Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

homosexualité pour ou contre? que dit la bible?

+16
Credo
Boucolu
Naort
MorningStar
mimiweb
humble serviteur
franco89
Aide
shirel
Yassine
leangea
leonidas13
gab aux citrons
EP
Melegan
petite fleur
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 20]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

JE REFUSE DE DISCUTER DES OPINIONS CAR DANS LE TOUT PUISSANT IL Y A PAS DE PLACE À LA DISCUSSION.ALORS QUE TU, TOLÈRE TOI, L'HOMOSEXUALITÉ ET LA PÉDOPHILIE EST UNE CHOSE ET SA VOLONTÉ EN EST UN AUTRE!

leangea

avatar
Novice
Novice

c'est toi qui parle de volonté divine pour l'homosexualité et tu refuse de parler d'autre péché parfois pire , tu n'es pas pieuse tu es homophobe et tu cherche des justification à ta haine envers une categorie d'etre humain dans la religion.

tu instrumentalise ta foi.

leonidas13

avatar
Novice
Novice

la pédophile est un crime
ne les mes pas dans le meme panier, c'est totalement différent,


leangea

avatar
Novice
Novice

tout a fait d'accord.

si une chretien vole ça ne veut pas dire qu'il volent tous

si un alcoolique est juif ça ne veut pas dire qu'ils le sont tous

si un pedophile est un homo reconnu ça ne veut par dire qu'ils le sont tous

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

leangea a écrit:oui mais ici il ne s'agit pas de pedophilie pais d'homosexualité.

l'amalgame est la premiere des erreurs.

3 VICTIMES SUR 4 EST VICTIME D'HOMO COSSÉ QUE VOUS VOULEZ DE PLUS! ILS FORMENT UN TEAM! PAPAGAYOS TU CONNAIS?DEFEND TON CUL JE DÉFENDRAI SA SAINTE PAROLE! bible - homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 2 3080826809

leangea

avatar
Novice
Novice

tes arguments ne changent pas.

et si je prend ton resonnement 1 victime sur 4 l'est d'un hetero donc eux aussi sont dans la meme team que les pedophiles.

le sophisme est ta specialité apparemment j'en fait donc de meme ;)

leonidas13

avatar
Novice
Novice

dsl je comprend pas,
si tu as tant de haine c'est qui il a une raison,
je ces pas se qui tes arrivé, mes jespere que sa s'arrangera avec le temps,

leangea

avatar
Novice
Novice

c'est clair.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LOLL PAUVRE MALHEUREUX ....DIEU VA VOUS EN FAIRE UNE DE CES COLÈRES ..IL JAILLIT LES EAUX POUR VOUS NOYEZ..ESSAIS DE L'EMPÊCHER LOLLLLLLLLLLLLLLL QUE VOUS ALLEZ PLIER.DEVANT SA MAJESTÉ...BOUFFÉ LE SOL, FACE CONTRE TERRE, VOUS SEREZ.SERPENT MAUDIT TU RAMPERAS.BYE BYE SODOMITE BANDE D'ENCULÉ.VOUS NE ME FAITES PLUS RIRE DU TOUT MADAME BERTRAND



Dernière édition par petite fleur le Ven 29 Juin - 19:46, édité 1 fois

leangea

avatar
Novice
Novice

dieu est seul juge.

c'est dans les textes

quand je serai devant lui alors j'aurai mon jugement

mais ce n'est pas a toi de m'envoyer au ciel ou en enfer.

et ne soit pas insultante , je ne l'ai pas été.

un debat peut etre plein d'energie mais passer aux insultes serait faire preuve de beaucoup de bassesse.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

JUSTEMENT ET IL DIT NON AU HOMO OKAY LÉVITIQUE APPREND LE BÊEEEEEEEEEEEEETE

leonidas13

avatar
Novice
Novice

lol, j'ai l'impression de discuté avec satan,

leonidas13

avatar
Novice
Novice

merci leangea, vos mieux etre plusieur face a se demon

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

J'AI L'IMPRESSION DE DISCUTER AVEC SON FILS CELUI QUI AIME SA DANS LE DERRIÈRE ET QUI LES DÉFENDS..TU DOIS AIMEZ SA POUR DÉFENDRE LE MALIN??TASSE TOI PD!

leonidas13

avatar
Novice
Novice

lol, j'ai jamais essayé, peut etre un jour avec ton fils

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TU N E PEUX RIEN POUSSIÈRE CONTRE SA VOLONTÉ ET IL EST HOMOPHOBE THAT IT THAT ALL!!!PEUPLE DE SODOME SA COLÈRE VOUS GUETTE LA GRANDE PROSTITUER ...FINI LE REGNE DU MALIN.LA MORT SERAIT POUR CES PETITS UNE VÉRITABLE DÉLIVRANCE.VOIS-TU C'EST A EUX QUE LE ROYAUME APPARTIENT!!!

leangea

avatar
Novice
Novice

en meme temps je ne peut pas etre de sodome car dieux a jeter sur elle le feu du ciel et l'a detruite.

si ça n'est pas trop indiscret maintenant que nous echangeons des opinion peux tu me dire de quelle confession tu es.

leonidas13

avatar
Novice
Novice

tant mieu pour lui, il aurai eu des graves probleme a cause de sa mere,
de toute maniere sa me concerne pas,
je défend personne, je voulais juste te réveillé, tes annerie ne t'appartienne pas,
elle sont la pour te réalisé, dieu seul nous jugera

leangea

avatar
Novice
Novice

amen

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

en meme temps je ne peut pas etre de sodome

HA NON IL A JUSTE PAS FINI LE BOULÔT...DÉTROMPEZ-VOUS!!!LE SHOW COMMENCE A PEINE..



SION ENTENDS-TU? SURVEILLE TES ARRIÈRES MON FRÈRE!! JÉRUSALEM ENTENDS-TU ?SURVEILLE TES ENFANTS! IL VEULENT TOLÉRÉ CE QUE DIEU LUI MÊME CONDAMNE A CONDAMNEZ ET CONDAMNERA.VOUS AVEZ OUBLIEZ LE RETOUR?

leangea

avatar
Novice
Novice

de quelle confession es tu?

je comprends tes convictions, ton attachement aux textes mais es tu homme de preche pour dire comment agir, seul eux peuvent parler au nom de dieu.

un proverbe dit

avant d'enlever le brin de paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin , enlève la poutre qu'il y a dans le tien.

si un jour tu es en danger et que la seule personne qui soit présente et qui puisse t'aider est homo que feras tu?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

AUCUNE DES VÔTRES HOMME ! VOUS ÊTES EN DÉFAUT GRAVE DE LA LOI DU TOUT PUISSANT EN DÉFENDANT DES HOMO ET DES PÉDO EN SON NOM.NON CONFORME..DSL....ARRIÈRE ...........TU DOIS ÊTRE UN FRANÇAIS PDG..->DU FAN CLUB DES TAPETTES POUR LES TOLÉRÉS ET AINSI QUE LA PROSTITUTION.??? .Y A PAS PLUS PIRE CORROMPU QUE ..."EU" DEHOR COCOCHANEL....LOLLLLLLLLLLLLL LE SYNDROME DU TITANIC SA COULE PAR CHEZ VOUS.

leangea

avatar
Novice
Novice

que sais tu de mes convictions?
et je ne defends ni la pedophilie ni la prostitution.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

JVEUX RIEN SAVOIR DE TES CONVICTIONS NI DE TES OPINIONS COMPRENDS TU?IL NE SAGIT PAS DE TOI DANS LA LOI.ALORS STOP AVEC TA FAUSSE DÉMOCRATIE ET FAUSSE FOI.

leonidas13

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:JVEUX RIEN SAVOIR DE TES CONVICTIONS NI DE TES OPINIONS COMPRENDS TU?IL NE SAGIT PAS DE TOI DANS LA LOI.ALORS STOP AVEC TA FAUSSE DÉMOCRATIE ET FAUSSE FOI.

il y a 10 lois a respecté,
elle se resume a " Il ne faut pas faire à autrui ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse toi-même "

c'est pas moi qui le dit

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LA BIBLE CONDAMNE PÉDOPHILIE ET HOMOSEXUALITÉ...ONT PARLE BIEN DE LA PAROLE DE DIEU ICITTE OU PAS?

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum