Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Fils de l'homme.

+2
1 samuel
patience
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Mar 24 Avr - 16:09

petite fleur


Chevronné
Chevronné

il est vrai que Christ ôte le pêcher du monde pour autant que le monde cesse leurs méchancetés.car il fera un tri n'en doutez pas!tôt ou tard il en pourra plus de vous supportez peuple mauvais et destruteur Dieu va jusqu'à appelez ce monde peuple de gomhorre.vous dites mais dans l'histoire de vos vies les tjs sa ce déchire aussi..vous aussi vous êtes tenue oposant à sa parole dans les faits!sachez que je ne m'en tiens qu'au fait véritables de vos églises corrompus!POUR MA QUÊTE DE VÉRITÉ!

77fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Mer 25 Avr - 13:45

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

Eve a écrit:
1 samuel a écrit:
Eve a écrit:
1 samuel a écrit:le fils de l'homme doit rigoler des âneries qui sont dites sur son compte. fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 2267440690



Et vous,vous croyez que vous n'en faite pas d’ânerie sur son compte je veut dire par la "Réveillez vous" of 2011 april page 32,croyez vous qui rigole de cela LUI ?
http://www.jwsupportforum.com/index.php?topic=13741.msg212736#msg212736
honte a vous TJ,ces votre fond de culotte que vous prêcher........


Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le Fils de l'homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges.
A bon tu est contre le fait que Jésus enlève les péchés du monde?
Mais je te signal humblement que se ne sont pas les témoins de Jéhovah mais Jean le Batiste.

(Jean 1:29) 29 Le lendemain, il aperçut Jésus qui venait vers lui, et il dit : “ Voyez : l’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde !
serais tu contre ses paroles de Jean ?

Et pourquoi je serai contre celui qui enlève les péchés du monde ?
Je n'est pas honte de ses paroles fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 3080826809
donc nous avons bien se point commun (Jésus enlève les péchés du monde)?

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

78fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Mer 25 Avr - 13:53

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pour autant que cesse la méchanceté que Dieu le père dit!il devrait en être aussi ainsi pour Christ! le monde est mauvais si ils ne ce repentissent point ,pas aussi certaine que il accordera son pardon dans mon livre il est dit que il leurs dira en vérité je ne vous connais pas! donc ont voie bien que seulement ceux qui le recoivent ont ce droit et pas que des lèvres..qui sont ses frères et soeurs? bibliquement parlant messieur l'enseignant de la WT?

si Jésus le maître ce montre compatissant et miséricordieux a nous qui sommes pêcheurs, comment ce fait-il que vous ne pouvez vous être miséricorde?il y a un passage a ce propos qui dis mauvais serviteur tu aurai du aussi pardonné comme je t'es fait grâce, ne devais-tu pas être compatissant, ne deviez vous pas recevoir ses brebis? vous frappé on vous ouvre nous frappons vous fermé?

79fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Mer 25 Avr - 14:23

Invité

avatar
Invité

1 samuel a écrit:
Eve a écrit:
1 samuel a écrit:
Eve a écrit:



Et vous,vous croyez que vous n'en faite pas d’ânerie sur son compte je veut dire par la "Réveillez vous" of 2011 april page 32,croyez vous qui rigole de cela LUI ?
http://www.jwsupportforum.com/index.php?topic=13741.msg212736#msg212736
honte a vous TJ,ces votre fond de culotte que vous prêcher........


Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le Fils de l'homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges.
A bon tu est contre le fait que Jésus enlève les péchés du monde?
Mais je te signal humblement que se ne sont pas les témoins de Jéhovah mais Jean le Batiste.

(Jean 1:29) 29 Le lendemain, il aperçut Jésus qui venait vers lui, et il dit : “ Voyez : l’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde !
serais tu contre ses paroles de Jean ?

Et pourquoi je serai contre celui qui enlève les péchés du monde ?
Je n'est pas honte de ses paroles fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 3080826809
donc nous avons bien se point commun (Jésus enlève les péchés du monde)?

L’Agneau de Dieu,a vrai dire.

80fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Jeu 26 Avr - 15:15

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

Eve a écrit:
1 samuel a écrit:
Eve a écrit:
1 samuel a écrit:
A bon tu est contre le fait que Jésus enlève les péchés du monde?
Mais je te signal humblement que se ne sont pas les témoins de Jéhovah mais Jean le Batiste.

(Jean 1:29) 29 Le lendemain, il aperçut Jésus qui venait vers lui, et il dit : “ Voyez : l’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde !
serais tu contre ses paroles de Jean ?

Et pourquoi je serai contre celui qui enlève les péchés du monde ?
Je n'est pas honte de ses paroles fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 3080826809
donc nous avons bien se point commun (Jésus enlève les péchés du monde)?

L’Agneau de Dieu,a vrai dire.
L'agneau de Dieu ou Jésus jusqu a preuve du contraire c'est la même chose.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

81fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Jeu 26 Avr - 15:18

Invité

avatar
Invité

1 samuel a écrit:
Eve a écrit:
1 samuel a écrit:
Eve a écrit:

Et pourquoi je serai contre celui qui enlève les péchés du monde ?
Je n'est pas honte de ses paroles fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 3080826809
donc nous avons bien se point commun (Jésus enlève les péchés du monde)?

L’Agneau de Dieu,a vrai dire.
L'agneau de Dieu ou Jésus jusqu a preuve du contraire c'est la même chose.

Je n'est jamais dit le contraire......

1Pierre 1:19-21
mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache,
prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des
temps
, à cause de vous, qui par lui croyez en Dieu, lequel l'a
ressuscité des morts et lui a donné la gloire, en sorte que votre foi et
votre espérance reposent sur Dieu.

82fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Ven 27 Avr - 14:38

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

DONC NOUS AVONS LA UN POINT COMMUN. laugh
c'est bien .

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

83fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Ven 27 Avr - 14:40

Invité

avatar
Invité

Si nous parlerions le même langage, ce serais encore mieux! fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 3051819488

84fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Sam 28 Avr - 15:19

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

Eve a écrit:Si nous parlerions le même langage, ce serais encore mieux! fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 3051819488
il faut se procurer pour cela un décodeur et de la bonne volonté.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

85fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Sam 28 Avr - 18:25

Invité

avatar
Invité

1 samuel a écrit:
Eve a écrit:Si nous parlerions le même langage, ce serais encore mieux! fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 3051819488
il faut se procurer pour cela un décodeur et de la bonne volonté.

Hummmmmmmmmm un décodeur fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 3801064645
Non loin de la il suffis de ne pas avoir honte de ses paroles fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 3080826809

Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le Fils de l'homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges.

86fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Dim 29 Avr - 22:34

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

tant fait pas pour ça je n'ai pas honte de mes paroles et je les assumes.
2 Timt1:8 N’aie donc pas honte du témoignage à rendre à notre Seigneur, ni de moi, prisonnier pour lui. Mais souffre avec moi pour l’Évangile, par la puissance de Dieu.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

87fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Lun 30 Avr - 10:50

Invité

avatar
Invité

1 samuel a écrit:tant fait pas pour ça je n'ai pas honte de mes paroles et je les assumes.
2 Timt1:8 N’aie donc pas honte du témoignage à rendre à notre Seigneur, ni de moi, prisonnier pour lui. Mais souffre avec moi pour l’Évangile, par la puissance de Dieu.

Si tu relisais le post 85 #
Ou je te disais
Hummmmmmmmmm un décodeur fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 3801064645Non loin de la il suffis de ne pas avoir honte de ses paroles fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 3080826809

Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles,
le Fils de l'homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire,
et dans celle du Père et des saints anges.

Ce n’était pas de tes propres parole que je te parlais, mes de la sienne.


88fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Mer 2 Mai - 17:39

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

Eve a écrit:
1 samuel a écrit:tant fait pas pour ça je n'ai pas honte de mes paroles et je les assumes.
2 Timt1:8 N’aie donc pas honte du témoignage à rendre à notre Seigneur, ni de moi, prisonnier pour lui. Mais souffre avec moi pour l’Évangile, par la puissance de Dieu.

Si tu relisais le post 85 #
Ou je te disais
Hummmmmmmmmm un décodeur fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 3801064645Non loin de la il suffis de ne pas avoir honte de ses paroles fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 3080826809

Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles,
le Fils de l'homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire,
et dans celle du Père et des saints anges.

Ce n’était pas de tes propres parole que je te parlais, mes de la sienne.


ok il y a maldonne de ma part.désolé.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

89fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Mer 2 Mai - 17:46

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Mais souffre avec moi pour l’Évangile, par la puissance de Dieu.



alors pourquoi vous transgressez la loi avec vos dates, LA LOI AUSSI ?? FAUX PROPHÈTES! a moi de te dire ceci--> souffre avec moi pour l'évangile et la puissance de Dieu !

90fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Jeu 3 Mai - 16:50

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

le fils de l'homme est un nom donné a Jésus il permet de souligner le lien singulier qui unit le fils à Dieu,ce nom ne le place pourtant pas sur un pied d'égalité avec le Tout-Puissant.1 Cort 15/28.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

91fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Sam 5 Mai - 10:20

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

1 samuel a écrit:le fils de l'homme est un nom donné a Jésus il permet de souligner le lien singulier qui unit le fils à Dieu,ce nom ne le place pourtant pas sur un pied d'égalité avec le Tout-Puissant.1 Cort 15/28.

Bonjour Samuel,



le fils de l'homme est un nom donné a Jésus il permet de souligner le lien singulier qui unit le fils à Dieu,ce nom ne le place pourtant pas sur un pied d'égalité avec le Tout-Puissant.1 Cort 15/28.



1Co 15:28-
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même se

soumettra à Celui qui lui a tout soumis, par la loi afin que Dieu soit tout en tous.

L’union est deux le lien unis pour être un, quand jésus dis Jn 10:30-Moi et le Père nous sommes un. "



Mais cette partie qui est intéressante… !!



Jn 10:34- Jésus leur répondit : " N'est-il pas écrit dans votre Loi : J'ai dit : vous êtes des dieux ?

Jn 10:35- Alors qu'elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu fut adressée - et l'Écriture ne peut être récusée -

Jn 10:36- à celui que le Père a consacré et envoyé dans le monde vous dites : "Tu blasphèmes", parce que j'ai dit : "Je suis Fils de Dieu" !

Jn 10:37- Si je ne fais pas les œuvres de mon Père, ne me croyez pas ;



Un hiatus est hiatus alors la parole de l’un vaut la parole des autres…..

92fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Sam 5 Mai - 11:42

Invité

avatar
Invité

Le Fils de Dieu est aussi Fils de l'Homme

Les nations n'étaient-elles pas
averties par la Bible du jour où le Fils de l'Homme
viendrait soudainement dans les derniers jours ? Jésus dit :


<blockquote>



Luc 21:36 Veillez donc et priez en tout
temps, afin que vous ayez la force d'échapper à
toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout
devant le Fils de l'Homme !




Entendre clairement que Jésus
annonce le Fils de l'Homme. Surtout ne pas agir comme le font
les religieux qui ne croient pas aux Écritures, mais seulement à leur secte.


Car le Fils de l'homme est venu, non pour perdre les âmes des hommes, mais pour les sauver.





</blockquote>

93fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Dim 6 Mai - 13:16

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

non ce qui compte ce n'est pas ta parole pas plus que la mienne mais c'estla parole de Dieu qui compte avant tout.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

94fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Dim 6 Mai - 13:36

Invité

avatar
Invité

1 samuel a écrit:non ce qui compte ce n'est pas ta parole pas plus que la mienne mais c'estla parole de Dieu qui compte avant tout.

Suis-je une personne qui met plus ma parole en valeur que celle de Dieu ?-->Non
,mes vous TJ c'est ce que vous faite dans vos réunion vos question/réponse tout est programmer........

95fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Lun 7 Mai - 8:15

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

NOUS PARLONS SUR LE FILS DE L'HOMME PAS SUR LES REUNIONS.
c'est pas possible de rester sur le sujet avec toi.
tu est focalisé contre les témoins et de ce fait il est impossible de suivre un sujet correctement.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

96fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Lun 7 Mai - 10:51

Invité

avatar
Invité

1 samuel a écrit:NOUS PARLONS SUR LE FILS DE L'HOMME PAS SUR LES REUNIONS.
c'est pas possible de rester sur le sujet avec toi.
tu est focalisé contre les témoins et de ce fait il est impossible de suivre un sujet correctement.


Si j' était toi je ne parlerais pas fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 3801064645 tu es tellement focalisé sur ton organisation,que tu en oublie la parole et même le Salut( le salut prêt à être révélé dans les derniers temps!1 Pierre 1,5
). Si donc la parole de Dieu compte plus que tout pour toi,tu devrais l’écouter LUI seul,au lieu de t'en remettre a une organisation....
Ne disais tu pas que seul la parole de Dieu qui compte,pense y fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 3080826809


Retour au sujet a présent: fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 2267440690

Luc 21:36 Veillez donc et priez en tout
temps, afin que vous ayez la force d'échapper à
toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout
devant le Fils de l'Homme !




Entendre clairement que Jésus
annonce le Fils de l'Homme. Surtout ne pas agir comme le font
les religieux qui ne croient pas aux Écritures, mais seulement à leur secte.

97fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Mar 8 Mai - 16:53

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

jusqu'a maintenant je n'ai cité que la bible uniquement la bible je n'ai pas dévié d'un iota.s t p fait de même.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

98fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Mar 8 Mai - 17:08

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

1 samuel a écrit:je n'ai pas dévié d'un iota.s t p fait de même.

Jésus disait que la Loi ne changera pas d'un iota, vous avez abandonnez la Loi, croyant qu'elle a été abolie alors que Jésus disait le contraire.

Alors non vous avez belle et bien dévier et même abandonnez.

99fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Mar 8 Mai - 21:00

Invité

avatar
Invité

1 samuel a écrit:jusqu'a maintenant je n'ai cité que la bible uniquement la bible je n'ai pas dévié d'un iota.s t p fait de même.

Vous avez annuler la parole de Dieu au profit de votre tradition.....
Jusqu’à maintenant ce n'est pas la Bible que tu cite,mes tu dit des choses qui te vient de ta congrégation........le jour ou tu voudras parler sérieusement sur la Bible et ça sans en dire ce que tes collègue ton appris,alors la je discuterai avec toi....

100fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Mer 9 Mai - 11:12

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

désolé je n'ai pas de tradition .
ce qui compte c'est l'écriture et l'écriture parle du fils de l'homme .et si l'expression apparaît plus de 80 fois dans la bible c'est surement pas pour rien.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

101fils - Le Fils de l'homme. - Page 4 Empty Re: Le Fils de l'homme. Mer 9 Mai - 11:41

Invité

avatar
Invité

1 samuel a écrit:désolé je n'ai pas de tradition .
ce qui compte c'est l'écriture et l'écriture parle du fils de l'homme .et si l'expression apparaît plus de 80 fois dans la bible c'est surement pas pour rien.

Celui qui est dans une organisation,fait déjà partie de tradition...Ne fêter vous pas la commémoration a toute les ans vous TJ ?Vous fêter quoi au juste ça mort ?

Dieu n'est pas Dieu des morts , mais des vivants.

Ce n'est pas pour rien que la Bible annonce le Fils de l'homme->quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?

Entendre clairement que Jésus
annonce le Fils de l'Homme. Surtout ne pas agir comme le font
les religieux qui ne croient pas aux Écritures, mais seulement à leur secte.


Luc 21:36 Veillez donc et priez en tout
temps, afin que vous ayez la force d'échapper à
toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout
devant le Fils de l'Homme !

Doutez- vous sur l’avènement du Fils de l'homme ?

Matthieu 24:37-39
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à
l'avènement du Fils de l'homme. Car, dans les jours qui précédèrent le
déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient
leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche ; et ils ne se
doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous :
il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.

Luc 9:55-57
Jésus se tourna vers eux, et les réprimanda, disant : Vous ne savez de quel esprit vous êtes animés. Car le Fils de l'homme est venu, non pour perdre les âmes des hommes, mais pour les
sauver
. Et ils allèrent dans un autre bourg. Pendant qu'ils étaient en
chemin, un homme lui dit : Seigneur, je te suivrai partout où tu iras.

1Corinthiens 15:23-25
mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis
ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement. Ensuite viendra
la fin, quand il remettra le royaume à celui qui est Dieu et Père,
après avoir détruit toute domination, toute autorité et toute puissance.
Car il faut qu'il règne jusqu'à ce qu'il ait mis tous les ennemis sous
ses pieds.

1Pierre 1:19-21
mais par le sang précieux de Christ, comme d'un
agneau sans défaut et sans tache, prédestiné avant la fondation du
monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous, qui par lui
croyez en Dieu, lequel l'a ressuscité des morts et lui a donné la
gloire, en sorte que votre foi et votre espérance reposent sur Dieu.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum