Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

homosexualité pour ou contre? que dit la bible?

+16
Credo
Boucolu
Naort
MorningStar
mimiweb
humble serviteur
franco89
Aide
shirel
Yassine
leangea
leonidas13
gab aux citrons
EP
Melegan
petite fleur
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 20]

Boucolu


Novice
Novice

Oui il navait pas le droit de se montrer mais il y en a toujours eu meme au debut de l'humanité. Cela fait parti de la nature. Au yeux de dieu pfff cest la meme chose il ne font pas de mal, lui nest pas la pour pour dire quoi que ce soit. Arretez de vous cachez derriere cette fantaisie. A leur place vous voudriez aussi etre reconnu.

Invité

avatar
Invité

Boucolu a écrit:Oui il navait pas le droit de se montrer mais il y en a toujours eu meme au debut de l'humanité. Cela fait parti de la nature. Au yeux de dieu pfff cest la meme chose il ne font pas de mal, lui nest pas la pour pour dire quoi que ce soit. Arretez de vous cachez derriere cette fantaisie. A leur place vous voudriez aussi etre reconnu.

Ici dans se sujet qui est sur l'homosexualité,se n'est pas de se que pense les hommes,mes de se que dit la Bible a se propos.
Crois-tu que l'Écriture parle en vain ? Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. (Lévitique 18:22)


Arête toi donc,jamais la Bible na prêché de coucher avec un homme comme ont couche avec une femme.


Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.(Lévitique 20:13)

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Ilvient a écrit:
Boucolu a écrit:Oui il navait pas le droit de se montrer mais il y en a toujours eu meme au debut de l'humanité. Cela fait parti de la nature. Au yeux de dieu pfff cest la meme chose il ne font pas de mal, lui nest pas la pour pour dire quoi que ce soit. Arretez de vous cachez derriere cette fantaisie. A leur place vous voudriez aussi etre reconnu.

Ici dans se sujet qui est sur l'homosexualité,se n'est pas de se que pense les hommes,mes de se que dit la Bible a se propos.
Crois-tu que l'Écriture parle en vain ? Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. (Lévitique 18:22)


Arête toi donc,jamais la Bible na prêché de coucher avec un homme comme ont couche avec une femme.


Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.(Lévitique 20:13)

Arreter de vous cacher derriere votre bouquin ça ne sert a rien. Vous savez vous avez le droit de penser par vous même.
Et crois tu que la bible est la meilleure façon de vivre ? et crois tu que l'on doit écouter tout ce qu'elle dit ?

L'homosexualité touche également beaucoup les curé donc...

Invité

avatar
Invité

Boucolu a écrit:
Ilvient a écrit:
Boucolu a écrit:Oui il navait pas le droit de se montrer mais il y en a toujours eu meme au debut de l'humanité. Cela fait parti de la nature. Au yeux de dieu pfff cest la meme chose il ne font pas de mal, lui nest pas la pour pour dire quoi que ce soit. Arretez de vous cachez derriere cette fantaisie. A leur place vous voudriez aussi etre reconnu.

Ici dans se sujet qui est sur l'homosexualité,se n'est pas de se que pense les hommes,mes de se que dit la Bible a se propos.
Crois-tu que l'Écriture parle en vain ? Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. (Lévitique 18:22)


Arête toi donc,jamais la Bible na prêché de coucher avec un homme comme ont couche avec une femme.


Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.(Lévitique 20:13)

Arreter de vous cacher derriere votre bouquin ça ne sert a rien. Vous savez vous avez le droit de penser par vous même.
Et crois tu que la bible est la meilleure façon de vivre ? et crois tu que l'on doit écouter tout ce qu'elle dit ?

L'homosexualité touche également beaucoup les curé donc...



En effet j'ai le droit de penser par moi-même en se qui concerne l'homosexualité,et je rejoint se que disent les Écritures »Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.(Lévitique 18:22)

C'est vrai que l'homosexualité touche beaucoup de curés eux qui ont changé la vérité en mensonge,ont-il écouté Dieu qui leur demandais de se multiplié ?
Celui qui écoute la parole de Dieu seul, ne sera jamais confus bible - homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 10 3051819488

Boucolu

avatar
Novice
Novice

C'est bien que tu pense par toi même j'en suis heureux. Moi je pense qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent. Mais beaucoup suivent la bible ou je ne sais qu'elle autre bouquin pour donner leur opinion, ils ne pensent pas par eux meme mais je suis ravi que toi oui.

En ce qui concerne la parole de dieun si tu l'entend c'est cool pour toi ^^.

Credo

Credo
Averti
Averti

Ils pensent avoir le droit de se marier mais pensent-ils au droit de l'enfant d'avoir un père et une mère et non 2 papas ou 2 mamans ?

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Pour les enfant les deux serons leur mere et leur pere. Et c'est vous etes contre ce qui est différent de vous. Enfin bon de toute façon au fil des ans et vu comment ça evolue il l'auront le droit donc.

Credo

Credo
Averti
Averti

Ils auront le droit mais le droit de l'enfant compte également et il n'est pas dit que certains enfants, une fois adulte, reprochent à leurs pseudos parents de les avoir empêcher de grandir avec un vrai papa et une vraie maman.

Parce que depuis que le monde est monde, les enfants ont toujours eu un papa et une maman. Bien obligé d'ailleurs si on veut donner la vie. Parce qu'un enfant est le fruit de l'amour d'un homme et d'une femme.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:Ils auront le droit mais le droit de l'enfant compte également et il n'est pas dit que certains enfants, une fois adulte, reprochent à leurs pseudos parents de les avoir empêcher de grandir avec un vrai papa et une vraie maman.

Parce que depuis que le monde est monde, les enfants ont toujours eu un papa et une maman. Bien obligé d'ailleurs si on veut donner la vie. Parce qu'un enfant est le fruit de l'amour d'un homme et d'une femme.

Ah bon le fruit d'une homme et d'une femme je savais pas ça.... Non mais pour les enfants seul l'avenir nous le dira. Mais le droit de se marier doit leur etre accepter comme nous nous avons le droit de nous marier avec une femme.

Credo

Credo
Averti
Averti

comment tu ne savais pas ça aurait? Un couple de deux hommes ou deux femmes ne peut donner la vie. En France ils ont le PACS pour protéger leur vie commune. Ça devrait suffire.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Bien sur qu je savais mais la pacs nedon.e pas les meme droit que le mariage. Cest pour ca quil leur
faut le.droit de se marier. Ce sont des etre humain qui ont le droit detre heureux comme tout le monde.

Credo

Credo
Averti
Averti

Absolument. Ils ont le droit d'être heureux comme tout le monde et ne doivent pas souffrir de discrimination. Mais il n'est pas dans l'ordre naturel des choses d'aimer une personne du même sexe. On voit bien que leur union ne peut donner la vie comme il est le cas dans le règne végétal ou animal chaque fois que l'homme intervient pour bousculer la nature des choses. Le droit à se marier va leur ouvrir le droit à l'adoption et on ne joue pas avec la vie des enfants. L'ordre naturel des choses veut qu'ils aient un père et une mère de sexe différent. Aller à l'encontre de cet ordre créera des problèmes comme à chaque fois que l'homme veut le bouleverser.

Hussayn

avatar
Récurrent
Récurrent

Dans le règne animal, il y a des homosexuels. Ce n'est donc pas l'homme qui bouleverse quoi que ce soit.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

a trop vouloir jouée avec l'excès de liberté et son aucun sense morale , bientôt certain vont demander a être marier avec des animaux !! sous prétexte de cette fameuse " liberté " !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Hussayn a écrit:Dans le règne animal, il y a des homosexuels. Ce n'est donc pas l'homme qui bouleverse quoi que ce soit.
Dans le règne animal on s’accouple avec sa mère...

Vous serez pas pour l'homosexualité vous chiites ?

http://www.forumreligion.com

Hussayn

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Dans le règne animal on s’accouple avec sa mère...

Oui, donc c'est naturel, l'homosexualité.

Vous serez pas pour l'homosexualité vous chiites ?

Non.

"Un homme accusé d'avoir eu des relations avec un autre homme fut amené devant l’Émir des Croyants (as). Il lui dit : "As-tu couché avec un autre homme ?". "Oui", répondit-il. Il fut ordonné qu'on le lapide." (Kafi)

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Hussayn a écrit:Oui, donc c'est naturel, l'homosexualité.
Aussi naturel de coucher avec sa mère.

"Un homme accusé d'avoir eu des relations avec un autre homme fut amené devant l’Émir des Croyants (as). Il lui dit : "As-tu couché avec un autre homme ?". "Oui", répondit-il. Il fut ordonné qu'on le lapide." (Kafi)
Comment peut on punir à mort pour quelque chose de ... naturelle ?

http://www.forumreligion.com

Hussayn

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Aussi naturel de coucher avec sa mère.

Il n'y avait pas le principe des liens de sang avant. Comment tu crois qu'Adam et Ève ont eu des enfants ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Est ce que les enfants d'Adam ont couché avec leur mère ?

http://www.forumreligion.com

Hussayn

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Est ce que les enfants d'Adam ont couché avec leur mère ?

Non avec leurs sœurs.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Moi je parle du fait de coucher avec sa mère.

http://www.forumreligion.com

Hussayn

avatar
Récurrent
Récurrent

Et coucher avec sa soeur c'est moins grave peut-être ?

Credo

Credo
Averti
Averti

a trop vouloir jouée avec l'excès de liberté et son aucun sense morale , bientôt certain vont demander a être marier avec des animaux !! sous prétexte de cette fameuse " liberté " !

Effectivement. Il y a une expression qui dit, chez nous "qu'on marche sur la tête" quand on accepte des choses à l'inverse de ce qui devrait être.

Mais si l'homosexualité n'est pas naturelle, il ne faut pas discriminer pour autant ceux qui sont homosexuels car ils sont nés ainsi. C'est leur nature profonde. Certains luttent et se marient néanmoins avec une femme, ont des enfants. Tôt ou tard ils les quittent car ils en souffrent. Ils souffrent de ne pouvoir vivre comme les autres et du regard des autres. Dans certains pays, ils se retrouvent en prison ou condamnés à mort pour une nature qu'ils n'ont pas choisie.

Cependant, si on peut les protéger matériellement par des lois comme le PACS chez nous, il faut rester ferme : leur vie n'est pas à donner en exemple car elle va à l'encontre de Dieu, pour un croyant, de l'ordre naturel des choses pour un non croyant. Preuve en est que leur union ne peut donner vie, ne participe pas à la vie terrestre qui veut que toute vie se renouvelle de génération en génération pour les êtres vivants, de saison en saison pour les plantes et certains animaux. Eux, non seulement sont écartés de cette vie naturelle , mais approuver leur union a un effet destructeur : celui du noyau familial. La cellule familiale qui consiste en un homme, une femme et des enfants se trouve détruite alors qu'elle forme la base de toute société.

Et c'est par rapport à l'adoption, conséquence de l'approbation du mariage qui sonne le glas de la famille, berceau de la vie humaine, que j'ai écrit que perturber l'ordre naturel des choses était néfaste. On le voit dans le règne animal quand on croise, par exemple, un âne avec une jument, ce qui n'est pas naturel, on obtient un mulet qui est stérile. Quand on fait des croisements de chiens pour créer nous même une nouvelle race, certes les chiens se reproduisent mais présentent alors des tares. Quand on fabrique, dans le végétal, des semences OGM, les plantes qui poussent à partir d'elles n'ont pas de semence dont on peut se servir.

Si un homosexuel ne fait de mal à personne en lui-même, reconnaitre son mariage engendrera le désordre. A terme, la cellule familiale se trouve détruite et ce sera l'enfant qui en portera les conséquences et, à travers lui, la vie sociale.

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:
Mais si l'homosexualité n'est pas naturelle, il ne faut pas discriminer
pour autant ceux qui sont homosexuels car ils sont nés ainsi.

Ne dites pas qu'il sont né ainsi,ont ne nait pas homosexuel(elle)mes ont peut le devenir dans le milieu auquel ont est éduqué.

Credo a écrit:
Ils souffrent de ne pouvoir vivre comme les autres et du regard des
autres. Dans certains pays, ils se retrouvent en prison ou condamnés à
mort pour une nature qu'ils n'ont pas choisie.

Tu parle de nature qu'il n'ont pas choisie, et ci l'influence venaient des parent qui accepte les homosexuels(elles) ?

Je vais donc le redire: Ne dites pas qu'il sont né ainsi,ont ne nait pas homosexuel(elle)mes ont peut le devenir dans le milieu auquel ont est éduqué.(l'influence d’où vient-elle)?est-ce la faute des enfants qui eux savent que c'est contre nature ou bien des parents qui selon eux le monde est libre de s'aimer ?

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Ce nest pas la faute de l'education que l'on devient homosexuellle. On nait comme cela. Chaque personne
est differente et aime differament. Nos sentiments amoureux naissent dans l'adolescence, mais chaque personne
est destine a aimer un seul type de personne. On nait comme on est aujourdhui.

Credo

Credo
Averti
Averti

Ne dites pas qu'il sont né ainsi,ont ne nait pas homosexuel(elle)mes ont peut le devenir dans le milieu auquel ont est éduqué.

Bien souvent dès leur enfance, ils aiment ce comporter ou s'habiller en femme s'ils sont homme et inversement. Cette tendance apparait dans l'enfance. Et ils n'y peuvent rien. Ils sont attirés vers le me^me sexe. Ca ne s'explique pas.

Tu parle de nature qu'il n'ont pas choisie, et ci l'influence venaient des parent qui accepte les homosexuels(elles) ?

Imagine que ton enfant soit homosexuel. Bien sur tu lui feras la morale, essaieras de le changer, prieras pour lui, mais, en tant que mère, tu ne peux pas le rejeter. Perso, je connais trois homosexuels. Un, je ne connais pas ses parents. Pour les deux autres : ils ont été élevés par des parents tout à fait normaux, dont la mère était au foyer et le père travaillait. Et un enfant sur deux dans un cas, un sur trois dans l'autre cas, est devenu homosexuel dans la famille. C'est facile Ilvient de juger les uns et les autres sans connaitre. C'est facile et pas chrétien de juger :

Mt 7:1- " Ne jugez pas, afin de n'être pas jugés ;
Mt 7:2- car, du jugement dont vous jugez on vous jugera, et de la mesure dont vous mesurez on mesurera pour vous.
Mt 7:3- Qu'as-tu à regarder la paille qui est dans l'œil de ton frère ? Et la poutre qui est dans ton œil à toi, tu ne la remarques pas !

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum