Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au nom de Dieu

+6
farfar
petite fleur
Credo
gab aux citrons
patience
tiersi
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 21 Juin - 0:53

gab aux citrons


Récurrent
Récurrent

Mais on s'en fiche que tu ne crois ou pas!
Si tu veux amuse toi à vérifier,
Car j'ai la flemme de faire le travail pour les autres, c'est souvent une perte de temps inutile!
Si je te dis qu'il y a aucun exemplaire de Coran authentique, apporte moi la preuve qu'il en existe un!
Mais si tu le ne veux pas, le fait pas!

152Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 21 Juin - 17:35

tiersi

avatar
Novice
Novice

yanis2992
maintenant a Tiersi
le coran vient de dieu si tu me prouve qu'il contient une erreur je suis prés a sortir de l'islam
tu parles sans preuve donc ne dis pas n'importe koi
tu fuis car tu sais que tu ne peux rien prouvé
reste donc dans la culture oriental culture de manipulation


Tiersi
Le fou furieux qui, au moyen-âge, choisit certains enseignements de votre prophète, et fit brûler intégralement tous les autres, était-il Dieu en personne? Ce tripatouilleur de l’histoire n’a-t-il commis aucune erreur? N’a-t-il pas laissé, dans votre livre saint «restant», des préceptes qui disaient une chose, et plus loin, son contraire. En particulier, au niveau de la violence.
On prêche la paix à un moment puis la guerre plus loin, dans le même livre. Absurdité!
A moins d’être un escroc, impossible de soutenir tout à la fois un discours et son contraire. Devenez adulte!

Tiersi
Vous confondez foi et aveuglement.
Il ne suffit pas de répéter comme un perroquet ce que racontent vos chefs religieux pour «monter dans l’estime de Dieu». Ce serait même tout le contraire. Dieu ne souhaite pas, n’a pas besoin de crânes vides, d’esprits moutonniers répétant inlassablement, sans en comprend le sens véritable, des phrases stéréotypées.
Dieu souhaite, a besoin d’êtres autonomes, individualisés, ayant une véritable pensée personnelle.

yanis2992
la c ce que toi tu es une tete vide tu ne cherches pas a comprendre c ce que t'as écris au dessus
certes faut cherché mais que vas tu cherché dans Jésus PBASL a marché sur l'eau ??
c la vérité la est un miracle rien de plus rien de moins
faut surtout pas mélangé savoir et mécréance


Tiersi
Le miracle essentiel de Dieu, c’est la formation de notre univers. Il n’existe pas de plus grand miracle. Après quoi, cet univers se conforme aux processus de la nature dont les scientifiques peuvent déchiffrer le mécanisme logique.
Dieu sait «déléguer» ses pouvoirs. C’est d’ailleurs ce qui, pour Lui, rend la création intéressante. Dieu déteste les hommes prévisibles, Il aime les (bonnes) surprises.

Comment pouvez-vous croire que Dieu se soucie uniquement de quelques groupes humains qui se trouvaient au Moyen-Orient, en se contrefichant des autres peuples? Par exemple: des Chinois.
Les Chinois et leurs croyances locales, pour vous, sont-ils religieusement inférieurs aux musulmans?

Tiersi
Vous avez oublié les rennes volants du père Noël.
Inutile de vous conseiller de «grandir» puisque vos oreilles sont couvertes du bonnet de la cagoterie, qui rend imperméable au bon sens.

yanis2992
je préfére resté gamin agrée de dieu que de grandir et etre agrée de l'enfer ^^


Tiersi
Vous supposez être «agréé de Dieu», cela reste à voir.

L’enfer, pour certains, se trouve déjà sur terre: pas besoin des visions d’abominations, dans l’au-delà, imaginées par des cerveaux malades. Si l’enfer est dans le crâne d’un individu, cet enfer le poursuivra après sa mort.

Tiersi
Les «vrais», les «bons»: pour de telles épithètes, des religieux tuent et s’entretuent.
Le «bien-pensant», qui se croit supérieur aux autres hommes parce qu’il fait chaque jour étalage de sa «perfection» religieuse, et croit pour cela avoir Dieu «dans sa poche», se trompe lourdement.
Dieu préférera toujours un athée qui se conduit bien à un croyant qui se conduit mal, un athée non violent à un croyant violent.
On ne «couillonne» pas Dieu avec des prosternations et autres démonstrations appuyées de religiosité en public, le cœur empli de noirceur. Dieu mesure la valeur de chaque humain en un clin d’œil (évidemment, métaphores). Les tartufes, les pervers, les assassins, badigeonnés d’une façade de religion dévoyée, Dieu les vomit.

Ennemi du musulman
Le musulman a un ennemi, c’est le bon musulman, car bon musulman ne peut tolérer les pratiques imparfaites du simple musulman.
Mais le bon musulman a un ennemi, c’est le très bon musulman, car le très bon musulman ne peut tolérer ni les pratiques imparfaites du bon musulman ni évidemment celles du simple musulman.
Mais le très bon musulman a un ennemi, c’est le très très bon musulman, car le très très bon musulman ne peut tolérer ni les pratiques imparfaites du très bon musulman ni assurément celles du bon musulman ni évidemment celles du simple musulman.
Mais le très très bon musulman a un ennemi, c’est le très très très bon musulman, car le très très très bon musulman ne peut tolérer ni les pratiques imparfaites du très très bon musulman ni assurément celles du très bon musulman ni évidemment celles du bon musulman ni fatalement celles du simple musulman.
Mais le très très très bon musulman a un ennemi, c’est le très très très très bon musulman, car le très très très très bon musulman ne peut tolérer ni les pratiques imparfaites du très très très bon musulman ni assurément celles du très très bon musulman ni évidemment celles du très bon musulman ni inévitablement celles du bon musulman ni fatalement celles du simple musulman.
Bien sûr, on peut continuer ainsi longtemps…
Alors on doit se poser la question: à quel niveau de très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très.., se classent les religieux criminels qui font tuer ou tuent des hommes au nom de Dieu?

yanis2992
encore une affirmation de la pensé de dieu lui meme waw la t'as fait fort
t'es un prophéte ???
arrete de dire n'importe koi
et en plus j'ai pas dit bon j'ai dit vrai
car les bon seuls dieu peut estimé sa valeur
mais vrai ou faux c ceux qui suivent la loi de leurs religion
et ne pas croire aux miracles de Jésus PBASL fait de vous un faux
ensuite pour les ennemis des musulmans c complètement con
car un musulman est le frére d'un autre musulman
et aucun musulman ne peut dire qui est un bon ou un mauvais dieu seul est juge donc ne dit pas n'importe koi ^^


Tiersi
Tout le monde peut parler de Dieu, pas besoin d’être prophète pour cela.

Ergoter sur les termes «vrai» et «bon», c’est jouer sur les mots.

Dans les pays de l’islam, des musulmans tuent, hier comme aujourd’hui, d’autres musulmans, pour des raisons religieuses. Mentir éhontément ne suffit pas à transformer un mensonge en vérité.

Tiersi
Affirmer que les sociétés musulmanes proposent plus de libertés que la démocratie est tout simplement ridicule.

yanis2992
ai je dis que c les Pseudo musulman ou l'islam ???
sache que ma religion n'est pas les musulmans mais l'islam

Tiersi
En bon français, cela s’appelle pinailler.

yanis2992
je te fais comprendre que l'islam c pas les hommes mais ce que dit le coran
vous vous jugez selon les hommes donc votre jugement est faux


Tiersi
Arguties!
Plus qu’un livre saint, c’est le livre de la vie qui doit guider les hommes.
Le livre saint renvoie à un discours du passée qu’il convient d’interpréter, qu’il faut toujours plus actualiser au fur et à mesure que le temps s’écoule.
Le livre de la vie, à l’opposé, s’adapte en permanence aux vents de l’histoire qui avance.

Les religions sont comparables aux plaques tectoniques: elles bougent. Avec les changements de mentalité, elles doivent évoluer. Quand les instincts sauvages se dégrossissent, s’affinent suffisamment, la cruauté, la violence ne se justifient plus.
Vouloir retourner aux commencements farouches par les ravines de la violence, c’est refuser la vie spirituelle et choisir la mort mentale. Dieu ne souhaite pas, n’a pas besoin d’hommes marchant à reculons.

Tiersi
Dans les pays où règnent les barbus, la plupart des femmes voudraient ne plus être «sacrées», afin de ne plus être massacrées. Même en France, les femmes sont agressées.
La liberté des femmes n’est pas le servage au profit des mâles.
«Un chapitre rien que pour elle», la belle affaire! A l’époque de l’URSS, qui avait, parait-il, la meilleure constitution au monde, les Russes subissaient l’absence de libertés et les goulags. Cet argument n’est donc pas recevable.
Maître Corbeau tenait en son bec le fromage de la liberté démocratique,
Maître Renard lui propose de l’échanger contre celui des «libertés» islamiques,
Connaissant la suite de la fable, ma réponse est: non merci! Non merci! Non merci!

yanis2992
je parle pas de demain
mais dans le livre
les gouvernement essayent de nous faire eloigné de notre religion


Tiersi
Votre livre saint, tel qu’il est composé, issu d’un lointain passé, s’éloigne de plus en plus du futur.

Ne dites pas les «gouvernements» mais les «Français» car dans une démocratie, chaque gouvernement représente la volonté du peuple.

La religion ne doit pas se mêler de politique. En France, si les musulmans ont l’intention de s’implanter définitivement en Occident, leur religion doit se montrer discrète. Cela s’appelle la laïcité.

Tiersi
Dans les pays où règnent les barbus, la plupart des femmes voudraient ne plus être «sacrées», afin de ne plus être massacrées. Même en France, les femmes sont agressées.
La liberté des femmes n’est pas le servage au profit des mâles.
«Un chapitre rien que pour elle», la belle affaire! A l’époque de l’URSS, qui avait, parait-il, la meilleure constitution au monde, les Russes subissaient l’absence de libertés et les goulags. Cet argument n’est donc pas recevable.
Maître Corbeau tenait en son bec le fromage de la liberté démocratique,
Maître Renard lui propose de l’échanger contre celui des «libertés» islamiques,
Connaissant la suite de la fable, ma réponse est: non merci! Non merci! Non merci!

yanis2992
LIS AVANT DE PARLER
la femme a les memes droits que l'homme dans l'islam vous vous avez donné ce droit qu'au 2 eme siecle


Tiersi
On sait ce que valent les droits «théoriques». Les Russes de l’URSS avaient les mêmes. Ils en ont bavés, comme les musulmanes qui suent, par canicule, sous leur emprisonnement de draps. Et ce n’est là qu’un exemple de leur servitude actuelle…
Si cette servitude est compréhensible dans un pays arriéré, elle est inadmissible dans le pays des droits de l’homme (et de la femme).

Tiersi
Vous soutenez certains humoristes, mais pas d’autres (caricaturistes danois, par exemple). Quand on trie les libertés, c’est la liberté tout court qui disparait. La vraie liberté laisse libre de s’exprimer l’ensemble des humoristes, sans condamner certains à mort.

yanis2992
ai je dis qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut il est libre c entre lui et dieu j'ai rien a dire moi de la liberté de chacun


Tiersi
Papelardise!
Si l’humoriste meurt sous les coups d’un fou de Dieu, vous vous en «lavez les mains». Bien content que votre livre saint contienne des préceptes justifiant l’ignominie de tuer des hommes au nom de Dieu.
Mais cette crasse sur les mains est indélébile. Chaque personne qui soutient l’acte du religieux criminel se verra présenter la «facture», un jour ou l’autre, par Dieu. Le «remboursement» est si dur qu’il ne peut s’imaginer.

Tiersi
Ne pas vouloir partager le repas d’un «infidèle» à cause d’une nourriture non hallal ou d’une nourriture écartée par des consignes religieuses d’un autre âge, c’est rester définitivement étranger sur le sol français.
Par ailleurs, obliger des non-musulmans à supporter vos jeûnes religieux ritualisés est insupportable à l’esprit de liberté des Français.
Un immigré bien élevé, comme sa descendance, qui veut s’établir en Occident, doit impérativement adopter les coutumes et les mœurs du pays d’accueil.
Ceux qui veulent conserver les coutumes et mœurs arriérées de leur pays d’origine, n’ont aucune raison de rester en Occident.

yanis2992
cette meme nourriture non halal est interdite dans la bible
et tu parles d'etranger mais si c un français reconverti ??? il doit se cassé de son pays car il choisi de suivre la religion de dieu ???
le jeune c pour les musulmans seulement ????
les nonnes ne jeune pas ??? elle n'ont pas la tete couverte ???
je me demande qui de toi ou des nonnes est plus chrétien :p


Tiersi
La Bible est beaucoup plus ancienne que le Coran, donc beaucoup plus «décalée» pour ce qui touche au mode d’existence. Enormément d’eau a coulé sous le pont. La majorité des gens d’aujourd’hui ne gardent plus des chèvres sur un territoire sans Etat.
Nos lois sont faites par des hommes d’aujourd’hui pour les hommes d’aujourd’hui, pas «révélées» par d’improuvables «décrets divins» pour les hommes du passé.

Le Français «de souche» converti à la religion musulmane, s’il veut vivre sa foi à la manière moyenâgeuse a le droit d’aller s’établir dans un pays moyenâgeux.
Vivre définitivement en étranger sur un territoire dont on a la nationalité, c’est avoir le c.. posé entre deux chaises. Sur le plan du patriotisme, l’indécis va-t-il opter pour la traîtrise?

Mettre sur le même plan, les laïques et les religieux relève de l’escroquerie mentale.

153Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 22 Juin - 8:48

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

tiersi a écrit:Le Français «de souche» converti à la religion musulmane, s’il veut vivre sa foi à la manière moyenâgeuse a le droit d’aller s’établir dans un pays moyenâgeux.
Tu te barres alors de mon forum moyenâgeux avant que je te bannisse.

http://www.forumreligion.com

154Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 22 Juin - 18:07

tiersi

avatar
Novice
Novice

Tiersi
Je ne souhaite pas du tout que l’on interdise le Coran.
J’espère seulement que les musulmans honnêtes et non violents, lors d’un «aggiornamento» collectif, en Occident, élimineront de leur livre saint les préceptes scandaleux demandant de tuer des hommes au nom de Dieu. Préceptes immondes sur lesquels se fondent les terroristes religieux pour perpétrer leurs forfaits.
Bible interdite? Par qui? Pourquoi? Quel corniaud vous a raconté cette ineptie?

yanis2992
térroriste sa prouve seulement que vous etes un pion manipulé
tué des innocents est interdit dans l'islam un des plus grand péché qui existe


Tiersi
Dire une chose et faire une autre.
Islam «religion de paix», mais en même temps, le livre saint des musulmans conserve des préceptes qui demandent de tuer des hommes au nom de Dieu. Mais en même temps, des religieux criminels profèrent des menacent de mort pour de prétendus blasphèmes envers Dieu, ou autres raisons insensées. Mais en même temps, des religieux criminels tuent des opposants. Mais en même temps, des religieux criminels commettent des actes terroristes…
Apparemment, de ce «plus grand péché», les religieux criminels de l’Islam s’en torche le c…

yanis2992
CEUX NE SUIVENT PAS LE CORAN L'ENFER EST LEURS ULTIMES DEMEURES

Tiersi
Si on compte, en plus, tous les Chinois de croyance locale, ça va être bondé.

L’enfer n’existe que dans le cœur des gens. C’est l’invention qu’ont imaginé, très tôt, les religieux pour inféoder leurs ouailles.
L’enfer est surtout dans la tête des religieux criminels, enfer qui les poursuivra dans l’au-delà.

155Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 22 Juin - 18:10

tiersi

avatar
Novice
Novice

petite fleur
nous devons nous fier a Jésus et crois moi il y aura un retranchement il dira aux moissonneurs attachez moi la vermine et jeter moi sa dans le feu de la tourmente,.. sa aucun bon sens ce monde de dépravés!.....a-t-on le droit de faire ce que nous voulons c-a-d servir notre propre fond, ou doit-on obéir a Dieu?quand je les entends me dire je suis musulman je fais ce que je veux! hoho c,est un mensonge car même jésus dit je ne fait rien pour moi même mais la volonté de celui m'envoie il en est ainsi dans mon bouquin. il y aura des pleures et des lamentations et il y aura personne pour éteindre ce feu car celui-ci ne s'éteint pas!......un véritable bordel, je suis scandalisé outré par ce monde de corruptions c'est une véritable épidémie de débauchés.! incroyable mais vrai!vivement les anciens!le plus dramatique est le silence et la complicité des dites états devant le silence corrompu de ses églises voir secte nous sommes réellement devant la multitude de loups.


Tiersi
Outre qu’il vous faudrait davantage discipliner votre pensée, ne soyez pas obnubilé par les «malédictions divines».
Le mal est commis par les hommes, pas par Dieu.
Inutile de confondre Dieu avec une brute épaisse, Il n’est pas un colérique.

Les imprécations contenues dans les livres saints correspondent à une époque où les orateurs voulaient frapper l’esprit de l’auditoire fruste.
Contrairement à ce que pensent, encore aujourd’hui, les obscurantistes religieux, ces temps ont changé.

Si vous gardez constamment sur le nez les lunettes de l’obscurité, vous verrez constamment le monde plus ténébreux qu’il ne l’est en réalité.

156Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 22 Juin - 18:12

tiersi

avatar
Novice
Novice

laz
Ma reponse vous a apparemment deranger au point que vous ne m'avez repondu que partiellement.
J'ai d'abord mit en avant votre ignorance sur la question (Islam) car vous n'avez fait durant votre existence aucune recherche appronfondie et sérieuse du sujet , et le peu de savoir que vous savez de cette religion ,vous le devez à quelques recherches google.Encore si cette incroyable ne s'accompagnait d'une arrogance...
Quand on connait très mal un sujet ,le mieux est de ne pas y rentrer dans la polemique.
Le musulman ne s'amuse pas à s'en prendre à la violence du shintoisme ,non lorsque que son savoir est limité, il sait laisser ceux qui sont plus à même de debattre.


Tiersi
Quand vous serez plus précis, je serai plus précis.
Cette vieille ruse d’interdire le débat à celui qui n’est pas «expert» est de la rouerie rhétorique. Perdu! Votre procédé de vicelard ne prend pas avec moi.

157Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 22 Juin - 18:16

tiersi

avatar
Novice
Novice

yanis2992
tiersi je préfére garder mes coutumes et mes mœurs que d'etre un chien qui suit
ON EST FIERE DE NOTRE SANG MET TOI SA DANS TA PETITE TETE !!!


Tiersi
Pour pratiquer vos coutumes et mœurs moyenâgeuses, allez vous installer dans un pays arriéré. La France, depuis belle lurette, n’est plus un territoire moyenâgeux.

Les potes du salopard à moustache, durant la seconde guerre mondiale, étaient encore plus fiers du leur. A l’époque, gare à ceux qui n’avaient pas le même.
C’est de la fierté mal placée.
Si vous êtes vraiment fier de votre sang, donnez-le: les hôpitaux en ont besoin.

158Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 22 Juin - 18:19

tiersi

avatar
Novice
Novice

Tiersi
Pas «modifier», retirer les préceptes immondes qui demandent de tuer des hommes au nom de Dieu.
Approuveriez-vous ces préceptes de sauvage qui rendent Dieu complice des assassinats commis en son nom, qui transforment Dieu en chef de gang, en chef maffieux lançant des contrats?
Dieu n’est pas un assassin.

Tetspider
Retirer c'est modifier ou tu ne sais pas ? et puis je veux que tu me donnes un exemple d'un precepte "immonde" que tu as lit dans le Coran ou tu parles juste en répétant ce qu'on t'a appris à dire ?


Tiersi
Le fou furieux qui, au moyen-âge, choisit certains enseignements de votre prophète, et fit brûler intégralement tous les autres, connaissait-il la différence entre modifier et retirer? Depuis ce temps, tous les musulmans répètent en chœur les mêmes textes tronqués, sélectionnés selon le bon plaisir du tripatouilleur politique.

Les musulmans qui veulent rester en Occident doivent procéder à «l’aggiornamento» qui rendra votre livre saint compatible avec les valeurs occidentales. Il est scandaleux et inadmissible qu’un livre saint contienne des préceptes demandant de tuer des hommes au nom de Dieu. Préceptes immondes dont s’inspirent les religieux criminels. Préceptes abominables qui justifient la folie meurtrière des terroristes religieux, pour commettre leurs forfaits.

N’étant pas musulman, je laisse l’analyse de votre livre saint à qui de droit. Cette étude, en Occident, est de la compétence des musulmans honnêtes et non violents.

159Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 22 Juin - 19:07

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu nous donnes un exemple de "precepte immonde", c'est dificile ça ?

http://www.forumreligion.com

160Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 23 Juin - 14:28

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mr Tiersi waw quel adulte vous etes
je préfére resté gamin avec un raisonnement logique simple et clair
qui ne me fait que du bien et qui m'a prouvé que le coran est le livre de dieu que d'etre adulte arrogant ignorant et ne voir que ce que je veux

"
Tiersi
Le miracle essentiel de Dieu, c’est la formation de notre univers. Il n’existe pas de plus grand miracle. Après quoi, cet univers se conforme aux processus de la nature dont les scientifiques peuvent déchiffrer le mécanisme logique.
Dieu sait «déléguer» ses pouvoirs. C’est d’ailleurs ce qui, pour Lui, rend la création intéressante. Dieu déteste les hommes prévisibles, Il aime les (bonnes) surprises.
Comment pouvez-vous croire que Dieu se soucie uniquement de quelques groupes humains qui se trouvaient au Moyen-Orient, en se contrefichant des autres peuples? Par exemple: des Chinois.
Les Chinois et leurs croyances locales, pour vous, sont-ils religieusement inférieurs aux musulmans?"


LIS le coran
il est dit que dieu a envoyé des prophetes pour chaque nation
Jésus PBASL a été envoyé pour un peuple c dans l'évangile
Mohamed PBASL en tant que dernier prophéte il a été envoyé pour les mondes


aussi dire que dieu deteste les gens prévisible et aime les surprise
sache que tu n'es ni dieu ni quelqu'un qui connait dieu ou se qu'il pense

aussi le grand miracle comme tu dis a été ecris dans le coran
pour l'expension de l'univers et le big bang

sache seulement qu'on islam ya les autres dimension donc c d'autre miracle plus grand que l'univers mais tu n y crois pas n'est pas :)

l'année derniere les scientifique ont supposé qu'une autre dimension existe apré des test de la senne :zone en autriche ou je ne sais ou:


parlant des chinois comme tu dis, sais tu que y'a beaucoup de chinois qui sont musulman ???
ensuite y a pas d'inférieur ou supérieur en islam on est tous egaux sauf par la piété

il y a les mécréant et ceux qui essayent de se repentir et etre de bon musulman
sais tu que meme l'ange de la mort avant de mourir il priera dieu et lui demandera pardon par crainte qu'il eu fait une mauvaise chose
L'ANGE DE LA MORT A PEUR ET NOUS HUMAINS NOUS QUI FAISONT QUE DES MAUVAIS CHOIX NOUS NOUS ENFLANT D'ORGUEIL VIS A VIS DE DIEU ???? n'est pas un peu con ???

Tiersi
Vous supposez être «agréé de Dieu», cela reste à voir.

L’enfer, pour certains, se trouve déjà sur terre: pas besoin des visions d’abominations, dans l’au-delà, imaginées par des cerveaux malades. Si l’enfer est dans le crâne d’un individu, cet enfer le poursuivra après sa mort.


la tu ne sais vraiment de koi tu parles
car la religion qui souffre le plus au monde c l'islam tout le monde la rejette on est traité comme des chiens
mais c grace a notre patience que dieu va nous récompensé


Tiersi
Tout le monde peut parler de Dieu, pas besoin d’être prophète pour cela.

Ergoter sur les termes «vrai» et «bon», c’est jouer sur les mots.

Dans les pays de l’islam, des musulmans tuent, hier comme aujourd’hui, d’autres musulmans, pour des raisons religieuses. Mentir éhontément ne suffit pas à transformer un mensonge en vérité.



Tu ne peux parlé de dieu tu ne peux savoir ce que les hommes et tu penses pouvoir savoir ce que dieu penses ? arrogance et ignorance tu fais preuve.

je ne joue pas sur les mot, je ne parle pas en parabole j'use des sens propre
donc ne la changez pas ok

et pour finir les musulmans tue hier comme aujourd'hui
oui c vrai mais qui nous attaque qui nous fait du mal
hier comme tu dis si les musulmans n'étaient pas clément vous auriez été rayé
de la carte du monde
au temps de Salah adine, il a laissé les viellard les femmes les enfants et ce qui ne voulait plus combattre partir alors que les chrétiens ont tué sa soeur
au temps du prophéte PBASL ils n'ont pas tenu leurs paroles
ils ont attaqué les musulman aprés les avoir encerclé, Le prophéte PBASL leurs a dit qu'ils pouvaient partir
dans la guerre pour nous les musulmans interdiction de tué les femmes les viellard les enfants et ce qui ne combatte pas
alors que vous, vous commencé par cette tranche d'age
les israeliens brulent des bébé


Tiersi
Arguties!
Plus qu’un livre saint, c’est le livre de la vie qui doit guider les hommes.
Le livre saint renvoie à un discours du passée qu’il convient d’interpréter, qu’il faut toujours plus actualiser au fur et à mesure que le temps s’écoule.
Le livre de la vie, à l’opposé, s’adapte en permanence aux vents de l’histoire qui avance.

Les religions sont comparables aux plaques tectoniques: elles bougent. Avec les changements de mentalité, elles doivent évoluer. Quand les instincts sauvages se dégrossissent, s’affinent suffisamment, la cruauté, la violence ne se justifient plus.
Vouloir retourner aux commencements farouches par les ravines de la violence, c’est refuser la vie spirituelle et choisir la mort mentale. Dieu ne souhaite pas, n’a pas besoin d’hommes marchant à reculons.


CHACUN EST LIBRE DE VIVRE COMME IL LE SOUHAITE POURQUOI NOSU DERANGER DANS LA MANIERE QU'ON VEUT PASSER NOTRE VIE ???


Tiersi
Votre livre saint, tel qu’il est composé, issu d’un lointain passé, s’éloigne de plus en plus du futur.

Ne dites pas les «gouvernements» mais les «Français» car dans une démocratie, chaque gouvernement représente la volonté du peuple.

La religion ne doit pas se mêler de politique. En France, si les musulmans ont l’intention de s’implanter définitivement en Occident, leur religion doit se montrer discrète. Cela s’appelle la laïcité.


NON je parle de gouvernement car vous n'etes pas libre vous vous eloignez de la vérité, votre vie ainsi que tout ce qui vas avec n'est pas de vous mais de ce que vous voiyez a la TV ou sur le net vous etes des pions qui ne valent rien
laicité c se libré du joug du vatican c etre libre
quelle laicité dans l'interdiction de vivre comme on veut ???
nous sommes libre de faire ce que l'ont veut mais ne vous inquiété pas le jour ou les musulmans auront marre
le jour ou nous seront réviellé rien ne pourra nous arreté
plus vous laissé faire plus les signes de la fin se termine l'heure s'approche a grande vitesse donc soyez prés

POUR LA Femme je vais pas essayé de te raisonné lis et tu comprendras

Tiersi
Papelardise!
Si l’humoriste meurt sous les coups d’un fou de Dieu, vous vous en «lavez les mains». Bien content que votre livre saint contienne des préceptes justifiant l’ignominie de tuer des hommes au nom de Dieu.
Mais cette crasse sur les mains est indélébile. Chaque personne qui soutient l’acte du religieux criminel se verra présenter la «facture», un jour ou l’autre, par Dieu. Le «remboursement» est si dur qu’il ne peut s’imaginer.

Ecoute meme si je fais partie de c gens :et je n'en fais pas partie MOI JE SUIS MUSULMAN COMPREND LE:
j'aurai fais une érreur, alors que toi t'en a fait 3 :
1- tu juge les gens sans preuves
2- tu généralises un peuple
3- tu critiques un livre sans meme le connaitre et qu'il peut etre le livre de dieu

Tiersi
La Bible est beaucoup plus ancienne que le Coran, donc beaucoup plus «décalée» pour ce qui touche au mode d’existence. Enormément d’eau a coulé sous le pont. La majorité des gens d’aujourd’hui ne gardent plus des chèvres sur un territoire sans Etat.
Nos lois sont faites par des hommes d’aujourd’hui pour les hommes d’aujourd’hui, pas «révélées» par d’improuvables «décrets divins» pour les hommes du passé.

Le Français «de souche» converti à la religion musulmane, s’il veut vivre sa foi à la manière moyenâgeuse a le droit d’aller s’établir dans un pays moyenâgeux.
Vivre définitivement en étranger sur un territoire dont on a la nationalité, c’est avoir le c.. posé entre deux chaises. Sur le plan du patriotisme, l’indécis va-t-il opter pour la traîtrise?

Mettre sur le même plan, les laïques et les religieux relève de l’escroquerie mentale.

AH bon donc tu veux viré tout les musulmans tu t'en fou de leurs race ou nationalité???
c la terre est elle a toi ??? de qu'elle droit tu vas explussé un homme toi qui ne vaux rien a la poussiere tu reviendras ???
sache que t'es rien t'as parole ne vaux et nous tué ne vas servir a rien
car se qui se soumettent réelement a dieu
rien de ce que les hommes feront, ne nous fera changé d'avis car vous etes futiles ignorant et dans le mauvais chemin, on pas peur de ce qui est faible au contraire chaque mal que vous nous faites subir augmentra notre foi et notre récompense au paradis
alors que vous, vous le verrez aprés la mort :)

161Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 23 Juin - 14:40

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tiersi
Si on compte, en plus, tous les Chinois de croyance locale, ça va être bondé.

L’enfer n’existe que dans le cœur des gens. C’est l’invention qu’ont imaginé, très tôt, les religieux pour inféoder leurs ouailles.
L’enfer est surtout dans la tête des religieux criminels, enfer qui les poursuivra dans l’au-delà.


c sa qui t'aide a dormir le soir ??? sache que l'enfer existe et je ne suis pas juge mais si tu continues comme sa je pense que tu l'auras comme ultime demeure :]

vous n'arretez pas de chier par votre bouche
donc donné des preuves avant de dire n'importe koi
car je vois que vous ne faite que jugez les mauvais hommes et les associé aux bons c a d vous faite ce qu'un connard ignare et arrogant fait


Tiersi
Quand vous serez plus précis, je serai plus précis.
Cette vieille ruse d’interdire le débat à celui qui n’est pas «expert» est de la rouerie rhétorique. Perdu! Votre procédé de vicelard ne prend pas avec moi.


toute vos réponse sont sans fondement
vous utilisé des trucs con pour vous cachez

pourquoi vous etes sur ce site ??? j'en suis certain que c pas pour préché
mais au contraire pour avoir un esprit calme c pour vous convaincre que ce que vous faites est bon :] tout ce que vous disez est de la merde vous faites que nous emmerdé pour rien
on est la pour apporté des preuves de chaque livre mais je vois que tout le monde essaye de fuir car vous n'avez aucun livre et rien contre le coran a part des spéculation et du blabla a la con

et c facile de dire je suis pas musulman c pas a moi de trouvé des precepte immonde sans donné des preuves Allez joué ailleur

162Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 23 Juin - 15:23

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Tiersi va enfin nous avouer qu'il n a jamais ouvert un Coran de sa vie.

163Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 23 Juin - 18:09

tiersi

avatar
Novice
Novice

yanis2992
madame petite fleur :]
ou ai je désobies en disant que je suis libre c Allah lui meme qui me donne le droit de faire ce que je veux l'important c que je ne fais pas ce qui est interdit
mais c pas interdit de cherché ce qu'Allah nous a ordonné
au contraire c bien mieux vu que sa augmente notre foi
sais tu combien y a de vérité scientifique et de bien fait dans le coran et l'islam ??? non je ne crois pas, moi meme je connais pas le nombre exact vu qu'aucun humain ne connait le nombre exact

Tu vois Madame petite fleur contrairement a Tiersi comme tant d'autre nous
on donne nos preuves, on parle pas dans le vide, on est pas manipulé car au dessus de nous ni imam ni pretre ni pape ni aucun humain
au dessus de nous y a Allah jala wa ala seigneur des cieux et de la terre et ce qu'il y a entre eux ^^


Tiersi
Des preuves? Quelles preuves?
Obéir sans réfléchir (c’est dans le livre donc on ne discute pas) forme une preuve évidente de stupidité.
Dieu ne souhaite pas, n’a pas besoin de thuriféraires décérébrés, égarés par les discours captieux d’une prêtraille seulement soucieuse de préserver ses intérêts.

Les sociétés musulmanes, qui s’accrochent ou reviennent aux règles moyenâgeuses, sont incapables de prendre le train du modernisme, de faire sortir du cerveau de leurs populations des grandes découvertes comme: l’électricité, la machine à vapeur, le moteur à explosion, l’aviation, la conquête spatiale, l’informatique…
Quand les musulmans ont «dominé le monde», durant une période limitée, c’est parce qu’à cette époque, les conquérants étaient «libres dans leur tête». Leur nation surpassait les autres peuples car elle encourageait toutes les formes de progrès: en médecine, en chimie, en mathématique, en hydrologie, en astronomie, en philosophie… Ils n’avaient pas, toujours pendus à leurs basques, des religieux obscurantistes, uniquement focalisés sur l’intérêt de leur clan confessionnel. Ainsi paralyse-t-on un élan, ainsi claquemure-t-on les consciences.

Le jour où les peuples de l’Islam retrouveront la liberté de penser, ils redeviendront «grands». A condition de ne pas mettre cette liberté de l’esprit au service de la violence.

164Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 23 Juin - 18:12

tiersi

avatar
Novice
Novice

Tiersi
Le fou furieux qui, au moyen-âge, choisit certains enseignements de votre prophète, et fit brûler intégralement tous les autres, était-il Dieu en personne?
Faire preuve de sens critique concernant sa religion ne signifie pas «simuler sa foi», mais signifie avoir une véritable conscience religieuse.
Contrairement au comportement moutonnier des suiveurs décérébrés, cette indépendance d’esprit plait à Dieu.
Ne comptez pas sur moi pour faire votre travail. L’«aggiornamento» dont il est question, entreprise de salut public en Occident, relève de la seule responsabilité des musulmans honnêtes et non violents. Dans cette affaire, les Occidentaux doivent rester observateurs.

Tetspider
Ok maintenant boucle la et arrête de nous saouler si tu n'as pas de preuves à apporter.


Tiersi
Voici des preuves de la malfaisance de certains préceptes de votre livre saint qui demandent de tuer des hommes au nom de Dieu: menaces de mort sur les opposants à votre religion, agressions sur les opposants à votre religion, meurtres d’opposants à votre religion, agressions, mortelles ou pas, pour de prétendus blasphèmes envers Dieu, actes terroristes au nom de Dieu…
N’avez-vous pas honte de soutenir l’indéfendable?
On ne fait pas taire la voix qui dit la vérité. Même dans les pays arriérés de l’Islam, elle bourgeonne.

165Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 23 Juin - 18:14

tiersi

avatar
Novice
Novice

Tiersi
Le Français «de souche» converti à la religion musulmane, s’il veut vivre sa foi à la manière moyenâgeuse a le droit d’aller s’établir dans un pays moyenâgeux.

Tetspider
Tu te barres alors de mon forum moyenâgeux avant que je te bannisse.


Tiersi
Menacer, agresser, tuer sont les seuls arguments des islamistes: ces fauves d’un autre âge. Quittez vos amulettes de griffes et de crocs pour devenir des êtres humains.

166Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 23 Juin - 18:17

tiersi

avatar
Novice
Novice

Tetspider
Tu nous donnes un exemple de "precepte immonde", c'est dificile ça ?


Tiersi
J’ai déjà répondu plusieurs fois, d’une façon adaptée, à cette question.

A l’évidence, votre plan est d’amener le non musulman à discuter «boutique islamique» avec le musulman bien entraîné. Un peu gros, votre attrape-nigaud. Je laisse cette exégèse aux musulmans honnêtes et non violents qui voudront bien s’atteler à l’«aggiornamento» préconisé. Il n’appartient pas aux non musulmans occidentaux de s’immiscer dans une telle herméneutique.

Un livre saint ne doit pas être un traité de polémologie, il n’a pas à encourager les massacres.
Faites des propositions, à supposer que vous connaissiez suffisamment le Coran. Pour commencer, recherchez toutes les sourates qui évoquent le jihad, petit et grand. Je serais curieux de les découvrir. Passez ensuite à l’apostasie…

167Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 23 Juin - 18:25

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

tiersi a écrit:Tiersi
Voici des preuves de la malfaisance de certains préceptes de votre livre saint qui demandent de tuer des hommes au nom de Dieu: menaces de mort sur les opposants à votre religion, agressions sur les opposants à votre religion, meurtres d’opposants à votre religion, agressions, mortelles ou pas, pour de prétendus blasphèmes envers Dieu, actes terroristes au nom de Dieu…
N’avez-vous pas honte de soutenir l’indéfendable?
On ne fait pas taire la voix qui dit la vérité. Même dans les pays arriérés de l’Islam, elle bourgeonne.
Oui justement, et désormais tu apportes des preuves à ce que tu apportes au lieu de nous casser les pieds ici.

Alors où sont ces versets "immondes" ?

Pour commencer, recherchez toutes les sourates qui évoquent le jihad, petit et grand. Je serais curieux de les découvrir. Passez ensuite à l’apostasie…
On a une règles en Islam et je suppose qu'elle est chez les laïcs aussi ; “que celui qui accuse apporte les preuves”. C'est pas à nous d'apporter les preuves sur notre propre condamnation petit connard mais c'est toi qui accuse qui devrait les apporter, car même selon tes propres critères laïcs que tu connais même pas, celui qui accuse sans preuve c'est lui qui risque quelque chose dans ce cas.

http://www.forumreligion.com

168Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Lun 25 Juin - 17:19

tiersi

avatar
Novice
Novice

yanis2992
mr Tiersi waw quel adulte vous etes
je préfére resté gamin avec un raisonnement logique simple et clair qui ne me fait que du bien et qui m'a prouvé que le coran est le livre de dieu que d'etre adulte arrogant ignorant et ne voir que ce que je veux


Tiersi
Se référer à un livre du moyen-âge, écrit pour des gens du moyen-âge, sans interpréter ses enseignements afin d’en tirer la substantifique moelle, c’est ne pas être adulte.

Les grandes vérités ne changent jamais, leur présentation, si, car les grandes vérités ne peuvent s’exposer que sous une forme imagée.
Le temps passant, les mentalités changent. Les «images» doivent en faire autant.
C’est si vrai qu’il suffit d’aller dans une bibliothèque d’ouvrages religieux. Le livre saint des fondateurs est unique: Bible, Evangile, Coran. Pourtant, les salles débordent d’autres bouquins commentant le livre initial. Et il en parait des nouveaux constamment.

Le jour où vous «interpréterez» personnellement, correctement, votre livre saint, au lieu de prendre chaque mot au pied de la lettre, vous serez adulte.

Tiersi
Le miracle essentiel de Dieu, c’est la formation de notre univers. Il n’existe pas de plus grand miracle. Après quoi, cet univers se conforme aux processus de la nature dont les scientifiques peuvent déchiffrer le mécanisme logique.
Dieu sait «déléguer» ses pouvoirs. C’est d’ailleurs ce qui, pour Lui, rend la création intéressante. Dieu déteste les hommes prévisibles, Il aime les (bonnes) surprises.
Comment pouvez-vous croire que Dieu se soucie uniquement de quelques groupes humains qui se trouvaient au Moyen-Orient, en se contrefichant des autres peuples? Par exemple: des Chinois.
Les Chinois et leurs croyances locales, pour vous, sont-ils religieusement inférieurs aux musulmans?"

yanis2992
LIS le coran
il est dit que dieu a envoyé des prophetes pour chaque nation
Jésus PBASL a été envoyé pour un peuple c dans l'évangile
Mohamed PBASL en tant que dernier prophéte il a été envoyé pour les mondes
aussi dire que dieu deteste les gens prévisible et aime les surprise
sache que tu n'es ni dieu ni quelqu'un qui connait dieu ou se qu'il pense
aussi le grand miracle comme tu dis a été ecris dans le coran
pour l'expension de l'univers et le big bang
sache seulement qu'on islam ya les autres dimension donc c d'autre miracle plus grand que l'univers mais tu n y crois pas n'est pas :)
l'année derniere les scientifique ont supposé qu'une autre dimension existe apré des test de la senne :zone en autriche ou je ne sais ou:
parlant des chinois comme tu dis, sais tu que y'a beaucoup de chinois qui sont musulman ???
ensuite y a pas d'inférieur ou supérieur en islam on est tous egaux sauf par la piété
il y a les mécréant et ceux qui essayent de se repentir et etre de bon musulman
sais tu que meme l'ange de la mort avant de mourir il priera dieu et lui demandera pardon par crainte qu'il eu fait une mauvaise chose
L'ANGE DE LA MORT A PEUR ET NOUS HUMAINS NOUS QUI FAISONT QUE DES MAUVAIS CHOIX NOUS NOUS ENFLANT D'ORGUEIL VIS A VIS DE DIEU ???? n'est pas un peu con ???


Tiersi
Répéter que sa religion surpasse toutes les autres s’appelle faire du prosélytisme, avec son habituelle absence d’objectivité. Comme s’il n’y avait pas des sages, autres que musulmans, à toutes les époques, sur tous les continents. Orgueil mal placé.
Raisonnons logiquement et admettons que les musulmans soient les «préférés» de Dieu. Alors pourquoi, dans ce cas, économiquement, au niveau de la puissance, les musulmans sont-ils depuis longtemps à la traîne? Dieu les a-t-Il oublié?

Les ouïghours: ultra-minoritaires en Chine C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai spécifié «de croyance locale» (confucianisme, taoïsme, bouddhisme).

Donc, selon vous, les non musulmans ne sont pas inférieurs aux musulmans, du moment qu’ils deviennent des musulmans, des «vrais» musulmans. Joli tour de passe-passe mental.

L’ange de la mort: voilà de la poésie. Beaucoup, en France, l’appellent simplement camarde.

Tiersi
Vous supposez être «agréé de Dieu», cela reste à voir.
L’enfer, pour certains, se trouve déjà sur terre: pas besoin des visions d’abominations, dans l’au-delà, imaginées par des cerveaux malades. Si l’enfer est dans le crâne d’un individu, cet enfer le poursuivra après sa mort.

yanis2992
la tu ne sais vraiment de koi tu parles car la religion qui souffre le plus au monde c l'islam tout le monde la rejette on est traité comme des chiens
mais c grace a notre patience que dieu va nous récompensé


Tiersi
Le mot patience est très utile aux chefs religieux qui veulent faire tenir tranquille les ouailles. Leur autre outil favori est le mot «peur». Quand ce n’est pas le mot «vengeance». La position victimaire est tellement pratique.
Pour être aimé, il faut être aimable.
Au lieu d’attendre, béats, des lendemains qui chantent hypothétiques, prenez-vous en main. Il faut ne pas, dans les pays d’accueil, menacer, agresser, tuer les opposants à votre religion. Il faut ne pas chercher à y implanter des coutumes et mœurs moyenâgeuses.
Soyez loyaux envers votre pays d’accueil, vivez «discrètement» votre religion, ne vous coupez pas des autres habitants à cause de règles d’exceptions alimentaires vous isolant de la vie sociale du pays d’accueil, combattez, dans vos quartiers, la délinquance, qui pourrit le vivre ensemble, soyez irréprochables, socialement parlant, faites des belles choses, des grandes choses en faveur de votre pays d’accueil (en plus du sport, avec, là encore, une loyauté indéfectible), et vous serez appréciés, admirés, recherchés, félicités.

Tiersi
Tout le monde peut parler de Dieu, pas besoin d’être prophète pour cela.
Ergoter sur les termes «vrai» et «bon», c’est jouer sur les mots.
Dans les pays de l’islam, des musulmans tuent, hier comme aujourd’hui, d’autres musulmans, pour des raisons religieuses. Mentir éhontément ne suffit pas à transformer un mensonge en vérité.

yanis2992
Tu ne peux parlé de dieu tu ne peux savoir ce que les hommes et tu penses pouvoir savoir ce que dieu penses ? arrogance et ignorance tu fais preuve.
je ne joue pas sur les mot, je ne parle pas en parabole j'use des sens propre
donc ne la changez pas ok
et pour finir les musulmans tue hier comme aujourd'hui
oui c vrai mais qui nous attaque qui nous fait du mal
hier comme tu dis si les musulmans n'étaient pas clément vous auriez été rayé de la carte du monde
au temps de Salah adine, il a laissé les viellard les femmes les enfants et ce qui ne voulait plus combattre partir alors que les chrétiens ont tué sa sœur
au temps du prophéte PBASL ils n'ont pas tenu leurs paroles
ils ont attaqué les musulman aprés les avoir encerclé, Le prophéte PBASL leurs a dit qu'ils pouvaient partir dans la guerre pour nous les musulmans interdiction de tué les femmes les viellard les enfants et ce qui ne combatte pas
alors que vous, vous commencé par cette tranche d'age
les israeliens brulent des bébé


Tiersi
Dieu autorise tout le monde à parler de Dieu.

Guerre, guerre, guerre, vous ne savez parler que de guerre. Parce que votre prophète, outre un homme de méditation, était un homme de guerre. Oubliez ce qu’il a dit sur la guerre. Oubliez la guerre, elle détruit votre psychisme.
Si vous voulez vivre définitivement en France, vous devenez alors français. Et notre pays n’est pas en guerre. La guerre des autres, cessez d’y penser, elle ne vous concerne plus, elle ne vous concerne pas.
Ou alors vous êtes un traître, et vous serez toujours traité en traître, potentiel ou avéré.

Tiersi
Arguties!
Plus qu’un livre saint, c’est le livre de la vie qui doit guider les hommes.
Le livre saint renvoie à un discours du passée qu’il convient d’interpréter, qu’il faut toujours plus actualiser au fur et à mesure que le temps s’écoule.
Le livre de la vie, à l’opposé, s’adapte en permanence aux vents de l’histoire qui avance.
Les religions sont comparables aux plaques tectoniques: elles bougent. Avec les changements de mentalité, elles doivent évoluer. Quand les instincts sauvages se dégrossissent, s’affinent suffisamment, la cruauté, la violence ne se justifient plus.
Vouloir retourner aux commencements farouches par les ravines de la violence, c’est refuser la vie spirituelle et choisir la mort mentale. Dieu ne souhaite pas, n’a pas besoin d’hommes marchant à reculons.

yanis2992
CHACUN EST LIBRE DE VIVRE COMME IL LE SOUHAITE POURQUOI NOSU DERANGER DANS LA MANIERE QU'ON VEUT PASSER NOTRE VIE ???


Tiersi
Parce que vous voulez vivre dans un pays moderne qui refuse les coutumes et mœurs moyenâgeuses.
Ceux qui s’accrochent aux coutumes et mœurs moyenâgeuses doivent aller s’installer dans les pays moyenâgeux.

Tiersi
Votre livre saint, tel qu’il est composé, issu d’un lointain passé, s’éloigne de plus en plus du futur.
Ne dites pas les «gouvernements» mais les «Français» car dans une démocratie, chaque gouvernement représente la volonté du peuple.
La religion ne doit pas se mêler de politique. En France, si les musulmans ont l’intention de s’implanter définitivement en Occident, leur religion doit se montrer discrète. Cela s’appelle la laïcité.

yanis2992
NON je parle de gouvernement car vous n'etes pas libre vous vous eloignez de la vérité, votre vie ainsi que tout ce qui vas avec n'est pas de vous mais de ce que vous voiyez a la TV ou sur le net vous etes des pions qui ne valent rien
laicité c se libré du joug du vatican c etre libre
quelle laicité dans l'interdiction de vivre comme on veut ???
nous sommes libre de faire ce que l'ont veut mais ne vous inquiété pas le jour ou les musulmans auront marre
le jour ou nous seront réviellé rien ne pourra nous arreté
plus vous laissé faire plus les signes de la fin se termine l'heure s'approche a grande vitesse donc soyez prés
POUR LA Femme je vais pas essayé de te raisonné lis et tu comprendras


Tiersi
Les Français en France, les Européens dans toute l’Europe, rejettent les musulmans. Demandez-vous pourquoi. Je vous ai déjà donné des pistes.

La laïcité n’est pas conçue pour instituer l’obscurantisme religieux.

Menacer, agresser, tuer: arguments des êtres primitifs. Faites travailler votre tête au lieu de vos mains criminelles. Le jihad, ah! le jihad.
Depuis longtemps, les islamistes perdent leurs jihads. Et ils les perdront toujours car Dieu n’est pas de leur côté.

Les islamistes considèrent les femmes, toutes les femmes, comme le faisaient jadis les Européens arriérés: comme «le repos du guerrier». Mais nous avons évolué, heureusement.
Et vous voudriez que nous fassions marche arrière en nous conduisant telles des brutes épaisses?

Tiersi
Papelardise!
Si l’humoriste meurt sous les coups d’un fou de Dieu, vous vous en «lavez les mains». Bien content que votre livre saint contienne des préceptes justifiant l’ignominie de tuer des hommes au nom de Dieu.
Mais cette crasse sur les mains est indélébile. Chaque personne qui soutient l’acte du religieux criminel se verra présenter la «facture», un jour ou l’autre, par Dieu. Le «remboursement» est si dur qu’il ne peut s’imaginer.

yanis2992
Ecoute meme si je fais partie de c gens :et je n'en fais pas partie MOI JE SUIS MUSULMAN COMPREND LE:
j'aurai fais une érreur, alors que toi t'en a fait 3 :
1- tu juge les gens sans preuves
2- tu généralises un peuple
3- tu critiques un livre sans meme le connaitre et qu'il peut etre le livre de dieu


Tiersi
Comment différencier le «musulman» du religieux criminel quand le «musulman» ne désavoue pas «urbi et orbi» les forfaits des religieux criminels? Ce même «musulman» qui refuse de condamner les préceptes scandaleux, dans son livre saint, demandant de tuer des hommes au nom de Dieu.
1 Preuves: menaces de mort sur les opposants à votre religion, agressions sur les opposants à votre religion, meurtres d’opposants à votre religion, agressions, mortelles ou pas, pour de prétendus blasphèmes envers Dieu, actes terroristes au nom de Dieu…
2 Comment faire autrement quand les «vrais» musulmans absolvent les forfaits des religieux criminels?
3 Aucun livre saint n’est en totalité l’œuvre de Dieu. Cette œuvre passe par l’intermédiaire d’un homme, qui n’est qu’un homme, pas un dieu.
Le Coran a été «fabriqué» au moyen-âge par un tripatouilleur qui a proposé une unique version pour des raisons politiques, faisant brûler d’authentiques propos de votre prophète. Historiquement: une honte.

Tiersi
La Bible est beaucoup plus ancienne que le Coran, donc beaucoup plus «décalée» pour ce qui touche au mode d’existence. Enormément d’eau a coulé sous le pont. La majorité des gens d’aujourd’hui ne gardent plus des chèvres sur un territoire sans Etat.
Nos lois sont faites par des hommes d’aujourd’hui pour les hommes d’aujourd’hui, pas «révélées» par d’improuvables «décrets divins» pour les hommes du passé.
Le Français «de souche» converti à la religion musulmane, s’il veut vivre sa foi à la manière moyenâgeuse a le droit d’aller s’établir dans un pays moyenâgeux.
Vivre définitivement en étranger sur un territoire dont on a la nationalité, c’est avoir le c.. posé entre deux chaises. Sur le plan du patriotisme, l’indécis va-t-il opter pour la traîtrise?
Mettre sur le même plan, les laïques et les religieux relève de l’escroquerie mentale.

yanis2992
AH bon donc tu veux viré tout les musulmans tu t'en fou de leurs race ou nationalité???
c la terre est elle a toi ??? de qu'elle droit tu vas explussé un homme toi qui ne vaux rien a la poussiere tu reviendras ???
sache que t'es rien t'as parole ne vaux et nous tué ne vas servir a rien car se qui se soumettent réelement a dieu rien de ce que les hommes feront, ne nous fera changé d'avis car vous etes futiles ignorant et dans le mauvais chemin, on pas peur de ce qui est faible au contraire chaque mal que vous nous faites subir augmentra notre foi et notre récompense au paradis
alors que vous, vous le verrez aprés la mort :)


Tiersi
Les personnes qui n’ont rien à faire dans un pays moderne se «virent» elles-mêmes en voulant instituer, dans leur pays d’accueil, des coutumes et mœurs moyenâgeuses.

Celui qui veut, définitivement, rester à l’écart de la population du pays d’accueil maudit sa descendance.
Celui qui veut, définitivement, ne pas se distinguer des autres, dans la population du pays d’accueil, bénit sa descendance.

Puisque vous parlez de paradis, voici un deal d’escroc: 70 vierges pour l’éternité. Or l’éternité, ce sont de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards..., d’années. Réfléchissez: 70 vierges pour un «temps» pareil, le coq ne pourra «rapidement» plus encadrer une seule femelle de son harem.
Comme ces pactes sont «en réalité» des balivernes, imaginez la tête des religieux criminels grugés.

Ni enfer, ni paradis. De cet espace-temps particulier post mortem, la série télévisée «Lost», en donnait une image plutôt réussie. Rien n’était «vrai», mais…

169Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Lun 25 Juin - 18:41

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Tu te barres alors de mon forum moyenâgeux avant que je te bannisse.
Aucun sens de la discutions ,toujours a insulter, et ne dialogue que par l'intimidation! Un classique de Tetspider!
Il a doit rêver d'être dictateur! D'ailleurs, il y a un bon film en ce moment, va le voir, cela va te détendre!
Au nom de Dieu - Page 7 20096210

Tu sais le forum est très bien, mais sans toi, faudra t'y faire! Au nom de Dieu - Page 7 2267440690 tu n'es pas le centre du monde! Il y a d'autres personnes sympas sur le forum

170Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Lun 25 Juin - 22:09

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Juste qu'on a marre des gens qui nous gonflent.

http://www.forumreligion.com

171Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Mar 26 Juin - 16:37

tiersi

avatar
Novice
Novice

Tiersi
Si on compte, en plus, tous les Chinois de croyance locale, ça va être bondé.
L’enfer n’existe que dans le cœur des gens. C’est l’invention qu’ont imaginé, très tôt, les religieux pour inféoder leurs ouailles.
L’enfer est surtout dans la tête des religieux criminels, enfer qui les poursuivra dans l’au-delà.

yanis2992
c sa qui t'aide a dormir le soir ??? sache que l'enfer existe et je ne suis pas juge mais si tu continues comme sa je pense que tu l'auras comme ultime demeure :]
vous n'arretez pas de chier par votre bouche
donc donné des preuves avant de dire n'importe koi
car je vois que vous ne faite que jugez les mauvais hommes et les associé aux bons c a d vous faite ce qu'un connard ignare et arrogant fait

Tiersi
Allez en extrême orient, vous apprendrez ce qui attend l’homme après sa mort. Les Inuits pensent la même chose, ainsi que beaucoup de populations d’Afrique noire.
Voilà de meilleures intuitions que vos paradis et enfer de bande dessinée.

Pour comprendre un exemple d’enfer sur terre, questionnez un junkie en manque, lui, il sait.
Le junkie qui se suicide ne sort pas de son enfer, tout du moins, pas rapidement.

«Vous n'arretez pas de chier par votre bouche»: bravo pour votre culture. On voit que vous fréquentez assidûment la peinture de Jérome Bosch.

Injurie l’adversaire celui qui manque d’arguments valables.

Tiersi
Quand vous serez plus précis, je serai plus précis.
Cette vieille ruse d’interdire le débat à celui qui n’est pas «expert» est de la rouerie rhétorique. Perdu! Votre procédé de vicelard ne prend pas avec moi.

yanis2992
toute vos réponse sont sans fondement
vous utilisé des trucs con pour vous cachez
pourquoi vous etes sur ce site ??? j'en suis certain que c pas pour préché
mais au contraire pour avoir un esprit calme c pour vous convaincre que ce que vous faites est bon :] tout ce que vous disez est de la merde vous faites que nous emmerdé pour rien
on est la pour apporté des preuves de chaque livre mais je vois que tout le monde essaye de fuir car vous n'avez aucun livre et rien contre le coran a part des spéculation et du blabla a la con
et c facile de dire je suis pas musulman c pas a moi de trouvé des precepte immonde sans donné des preuves Allez joué ailleur

Tiersi
Vos insultes et grossièretés, je m’en bats les c… Figurez-vous que j’ai un faible pour «South Park».

Pourquoi la lecture du Coran vous rend-t-elle irascible? Parce que certains de ses préceptes, qui ne devraient pas y être, enfielle votre esprit.

Vous ne divulguerez pas les préceptes scandaleux de votre livre saint, demandant de tuer des hommes au nom de Dieu, puisque vous les approuvez. Approuvant, du même coup, les forfaits des religieux criminels.

172Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Mar 26 Juin - 16:38

tiersi

avatar
Novice
Novice

laz
Tiersi va enfin nous avouer qu'il n a jamais ouvert un Coran de sa vie.


Tiersi
Pourquoi le lire? Je n’ai pas besoin d’un manuel de comportements tous faits pour me guider dans la vie. Surtout quand ce manuel est bourré d’erreurs (tuer, combats, guerres…). Il me suffit de réfléchir par moi-même pour différencier le bien du mal.

Dieu apprécie les gens qui pensent par eux-mêmes, Il néglige les autres. Cela va de soi.

173Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Mar 26 Juin - 16:40

tiersi

avatar
Novice
Novice

Tiersi
Voici des preuves de la malfaisance de certains préceptes de votre livre saint qui demandent de tuer des hommes au nom de Dieu: menaces de mort sur les opposants à votre religion, agressions sur les opposants à votre religion, meurtres d’opposants à votre religion, agressions, mortelles ou pas, pour de prétendus blasphèmes envers Dieu, actes terroristes au nom de Dieu…
N’avez-vous pas honte de soutenir l’indéfendable?
On ne fait pas taire la voix qui dit la vérité. Même dans les pays arriérés de l’Islam, elle bourgeonne.

Tetspider
Oui justement, et désormais tu apportes des preuves à ce que tu apportes au lieu de nous casser les pieds ici.
Alors où sont ces versets "immondes" ?


Tiersi
Vous êtes en train de me donner des idées.

Tiersi
Pour commencer, recherchez toutes les sourates qui évoquent le jihad, petit et grand. Je serais curieux de les découvrir. Passez ensuite à l’apostasie…

Tetspider
On a une règles en Islam et je suppose qu'elle est chez les laïcs aussi ; “que celui qui accuse apporte les preuves”. C'est pas à nous d'apporter les preuves sur notre propre condamnation petit connard mais c'est toi qui accuse qui devrait les apporter, car même selon tes propres critères laïcs que tu connais même pas, celui qui accuse sans preuve c'est lui qui risque quelque chose dans ce cas.


Tiersi
Vous avez le chic pour rendre votre proposition attrayante.

174Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Mar 26 Juin - 17:08

tiersi

avatar
Novice
Novice

Ce n’est pas le rôle d’un livre saint d’encourager la violence, d’appeler à la guerre.
Voici quelques versets qui légitiment les forfaits des religieux criminels.
Trouvés grâce à Google, sur:
http://www.atheisme.org/coran.html

Sourate II, verset 186
"Combattez dans la voie de Dieu contre ceux qui vous feront la guerre."
verset suivant
"Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre".
II,189
"Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique".
IV, 86
"Combats dans le sentier de Dieu et n'impose des charges difficiles qu'à toi-même. Excite les croyants au combat".
IV, 93
"S'ils [les infidèles] ne se mettent pas à l'écart, s'ils ne vous offrent pas la paix et ne s'abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez".
VIII, 7
"Le Seigneur cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles et exterminer jusqu'au dernier des infidèles".
VIII, 12
"Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts".
VIII, 52
"Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu".
VIII, 17
"Ce n'est pas vous qui les tuez, c'est Dieu".
VIII, 66
"O prophète! excite les croyants au combat".
IX, 5
"Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade".
IX,29
"Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie religion".
XXIX, 5
"Quiconque combat pour la foi combat pour son propre avantage".
XLVII, 4
"Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits".
LXI, 4
"Il [Dieu] aime ceux qui combattent en ordre dans son sentier, et qui sont fermes comme un édifice solide".
LXI, 11
"Croyez en Dieu et en son apôtre, combattez dans le sentier de Dieu, faites le sacrifice de vos biens et de vos personnes; cela vous sera plus avantageux si vous le comprenez".
LXVI, 9
"O Prophète! fais la guerre aux infidèles et aux hypocrites, sois sévère à leur égard".

Un livre saint ne doit pas être un traité de guerre, il n’a pas à encourager la violence et la lutte armée.
Comment les Occidentaux peuvent-ils tolérer, sur leur sol, une religion aux préceptes immondes, demandant de tuer des hommes au nom de Dieu?

175Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Mar 26 Juin - 21:01

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ok maintenant très bien ! Choisi moi un pour qu'on le discute et on décortique, celui qui te semble la plus "immonde", puis après avoir fini on passera à un second et ainsi de suite...

http://www.forumreligion.com

176Au nom de Dieu - Page 7 Empty Re: Au nom de Dieu Mer 27 Juin - 17:17

tiersi

avatar
Novice
Novice

Tetspider
Ok maintenant très bien ! Choisi moi un pour qu'on le discute et on décortique, celui qui te semble la plus "immonde", puis après avoir fini on passera à un second et ainsi de suite...


Tiersi
Impossible de choisir, car ils sont tous immondes. Alors, si vous le voulez bien, procédons par ordre:

Sourate II, verset 186
"Combattez dans la voie de Dieu contre ceux qui vous feront la guerre."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum