crois tu réellement au coran ??

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:le voyage nocturne

70. Certes, Nous avons honoré les fils d'Adam. Nous les avons transportés sur terre et sur mer, leur avons attribué de bonnes choses comme nourriture, et Nous les avons nettement préférés à plusieurs de Nos créatures.




le prophète Mohammed   صلى الله عليه وسلم   a aussi vu le paradis l'or de son voyage nocturne vers Allah  عز وجل 
et il a également vu l'enfer Grit
grit a écrit:
Tu veux dire qu'il les a rêvé ? C'est bien possible!



« Il(Mohammed) croit en Dieu et fait confiance aux croyants, et il est une miséricorde pour ceux d’entre vous qui croient. » (Coran 9:61)
GRIT a écrit:
Qu'il ait cru en Dieu , je veux bien le croire mais qu'il soit une miséricorde , je ne comprends pas. 
POUR MOI, LE SEUL QUI SOIT UNE MISERICORDE C'EST DIEU car grâce à sa Miséricorde, nous avons le pardon de nos péchés par Christ Jésus.

a savoir quoi ? que le paradis se trouve  sur terre ?  ou dans le royaume d'Allah ?!

Luc :22.18 car, je vous le dis, je ne boirai plus désormais du fruit de la vigne, jusqu'à ce que le royaume de Dieu soit venu.




14.15 Un de ceux qui étaient à table, après avoir entendu ces paroles, dit à Jésus: Heureux celui qui prendra son repas dans le royaume de Dieu!
grit a écrit:
OUI, HEUREUX SERA CELUI QUI REGNERA EN UNION  AVEC JESUS DANS LE ROYAUME DE DIEU.  (Luc 12: 32)


95. Et ne sois point de ceux qui traitent de mensonge les versets d'Allah. Tu serais alors du nombre des perdants.

Grit, crois tu réellement au coran ??
grit a écrit:
Je ne crois que ce qui est en accord avec la Bible.

Par contre, toi crois-tu à la Bible?

JL

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@Grit

tu es disciple du mal jeannine, et tu ne te rends pas compte ! Qu'Allah te viennes en aide

GRIT

GRIT
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Azzedine a écrit:le voyage nocturne

70. Certes, Nous avons honoré les fils d'Adam. Nous les avons transportés sur terre et sur mer, leur avons attribué de bonnes choses comme nourriture, et Nous les avons nettement préférés à plusieurs de Nos créatures.




le prophète Mohammed   صلى الله عليه وسلم   a aussi vu le paradis l'or de son voyage nocturne vers Allah  عز وجل 
et il a également vu l'enfer Grit
grit a écrit:
Tu veux dire qu'il les a rêvé ? C'est bien possible!



« Il(Mohammed) croit en Dieu et fait confiance aux croyants, et il est une miséricorde pour ceux d’entre vous qui croient. » (Coran 9:61)
GRIT a écrit:
Qu'il ait cru en Dieu , je veux bien le croire mais qu'il soit une miséricorde , je ne comprends pas. 
POUR MOI, LE SEUL QUI SOIT UNE MISERICORDE C'EST DIEU car grâce à sa Miséricorde, nous avons le pardon de nos péchés par Christ Jésus.

a savoir quoi ? que le paradis se trouve  sur terre ?  ou dans le royaume d'Allah ?!

Luc :22.18 car, je vous le dis, je ne boirai plus désormais du fruit de la vigne, jusqu'à ce que le royaume de Dieu soit venu.




14.15 Un de ceux qui étaient à table, après avoir entendu ces paroles, dit à Jésus: Heureux celui qui prendra son repas dans le royaume de Dieu!
grit a écrit:
OUI, HEUREUX SERA CELUI QUI REGNERA EN UNION  AVEC JESUS DANS LE ROYAUME DE DIEU.  (Luc 12: 32)


95. Et ne sois point de ceux qui traitent de mensonge les versets d'Allah. Tu serais alors du nombre des perdants.

Grit, crois tu réellement au coran ??
grit a écrit:
Je ne crois que ce qui est en accord avec la Bible.

Par contre, toi crois-tu à la Bible?

JL

kacem

avatar
Novice
Novice

Salut grit salam alekoum pour mes frères et soeurs.
Hadits :
Ben mas'ûd (r)dit :"le prophete (ç) dit :je connais bien celui qui sortira le dernier du feu et le dernier qui entrera au paradis.Il s'agit d'un homme qui sortira du feu en se traînant et à qui Dieu dira:"Va,entre au paradis".L homme s'y rendra et,(en le voyant),crut qu'il est plein;il reviendra alors sur ses pas et dira:"Seigneur!je l ai trouvé plein.-Va,lui dira Dieu,entre au paradis!"de nouveau,il s'y rendra et,s'imaginant que le paradis est plein,
Reviendra dira:"O Seigneur!je l'ai trouvé plein.-Va,lui dira Dieu de nouveau,entre au paradis!tu aura l'équivalent du bas monde et dix fois plus encore(ou:tu aura l'équivalent de dix fois le bas monde)-Te moques-tu de moi(ou:tu ris de moi) bien que tu sois le Souverain."
J'ai vu alors le messager de dieu (ç) qui souriait au point de laisser voir ses dents...Il disait que l homme en question est celui qui aura le degrés le plus bas au paradis." (bukhâri et muslim)

kacem

avatar
Novice
Novice

Grit tu laisse jean ou luc te guide alors qu ils n ont même pas connu jesus(r) l un est né 20 ans après le passage de jesus(ç) et l otre 80 ans après ne critique pas le prophete mohamed (ç) qui à rapporté le coran le livre sur laquelle il n'y à point de doute .
Biensur que mohamed (ç) et une miséricorde envoyé par Dieu comme un message de paix pour tous ceux qui croye à un dieu unique et au message de paix et de bonne guidance........ Mais je pourrai continue que tu ne ve pas comprendre .

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Et vous chers musulmans, vous laissez Mohammed vous dire QUI EST JESUS CHRIST alors qu'il ne l'a jamais rencontré, ni meme connu! 

Mohammed c'est 600 ans plus tard que le dieu de l'islam revient sur son mensonge comme quoi c'était un faux semblant.
Comme quoi Jésus Christ n'est pas le Fils de DIEU. 
Dieu de l'islam a osé faire croire croire qu'Il y a eu une crucifixion. Donc le Isaa est monté au ciel VIVANT VIVANT la chance. Il n'a pas a souffrir des douleurs de la mort....etc....
Et pourtant le Dieu de l'islam a laissé son prophète adoré mourir sur terre.

Je pense que le dieu de l'islam aime les juifs memes si il tient des propos haineux envers son sois disant peuple éluuuuuuuuuuuuuuu 


A propos de PAIX qui revient sans cesse. MESSAGE DE PAIX!!!!!

J'aimerai bien un exemple de paix dans la péninsule arabe!  smile  au cas ou le mot paix pour les français et pour les arabes ne sont pas définies de la meme façon.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:

comment pouvez-vous savoir que ceux qui avaient rédigé la Bible étaient des inspirés du moment où ils sont inconnus ???

Le Coran atteste que ceux qui ont écrit la Bible sont les prophètes d'autrefois :  Moïse, Ezéchiel .....ETC....

MENTEUSE !

JE NE VAIS PAS TE TRAITER DE MENTEUSE MAIS D'IGNORANTE!

Lis
Sourate 35: 25  ;   Sour. 22: 66

Sourate 46: 12 ;   sourate  37:112, 113 , 119 

SI TU ARRIVES A BIEN COMRENDRE ?!!!

ET IL Y EN A PLEIN D'AUTRES......

tu dépasses les bornes de l'hypocrisie, honte à toi

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Les musulmans! décidément.....ils posent les vrais questions aux autres mais ne les appliquent pas a eux memes.

 De l'hypocrisie ....................

Amat Allah a écrit :
comment pouvez-vous savoir que ceux qui avaient rédigé la Bible étaient des inspirés du moment où ils sont inconnus ???


Question?


Qu'est ce qui prouve que Mohammed est un prophète du DIEU d'Israel?


- Juste qu'il dit qu'il a vu un ange, mais qui a vu cet ange a part lui PERSONNNEEEEEEEEE


Pourquoi certains chapitres, sourates du coran ont été brulés
- Parce que ça ne correspondait pas ....




Jésus Christ a bien montré qu'Il a été envoyé par DIEU. Personne ne le croyais a part ceux qui était avec lui et quelques personnes a qui ils prechait. 


Mais un inconnu qui se prends pour un prophète et qui n'a rien prouvé = 1 000 000 de population y croient.
POURQUOI


Parce qu'ils a proposé des houris vierges! = relations sexuelles éternelles.

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Esther07 a écrit:Les musulmans! décidément.....ils posent les vrais questions aux autres mais ne les appliquent pas a eux memes.

 De l'hypocrisie ....................

Amat Allah a écrit :
comment pouvez-vous savoir que ceux qui avaient rédigé la Bible étaient des inspirés du moment où ils sont inconnus ???


Question?


Qu'est ce qui prouve que Mohammed est un prophète du DIEU d'Israel?


- Juste qu'il dit qu'il a vu un ange, mais qui a vu cet ange a part lui PERSONNNEEEEEEEEE
Non parce qu des milliers de compagnons attestent qu'il est un prophète !
En plus le hadith authentique de Boukhari rapporté par Omar cite que plusieur ont vu Gabriel en forme humaine parler au prophète ﷺ !(hadith Jibril )


Pourquoi certains chapitres, sourates du coran ont été brulés
- Parce que ça ne correspondait pas ....
On ne peut bruler ce qui fut apprit par coeur par des millier de musulmans qui pour faire leur prière quotidienne doievent réciter les sourates du coran !
A ce jour c'est obligatoire pour que les prières soient acceptées par Allah !



Jésus Christ a bien montré qu'Il a été envoyé par DIEU. Personne ne le croyais a part ceux qui était avec lui et quelques personnes a qui ils prechait. 
Tous les musulmans sans exceptions n'ont jamais vus le Messie jésus fils de Marie et il croient en lui en ses miracle de résurrection de guérison et de son évangile (un seul) dont l'essentiel est révélé dans le coran !

Mais un inconnu qui se prends pour un prophète et qui n'a rien prouvé = 1 000 000 de population y croient.
POURQUOI
Un inconnu ?
Nous le connaissons lui et toute sa famille et ses parent et ses grands parent jusqu'à Abraham ,nous connaissons sa vie jusqu'au plus petit détail même comment il faisait ses besoins !
Alors que vosu n'avez de Jésus que ces 3 dernières années de vie !

Parce qu'ils a proposé des houris vierges! = relations sexuelles éternelles.
Jesus a proposé la meme chose ! voir la parabole des dix vierges ,le vin qu'il a juré de ne plus boire jusqu'au royaume de Dieu !
Il a proposé le paradis pour les bons et la géhenne pour les criminels !
Mais vos pretres ont proposé autre chose vous serez des colonnes dans le royaume de Dieu et des sortes d'anges !? Le malheur c'est que la résurrection se fait corps et âme !

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:

Le Coran atteste que ceux qui ont écrit la Bible sont les prophètes d'autrefois :  Moïse, Ezéchiel .....ETC....

MENTEUSE !

JE NE VAIS PAS TE TRAITER DE MENTEUSE MAIS D'IGNORANTE!

Lis
Sourate 35: 25  ;   Sour. 22: 66

Sourate 46: 12 ;   sourate  37:112, 113 , 119 

SI TU ARRIVES A BIEN COMRENDRE ?!!!

ET IL Y EN A PLEIN D'AUTRES......

tu dépasses les bornes de l'hypocrisie, honte à toi

Sourate 35: 25 "Et s'ils te traitent de menteur, eh bien, CEUX D'AVANT EUX (les prophètes hébreux) avaient traité (leurs messagers) de menteurs, CEPENDANT QUE LEUR MESSAGERS LEURS AVAIENT APPORTES LES PREUVES , LES ECRITS ET LE LIVRE (la Bible) ILLUMINANT."

S.22: 66 "C'est LUI (Dieu) qui vous DONNE LA VIE, puis Il vous donne la MORT, PUIS IL FAIT REVIVRE." (par la résurrection)

S. 22: 70 "Ne sais-tu pas qu'Allah sait ce qu'il y a dans le ciel et sur la terre ?  TOUT CELA EST DANS LE LIVRE (la Bible) ..."

S. 46: 12 "Et avant lui (le Coran) IL Y AVAIT LE LIVRE DE MOÏSE , COMME GUIDE ET COMME MISERICORDE.  Et ceci est (un livre) CONFIRMATEUR, en langue arabe, pour avertir ...."

S .  37: 112 " Nous lui fîmes la bonne nouvelle que ISAAC COMME PROPHETE d'entre les gens vertueux"

113 "Et nous le BENÎMES AINSI QU'ISAAC.  PARMI LEURS DESCENDANTS il y a (l'homme) de bien....."

114, 115 "Et Nous ACCORDÂMES CERTES A MOÏSE ET AARON DES FAVEURS, ET LES SAUVÂMES AINSI QUE LEUR PEUPLE ...."

116 "ET LES SECOURÛMES , ET ILS FURENT EUX LES VAINQUEURS.

117 "ET NOUS LEUR APPORTÂMES LE LIVRE EXPLICITE (la BIBLE)

118 "ET LES GUIDÂMES VERS LE DROIT CHEMIN. (le vrai culte)

119 "Et nous PERPETUÂMES LEUR RENOM DANS LA POSTERITE : (voir la généalogie de Jésus : Matthieu 1)
 
120 "PAIX SUR MOÏSE ET AARON"


121 "AINSI RECOMPENSONS-NOUS LES BIENFAISANTS;
122 " CAR ILS ETAIENT DU NOMBRE DE NOS SERVITEURS CROYANTS.

123 "ELIE (le prophète) ETAIT CERTES DU NOMBRE DES MESSAGERS.


ALORS?  LES PROPHETES AVANT MUHAMMAD ETAIENT DE FAUX PROPHETES  ??????

QUI EST LA MENTEUSE ????

TU NE SAIS MÊME PAS LIRE NI COMPRENDRE CE QUE DIT TON CORAN.

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

smile  smile  smile  smile  smile  smile  smile  smile  Un petit tete a tete! 

Non parce qu des milliers de compagnons attestent qu'il est un prophète !
En plus le hadith authentique de Boukhari rapporté par Omar cite que plusieur ont vu Gabriel en forme humaine parler au prophète ﷺ !(hadith Jibril )

Ils ont attesté? N'importe qui peut se prétendre etre prophète. 
Plus je me renseigne sur lui, oui Mohammed est le prophète d'Allah mais Allah n'est pas le DIEU d'ISRAEL le TOUT PUISSANT je suis sure et certaines que Allah de Mohammed est l'ennemi de Jésus Christ et les chrétiens, ainsi que les juifs = ENNEMI DE DIEU ELOHIM.


Allah n'est pas très futé! ça se voit qu'il a la rage contre les juifs et les chrétiens.
Contre le peuple élu et contre le peuple rachetés par le sang de l'agneau.


Faudrait etre aveugle et inculte pour ne pas comprendre le message de haine envers ceux qui sont directement lié a ISRAEL.

On ne peut bruler ce qui fut apprit par coeur par des millier de musulmans qui pour faire leur prière quotidienne doievent réciter les sourates du coran !
A ce jour c'est obligatoire pour que les prières soient acceptées par Allah !

Si ils ont osé le brulé je t'assure. Je me renseignerai de plus près a cette histoire et je te met au courant.  cool 


Apprendre par coeur le coran, whaouuu votre QI doit dépasser celle des autres a mon avis.
Et pourtant ce n'est pas très célèbre que vous soyez autant intelligent.
Mais les juifs OULAAAAAAAAAA Ils sont célèbre partout "prix nobel, inventions,......si seulement ils vivaient dans une terre calme!  sad Je serai trop contente.


Tous les musulmans sans exceptions n'ont jamais vus le Messie jésus fils de Marie et il croient en lui en ses miracle de résurrection de guérison et de son évangile (un seul) dont l'essentiel est révélé dans le coran !

Les américains sans exceptions n'ont jamais vu Christophe colomb et ils croient en lui.
Ils croient a toutes les aventures qu'a pu avoir Christophe. 
Toute l'histoire qui est raconté historiquement.


Croire que quelqu'un a exister et croire en cette personne est différent!


Vous nous faites croire que vous croyez en Jésus Christ. 


Il n'y a eu qu'un seul Jésus Christ raconté HISTORIQUEMENT. C'est le Jésus Christ qui a dit qu'Il est le FILS DE DIEU et qui est le fondateur du Christianisme.
Sans Jésus Christ, il n'y aurait pas de christianisme. Si Jésus prêchait les mêmes choses que les juifs......pourquoi on a nommé les disciples de Jésus "Chrétiens = partisan au Christ".

Jésus Christ a bien exister et Il a posé ses pieds sur cette terre. N'importe qui peut croire en ça.
Les boudhistes aussi on peut leur dire, voilà il y a un homme envoyé par dieu sur terre et son nom est Jésus Christ.


Leur réponses: Oui nous croyons


Je leur dis ensuite, cet homme est LE FILS DE DIEU


Leur réponses: Non nous te croyons pas


Et bien c'est ce que Jésus Christ a dit, les prophètes ont prophétisé sa venue.
DIEU le Père l'a confirmé, Jean le Baptiste a été témoin....


Les musulmans croient en un faux Jésus "ISAA" qui n'a jamais exister. 
O Israel je suis un messager de Dieu, écouter dieu seul.


Pourquoi les juifs veulent le tuer alors?

Un inconnu ?
Nous le connaissons lui et toute sa famille et ses parent et ses grands parent jusqu'à Abraham ,nous connaissons sa vie jusqu'au plus petit détail même comment il faisait ses besoins ! 
Alors que vosu n'avez de Jésus que ces 3 dernières années de vie !

Normal qui ne voudrait pas etre une star franchement. Avoir le monde a ses pieds a obéir au doigt et a l'oeil.
La terreur permet de garder sa position de leader. Oui la terreur de l'enfer!
Houris pour les encourager a mourir.


Jesus a proposé la meme chose ! voir la parabole des dix vierges ,le vin qu'il a juré de ne plus boire jusqu'au royaume de Dieu !
Il a proposé le paradis pour les bons et la géhenne pour les criminels !
Mais vos pretres ont proposé autre chose vous serez des colonnes dans le royaume de Dieu et des sortes d'anges !? Le malheur c'est que la résurrection se fait corps et âme !

Il n'a jamais dit qu'il y aurait des relations sexuelles éternelles. Tu n'as pas compris la parabole des 10 vierges.
Et pourtant tout a été expliquer en détails.
5 ont veillés, 5 n'en fait qu'a leur tete. Au moment de l'arrivée de l'époux, seul ceux qui ont véillés seront avec l'époux.


Les chrétiens qui veillent jusqu'au retour de Jésus Christ seront récompensé de leur attente et de leur travail (la foi).
Les autres resteront dehors.


Il n'était pas question de relation sexuelles. Vos pensées ne peut atteindre que ce degré de besoin temporaire.

Vous ne pourrez pas imaginez ce que c'est une vie spirituel en relation avec Jésus Christ.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@Grit

tu donnes enfin la preuve de ton hypocrisie et le satanisme de ta secte jeannine !
tu n'as que faire du coran ! dans ton mp tu  dis que tu te réfères et tu crois  seulement aux  paroles(le coran) qui sont en adéquation avec la bible ! je ne te crois pas
tu utilises  une stratégie portant atteinte a la foi musulmane ; pas étonnant ! après ce que  vous en avez fait de la bible !  tu essaies d'en faire autant du saint coran  !
que dieu me pardonne, mais je commence sérieusement a ressentir du mépris pour toi ! je n'éprouve aucunement de la sollicitude  , mais du dégout.
si tu t'intéresses sérieusement au coran, Alors tu devrais commencer déjà a croire au prophéte mohammed a qui, Allah a révélé sa parole ! mais cela n'est écrit nul part dans la bible TMN qu'il faut s'en référer ! n''est ce pas ?
tu utilises le coran contre nous ! qu'est ce qui t'en donne le droit de le faire ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné




pourquoi t'arretes tu au verset 123 ??

ne serait ce pas que parce que tu ne crois pas en Allah  عز وجل jeannine ?



124. Quand il dit à son peuple : "Ne craignez-vous pas [Allah]?"
125. Invoquerez-vous Baal (une idole) et délaisserez-vous le Meilleur des créateurs,
126. Allah, votre Seigneur et le Seigneur de vos plus anciens ancêtres?"
127. Ils le traitèrent de menteur. Et bien, ils seront emmenées (au châtiment).

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

GRIT a écrit:

Sourate 35: 25 "Et s'ils te traitent de menteur, eh bien, CEUX D'AVANT EUX (les prophètes hébreux les mécréants) avaient traité (leurs messagers) de menteurs, CEPENDANT QUE LEUR MESSAGERS LEURS AVAIENT APPORTES LES PREUVES , LES ECRITS ET LE LIVRE (la Bible les psaumes ,la thorah et l'évangile) ILLUMINANT."
S.22: 66 "C'est LUI (Dieu) qui vous DONNE LA VIE, puis Il vous donne la MORT, PUIS IL FAIT REVIVRE." (par la résurrection)

S. 22: 70 "Ne sais-tu pas qu'Allah sait ce qu'il y a dans le ciel et sur la terre ?  TOUT CELA EST DANS LE LIVRE (la Bible les tables gardées auprès de lui "lawh al mahfouz") ..."

S. 46: 12 "Et avant lui (le Coran) IL Y AVAIT LE LIVRE DE MOÏSE , COMME GUIDE ET COMME MISERICORDE.  Et ceci est (un livre) CONFIRMATEUR, en langue arabe, pour avertir ...."

S .  37: 112 " Nous lui fîmes la bonne nouvelle que ISAAC COMME PROPHETE d'entre les gens vertueux"

113 "Et nous les BENÎMES AINSI QU'ISAAC.  PARMI LEURS DESCENDANTS il y a (l'homme) de bien....."

114, 115 "Et Nous ACCORDÂMES CERTES A MOÏSE ET AARON DES FAVEURS, ET LES SAUVÂMES AINSI QUE LEUR PEUPLE de la grande angoisse"

116 "ET LES SECOURÛMES , ET ILS FURENT EUX LES VAINQUEURS.

117 "ET NOUS LEUR APPORTÂMES LE LIVRE EXPLICITE (la BIBLE la torah )

118 "ET LES GUIDÂMES VERS LE DROIT CHEMIN. (le vrai culte:l'islam)

119 "Et nous PERPETUÂMES LEUR RENOM DANS LA POSTERITE : (voir la généalogie de Jésus : Matthieu 1  "fi al akhirina" les croyants qui viennent après eux )
 
120 "PAIX SUR MOÏSE ET AARON"


121 "AINSI RECOMPENSONS-NOUS LES BIENFAISANTS;
122 " CAR ILS ETAIENT DU NOMBRE DE NOS SERVITEURS CROYANTS.

123 "ELIE (le prophète) ETAIT CERTES DU NOMBRE DES MESSAGERS.


ALORS?  LES PROPHETES AVANT MUHAMMAD ETAIENT DE FAUX PROPHETES  ??????

-Réponse :pas tous surtout ceux nommé dans le coran !

Obs:Lire les soulignés !

GRIT

GRIT
Averti
Averti

ASHTAR a écrit:
GRIT a écrit:

Sourate 35: 25 "Et s'ils te traitent de menteur, eh bien, CEUX (le peuple) D'AVANT EUX (les pprophètes hébreux)  avaient traité (leurs messagers) de menteurs, CEPENDANT QUE LEUR MESSAGERS LEURS AVAIENT APPORTES LES PREUVES , LES ECRITS ET LE LIVRE  (la Bible)
les psaumes ,la thorah et l'évangile) ILLUMINANT. =
Bible

(A l'époque de Muhammad la Bible était comme celle que nous avons aujourd'hui)



S. 22: 70 "Ne sais-tu pas qu'Allah sait ce qu'il y a dans le ciel et sur la terre ?  TOUT CELA EST DANS LE LIVRE (la Bible les tables gardées auprès de lui "lawh al mahfouz") ..."

(Parce que tu crois que Dieu , au ciel, a un appartement avec une table, avec un plateau et 4 pieds , avec un livre posé dessus?)


117 "ET NOUS LEUR APPORTÂMES LE LIVRE EXPLICITE (la Torah)
118 "ET LES GUIDÂMES VERS LE DROIT CHEMIN. (le vrai culte:l'islam

(Il est vrai que JEHOVAH DEMANDE LA SOUMISSION OU L'OBEISSANCE DE TOUS SES SERVITEUR,  mais l'islam en tant que religion n'existait pas :  Les Hébreux ne sont JAMAIS ALLES A LA  KABBA FAIRE LE PELERINAGE POUR ADORER JEHOVAH)


119 "Et nous PERPETUÂMES LEUR RENOM DANS LA POSTERITE : (voir la généalogie de Jésus : Matthieu 1  "fi al akhirina" les croyants qui viennent après eux )


(Je suis d'accord ! Mais la généalogie de Jésus montre que Jésus a bien existé, et qu'il fait partie de la POSTERITE d' ABRAHAM)
__________________________________________________________________________________________________________________

ALORS?  LES PROPHETES AVANT MUHAMMAD ETAIENT DE FAUX PROPHETES  ??????

-Réponse :pas tous surtout ceux nommé dans le coran !

(C'est exact , étant donné que le Coran ne fait que le récit partiel  de quelques personnages bibliques seulement.  Sinon , il aurait fallut recopier toute la Bible telle quelle, mais ce n'était pas le But du Coran , qui n'était que de faire un RAPPEL pour RECTIFIER les fausses croyances  des  les juifs , des chrétiens et des polythéistes arabes.   sourate  16: 64  ;  27: 76  ;   40: 78)


Obs:Lire les soulignés !

J'ai lu et j'ai bien compris !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum