Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ?

+17
Aide
EP
mimine
AbdelMassih
sondos
rayessafa
petite fleur
Véronix
Yassine
Credo
gratuit
Laz
anonyme2526
vulgate
yanis2992
farfar
walli
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

walli


Novice
Novice

gratuit a écrit:
Credo a écrit:
simplement par ce qu'il suffit de croire d'après jean 3:16 6:43 6:47 11:25-26 20:31

C'est-à-dire que tu zappes tout une partie du message du Christ et conserve celle qui t'arrange.

Il faut réfléchir à ce que veut dire "croire en Jesus-Christ". Croire en Lui s'est se convertir à Lui. Se convertir c'est choisir de Le suivre. Le suivre c'est faire ce qu'il nous demande : se repentir, aimer Dieu et aimer notre prochain même s'il est notre ennemi.

Les fruits de notre foi sont les oeuvres car le fait d'aimer Dieu et notre prochain a pour conséquence de nous mettre au service de Dieu à travers notre prochain. Mais les oeuvres sans la foi ne sauvent pas car elles servent l'homme mais pas Dieu.

Voilà ce que signifie croire en Jesus Christ.

CROIRE veut dire CROIRE, comme croire que la tour eiffel est dans l'ouest de Paris
personnellement je n'essaye pas d'ajouter quelquechose à Christ pour mon salut, il est suffisant : je n'ai pas besoin de me faire baptiser, de rompre le pain , d'obéir à mes parents, ou d'etre poli : Si j'enfreins la Loi de Dieu je sais que Jésus a payé pour moi
on diré que té au paradis reveille toi mon frere la vie est un test! au paradis tu a ce que tu veut mais si tu continu a resoné comme ca c pluto en enfair que tu passera ta vie eternelle

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

wally..stp.. avec tout le respect que je te dois, qui est youcef?

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

WALLY et foufouna tu es deja allé au paradis Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 3 2267440690
alorsss y a des lions tu peux jouer avc eux et y a des femmes aussi Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 3 3080826809

rayessafa

avatar
Résident
Résident

petite fleur a écrit:wally..stp.. avec tout le respect que je te dois, qui est youcef?


voici un lien qui parle de lui :
http://www.aimer-jesus.com/
tu l'ouvre tu tombes directement sur sa photo à droite , y est écrit en dessus " Des prêtres guidés à l'Islam !"
ou si tu préfères :
http://www.aimer-jesus.com/convertion_yussuf_estes.php




vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:voici un lien qui parle de lui :
http://www.aimer-jesus.com/
tu l'ouvre tu tombes directement sur sa photo à droite , y est écrit en dessus " Des prêtres guidés à l'Islam !"
ou si tu préfères :
http://www.aimer-jesus.com/convertion_yussuf_estes.php

Ces gens là se sont laissé avoir à cause du fait qu'ils étaient en situation de grande fragilité spirituelle !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Ces gens là se sont laissé avoir à cause du fait qu'ils étaient en situation de grande fragilité spirituelle !
Laisse moi rire, toi même tu dis que tu ne suis aucune confession chrétienne.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Ces gens là se sont laissé avoir à cause du fait qu'ils étaient en situation de grande fragilité spirituelle !
Laisse moi rire, toi même tu dis que tu ne suis aucune confession chrétienne.
Quel rapport ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Quel rapport ?
Le rapport c'est que si toi même tu es sortis de l’orthodoxie catholique car tu t'y trouvais pas, eux ils ont fait la même chose, mais eux, ont suivie une voie plus aboutie.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Quel rapport ?
Le rapport c'est que si toi même tu es sortis de l’orthodoxie catholique car tu t'y trouvais pas, eux ils ont fait la même chose, mais eux, ont suivie une voie plus aboutie.
La différence est que moi j'avais compris que la vérité divine se trouve dans la Bible et pas ailleurs, contrairement à eux. Et si j'ai quitté l'église catoholique c'est justement parce qu'elle ne se conforme pas à la Bible. Eux, ils se sont fait harponner parce qu'ils connaissaient bien la liturgie catholique mais très mal la Bible. S'ils avaient connu la Bible comme je la connais, ils auraient été à l'abri des faux cultes !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu devrais bâtir ton église mec !

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Tu devrais bâtir ton église mec !
A quoi bon. Il y a déjà de nombreuses églises alors qu'il suffit de se conformer au vrai christianisme et de faire ainsi partie de la vraie église du Christ !

sondos

sondos
Novice
Novice


Les prêtres et les prêcheurs ont trouvé la vérité , Machaa Allah maintenant ils sont des grands savants en Islam exp Yusuf Estes et beaucoup d' autres !!














AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Oui , l'Apostasie fait partie des Signes de la Fin des Temps .

Merci pour ce rappel .

"Le rappel profite aux croyants" comme on dit chez vous ;)

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu es drôle divilish

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

sondos a écrit:Les prêtres et les prêcheurs ont trouvé la vérité , Machaa Allah maintenant ils sont des grands savants en Islam exp Yusuf Estes et beaucoup d' autres !!
Un prêtre catholique s'est converti à l'islam, ko. C'est sensé prouver quoi, à part qu'il ne connaissait pas bien la Parole de Dieu, la Bible ? De toute façon s'il avait connu suffisemment la Parole de Dieu il ne serait jamais devenu prêtre. J'en déduis que les prêtres peuvent être des proies faciles pour l'islam, comme tous ceux qui ne connaissent pas bien (ou pas du tout) la Bible !

sondos

sondos
Novice
Novice

vulgate a écrit:
sondos a écrit:Les prêtres et les prêcheurs ont trouvé la vérité , Machaa Allah maintenant ils sont des grands savants en Islam exp Yusuf Estes et beaucoup d' autres !!
Un prêtre catholique s'est converti à l'islam, ko. C'est sensé prouver quoi, à part qu'il ne connaissait pas bien la Parole de Dieu, la Bible ? De toute façon s'il avait connu suffisemment la Parole de Dieu il ne serait jamais devenu prêtre. J'en déduis que les prêtres peuvent être des proies faciles pour l'islam, comme tous ceux qui ne connaissent pas bien (ou pas du tout) la Bible !

Est ce que tous ceux ne connaissent pas bien la bible !!
tout simplement ils ont trouvé la Vérité que plusieurs chrétiens cherchent !!






Pretres et chefs religieux convertis à l'islam :
Yussuf estes un prédicateur Americain protestant convertis à
l'islam.
Comment je suis devenu
un musulman (wadiee3 Ahmed ) .
L'abbé Jean-Marie
Duchemin (1908-1988)(abdulmajid) Ancien prêtre francais .
Sylie évangeliste sud
africain raconte l'histoire de sa conversion .
George AnthonyAncien
prêtre catholique dans Sri Lanka.
Chrétien fanatique, et
chef chadien , Ali Ramadan Najeel choisit le sentier d'Allah
Martina
habib possédait des groupes chrétiens sur yahoo et s'est convertie avec son mari
(nouveau)
[url=http://www.islam-paradise.com/pretres.php#estes]Yussuf estes un prédicateur Americain protestant convertis à
l'islam.
Comment je suis devenu
un musulman (wadiee3 Ahmed ) .
L'abbé Jean-Marie
Duchemin (1908-1988)(abdulmajid) Ancien prêtre francais .
Sylie évangeliste sud
africain raconte l'histoire de sa conversion .
George AnthonyAncien
prêtre catholique dans Sri Lanka.
Chrétien fanatique, et
chef chadien , Ali Ramadan Najeel choisit le sentier d'Allah
Martina
habib possédait des groupes chrétiens sur yahoo et s'est convertie avec son mari
(nouveau)
à venir ...
Président
des comités de mission et d'evangelisation en afrique le pretre egyptien isaac
hilal messie.
Abraham khalil folobus ancien professeur de theologie .

Keneth jegenz ex pretre américain
Ex moine des philipines :marco korpes

Mathematicien et missionnaire canadien , docteur gary miller
Pretre
egyptien fawzi ahmed sam3an
Ex pretre le matyre ethiopien : malkah
fkadou
Ex pretre indonisien d'origine hiollondaise : rahmah bornomo

Pretre philippinien issa piajou
Professeur de theologie americaine marie
watson
Professeur evangeliste du sirilanca aldo domires
Professeur de
theologie indien kirsat raja
Missionnaire almand gey michel
Professeur de
theologie doctor arthur milstnous
Professeur de theologie abdul ahad
david
Deuxieme plus grand pretre du ghana
Grand Askouf de johansbourg
frederic de lamarc
L'ancien pretre irelandais pleurant prés de la tombe du
prophete mohammed

[/url]

vulgate

vulgate
Averti
Averti

sondos a écrit:
vulgate a écrit:
sondos a écrit:Les prêtres et les prêcheurs ont trouvé la vérité , Machaa Allah maintenant ils sont des grands savants en Islam exp Yusuf Estes et beaucoup d' autres !!
Un prêtre catholique s'est converti à l'islam, ko. C'est sensé prouver quoi, à part qu'il ne connaissait pas bien la Parole de Dieu, la Bible ? De toute façon s'il avait connu suffisemment la Parole de Dieu il ne serait jamais devenu prêtre. J'en déduis que les prêtres peuvent être des proies faciles pour l'islam, comme tous ceux qui ne connaissent pas bien (ou pas du tout) la Bible !
Est ce que tous ceux ne connaissent pas bien la bible !! tout simplement ils ont trouvé la Vérité que plusieurs chrétiens cherchent !!
Ils se sont fait gruger parce qu'ils ne connaissaient pas ce qui permet de reconnaître la vérité !

Invité

avatar
Invité

C'est trop facile de prétexter ça. D'ailleurs où est la vérité ? Tu t'es fait une branche à ta sauce, tu n'es pas le seul élu, vulgate. Franchement, comment tu peux te convaincre d'une religion que tu as toi-même inventé ?

Et ma propre expérience me suffit à contredire tes thèses. J'étais un chrétien sincère avant de découvrir la vérité et qu'Allah ne choisisse pour moi Sa religion de droiture et de paix. Al Hamdoulilah...

mimine

avatar
Inscrit
Inscrit

excuse moi mais tu parle d'un PRETRE!je pense pas que l'ai chrétien donne ce status si facilement a quelqu'un si ce n'ai pas une personne qui a beaucoup de science.Je ne connais pas la bible je ne l'ai jamais lu mais j'ai beaucoup d'amis crétiens juifs etc...Mais tous ce que je sais,c'est qu'on a beaucoup de point commun entre nous,on n'aime le meme et unique Dieu sauf divergeance avec les crétiens,on aimes les memes prophétes. Et je pense que ce prètre ses rendus compte des incoérences du christianisme sans vouloir t'offenser.Mais l'Islam parle de la vrais Evangile celle qui n'a pas était FALCIFIER!

EP

EP
Chevronné
Chevronné

sondos a écrit:Est ce que tous ceux ne connaissent pas bien la bible !!
tout simplement ils ont trouvé la Vérité que plusieurs chrétiens cherchent !!
C´est que nous aussi pouvons faire une liste si longue que celle-là,mais pour prouver quoi ? Cette liste ne fait que prouver la véracité de la Bible,qu´à la fin des temps l´apostasie sera énorme. Mais les hadiths aussi disent qu´à la fin des temps l´apostasie sera énorme...mais vous ne faites que contrarier les hadiths eschatologiques avec cette liste!

http://www.wiki-protestants.org/

vulgate

vulgate
Averti
Averti

`Omar a écrit:C'est trop facile de prétexter ça. D'ailleurs où est la vérité ? Tu t'es fait une branche à ta sauce, tu n'es pas le seul élu, vulgate. Franchement, comment tu peux te convaincre d'une religion que tu as toi-même inventé ?
Je n'ai rien inventé !

`Omar a écrit:Et ma propre expérience me suffit à contredire tes thèses. J'étais un chrétien sincère avant de découvrir la vérité et qu'Allah ne choisisse pour moi
Allah ? Connais pas ! Et pour ce qui est de la vérité tu es loin du compte, et ça prouve que la sincérité ne suffit pas. Il faut avoir la connaissance (que manifestement tu n'avais pas), sinon le risque c'est ce qui t'es arrivé, qu'un autre choisisse pour toi (quel que soit le nom que tu lui donnes), il t'a détourné du vrai culte !

Aide

avatar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:Il faut avoir la connaissance (que manifestement tu n'avais pas), sinon le risque c'est ce qui t'es arrivé, qu'un autre choisisse pour toi (quel que soit le nom que tu lui donnes), il t'a détourné du vrai culte !

Toi seul a la connaissance sur ce forum vulgate Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 3 3704603053

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Aide a écrit:
vulgate a écrit:Il faut avoir la connaissance (que manifestement tu n'avais pas), sinon le risque c'est ce qui t'es arrivé, qu'un autre choisisse pour toi (quel que soit le nom que tu lui donnes), il t'a détourné du vrai culte !

Toi seul a la connaissance sur ce forum vulgate Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 3 3704603053


moi je l'aime bien il fait parfois rigolé Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 3 2267440690 Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 3 2267440690

vulgate

vulgate
Averti
Averti

anonyme2526 a écrit:
Aide a écrit:
vulgate a écrit:Il faut avoir la connaissance (que manifestement tu n'avais pas), sinon le risque c'est ce qui t'es arrivé, qu'un autre choisisse pour toi (quel que soit le nom que tu lui donnes), il t'a détourné du vrai culte !

Toi seul a la connaissance sur ce forum vulgate Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 3 3704603053


moi je l'aime bien il fait parfois rigolé Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 3 2267440690 Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 3 2267440690
Rigole mon pote, rigole. Mais rira bien qui rira le dernier !

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate c'est expression ne sert pas a grand chose sur ce forum

tes menaces n'iront pas bien loin Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 3 2267440690 apprend a accepter les croyances et connaissances des autres
VOUS tu ,Nous avons pas la verité,car il se peux que tout cela est un rêve,et nous sommes ailleurs Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 3 2267440690

vulgate

vulgate
Averti
Averti

anonyme2526 a écrit:tes menaces n'iront pas bien loin
Quelles menaces ?

anonyme2526 a écrit:apprend a accepter les croyances et connaissances des autres
J'accepte les connaissances des autre tant qu'il s'agit de connaissances !

anonyme2526 a écrit:VOUS tu ,Nous avons pas la verité,car il se peux que tout cela est un rêve,et nous sommes ailleurs Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 3 2267440690
Tu devrais arrêter le chichon !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum