Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus insulte ses frères ?

+5
patience
vulgate
LeNeutre
Yassine
Tarek
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26JESUS - Jésus insulte ses frères ?  - Page 2 Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 21:40

vulgate


Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:C'est bizarre sur un forum musulman !
Tu te rappel pas du " tu n'ai qu'un salopard, a mort l'islamisme " tu t'étais fais banni_ et tu ai revenu avec un autre pseudo ?... JESUS - Jésus insulte ses frères ?  - Page 2 335345
Et alors, ça n'a aucun rapport !
Oui a part la contradiction dans tes propos et la bouffonnerie qui sort de ta bouches grâce au saint esprit, aucun rapport !
Quelle contradiction ? Et en matière de bouffonnerie, c'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie !JESUS - Jésus insulte ses frères ?  - Page 2 335345

27JESUS - Jésus insulte ses frères ?  - Page 2 Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 21:41

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tarek a écrit:
vulgate a écrit:
Tarek a écrit:
TetSpider a écrit:Haha, j'y était banni également... N'importe quoi ce forum, d'ailleurs tu dis n'importe quoi car justement ceux qui insulte l'Islam dans ce forum sont ceux qui sont jamais banni.
Vous parlez de No-Mejliss ou bien de Mejliss ? C'est deux forums distincts à ne pas confondre..
Ils fonctionnent de la même façon. J'ai été banni des deux, et plusieurs fois !

Alors toi tu ne connais pas Mejliss et tu mens..
Pourquoi dis-tu ça ? J'ai été banni deux fois de mejliss. Tu n'as qu'à y aller et rechercher mon pseudo était LXX !

28JESUS - Jésus insulte ses frères ?  - Page 2 Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 22:28

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Tu te rappel pas du " tu n'ai qu'un salopard, a mort l'islamisme " tu t'étais fais banni_ et tu ai revenu avec un autre pseudo ?... JESUS - Jésus insulte ses frères ?  - Page 2 335345
Et alors, ça n'a aucun rapport !
Oui a part la contradiction dans tes propos et la bouffonnerie qui sort de ta bouches grâce au saint esprit, aucun rapport !
Quelle contradiction ? Et en matière de bouffonnerie, c'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie !JESUS - Jésus insulte ses frères ?  - Page 2 335345

Tu sais que tu fais pitié ? Je t'ai dis en message privé que je m'en foutais des fautes d'orthographe il n'y a vraiment que toi pour le remarquer donc s'il te plait t'engage pas sur ce terrain de gamin, merci.

Pour ce qui est de la contradiction, un message au dessus tu disais que les gens insultant l'Islam ne se faisait pas bannir, tu as insulter l'Islam tu t'étais fais bannir et tu es revenu en courant comme un petit chien galeux sous un autre pseudo on se demande pourquoi ?

29JESUS - Jésus insulte ses frères ?  - Page 2 Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 22:59

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tarek a écrit:Vous parlez de No-Mejliss ou bien de Mejliss ? C'est deux forums distincts à ne pas confondre..
Oui c'est bien Mejliss et non no-Mejliss, ce dernier a été ouvert justement de la part des indigné qui ont été banni injustement de Mejliss comme moi. Je suis toujours inscrit dans no-majliss devenu dernièrement Planete-Islam et j’interviens surtout dans la catégorie Dialogue inter-religieux.

http://www.forumreligion.com

30JESUS - Jésus insulte ses frères ?  - Page 2 Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 23:02

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
Tarek a écrit:
vulgate a écrit:
Tarek a écrit:Vous parlez de No-Mejliss ou bien de Mejliss ? C'est deux forums distincts à ne pas confondre..
Ils fonctionnent de la même façon. J'ai été banni des deux, et plusieurs fois !

Alors toi tu ne connais pas Mejliss et tu mens..
Pourquoi dis-tu ça ? J'ai été banni deux fois de mejliss. Tu n'as qu'à y aller et rechercher mon pseudo était LXX !

Désolé je n'avais pas remarqué cette affaire. Excuse-moi !

31JESUS - Jésus insulte ses frères ?  - Page 2 Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 23:04

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Tarek a écrit:Vous parlez de No-Mejliss ou bien de Mejliss ? C'est deux forums distincts à ne pas confondre..
Oui c'est bien Mejliss et non no-Mejliss, ce dernier a été ouvert justement de la part des indigné qui ont été banni injustement de Mejliss comme moi. Je suis toujours inscrit dans no-majliss devenu dernièrement Planete-Islam et j’interviens surtout dans la catégorie Dialogue inter-religieux.

Merci pour cet éclaircissement ! Moi je n'y suis pas (j'étais dans Mejliss avant mais je n'y suis plus). Quant à No-Mejliss, qu'en penses-tu ? Je m'y inscrirai peut-être.

32JESUS - Jésus insulte ses frères ?  - Page 2 Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 23:12

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tarek a écrit:Merci pour cet éclaircissement ! Moi je n'y suis pas (j'étais dans Mejliss avant mais je n'y suis plus). Quant à No-Mejliss, qu'en penses-tu ? Je m'y inscrirai peut-être.
Sur Mejliss ça m'a vraiment foutu en colère d’être banni pour... "antisémitisme". Puis il faut pas aller trop fort avec les chiites on t'envoie toujours des avertissement et des bannissement temporaires si tu hausse le ton un petit peu contre un chrétien.. des choses comme ça. Pour Planete-Islam c'est tout à fait normal pour l'instant. Mais il faut avouer qu'ils ont la main un petit peu légère pour bannir les chrétiens et les non-musulmans, c'est ce que j'ai pu constater.

Est ce que tu as été modo dans Mejliss ?

http://www.forumreligion.com

33JESUS - Jésus insulte ses frères ?  - Page 2 Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 23:20

Invité

avatar
Invité

salam alaykoum,
Paix à vous.

La réaction de jésus fils de Marie face aux apôtres et à son peuple: les enfants d'israel: beni izrayl.

sourate 5115. ‹Oui, dit Allah, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers.›

116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: ‹Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: ‹Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?› Il dira: ‹Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir): ‹Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage›.

wa assalam alaykoum.

34JESUS - Jésus insulte ses frères ?  - Page 2 Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 23:20

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

J'ai été modérateur sur Oumma.com il y a longtemps, à l'époque, il y avait un forum : Mejliss. Puis il y a été enlevé et on en a fait un site indépendant. :)

35JESUS - Jésus insulte ses frères ?  - Page 2 Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 23:25

Invité

avatar
Invité

Jésus fils de Marie ('issa ibn Mariam) n'a pas de frères et cela est non conforme à jésus d'insulter ses frères car il dit lorsqu'il parle au berceau:

"Allah m'a constitué ni violent, ni méchant" sourate 19.

36JESUS - Jésus insulte ses frères ?  - Page 2 Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 23:28

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

parolecommune a écrit:salam alaykoum,
Paix à vous.

La réaction de jésus fils de Marie face aux apôtres et à son peuple: les enfants d'israel: beni izrayl.

sourate 5115. ‹Oui, dit Allah, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers.›

116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: ‹Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: ‹Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?› Il dira: ‹Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir): ‹Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage›.

wa assalam alaykoum.

parolecommune a écrit:Jésus fils de Marie ('issa ibn Mariam) n'a pas de
frères et cela est non conforme à jésus d'insulter ses frères car il
dit lorsqu'il parle au berceau:

"Allah m'a constitué ni violent, ni méchant" sourate 19.

Salam



Dans mon sujet je parlais plutôt du Jésus chrétien akhi. JESUS - Jésus insulte ses frères ?  - Page 2 834751



Dernière édition par Tarek le Mar 20 Déc - 23:29, édité 1 fois

37JESUS - Jésus insulte ses frères ?  - Page 2 Empty Re: Jésus insulte ses frères ? Mar 20 Déc - 23:29

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

parolecommune a écrit:Jésus fils de Marie ('issa ibn Mariam) n'a pas de frères et cela est non conforme à jésus d'insulter ses frères car il dit lorsqu'il parle au berceau:

"Allah m'a constitué ni violent, ni méchant" sourate 19.
C'est juste mais c'est dans leur livre, et en plus c'est lui même qui leur dit que celui qui insulte son frère mérite la Géhenne.

« Mt 5:22. Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne. »

http://www.forumreligion.com

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
parolecommune a écrit:Jésus fils de Marie ('issa ibn Mariam) n'a pas de frères et cela est non conforme à jésus d'insulter ses frères car il dit lorsqu'il parle au berceau:

"Allah m'a constitué ni violent, ni méchant" sourate 19.
C'est juste mais c'est dans leur livre, et en plus c'est lui même qui leur dit que celui qui insulte son frère mérite la Géhenne.

« Mt 5:22. Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne. »

Bonsoir TetSpider



Le mal ce trouve dans la parole humaine pas dans la sienne quand il dit cela, il le dit, car il sait que celui qui parle, parle après lui, sa parole et parole donné pour être parole du monde.

Celui qui parle après lui parle pour ce monde, le juge cette fois ce sera lui pas nous !!...



Sachons reconnaître le malin la ou il vient, car quand la colère vient, vient aussi le juge de la colère le remord du pénitent.

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

C'est normale, puisqu'ils ne le suivent pas

"Comme Jésus se mettait en chemin, un jeune homme accourut, et, se jetant devant lui à genoux, il dit : "Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle ?" Jésus lui dit : Tu connais les commandements : Tu ne commettras pas d'adultère ; tu ne tueras pas ; tu ne déroberas pas ; tu ne diras pas de faux témoignages ; tu ne feras tort à personne ; honore ton père et ta mère. Il lui répondit : Maître, j'ai observé toutes ces choses dès ma jeunesse. Jésus, l'ayant regardé, l'aima, et il lui dit : Il te manque une chose ; va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel ; Puis viens et suis-moi. Mais, affligé de cette parole, ce jeune homme s'en alla tout triste ; car il avait de grands biens.

Jésus, regardant autour de lui, dit à ses disciples : Qu'il sera difficile à ceux qui ont des richesses, d'entrer dans le royaume de Dieu ! Les disciples furent étonnés de ce que Jésus parlait ainsi. Et, reprenant, il leur dit : Mes enfants, qu'il est difficile à ceux qui se confient dans les richesses, d'entrer dans le royaume de Dieu. Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille, qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. Les disciples furent encore plus étonnés, et ils se dirent les uns aux autres : Et qui peut donc être sauvé ? Jésus les regarda et dit : Cela est impossible aux hommes, mais non à Dieu, car tout est possible à Dieu".

Seul Jésus peut insulter, l'homme ne peut pas le faire,

CQFD = Jésus est Dieu, car l'homme ne peut pas insulter un autre homme, mais pas le tout puissant qui est le maître

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Dieu qui insulte les hommes, c'est encore pire.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Matthieu2 a écrit:CQFD = Jésus est Dieu, car l'homme ne peut pas insulter un autre homme, mais pas le tout puissant qui est le maître
Jésus n'est pas le tout puissant !

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

vulgate a écrit:
Matthieu2 a écrit:CQFD = Jésus est Dieu, car l'homme ne peut pas insulter un autre homme, mais pas le tout puissant qui est le maître
Jésus n'est pas le tout puissant !


t'es de quelle religion ???

tu vis où toi, t'es en crise économique, t'es sur quelle planète, excusez-moi ce n'est pas insultant mais un constat

Il a ressuscité Lazare

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Matthieu2 a écrit:
vulgate a écrit:
Matthieu2 a écrit:CQFD = Jésus est Dieu, car l'homme ne peut pas insulter un autre homme, mais pas le tout puissant qui est le maître
Jésus n'est pas le tout puissant !
t'es de quelle religion ???
Je suis chrétien, et pour moi ce n'est pas une religion !

Matthieu2 a écrit:tu vis où toi, t'es en crise économique, t'es sur quelle planète, excusez-moi ce n'est pas insultant mais un constat
Très mauvais constat !

Matthieu2 a écrit:Il a ressuscité Lazare
Parce que Le tout puissant lui en a donné le pouvoir, tout comme Il a donné ce même pouvoir à Elie, à Pierre, à Paul !

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

vulgate a écrit:Parce que Le tout puissant lui en a donné le pouvoir, tout comme Il a donné ce même pouvoir à Elie, à Pierre, à Paul !

il est le Père, le Fils et le Saint-Esprit

Le Père = L'infini
Le Fils descendu sur Terre
Et Saint D'Esprit

T'es moitié chrétien, il te manque la 2eme parti du testament

http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/pensee-juive/683_grande-est-l-etude.php

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

« Tu trouveras certainement que les gens qui vouent la plus grande haine aux croyants sont les juifs et ceux qui ont donné à Dieu des Associés, et tu trouveras certainement que ceux qui sont les plus enclins à sympathiser avec les Croyants sont ceux qui ont dit « Nous sommes Chrétiens » et ce parce qu’ils ont parmi eux des curés et des moines et parce qu’ils ne connaissent pas l’orgueil. Lorsqu’ils entendent ce qui a été descendu au Prophète, tu vois leurs yeux déborder de larmes, car ils y ont reconnu la vérité. Ils disent :

« Seigneur nous croyons, inscris-nous avec les Témoins. Comment ne pas croire à Dieu et en la vérité qui nous est venue, alors que nous attendons de notre Seigneur de nous introduire parmi les gens vertueux ». (Coran).

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

espoirhope a écrit:« Tu trouveras certainement que les gens qui vouent la plus grande haine aux croyants sont les juifs et ceux qui ont donné à Dieu des Associés, et tu . (Coran).

Tu aimeras ton prochain comme toi-même

Donnez la signification du prochain

1 Mes amis
2 Mes ennemis
3 les ennemis de mes amis
4 les amis de mes ennemis

Vous voyez, il est plus facile de se méfier de son ennemi, car on le connaît, mais on ne se méfie point de ses amis
(qui ont trahi Jésus)
Donc tu n'as point d'ami, ce qui est un problème, puisque tu ne sais plus dire ce qu'est la signification du mot prochain

Il n'est point permis de dire les amis de mes amis sont mes amis

https://www.youtube.com/watch?v=85vGQwen4vk

https://www.dailymotion.com/video/x1iitj_christophe-colomb-1492_news#rel-page-1

Les Indiens dépossédés de leur terre ont-ils été banni eux aussi ?? et traités comme telle

simplement

avatar
Novice
Novice

En Mathieu 5.9, on trouve la réponse.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Matthieu2 a écrit:
vulgate a écrit:Parce que Le tout puissant lui en a donné le pouvoir, tout comme Il a donné ce même pouvoir à Elie, à Pierre, à Paul !
il est le Père, le Fils et le Saint-Esprit
Qui ça ?

Matthieu2 a écrit:T'es moitié chrétien, il te manque la 2eme parti du testament
Je ne comprends pas !

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

vulgate a écrit:il est le Père, le Fils et le Saint-Esprit
Qui ça ?

C'est qui la Trinité

vulgate a écrit:Je ne comprends pas !

T'es de quelle religion témoin de Jéhovah

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trinit%C3%A9_chr%C3%A9tienne

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Matthieu2 a écrit:
vulgate a écrit:
Matthieu2 a écrit: il est le Père, le Fils et le Saint-Esprit
Qui ça ?
C'est qui la Trinité
C’est une doctrine très païenne !

Matthieu2 a écrit:
vulgate a écrit:Je ne comprends pas !
T'es de quelle religion témoin de Jéhovah
Non !

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

Matthieu2 a écrit:

T'es de quelle religion témoin de Jéhovah
Il ne l'est pas officiellement en tant qu'adepte engagé dans une salle du royaume, mais c'est tout comme, car il utilise la bible traduction du nouveau monde, de la watchtower, et il partage leurs doctrines.

http://www.enseignemoi.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum