Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au nom de Dieu

+6
farfar
petite fleur
Credo
gab aux citrons
patience
tiersi
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 8 Juin - 23:30

Yassine


Vétéran
Vétéran

gab aux citrons a écrit:Et alors, ce prophète est un meurtrier! point barre!
Je suppose que dans ce cas tu n'as pas à continuer les discussions avec les musulmans.

http://www.forumreligion.com

77Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 8 Juin - 23:39

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Moise les dix commandements!

les Dix Commandements - est un ensemble écrit d'instructions morales et religieuses reçues, selon les traditions bibliques, de Dieu par Moïse au Mont Sinaï. Dans la Torah, il est écrit que la transmission de ces instructions morales sous la forme de tables gravées provient « du doigt de Dieu ».
Le texte de l'Exode 20, 2-17
20.2Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
20.3Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
20.4Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation
quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas
sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras
point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis
l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la
quatrième génération de ceux qui me haïssent.
20.6et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
20.7Tu n'invoqueras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car
l'Éternel ne laissera point impuni celui qui invoque son nom en vain.
20.8Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier.
20.9Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage.
20.10Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu :
tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton
serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes
portes.
20.11Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et
tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour : C'est
pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.
20.12Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.
20.13Tu ne tueras point.
20.14Tu ne commettras point d'adultère.
20.15Tu ne déroberas point.
20.16Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
20.17Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne
convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa
servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton
prochain.
Selon la bible, c'est Dieu lui même qui inscrit ses mots sur des tablettes, donc "tu ne tuera pas"!
C'est irrévocable!

78Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 9 Juin - 0:10

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

si il faut tuer les infidèles ou qu'il ce trouves..loll bah ils ont juste a pesez sur le piton boom la terre tout entière a été désobéissante!!!!! ils sont rendu armée jusqu'au dent avec leurs panoplie d'engin satanique......en tk ,on est bien partie pour péter le plafond de la bêtise humaine sérieux!les cieux sont ébranlé et la terre le sera elle régurgitera la merde ..assurément elle doit se rafraichir ce refaire une bauté ce rééquilibré elle vivante!!!!.....même les animaux lui lance des cries de s.o.s en disant l'homme animal que tu as placé sur terre cette créature désobéissante que tu as mit sur terre est un véritable ravageur ..assurément les animaux sont venue avant cette race et voie Seigneur comment les humains race animal désobéissante fait! ils détruisent tout, nous appelons plus ceci soumission dans la bonté,amour et justice!j'appel sa du pur devil!

je vais prendre le pouls de cette terre asteur!voir quel news avons nous des catacombes ,des famines? des querelles, des meurtres, des crimes,des fraudes,la prostitution des pestes,ect....il y a tout ceci dans mon dépliant mais dites moi sincèrement tout ces louange serviront a quoi a qui ...croyez-vous qu'il sera fier de nous??si la loi est déshonoré?



Dernière édition par petite fleur le Sam 9 Juin - 0:20, édité 2 fois

79Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 9 Juin - 0:19

Laz

avatar
Passionné
Passionné

gab aux citrons a écrit:Moise les dix commandements!

les Dix Commandements - est un ensemble écrit d'instructions morales et religieuses reçues, selon les traditions bibliques, de Dieu par Moïse au Mont Sinaï. Dans la Torah, il est écrit que la transmission de ces instructions morales sous la forme de tables gravées provient « du doigt de Dieu ».
Le texte de l'Exode 20, 2-17
20.2Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
20.3Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
20.4Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation
quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas
sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras
point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis
l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la
quatrième génération de ceux qui me haïssent.
20.6et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
20.7Tu n'invoqueras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car
l'Éternel ne laissera point impuni celui qui invoque son nom en vain.
20.8Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier.
20.9Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage.
20.10Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu :
tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton
serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes
portes.
20.11Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et
tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour : C'est
pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.
20.12Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.
20.13Tu ne tueras point.
20.14Tu ne commettras point d'adultère.
20.15Tu ne déroberas point.
20.16Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
20.17Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne
convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa
servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton
prochain.


Selon la bible, c'est Dieu lui même qui inscrit ses mots sur des tablettes, donc "tu ne tuera pas"!
C'est irrévocable!

En quoi un athée devrait citer la Bible pour etayer ses argumentations?

80Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 9 Juin - 0:30

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il est en apprentissage rejette pas un apprentis..laisse le apprendre..bon comme je disais des crimes encore contre les petits..sa suffit! au nom de Dieu que personne ne disent que c'est Dieu qui vous tente de crinquer le chien et d'appuyer sur la gâchette!

signez moi sa bande de criminels endurcie.catho,sioniste,musulman,tj, juifs fraternité et pourquoi pas les compagnies de pétroles?..juste un clic peut faire bouger bien des choses..il suffit de vouloir..et vouloir c'est avant tout y croire!..vous allez devoir apprendre a ne plus faire la guerre!sa aussi un changement prévue..la voulez vous la sainte paix???? parler moi pas de paix quand c'est la guerre svp!

http://www.avaaz.org/fr/inde_et_etatsunis_/?cl=1852209203&v=15037

81Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 9 Juin - 1:34

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

gab tu dis n'importe koi as tu vu le contexte c'était normalement la paix
c eux qui ont choisi d'attaqué et tué les musulman aussi ton hadith
je ne pense qu'il est authentique
tu dois voir la véracité car le prophéte PBASL a dit qu'il ne faut pas tué ce qui ne se battent pas contre nous dans une guerre et les tué c commetre un grand péché
et aussi les juifs koraichit XD juif veut dire ce qui ont la religion qui s'appelle judaisme
alors que les koraichite sont des paiens ^^

et pour finir le verset 5 du chapitre 9
est pour les musulmans dans cette époque la
1. Désaveu de la part d'Allah et de Son messager à l'égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte:

2. Parcourez la terre durant quatre mois; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance et qu'Allah couvre d'ignominie les mécréants.›

3. Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage, qu'Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

4. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous: respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux.

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager? A l'exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée. Tant qu'ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux.

8. Comment donc! Quand ils triomphent de vous, ils ne respectent à votre égard, ni parenté ni pacte conclu. Ils vous satisfont de leurs bouches, tandis que leurs coeurs se refusent; et la plupart d'entre eux sont des pervers.

9. Ils troquent à vil prix les versets d'Allah (le Coran) et obstruent Son chemin. Ce qu'ils font est très mauvais!

10. Ils ne respectent, à l'égard d'un croyant, ni parenté ni pacte conclu. Et ceux-là sont les transgresseurs.

11. Mais s'ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent.

12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut- être cesseront-ils?

LISEZ D'ABORD ENSUITE COMMENTEZ NE CHERCHEZ PAS SUR DES SITES ET COPIER COLLER

82Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 9 Juin - 1:41

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

gab aux citrons a écrit:Moise les dix commandements!
...
T'es devenu croyant d'un coup ?

Sinon si tu veux les Dix Commandements en pratique, les voila :

« Nm 31:17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui »

C'est la même Moïse à qui a été donné le Décalogue.

http://www.forumreligion.com

83Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 9 Juin - 1:57

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui, en seulement dans l'histoire biblique, nous savons fort bien que, cet ordre vient des rois de la terre! non des cieux ..nuance!! mais combien grande elle est cette nuance! même Abraham retiendra sa main!l'ange Gabriel protège l'enfant sacré!

84Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 9 Juin - 11:15

tiersi

avatar
Novice
Novice

yanis2992
tiersi keske tu connais des livres ??? changer notre livre XD vous etes tarés c les paroles de dieu ils resteront ainsi jusqu'au jour ou le coran s'élevera et disparaîtra des coeurs c a d aprés le retour de jésus PBASL
n'avez pas vu ce que sa vous a couté de changé le livre ???
chaque lettre du coran est un miracle c dieu qui nous la donné changé les mots de dieu par des mots humain
waw vous etes vraiment des ignorants vous choisissez les humains plutot que dieu ????


Tiersi
Laisser dans votre livre saint des préceptes demandant de tuer des hommes au nom de Dieu, cela n’a et ne produit pas assez de mal, hier comme aujourd’hui? Pas assez de victimes innocentes?
Dire qu’il ne faut pas retirer les préceptes scandaleux, c’est soutenir objectivement les religieux criminels.
L’Evangile ne demande pas de tuer des hommes au nom de Dieu. Où se trouve l’ignorance?

yanis2992
si dieu me dis de me tué je le ferai sans hésité n'est pas lui qui nous a donné cette vie ??? comment pouvez vous mécroire et dire qu'il faut changer les écrit ???
:PS je parle a tiersi toi gab je m'en fou vous ne suivez pas un livre donc faites ce que vous voulez:


Tiersi
Jamais Dieu ne demande à un homme de se tuer ou de tuer quelqu’un.
Dans les livres saints archaïques, on trouve des textes adaptés à la mentalité des hommes d’époques révolues. Ces énoncés, il convient toujours de les interpréter. En tenant compte de l’archaïsme des époques révolues, mais aussi parce que les grandes vérités sont invariablement formulées d’une manière métaphorique.
Ce n’est pas la mort de l’individu que Dieu «souhaite», c’est la «mort» du «vieil homme» en lui. Il souhaite la transformation, en bien, de son moi profond. Ensuite, cet homme «mort» continue évidemment à vivre, pour mieux servir les desseins de Dieu.
L’athée, qui ne tue pas des hommes au nom de Dieu, surpasse, et de loin, le religieux qui tue des hommes au nom de Dieu.

yanis2992
on demande de tué ce qui font le mal
tué au nom de dieu c tu ce que c ???


Tiersi
Tuer au nom de Dieu est odieux.

yanis2992
tu crois vraiment que c ce que tu penses ???
tué au nom de dieu c a d tué tout d'abord ce qui font du mal et corrompt le monde ensuite tué en son ve dire qu'on ne vas pas tué par vengeance ou par haine ou colère mais pour un monde qui se soumet a dieu
et encore une chose le prophéte Mohamed PBASL a gagné beaucoup de partisans par la paix


Tiersi
La paix fondée sur un grand nombre de morts, ce n’est pas la paix: c’est la guerre.
Votre prophète fut un homme de méditation, mais aussi un chef de guerre. Deux choses qui ne font pas bon ménage.
Aujourd’hui, un prophète digne de ce nom, s’il existait, ne parlerait pas de tuer des hommes au nom de Dieu.
Laissons aux temps de guerre les préceptes de guerre. Les rappeler sans cesse, c’est la vouloir. C’est ne pouvoir s’en passer, c’est ne vouloir s’en passer. Les préceptes de violence engendrent la violence.

yanis2992
et la bonne parole ^^


Tiersi
Je ne fais pas l’apologie du christianisme.

yanis2992
et selon des historiens si Mohamed PBASL était tjr vivant les problémes du monde serait beaucoup moin grave donc changez votre livre si vous voulez mais sachez un truc que si vous touchez au miens c moi qui vous tuerez :)


Tiersi
Ce n’est pas aux Occidentaux de modifier votre livre saint, cela relève de la responsabilité des musulmans honnêtes et non violents, à la faveur d’un «aggiornamento» collectif. Apparemment, vous ne faites pas partie de cette élite.
Les musulmans honnêtes et non violents devront aussi «excommunier urbi et orbi» tous les religieux criminels. Par contre, des futurs «excommuniés», c’est certain, vous en faites partie.

Quand un texte saint contient des préceptes immondes, il faut le dire.
Par ailleurs, votre religion, basée sur des coutumes et des mœurs rétrogrades, veut limiter les libertés des Occidentaux. Cela a déjà commencé et se poursuit insidieusement.

85Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 9 Juin - 11:35

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Il n y a pas de meutre gratuit en Islam.La vie humaine est au contraire sacralisé.

Donc je pense que ce n'est pas au musulman de "modifier" leur Livre , afin de se conformer à l'ordre occcidental ,un ordre qui a mit de coté toutes valeurs fondés sur l'honneur ,la morale ,la famille mais c'est bien vous tiersi qui doit changer votre vision car celle-ci est arrogante, meprisante et colonialiste.



Dernière édition par Laz le Sam 9 Juin - 11:39, édité 1 fois

86Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 9 Juin - 11:37

tiersi

avatar
Novice
Novice

Tiersi
Imaginer que Dieu est en proie à la colère, à la vengeance, à l’impatience, à la rancune.., c’est Le prendre pour un homme. Et encore, un homme très inférieur. Serait-ce cela votre idéal de Dieu?
Jadis, aux primitifs, on proposait des images primitives pour s’adapter à leur mentalité primitive. Aujourd’hui, nous ne sommes plus des primitifs. Enfin, je parle pour moi! J’espère!

Eve
Si pour toi tu n'est plus des primitifs a quoi bon discuter? puisque moi je crois que nous somme relatif a l'origine c'est- a- dire(aux commencement)..
Luc 21:20-22
Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche. Alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes, que ceux qui seront au milieu de Jérusalem en sortent, et que ceux qui seront dans les champs n'entrent pas dans la ville. Car ce seront des jours de vengeance, pour l'accomplissement de tout ce qui est écrit.
Car nous connaissons celui qui a dit : A moi la vengeance, à moi la rétribution ! et encore : Le Seigneur jugera son peuple. (Hébreux 10,30)


Tiersi
Cesser d’avoir un comportement de primitif, c’est ne plus prendre les textes archaïques des livres saints au pied de la lettre.
C’est ne plus prendre Dieu pour un homme ayant une susceptibilité de jouvencelle caractérielle.
C’est s’exprimer en parlant soi-même, sans ce psittacisme théologique qui consiste à trop souvent s’appuyer sur des paroles, plus ou moins archaïques, retirées du contexte.

87Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 9 Juin - 11:51

Invité

avatar
Invité

tiersi a écrit:Tiersi
Imaginer que Dieu est en proie à la colère, à la vengeance, à l’impatience, à la rancune.., c’est Le prendre pour un homme. Et encore, un homme très inférieur. Serait-ce cela votre idéal de Dieu?
Jadis, aux primitifs, on proposait des images primitives pour s’adapter à leur mentalité primitive. Aujourd’hui, nous ne sommes plus des primitifs. Enfin, je parle pour moi! J’espère!

Eve
Si pour toi tu n'est plus des primitifs a quoi bon discuter? puisque moi je crois que nous somme relatif a l'origine c'est- a- dire(aux commencement)..
Luc 21:20-22
Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche. Alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes, que ceux qui seront au milieu de Jérusalem en sortent, et que ceux qui seront dans les champs n'entrent pas dans la ville. Car ce seront des jours de vengeance, pour l'accomplissement de tout ce qui est écrit.
Car nous connaissons celui qui a dit : A moi la vengeance, à moi la rétribution ! et encore : Le Seigneur jugera son peuple. (Hébreux 10,30)


Tiersi
Cesser d’avoir un comportement de primitif, c’est ne plus prendre les textes archaïques des livres saints au pied de la lettre.
C’est ne plus prendre Dieu pour un homme ayant une susceptibilité de jouvencelle caractérielle.
C’est s’exprimer en parlant soi-même, sans ce psittacisme théologique qui consiste à trop souvent s’appuyer sur des paroles, plus ou moins archaïques, retirées du contexte.


Au nom de Dieu - Page 4 3801064645

1Jean 2:24-26
Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père. Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle. Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent.

fin de la discussion..

88Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 9 Juin - 17:27

tiersi

avatar
Novice
Novice

Tiersi
Puisque les musulmans veulent s’établir en Occident, les pays d’accueil ne peuvent accepter que leur livre saint conserve des préceptes demandant la mort d’hommes au nom de Dieu.

Tetspider
La soluce ?


Tiersi
Que les musulmans honnêtes et non violents procèdent à un «aggiornamento» collectif, avec «excommunication urbi et orbi» de tous les religieux criminels.

89Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 9 Juin - 17:31

tiersi

avatar
Novice
Novice

yanis2992
Mr tiersi
l'occidents est a toi??? de quel droit toi un petit humain de rien du tout qui ne sait, n'a rien vu, n'a rien connu de la vie et tout
toi tu sais mieux que quiconque que le coran doit changé waw et sa sans argument vous savez vous me faite pensé a BHL enfoiré
mon saint coran ne changera jamais mettez vous sa dans votre petite tete que nous musulman nous suivrons a jamais le coran telle qu'il est déscendu
et encore une chose l'islam est la religion des mondes
donc la plupart des vrais musulmans en france sont français ^^


Tiersi
Quand un immigré est bien élevé et qu’il veut s’installer dans un pays d’une façon définitive, il n’oublie jamais de faire la première des choses indispensables: adopter les coutumes et les mœurs du pays d’accueil.

Les Occidentaux n’ont pas à tolérer un texte saint dont certains préceptes immondes demandent de tuer des hommes au nom de Dieu.
Si les musulmans veulent rester en Occident, ils doivent procéder à un «aggiornamento» collectif, suivi d’une «excommunication urbi et orbi» de tous les religieux criminels. Ce qui relève de la compétence des musulmans honnêtes et non violents, les plus nombreux.

Après cela, le coran sera respectable, et les musulmans respectés.

90Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 9 Juin - 17:40

tiersi

avatar
Novice
Novice

Laz
Il n y a pas de meutre gratuit en Islam.


Tiersi
Répéter mille fois un mensonge ne le fait pas devenir vérité.

Laz
La vie humaine est au contraire sacralisé.


Tiersi
Puisque la vie humaine est sacralisée en Islam, pourquoi vouloir conserver, dans votre livre saint, les préceptes immondes demandant de tuer des hommes au nom de Dieu? Une chose est ou n’est pas.

Laz
Donc je pense que ce n'est pas au musulman de "modifier" leur Livre , afin de se conformer à l'ordre occcidental ,un ordre qui a mit de coté toutes valeurs fondés sur l'honneur ,la morale ,la famille mais c'est bien vous tiersi qui doit changer votre vision car celle-ci est arrogante, meprisante et colonialiste.


Tiersi
L’ordre occidental est fondé sur des valeurs, dont voici l’une des principales, aux yeux des Français.

Liberté de penser.
Liberté de s’exprimer.
Liberté de plaisanter à propos de tout ce qui touche aux religions.
Liberté d’être athée.
Liberté de changer de religion sans craindre des représailles pouvant aller jusqu’à se faire tuer.
Liberté de mettre Dieu en image.
Liberté de douter d’un fondateur de religion.
Liberté de contester les écrits religieux d’un livre saint.
Liberté de refuser les lois exprimées par un livre saint.
Liberté permettant de ne pas subir, dès l’enfance, un endoctrinement religieux.
Liberté permettant de ne pas avoir, dès l’enfance, à apprendre par cœur l’intégralité d’un livre saint dont certains préceptes sont scandaleux.
Liberté protégeant d’être circoncis.
Liberté protégeant d’être excisée.
Liberté protégeant d’être mariée de force.
Liberté permettant à la femme de ne pas endurer un statut d’infériorisation.
Liberté permettant à la femme de ne pas être mise à l’écart dans la société, isolée des hommes.
Liberté protégeant d’avoir à porter un costume moyenâgeux qui emprisonne la femme en public.
Liberté de se vêtir comme on veut.
Liberté protégeant d’être répudiée sur simple décision du mâle.
Liberté protégeant d’être intégrée à un cheptel de femmes pour la plus grande satisfaction du mâle.
Liberté protégeant d’être fouetté pour adultère.
Liberté protégeant d’être tué pour adultère.
Liberté protégeant d’avoir à subir un crime «d’honneur».
Liberté d’affirmer l’orientation sexuelle de son choix.
Liberté d’avoir accès aux œuvres artistiques de son choix.
Liberté de ne pas avoir à subir la censure religieuse.
Liberté permettant que ne soient pas détruites des œuvres artistiques, patrimoines de l’humanité.
Liberté d’utiliser nos rues sans qu’elles ne soient réquisitionnées par les religieux.
Liberté d’être dispensé d’une nourriture adaptée par les religieux, imposée par les religieux.
Liberté de partager le repas avec tout autre Français.
Liberté de manger ce que l’on veut.
Liberté de manger quand on veut.
Liberté de ne pas être agressé, voir tué, quand ce que l’on dit déplait aux religieux.
Liberté de ne pas être agressé, voir tué, quand ce que l’on fait déplait aux religieux.
Liberté de ne pas être agressé, voir tué, quand ce que l’on est déplait aux religieux.
Liberté de ne pas être menacé de mort pour de prétendus blasphèmes envers Dieu.
Liberté permettant de ne pas subir le terrorisme confessionnel grâce à l’obligation faite aux croyants honnêtes et non violents de procéder à un «aggiornamento» collectif, avec «excommunication urbi et orbi» des religieux criminels.
Etc.

Et, par-dessus tout, liberté de pouvoir dire qu’est ignoble un livre saint contenant certains préceptes qui demandent de tuer des hommes au nom de Dieu, préceptes toujours mis en application aujourd’hui.

Pour gagner de telles libertés, des milliers de Français, autrefois, sont morts courageusement.
Alors, aujourd’hui, nous n’allons pas brader ces précieux trésors, comme des pleutres, aux religieux criminels d’une confession arriérée venue d’ailleurs.

91Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 9 Juin - 18:19

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

tiersi a écrit:TiersiQue les musulmans honnêtes et non violents procèdent à un «aggiornamento» collectif, avec «excommunication urbi et orbi» de tous les religieux criminels.
Tu dis que le problème est dans le Coran non ? ou tu penses quoi ?

http://www.forumreligion.com

92Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 9 Juin - 18:40

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Tiersi : Il faut arreter de brailler ,amenez nous plutot les versets soi disant" immonde et scandaleux".
Sinon votre liste est revelateur de votre: vision :

"Liberté protegant d'avoir à porter des costumes moyennageux(...) "
"Liberté de ce vetir comme on veut"

C'est la liberté à geometrie variable.

D'un point de vue general , tout les preceptes que vous avez enoncé ,sachez que c'est au nom de cela que l'occident tuent chaques jours des civils en Afghanistan et en Iraq.Etrange que vous etes silencieux sur ce point.

93Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Dim 10 Juin - 12:05

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tiersi
Laisser dans votre livre saint des préceptes demandant de tuer des hommes au nom de Dieu, cela n’a et ne produit pas assez de mal, hier comme aujourd’hui? Pas assez de victimes innocentes?
Dire qu’il ne faut pas retirer les préceptes scandaleux, c’est soutenir objectivement les religieux criminels.
L’Evangile ne demande pas de tuer des hommes au nom de Dieu. Où se trouve l’ignorance?

notre livre vient de dieu et rien qui vient de dieu n'est scandaleux
l'évangile de qu'elle évangile tu parles ??? celle que dieu a donné a jésus PBASL
ou les centaines qui ont été ecrit par les hommes ou les 4 qui rassembles ce que beaucoup ont écrit ???? faut pas me faire chier vos livre sont humains y a rien dedans si vous supprimé rien ne change
nous si on supprime une lettre sa devient humain y aura des contradiction et nous ne valerons pas mieux que vous

Tiersi
Jamais Dieu ne demande à un homme de se tuer ou de tuer quelqu’un.
Dans les livres saints archaïques, on trouve des textes adaptés à la mentalité des hommes d’époques révolues. Ces énoncés, il convient toujours de les interpréter. En tenant compte de l’archaïsme des époques révolues, mais aussi parce que les grandes vérités sont invariablement formulées d’une manière métaphorique.
Ce n’est pas la mort de l’individu que Dieu «souhaite», c’est la «mort» du «vieil homme» en lui. Il souhaite la transformation, en bien, de son moi profond. Ensuite, cet homme «mort» continue évidemment à vivre, pour mieux servir les desseins de Dieu.
L’athée, qui ne tue pas des hommes au nom de Dieu, surpasse, et de loin, le religieux qui tue des hommes au nom de Dieu.

ah bon ??? tu sais ce que dieu pense ??? waw t'es plus grand que dieu a ce que je vois
mais n'a t'il pas ordonné a Abraham PBASL de tué son fils pour prouvé sa foi Abraham allé le faire, et l'ange est apparu avec un mouton ^^
et a Moise PBASL de dire a son peuple se se tué et que sa sera la leurs rédemption ^^

Tiersi
Tuer au nom de Dieu est odieux.

je vois que tu ne connais pas vu que tu n'as pas répondu ^^

Tiersi
La paix fondée sur un grand nombre de morts, ce n’est pas la paix: c’est la guerre.
Votre prophète fut un homme de méditation, mais aussi un chef de guerre. Deux choses qui ne font pas bon ménage.
Aujourd’hui, un prophète digne de ce nom, s’il existait, ne parlerait pas de tuer des hommes au nom de Dieu.
Laissons aux temps de guerre les préceptes de guerre. Les rappeler sans cesse, c’est la vouloir. C’est ne pouvoir s’en passer, c’est ne vouloir s’en passer. Les préceptes de violence engendrent la violence.

haha quelque chose qui ne fait pas un bon mélange ???
sais tu ce que le prophéte Mohamed PBASL a subi ??? c tu ce qu'il a enduré ???
il fait pas un bon mélange haha c l'homme le plus grand de l'histoire
l'islam est la religion la plus grande et meme Jésus PBASL est musulman alors crois comme tu ve mais lisez d'abord votre bible avant de parlé

Tiersi
Je ne fais pas l’apologie du christianisme.

1er ne découpe pas mes phrases
je parlé de parole celle que les humains parle
mais bon tu ne fait pas l'apologie du christianisme car tu ne le pe pas ^^


Tiersi
Ce n’est pas aux Occidentaux de modifier votre livre saint, cela relève de la responsabilité des musulmans honnêtes et non violents, à la faveur d’un «aggiornamento» collectif. Apparemment, vous ne faites pas partie de cette élite.
Les musulmans honnêtes et non violents devront aussi «excommunier urbi et orbi» tous les religieux criminels. Par contre, des futurs «excommuniés», c’est certain, vous en faites partie.

Quand un texte saint contient des préceptes immondes, il faut le dire.
Par ailleurs, votre religion, basée sur des coutumes et des mœurs rétrogrades, veut limiter les libertés des Occidentaux. Cela a déjà commencé et se poursuit insidieusement.


ma religion a plus de liberté que tu ne peux imaginé et respect les autres bien plus qu'aucune religion
tu ne sais rien de moi, alors sache un truc, toi tu n'es rien tu ne pourras rien faire et aucun musulman digne de se nom ne changera le coran c interdit dans le coran
musulman ve dire se soumettre a dieu et non aux humains


tu parles de nous
vous les chrétiens pour avoir de la liberté vous avez demandé la laicité
es que vous savez que vous traitiez les noirs comme de la merde et que les femmes n'avait aucun droit ???
nous plus on se rapproche du coran plus on est libre
la femme est sacré
et le 1er Imam fut un noir Paix a son ame
donc apprenez a lire et comprendre avant de dire n'importe koi et si vous avez l'idée de changer le coran haha enlevez cette idée jamais le coran changera ^^

94Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Dim 10 Juin - 12:23

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tiersi
Laisser dans votre livre saint des préceptes demandant de tuer des hommes au nom de Dieu, cela n’a et ne produit pas assez de mal, hier comme aujourd’hui? Pas assez de victimes innocentes?
Dire qu’il ne faut pas retirer les préceptes scandaleux, c’est soutenir objectivement les religieux criminels.
L’Evangile ne demande pas de tuer des hommes au nom de Dieu. Où se trouve l’ignorance?

notre livre vient de dieu et rien qui vient de dieu n'est scandaleux
l'évangile de qu'elle évangile tu parles ??? celle que dieu a donné a jésus PBASL
ou les centaines qui ont été ecrit par les hommes ou les 4 qui rassembles ce que beaucoup ont écrit ???? faut pas me faire chier vos livre sont humains y a rien dedans si vous supprimé rien ne change
nous si on supprime une lettre sa devient humain y aura des contradiction et nous ne valerons pas mieux que vous

Tiersi
Jamais Dieu ne demande à un homme de se tuer ou de tuer quelqu’un.
Dans les livres saints archaïques, on trouve des textes adaptés à la mentalité des hommes d’époques révolues. Ces énoncés, il convient toujours de les interpréter. En tenant compte de l’archaïsme des époques révolues, mais aussi parce que les grandes vérités sont invariablement formulées d’une manière métaphorique.
Ce n’est pas la mort de l’individu que Dieu «souhaite», c’est la «mort» du «vieil homme» en lui. Il souhaite la transformation, en bien, de son moi profond. Ensuite, cet homme «mort» continue évidemment à vivre, pour mieux servir les desseins de Dieu.
L’athée, qui ne tue pas des hommes au nom de Dieu, surpasse, et de loin, le religieux qui tue des hommes au nom de Dieu.

ah bon ??? tu sais ce que dieu pense ??? waw t'es plus grand que dieu a ce que je vois
mais n'a t'il pas ordonné a Abraham PBASL de tué son fils pour prouvé sa foi Abraham allé le faire, et l'ange est apparu avec un mouton ^^
et a Moise PBASL de dire a son peuple se se tué et que sa sera la leurs rédemption ^^

Tiersi
Tuer au nom de Dieu est odieux.

je vois que tu ne connais pas vu que tu n'as pas répondu ^^

Tiersi
La paix fondée sur un grand nombre de morts, ce n’est pas la paix: c’est la guerre.
Votre prophète fut un homme de méditation, mais aussi un chef de guerre. Deux choses qui ne font pas bon ménage.
Aujourd’hui, un prophète digne de ce nom, s’il existait, ne parlerait pas de tuer des hommes au nom de Dieu.
Laissons aux temps de guerre les préceptes de guerre. Les rappeler sans cesse, c’est la vouloir. C’est ne pouvoir s’en passer, c’est ne vouloir s’en passer. Les préceptes de violence engendrent la violence.

haha quelque chose qui ne fait pas un bon mélange ???
sais tu ce que le prophéte Mohamed PBASL a subi ??? c tu ce qu'il a enduré ???
il fait pas un bon mélange haha c l'homme le plus grand de l'histoire
l'islam est la religion la plus grande et meme Jésus PBASL est musulman alors crois comme tu ve mais lisez d'abord votre bible avant de parlé

Tiersi
Je ne fais pas l’apologie du christianisme.

1er ne découpe pas mes phrases
je parlé de parole celle que les humains parle
mais bon tu ne fait pas l'apologie du christianisme car tu ne le pe pas ^^


Tiersi
Ce n’est pas aux Occidentaux de modifier votre livre saint, cela relève de la responsabilité des musulmans honnêtes et non violents, à la faveur d’un «aggiornamento» collectif. Apparemment, vous ne faites pas partie de cette élite.
Les musulmans honnêtes et non violents devront aussi «excommunier urbi et orbi» tous les religieux criminels. Par contre, des futurs «excommuniés», c’est certain, vous en faites partie.

Quand un texte saint contient des préceptes immondes, il faut le dire.
Par ailleurs, votre religion, basée sur des coutumes et des mœurs rétrogrades, veut limiter les libertés des Occidentaux. Cela a déjà commencé et se poursuit insidieusement.


ma religion a plus de liberté que tu ne peux imaginé et respect les autres bien plus qu'aucune religion
tu ne sais rien de moi, alors sache un truc, toi tu n'es rien tu ne pourras rien faire et aucun musulman digne de se nom ne changera le coran c interdit dans le coran
musulman ve dire se soumettre a dieu et non aux humains


tu parles de nous
vous les chrétiens pour avoir de la liberté vous avez demandé la laicité
es que vous savez que vous traitiez les noirs comme de la merde et que les femmes n'avait aucun droit ???
nous plus on se rapproche du coran plus on est libre
la femme est sacré
et le 1er Imam fut un noir Paix a son ame
donc apprenez a lire et comprendre avant de dire n'importe koi et si vous avez l'idée de changer le coran haha enlevez cette idée jamais le coran changera ^^

95Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Dim 10 Juin - 17:55

tiersi

avatar
Novice
Novice

Eve
Si pour toi tu n'est plus des primitifs a quoi bon discuter? puisque moi je crois que nous somme relatif a l'origine c'est- a- dire(aux commencement)..
Luc 21:20-22
Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche. Alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes, que ceux qui seront au milieu de Jérusalem en sortent, et que ceux qui seront dans les champs n'entrent pas dans la ville. Car ce seront des jours de vengeance, pour l'accomplissement de tout ce qui est écrit.
Car nous connaissons celui qui a dit : A moi la vengeance, à moi la rétribution ! et encore : Le Seigneur jugera son peuple. (Hébreux 10,30)

Tiersi
Cesser d’avoir un comportement de primitif, c’est ne plus prendre les textes archaïques des livres saints au pied de la lettre.
C’est ne plus prendre Dieu pour un homme ayant une susceptibilité de jouvencelle caractérielle.
C’est s’exprimer en parlant soi-même, sans ce psittacisme théologique qui consiste à trop souvent s’appuyer sur des paroles, plus ou moins archaïques, retirées du contexte.

Eve
1Jean 2:24-26
Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père. Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle. Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent.

fin de la discussion..


Tiersi
Mais pas fin de votre psittacisme théologique, combine si pratique quand on n’a pas plus d’idée personnelle qu’un étourneau volant au milieu de sa nuée.
Sortez donc du nid douillet des pensées d’un autre temps.
Ces pensées archaïques sont parfois des fadaises.
Il peut parfois aussi s’agir de grandes vérités dont la formulation est révolue. Sachez alors les interpréter.

96Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Dim 10 Juin - 17:57

tiersi

avatar
Novice
Novice

Laz
Donc je pense que ce n'est pas au musulman de "modifier" leur Livre , afin de se conformer à l'ordre occcidental ,un ordre qui a mit de coté toutes valeurs fondés sur l'honneur ,la morale ,la famille mais c'est bien vous tiersi qui doit changer votre vision car celle-ci est arrogante, meprisante et colonialiste.


Tiersi
Les immigrés et descendants d’immigrés qui refusent d’adhérer à nos valeurs sont douteux. On ne peut leur faire confiance. Ce sont des traîtres en puissance, venus ici seulement pour s’engraisser. Du point de vue patriotique, ces traîtres en puissance n’ont pas à séjourner plus longtemps sur le territoire français.

97Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Dim 10 Juin - 18:06

tiersi

avatar
Novice
Novice

Tiersi
Que les musulmans honnêtes et non violents procèdent à un «aggiornamento» collectif, avec «excommunication urbi et orbi» de tous les religieux criminels.

Tetspider
Tu dis que le problème est dans le Coran non ? ou tu penses quoi ?


Tiersi
Dans le Coran, des préceptes immondes demandent de tuer des hommes au nom de Dieu, c’est plus qu’un problème. Les Occidentaux n’ont pas à tolérer cette barbarie.
Régler cette affaire relève de la responsabilité des musulmans honnêtes et non violents. Un travail qui peut se faire à l’occasion d’un «aggiornamento» collectif, avec «excommunication urbi et orbi» de tous les religieux criminels.

98Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Dim 10 Juin - 18:10

tiersi

avatar
Novice
Novice

laz
Tiersi : Il faut arreter de brailler ,amenez nous plutot les versets soi disant" immonde et scandaleux".
Sinon votre liste est revelateur de votre: vision :
"Liberté protegant d'avoir à porter des costumes moyennageux(...) "
"Liberté de ce vetir comme on veut"
C'est la liberté à geometrie variable.


Tiersi
Les fanatiques musulmans sont dangereux, mais pas idiots. Ils savent habilement user des artifices de la tchatche. Ils savent profiter d’une liberté pour la réduire à néant. Et cerise sur le gâteau, ils trouveront toujours des bécasses masochistes pour pleurnicher afin d’obtenir le «droit» d’être traitées comme des esclaves.
Un grand salopard, en la matière, fut Hitler qui profita d’une élection démocratique pour imposer la dictature. Rêve des islamistes. Dictature portant, chez eux, un autre nom: charia.

Avec les islamistes, tout ce qui est à toi est à moi et tout ce qui est à moi reste à moi. Cela devient, en termes législatifs: tu vas changer tes lois en ma faveur et aucune de mes lois ne changera en ta faveur.

Et pendant ce temps, grâce à cet art de l’escamotage verbal, est passée sous silence la longue liste des libertés menacées par l’islam en France. Voilà comment se tisse leur «liberté à géométrie variable». Ça sert à quoi la liberté? Un âne a-t-il besoin de liberté pour être mené à la baguette?

laz
D'un point de vue general , tout les preceptes que vous avez enoncé ,sachez que c'est au nom de cela que l'occident tuent chaques jours des civils en Afghanistan et en Iraq.Etrange que vous etes silencieux sur ce point.


Tiersi
Autre artifice verbal des islamistes: faire dévier la conversation sur un autre sujet quand ce dernier les dérange. Leur livre saint contient des préceptes immondes demandant de tuer des hommes au nom de Dieu. Peccadille! puisque des Occidentaux tuent des ennemis en Irak, en Libye (mais quand même pas au nom de Dieu).
Seulement, les Occidentaux se font aussi tuer. Encore aujourd’hui, annoncé aux informations, en Afghanistan, un homme kamikaze s’est fait exploser, honteusement couvert d’une burqa, tuant plusieurs militaires français. Acte qui déshonore le religieux criminel, ainsi que, par lui, toute la communauté musulmane. Acte déshonorant que doit vomir Dieu.
En plus de salir Dieu, en l’incriminant dans des assassinats qu’Il n’a pas demandé, cette rouerie criminelle est tout simplement abjecte.

Mais puisque vous posez la question, si on pense aux peuples d’Afghanistan, d’Irak, de Libye, l’ingérence occidentale est contre-productive.

99Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Dim 10 Juin - 19:01

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Tiersi a un discours islamophobe rodé , preparé et habituel.

Mais quand on gratte un peu, on sait qui se cache derriere ce discours d'occidental arrogant et ethnocentrique.Ce sont toujours les memes.

Puisqu'il aime repeter que le Coran contient des versets "scandaleux" peut il nous les citer ou va t-il encore se derober?

100Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Dim 10 Juin - 19:27

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

tiersi a écrit:Tiersi
Dans le Coran, des préceptes immondes demandent de tuer des hommes au nom de Dieu, c’est plus qu’un problème. Les Occidentaux n’ont pas à tolérer cette barbarie.
Oui et la solution c'est interdire le Coran c'est ça ?

http://www.forumreligion.com

101Au nom de Dieu - Page 4 Empty Re: Au nom de Dieu Dim 10 Juin - 22:44

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

bon tiersi tu parles des musulmans qui ont combattu je te cite deux
je peux te trouvé des milliers d'autre
"Salah eddine "Saladin" avait une magnanimité qui n'existe pas de nos jours. L'Emir Abdelkader possédait la même finesse; il défendait son pays sans porter atteinte à l'esprit humain. Lorsqu'il a défendu les chrétiens en Syrie après les avoir abrités sous on toit, certains musulmans lui ont reproché ceci. Sa réponse était: j'ai combattu les chrétiens en Algérie pour défendre mon pays. Ceci ne m'empêche pas d'adhérer à la justice quelque soit l'opprimé. Voici deux hommes qui représentent la paix telle qu'elle existe dans leur enseignement religieux"


MAIS TOI PEUT TU ME CITE UN SEUL CHRETIEN DIGNE DE SA ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum