Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ?

+17
Aide
EP
mimine
AbdelMassih
sondos
rayessafa
petite fleur
Véronix
Yassine
Credo
gratuit
Laz
anonyme2526
vulgate
yanis2992
farfar
walli
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

vulgate


Averti
Averti

anonyme2526 a écrit:
vulgate a écrit:
anonyme2526 a écrit:tu n'es pas aussi fort que tu le prétend alORs
Je ne comprends pas. Explique !

AAa croire que tu es parfais dans tes dires et connaissances,pourtant tu es a donné a des choses pas saines Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 5 3051819488
C'était il y a longtemps. Je n'ai pas toujours été chrétien !

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:C'était il y a longtemps. Je n'ai pas toujours été chrétien !

Vous considérez le tabac comme un péché ?

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

PaxetBonum a écrit:
vulgate a écrit:C'était il y a longtemps. Je n'ai pas toujours été chrétien !

Vous considérez le tabac comme un péché ?


Oui pour moi tous ce qui ""détruit"" l'Homme Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 5 3051819488
pour connaitre l’élévation , ne faut-il pas être "saint" en soit Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 5 2267440690

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

anonyme2526 a écrit:
PaxetBonum a écrit:
vulgate a écrit:C'était il y a longtemps. Je n'ai pas toujours été chrétien !

Vous considérez le tabac comme un péché ?


Oui pour moi tous ce qui ""détruit"" l'Homme Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 5 3051819488
pour connaitre l’élévation , ne faut-il pas être "saint" en soit Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 5 2267440690

De quelle religion êtes-vous ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

PaxetBonum a écrit:
vulgate a écrit:C'était il y a longtemps. Je n'ai pas toujours été chrétien !
Vous considérez le tabac comme un péché ?
Non, comme une plante. Mais fumer du tabac ou toute autre substance est un péché !

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
PaxetBonum a écrit:
vulgate a écrit:C'était il y a longtemps. Je n'ai pas toujours été chrétien !
Vous considérez le tabac comme un péché ?
Non, comme une plante. Mais fumer du tabac ou toute autre substance est un péché !

Sur quoi vous appuyez-vous pour dire cela ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

PaxetBonum a écrit:
vulgate a écrit:
PaxetBonum a écrit:
vulgate a écrit:C'était il y a longtemps. Je n'ai pas toujours été chrétien !
Vous considérez le tabac comme un péché ?
Non, comme une plante. Mais fumer du tabac ou toute autre substance est un péché !

Sur quoi vous appuyez-vous pour dire cela ?
Sur le fait qu'un serviteur de Dieu ne doit pas nuire sciemment à sa santé mais doit se garder pur autant physiquement que moralement :

"Puisque nous détenons de telles promesses, mes bien-aimés, purifions-nous nous-mêmes de toute souillure de la chair et de l'esprit; achevons de nous sanctifier dans la crainte de Dieu." 2 Corinthiens 7:1 !

"Je vous invite donc, frères, à cause de cette immense bonté de Dieu, à lui offrir votre corps comme un sacrifice vivant, saint et qui plaise à Dieu. Ce sera là de votre part un culte spirituel." Romains 12:1 !

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
PaxetBonum a écrit:
vulgate a écrit:
PaxetBonum a écrit:Vous considérez le tabac comme un péché ?
Non, comme une plante. Mais fumer du tabac ou toute autre substance est un péché !

Sur quoi vous appuyez-vous pour dire cela ?
Sur le fait qu'un serviteur de Dieu ne doit pas nuire sciemment à sa santé mais doit se garder pur autant physiquement que moralement :

"Puisque nous détenons de telles promesses, mes bien-aimés, purifions-nous nous-mêmes de toute souillure de la chair et de l'esprit; achevons de nous sanctifier dans la crainte de Dieu." 2 Corinthiens 7:1 !

"Je vous invite donc, frères, à cause de cette immense bonté de Dieu, à lui offrir votre corps comme un sacrifice vivant, saint et qui plaise à Dieu. Ce sera là de votre part un culte spirituel." Romains 12:1 !

Très juste. Merci de votre éclaircissement.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
PaxetBonum a écrit:
vulgate a écrit:C'était il y a longtemps. Je n'ai pas toujours été chrétien !
Vous considérez le tabac comme un péché ?
Non, comme une plante. Mais fumer du tabac ou toute autre substance est un péché !

a ma connaissance cela n'est point un peché
mais juste un non utile pour le corps et le cerveau

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

PaxetBonum a écrit:
anonyme2526 a écrit:
PaxetBonum a écrit:
vulgate a écrit:C'était il y a longtemps. Je n'ai pas toujours été chrétien !

Vous considérez le tabac comme un péché ?


Oui pour moi tous ce qui ""détruit"" l'Homme Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 5 3051819488
pour connaitre l’élévation , ne faut-il pas être "saint" en soit Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 5 2267440690

De quelle religion êtes-vous ?

faut-il etre d'une religion pour respirer oh

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

non seulement dans le Seigneur tu pourras..respiré.pas de sa faute si toi homme tu marche comme un robot!

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

anonyme2526 a écrit:

faut-il etre d'une religion pour respirer oh

Non.
Mais, cela ne répond pas à ma question…

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

anonyme2526 a écrit:faut-il etre d'une religion pour respirer Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 5 731553650

Dans quelle religion on enseigne que l'on peut respirer des fumées toxiques et que c'est bon pour la santé ?

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:
anonyme2526 a écrit:faut-il etre d'une religion pour respirer Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 5 731553650

Dans quelle religion on enseigne que l'on peut respirer des fumées toxiques et que c'est bon pour la santé ?

Ah ! je vous reconnais bien là avec vos réponses qui ne sont que questions.
Vous je connais votre religion : le Questionisme.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:non seulement dans le Seigneur tu pourras..respiré.pas de sa faute si toi homme tu marche comme un robot!

tu vois comme l'Homme parfois peux être naïf a ces réponses
regarde relit ce tu as écris Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 5 1670099594 Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 5 1670099594

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

PaxetBonum a écrit:
anonyme2526 a écrit:

faut-il etre d'une religion pour respirer Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 5 731553650

Non.
Mais, cela ne répond pas à ma question…

pas religion juste mes croyances Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 5 2267440690

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

ami de la vérité a écrit:
anonyme2526 a écrit:faut-il etre d'une religion pour respirer Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 5 731553650

Dans quelle religion on enseigne que l'on peut respirer des fumées toxiques et que c'est bon pour la santé ?


heuuuu toi tu as un truc contre moi ,vu ta demande,ta question Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 5 2267440690

vulgate

vulgate
Averti
Averti

anonyme2526 a écrit:
vulgate a écrit:
PaxetBonum a écrit:
vulgate a écrit:C'était il y a longtemps. Je n'ai pas toujours été chrétien !
Vous considérez le tabac comme un péché ?
Non, comme une plante. Mais fumer du tabac ou toute autre substance est un péché !

a ma connaissance cela n'est point un peché
mais juste un non utile pour le corps et le cerveau
Tiens donc ? Parce que pour toi, des substances qui n'apportent rien à l'organisme que la destruction des cellules du cerveau et le cancer c'est juste non utile ? Ta connaissance n'est pas à jour, loin s'en faut !

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
anonyme2526 a écrit:
vulgate a écrit:
PaxetBonum a écrit:Vous considérez le tabac comme un péché ?
Non, comme une plante. Mais fumer du tabac ou toute autre substance est un péché !

a ma connaissance cela n'est point un peché
mais juste un non utile pour le corps et le cerveau
Tiens donc ? Parce que pour toi, des substances qui n'apportent rien à l'organisme que la destruction des cellules du cerveau et le cancer c'est juste non utile ? Ta connaissance n'est pas à jour, loin s'en faut !


c'est vrai que le tibet a un nombre important de cancer,sida,ou autre..
donc je pense que tu es dans l'erreur total...
toute logique veux que ton corps soit propre pour recevoir la lumiere Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 5 3051819488
parfois il faut pas bcp pour comprendre certaine chose,
au lieu de chercher ou de faire le ROBOT ce planté la dans une bible
qui apporte vraiment pas grand chose,quand je vois ce que vous faite de votre etat
d'esprit...il me semble que jésus été comme bouddha,saint et souvent en méditation...
donc etat du corps dois etre parfais pour sortir de ce charnel Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 5 2267440690

vulgate

vulgate
Averti
Averti

anonyme2526 a écrit:
c'est vrai que le tibet a un nombre important de cancer,sida,ou autre..
donc je pense que tu es dans l'erreur total...
toute logique veux que ton corps soit propre pour recevoir la lumiere Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 5 3051819488
parfois il faut pas bcp pour comprendre certaine chose,
au lieu de chercher ou de faire le ROBOT ce planté la dans une bible
qui apporte vraiment pas grand chose,quand je vois ce que vous faite de votre etat
d'esprit...il me semble que jésus été comme bouddha,saint et souvent en méditation...
donc etat du corps dois etre parfais pour sortir de ce charnel Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 5 2267440690
Je reste coi face à tant de stupidité !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum