Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shaykh Al Fawzan sur Muhammad Al 'Arayfi !

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

Laz a écrit:Tu me demandes des preuves mais il faut que tu m'en fournises toi aussi:
Peut on rester musulman en sachant qu'on est des grands alliés de massacreur de musulman?
Trouve moi un verset ou un hadith qui aille dans ce sens c est à dire resté musulman et allié des pires ennemis des musulmans).


Pourquoi tu pars encore sur un autre sujet ? Est ce que le fait que le régime saoud s'allient avec les usa le rend mécréant ?

Mais mon frère en tunisie ou autre les révolutions ont répandu le sang et est ce que tu vois un bien la dedans ? Il n'y a toujours pas d'élu et voilà que les femmes veulent arrêter de porter le hijab ect ect ..

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

farfar a écrit:Salam !!
même si le dirigeant est Kafir, il faut que les musulmans possèdent la force et la patience pour ne pas faire couler le sang et mettre le désordre !! car une révolte peut faire plus de mal que le dirigeant lui même ! aussi dans l’endurance face à leur injustice, il y a une expiation pour nos péchés et une multiplication de notre récompense dans " l’endurance " .....en réalité la tyrannie du dirigeant n’est que contre lui même !

Alaykoum salam, c'est exactement ça.

Laz

avatar
Passionné
Passionné

LeNeutre a écrit:
Laz a écrit:Tu me demandes des preuves mais il faut que tu m'en fournises toi aussi:
Peut on rester musulman en sachant qu'on est des grands alliés de massacreur de musulman?
Trouve moi un verset ou un hadith qui aille dans ce sens c est à dire resté musulman et allié des pires ennemis des musulmans).


Pourquoi tu pars encore sur un autre sujet ? Est ce que le fait que le régime saoud s'allient avec les usa le rend mécréant ?

Mais mon frère en tunisie ou autre les révolutions ont répandu le sang et est ce que tu vois un bien la dedans ? Il n'y a toujours pas d'élu et voilà que les femmes veulent arrêter de porter le hijab ect ect ..

Ce n'est pas un autres sujet, tu me demandes des preuves de ce que j'avances ( regime saoufien apostat), j 'aimerai que tu me donnes aussi des preuves qui prouvent qu'etre allié de massacreur de musulmans n'entrainent pas la sortie de la religion.

Sinon verset 51 sourate 5 , qu 'en dises Ibn Baz ou Al Fawzen?

ibnkhaldoun

avatar
Inscrit
Inscrit

Salam alaykoum
Lisez ça, et si vous osez dire le contraire c'est que vous avez un problème :
http://www.musulmans-du-monde.fr/7-categorie-11390752.html
Et je vous conseil d'arrêter de dire le mot " takfiri ", car le takfir fait partit de l'islam (avec preuve et non avec passion et sans tomber dans l’extrémisme ). Cela revient au même que de dire "jeuneur", "prieur",... Trouvez un autre mot, car nous sommes tous des gens qui faisons le takfir, celui des polythéistes, des apostats, et de certaines sectes qui s'affilient à l'islam. En conséquence ce mot ne doit pas être utilisé de manière péjorative.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Laz a écrit:
LeNeutre a écrit:
Laz a écrit:Tu me demandes des preuves mais il faut que tu m'en fournises toi aussi:
Peut on rester musulman en sachant qu'on est des grands alliés de massacreur de musulman?
Trouve moi un verset ou un hadith qui aille dans ce sens c est à dire resté musulman et allié des pires ennemis des musulmans).


Pourquoi tu pars encore sur un autre sujet ? Est ce que le fait que le régime saoud s'allient avec les usa le rend mécréant ?

Mais mon frère en tunisie ou autre les révolutions ont répandu le sang et est ce que tu vois un bien la dedans ? Il n'y a toujours pas d'élu et voilà que les femmes veulent arrêter de porter le hijab ect ect ..

Ce n'est pas un autres sujet, tu me demandes des preuves de ce que j'avances ( regime saoufien apostat), j 'aimerai que tu me donnes aussi des preuves qui prouvent qu'etre allié de massacreur de musulmans n'entrainent pas la sortie de la religion.

Sinon verset 51 sourate 5 , qu 'en dises Ibn Baz ou Al Fawzen?

Salam alaykoum désolé pour l'absence j'ai un peu étudier la question de l'alliance avec les mécréants, si tu dis que ce genre d'alliance rend mécréant un musulman alors selon toi le Prophète Muhammad saw est ... ? Il c'est allier au Juifs pendant la bataille de Khaydar même des polythéistes ont combattue au côté du Prophète !

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CFgQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.islamhouse.com%2Fd%2Ffiles%2Ffr%2Fih_books%2Fsingle%2Ffr_Loyalty_and_Enmity_in_Islam.doc&ei=ZQ26T_u5OMjJhAfcl7WiCw&usg=AFQjCNGk40QtzokulOW0C6wk3cq1VbZh_Q&sig2=0hq3z3z0wsl4j-h-PXWcWQ

L'avis du Shaykh Al Fawzen a ce propos, pour la fatwa de Ibn Baz elle était hors contexte, elle existe belle et bien j'ai commis une erreur, mais elle n'était pas entière et Shaykh Fawzen explique en clair l'alliance avec les mécréants vis a vis de l'Islam.

Un conseil ne dis pas qu'untel et untel est mécréant sans avoir vu une preuve évidente !

Est ce que pour toi le régime saoud est apostat ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

ibnkhaldoun a écrit:Salam alaykoum
Et je vous conseil d'arrêter de dire le mot " takfiri ", car le takfir fait partit de l'islam (avec preuve et non avec passion et sans tomber dans l’extrémisme ).

Alaykoum salam,

Le takfir fait partie de l'Islam mais sous certaine conditions on ne dit pas de quelqu'un " tu es mécréant " comme ça a la légère c'est quelque chose de très grave.

Cela revient au même que de dire "jeuneur", "prieur",... Trouvez un autre mot, car nous sommes tous des gens qui faisons le takfir, celui des polythéistes, des apostats, et de certaines sectes qui s'affilient à l'islam. En conséquence ce mot ne doit pas être utilisé de manière péjorative.

Justement c'est un groupe égarer qui utilise ce terme, ils se nomment eux même les takfiris, ils pensent que tout musulman est mécréant tant qu'il n'a pas prouver qu'il l'était vraiment, leur montrer qu'il connait la négation et l'affirmation dans la chahada. Eux ils font le contraire, ils cherchent une preuve que tu es musulman alors que c'est plutôt l'inverse, il faut une preuve évidente pour dire de quelqu'un qu'il est kafir.

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Au frere Le Neutre: je parlais d'alliance avec les gens du Livre ENNEMI de l'Islam et pilleur ,massacreur de musulmans!
Il est evident que tout les juifs et les chretiens ne sont pas pareilles, mais on parle ici des Etats Unis, et ce n'est pas qu'une alliance de circonstance...

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Laz a écrit:Au frere Le Neutre: je parlais d'alliance avec les gens du Livre ENNEMI de l'Islam et pilleur ,massacreur de musulmans!
Il est evident que tout les juifs et les chretiens ne sont pas pareilles, mais on parle ici des Etats Unis, et ce n'est pas qu'une alliance de circonstance...

Tu as lu le document de Shaykh al Fawzan ?

Mais est ce que pour toi le régime saoud est apostat ou pas ?

Laz

avatar
Passionné
Passionné

LeNeutre a écrit:
Laz a écrit:Au frere Le Neutre: je parlais d'alliance avec les gens du Livre ENNEMI de l'Islam et pilleur ,massacreur de musulmans!
Il est evident que tout les juifs et les chretiens ne sont pas pareilles, mais on parle ici des Etats Unis, et ce n'est pas qu'une alliance de circonstance...

Tu as lu le document de Shaykh al Fawzan ?

Mais est ce que pour toi le régime saoud est apostat ou pas ?

Excuse moi je suis allé tros vite .

Sinon dans le document , le premier numero 4- "Les aider ,les secourir...." correspond à quoi?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Laz a écrit:
LeNeutre a écrit:
Laz a écrit:Au frere Le Neutre: je parlais d'alliance avec les gens du Livre ENNEMI de l'Islam et pilleur ,massacreur de musulmans!
Il est evident que tout les juifs et les chretiens ne sont pas pareilles, mais on parle ici des Etats Unis, et ce n'est pas qu'une alliance de circonstance...

Tu as lu le document de Shaykh al Fawzan ?

Mais est ce que pour toi le régime saoud est apostat ou pas ?

Excuse moi je suis allé tros vite .

Sinon dans le document , le premier numero 4- "Les aider ,les secourir...." correspond à quoi?

" Ce sont des actes annulatifs de l’Islam et des causes d’apostasie. Nous demandons à Allah de nous en protéger. "

Lis le point 11 le point 4 est détailler, si tu connais Kitab Tawhid de Shaykh Mohammed Ibn abdel wahab rahimouALLAH la base de la science dans un des chapitres on en parle, et on nous explique qu'il y a un point a retenir " Sur le fait de s'entendre avec les adeptes du Taghut tout en détestant ces choses et reconnaissant leur fausseté " il faut pas se précipiter akhi je te dis qu'il faut la science pour parler de ce sujet la, il faut pas rendre mécréant comme ça, il a deux sortes de koufr, le koufr du coeur et la tu sors direct de l'Islam et le koufr d'acte, tu peux travailler avec un kouffar sans approuver son koufr par contre si tu aimes et approuve son koufr la c'est autre chose.

Sinon moi qui habite en France, je travaille pas puisque mon employeur est un kouffar ?

Mais dis moi tu penses vraiment que le régime saoud est apostat ?

Laz

avatar
Passionné
Passionné

1)Le texte insiste sur le fait que s 'allier avec des mécreants ne peut relever que d'une necessité ou d'une urgence mais qu'en est -il lorsqu'on est un pays en paix et qui a prit comme allié un pays ennemi de l'Islam ,massacreur et pilleur de musulmans?
Et si un pays musulman s'allier avec Israel??

2)Ton employeur est il un ennemi de l' Islam et un assasin de musulmans?

3)Disons que j'ai du mal à considerer les saoud comme mes freres en religion.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Laz a écrit:1)Le texte insiste sur le fait que s 'allier avec des mécreants ne peut relever que d'une necessité ou d'une urgence mais qu'en est -il lorsqu'on est un pays en paix et qui a prit comme allié un pays ennemi de l'Islam ,massacreur et pilleur de musulmans?
Et si un pays musulman s'allier avec Israel??

2)Ton employeur est il un ennemi de l' Islam et un assasin de musulmans?

3)Disons que j'ai du mal à considerer les saoud comme mes freres en religion.

Akhi je t'ai dis tout ce que je savais je ne peux parler sans savoir de quoi je parle donc j'arrête la ou mon savoir s'arrête, le point 3 que tu as cité fais très mal, mon frère wallahi tu commets une très grave erreur en disant ça .. C'est vraiment des idées de Takfiris groupe dans un égarement évident ..

Juste une dernière chose, ne fais pas l'apostasie de tout un peuple..

Laz

avatar
Passionné
Passionné

J'ai seulement parlé des saoud ,pas des saoudiens en general.

Oui je pense que c'est mieux de s'arreter ici.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Laz a écrit:Oui je pense que c'est mieux de s'arreter ici.

Qu'Allah te bénit..

Laz

avatar
Passionné
Passionné

LeNeutre a écrit:
Laz a écrit:Oui je pense que c'est mieux de s'arreter ici.

Qu'Allah te bénit..

Wa fik barakallah.

ibnkhaldoun

avatar
Inscrit
Inscrit

Salam alaykoum
Il y a une différence entre faire un pacte avec des mécréants et s'allier avec des mécréants qui combattent l'islam. Les Saoud sont alliés avec les américains qui combattent les musulmans à travers la Terre, l'aviation saoudienne bombardent le Yémen mains dans la main avec les Américains, ils autorisent l'aviation israélienne à se servir de leur pays, ils emprisonnent les savants ( 300 ). Ils font parties de l'ONU, ils suppriment des livres à l'école à la demande des américains...

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

ibnkhaldoun a écrit:Salam alaykoum
Il y a une différence entre faire un pacte avec des mécréants et s'allier avec des mécréants qui combattent l'islam. Les Saoud sont alliés avec les américains qui combattent les musulmans à travers la Terre, l'aviation saoudienne bombardent le Yémen mains dans la main avec les Américains, ils autorisent l'aviation israélienne à se servir de leur pays, ils emprisonnent les savants ( 300 ). Ils font parties de l'ONU, ils suppriment des livres à l'école à la demande des américains...

" Dis : Apportez vos preuves si vous êtes véridique " Sourate 2, v 111.

ibnkhaldoun

avatar
Inscrit
Inscrit

Salam alaykoum
Regarde cette vidéo en entier, c'est une preuve suffisante alors qu'elle ne représente qu'une goutte d'eau dans l'océan de la mécréance du gouvernement saoudien :
https://www.dailymotion.com/video/xk63dv_le-roi-abdallah-al-saoud-pour-une-nouvelle-religion-mondiale-subhanallah_webcam?fbc=887

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

ibnkhaldoun a écrit:Salam alaykoum
Regarde cette vidéo en entier, c'est une preuve suffisante alors qu'elle ne représente qu'une goutte d'eau dans l'océan de la mécréance du gouvernement saoudien :
https://www.dailymotion.com/video/xk63dv_le-roi-abdallah-al-saoud-pour-une-nouvelle-religion-mondiale-subhanallah_webcam?fbc=887

S'il te plait va posté tes vidéos de takfiris plus loin, tu vas égarer des gens par ta cause et tu devras en subir les conséquences ..

Le Prophète Muhammad saw nous a interdit de rejeter le gouvernant même si il nous fouette, jette ton poison plus loin, désolé si je suis agressif mais je connais bien ce groupe d'égarer qui a égarer des frères a moi et qui ne connaissent même pas la définition du TAGHUT pour eux il se limite au gouverneur. Maintenant je sais pas ce que tu cherches, tu rends mécréants une personne alors qu'elle ne l'est pas ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Attention akhi LeNeutre c'est la vérité, l'Islam nous ordonne pas d’obéir à des collabos, et il faut savoir que la fer de lance de guerre contre l'Islam vient de là où tu penses pas, ceux qui prétendent les seuls à appliquer la Charia, mais quelle Charia ?

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Attention akhi LeNeutre c'est la vérité, l'Islam nous ordonne pas d’obéir à des collabos, et il faut savoir que la fer de lance de guerre contre l'Islam vient de là où tu penses pas, ceux qui prétendent les seuls à appliquer la Charia, mais quelle Charia ?

Est ce qu'il faut les rendre mécréants ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Collabos c'est quoi ? Et celui qui lutte contre l'Islam c'est quoi ?

« 5.51 Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. »

Ce sont akhi les pires, et tout justement ces Al-Saoud.

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Collabos c'est quoi ? Et celui qui lutte contre l'Islam c'est quoi ?

« 5.51 Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. »

Ce sont akhi les pires, et tout justement ces Al-Saoud.

http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-ces-gens-font-partie-des-khawarij-73565856.html

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

En clair les Khawarij ce sont ceux qui déclarent mécréants ceux qui sombre dans les péchés majeurs (Kabirats), maintenant beaucoup de savants "du palais" essaye de détourner cela pour l'attribuer à ceux qui déclare mécréant les sultans corrompus et qui n'appliquent même pas la Charia, ou applique que les sentences de la Charia comme l'Arabie Saoudite en exécutant et coupant les mains de pauvres et ne touchent pas aux émirs de la dynastie qui détiennent le pays comme si c’était leur territoire, et les saoudiens leurs esclaves.

Celui qui n'applique pas la Charia ou prend de la Charia que ce qui lui plait c'est quoi à ton avis ?

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:En clair les Khawarij ce sont ceux qui déclarent mécréants ceux qui sombre dans les péchés majeurs (Kabirats), maintenant beaucoup de savants "du palais" essaye de détourner cela pour l'attribuer à ceux qui déclare mécréant les sultans corrompus et qui n'appliquent même pas la Charia, ou applique que les sentences de la Charia comme l'Arabie Saoudite en exécutant et coupant les mains de pauvres et ne touchent pas aux émirs de la dynastie qui détiennent le pays comme si c’était leur territoire, et les saoudiens leurs esclaves.

Celui qui n'applique pas la Charia ou prend de la Charia que ce qui lui plait c'est quoi à ton avis ?

Je ne parle pas sans le savoir, je ne rend pas mécréant une personne aveuglément, c'est pas de mon ressort. Le Jugement appartient a Allah 'aza wa jal.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

« 5.44 Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, les voilà les mécréants. »

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum