Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Charlie Hebdo s'attaque au Christianisme

+5
ami de la vérité
Hanane
LeNeutre
vulgate
Yassine
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

vulgate


Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Marie avait les cheveux découvert ou pas ? Juste en comparaison avec vos femmes.
Marie était juive et s'habillait selon la coutume juive !

LeNeutre a écrit:Les athées ne croient pas en Dieu, tu défends leur droit de ne pas croire en YHWH c'est cool !
Je défends quelque chose qui s'appelle le respect des autres et leur droit de choisir. Mais comme ta religion n'enseigne pas cela, tu ne peux le comprendre !

LeNeutre a écrit:Ta bible elle dit quoi ? " se couvrir la tête " la tête c'est quoi ?
En tout cas ce n'est absolument pas ce que tu crois et que tu es en mesure de comprendre !

LeNeutre a écrit:Ben écoute c'est un peu ca hein ! Quand c'est l'heure de prier, hop elles couvrent un peu leur tête enfin voilà quoi avec de la dentelle ou un chapeau Charlie Hebdo s'attaque au Christianisme - Page 7 335345 et la prière finit, hop on l'enlève et on oublie YHWH jusqu'à la prochaine prière ! Un beau comportement d'hypocrite !
Et tu t'imagines qu'un mensonge et un peu de dérision suffisent à te donner raison ? Pour avoir raison il faudrait que tu aies des arguments solides pour étayer tes croyances qui, je te le rappelle, ne sont basées que sur la négation gratuite !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tarek a écrit:L'homme est Dieu ?
Non. Pourquoi cette question ?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:Je défends quelque chose qui s'appelle le respect des autres et leur droit de choisir. Mais comme ta religion n'enseigne pas cela, tu ne peux le comprendre !

ba c'est bien ça !! tu et avocat pour le respect des autres !! et tu est procureur pour les droits des autres !!

ou ta vue que notre religion n'enseigne pas le respect des autres ? je parle de notre religion et non de ton avis personnel !!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Marie avait les cheveux découvert ou pas ? Juste en comparaison avec vos femmes.
Marie était juive et s'habillait selon la coutume juive !

LeNeutre a écrit:Les athées ne croient pas en Dieu, tu défends leur droit de ne pas croire en YHWH c'est cool !
Je défends quelque chose qui s'appelle le respect des autres et leur droit de choisir. Mais comme ta religion n'enseigne pas cela, tu ne peux le comprendre !

LeNeutre a écrit:Ta bible elle dit quoi ? " se couvrir la tête " la tête c'est quoi ?
En tout cas ce n'est absolument pas ce que tu crois et que tu es en mesure de comprendre !

LeNeutre a écrit:Ben écoute c'est un peu ca hein ! Quand c'est l'heure de prier, hop elles couvrent un peu leur tête enfin voilà quoi avec de la dentelle ou un chapeau Charlie Hebdo s'attaque au Christianisme - Page 7 335345 et la prière finit, hop on l'enlève et on oublie YHWH jusqu'à la prochaine prière ! Un beau comportement d'hypocrite !
Et tu t'imagines qu'un mensonge et un peu de dérision suffisent à te donner raison ? Pour avoir raison il faudrait que tu aies des arguments solides pour étayer tes croyances qui, je te le rappelle, ne sont basées que sur la négation gratuite !

C'était quoi la coutume juive ?

Oui un coup tu dis attendre que YHWH intervient, un coup tu défends le droit des personnes qui ne croient pas en Dieu et tout ca c'est pas contradictoire, mais nooon !

Oui mais ce que tu crois toi n'est pas mieux, parce que couvrir la tête avec un chapeau ou de la dentelle c'est quand même louche !!

Mais il n'y a pas a avoir d'argument solide puisque c'est la vérité ! Vos femmes quand c'est l'heure de prier enfile un vieux chapeau ou un voile de dentelle qui est plutôt fait pour faire jolie qu'autre chose et quand c'est finit, hop on enlève et on oublie YHWH, nos femmes elles ont toujours Dieu avec elles et surtout elles n'ont pas le comportement hypocrite de votre communauté pauvre de foi !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:C'était quoi la coutume juive ?
La mode juive de l'époque si tu préfères !

LeNeutre a écrit:Oui un coup tu dis attendre que YHWH intervient, un coup tu défends le droit des personnes qui ne croient pas en Dieu et tout ca c'est pas contradictoire, mais nooon !
Pas spécialement le droit des personnes qui ne croient pas en Dieu, le droit des personnes, et ce n'est pas incompatible avec le fait que les vrais serviteurs de Dieu doivent attendre qu'il intervienne et non se mêler de ce qui ne les regarde pas !

LeNeutre a écrit:Oui mais ce que tu crois toi n'est pas mieux, parce que couvrir la tête avec un chapeau ou de la dentelle c'est quand même louche !
Pourquoi est-ce louche ?

LeNeutre a écrit:Oui un coup tu dis attendre que YHWH intervient, un coup tu défends le droit des personnes qui ne croient pas en Dieu et tout ca c'est pas contradictoire, mais nooon !

Oui mais ce que tu crois toi n'est pas mieux, parce que couvrir la tête avec un chapeau ou de la dentelle c'est quand même louche !!

Mais il n'y a pas a avoir d'argument solide puisque c'est la vérité !
Si c'était la vérité tu ne serais pas obligé des dire les inepties que tu profères sans cesse à propos des femmes chrétiennes !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Vos femmes
Mais cssedonc de faire l'amalgame entre les femmes chrétiennes et les femmes en grénérale. Cesse aussi de croire que votre façon de faire est la bonne façon de faire en toutes circonstances, car c'est loin d'être le cas !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:C'était quoi la coutume juive ?
La mode juive de l'époque si tu préfères !

LeNeutre a écrit:Oui un coup tu dis attendre que YHWH intervient, un coup tu défends le droit des personnes qui ne croient pas en Dieu et tout ca c'est pas contradictoire, mais nooon !
Pas spécialement le droit des personnes qui ne croient pas en Dieu, le droit des personnes, et ce n'est pas incompatible avec le fait que les vrais serviteurs de Dieu doivent attendre qu'il intervienne et non se mêler de ce qui ne les regarde pas !

LeNeutre a écrit:Oui mais ce que tu crois toi n'est pas mieux, parce que couvrir la tête avec un chapeau ou de la dentelle c'est quand même louche !
Pourquoi est-ce louche ?

LeNeutre a écrit:Oui un coup tu dis attendre que YHWH intervient, un coup tu défends le droit des personnes qui ne croient pas en Dieu et tout ca c'est pas contradictoire, mais nooon !

Oui mais ce que tu crois toi n'est pas mieux, parce que couvrir la tête avec un chapeau ou de la dentelle c'est quand même louche !!

Mais il n'y a pas a avoir d'argument solide puisque c'est la vérité !
Si c'était la vérité tu ne serais pas obligé des dire les inepties que tu profères sans cesse à propos des femmes chrétiennes !

C'était quoi la mode juive ?

Oui mais justement tu te mêle de ce qui ne te regarde pas en voulant jouer le héros des temps modernes a protéger le droit des gens a renié ton YHWH.

Un chapeau et de la dentelle qui couvre la tête ? Moi je pensais que sa couvrait a peine le dessus Charlie Hebdo s'attaque au Christianisme - Page 7 603345

C'est pas des inepties je constate la foi d'hypocrite que vous pouvez avoir et c'est quand même fou !
Vos femmes quand c'est l'heure de prier enfile un vieux chapeau ou un voile de dentelle qui est plutôt fait pour faire jolie qu'autre chose et quand c'est finit, hop on enlève et on oublie YHWH, nos femmes elles ont toujours Dieu avec elles et surtout elles n'ont pas le comportement hypocrite de votre communauté pauvre de foi.
Ce passage, c'est la dur réalité de votre foi !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:C'était quoi la mode juive ?
La façon dont ils se vêtaient !

LeNeutre a écrit:Oui mais justement tu te mêle de ce qui ne te regarde pas en voulant jouer le héros des temps modernes a protéger le droit des gens a renié ton YHWH.
Je ne joue certainement pas les héros. Et je ne protège pas les gens qui renient le seul vrai Dieu YHWH, Je dis qu'en l'état actuel des choses les humains ont le droit de vivre même s'ils sont athées, ce qui est très différent de ce que tu me reproches !

LeNeutre a écrit:Un chapeau et de la dentelle qui couvre la tête ? Moi je pensais que sa couvrait a peine le dessus
Hé ben tu te trompes, de plus tu ne veux pas admettre la raison pour laquelle les chrétiennes doivent se couvrir la tête uniquement parce que ça ne correspond pas à ta conception des choses. Mais Dieu n'a pas demandé aux musulmans de faire la loi sur la planète !

LeNeutre a écrit:C'est pas des inepties je constate la foi d'hypocrite que vous pouvez avoir et c'est quand même fou !
Vos femmes quand c'est l'heure de prier enfile un vieux chapeau ou un voile de dentelle qui est plutôt fait pour faire jolie qu'autre chose et quand c'est finit, hop on enlève et on oublie YHWH, nos femmes elles ont toujours Dieu avec elles et surtout elles n'ont pas le comportement hypocrite de votre communauté pauvre de foi.
Ce passage, c'est la dur réalité de votre foi !
Notre foi est vraie et ne se mesure pas à la façon de voir étriquée des musulmans !

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Mais Dieu n'a pas demandé aux musulmans de faire la loi sur la planète !

Il a demandé que Sa loi soit mise en place, maintenant nous n'avons pas les mêmes lois.. Et même vous vous ne respectez pas les vôtres. Vous observez la Sabbat ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Mais Dieu n'a pas demandé aux musulmans de faire la loi sur la planète !
Non Il ne leur a pas demandé mais leur a ordonné.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Mais Dieu n'a pas demandé aux musulmans de faire la loi sur la planète !
Non Il ne leur a pas demandé mais leur a ordonné.
A oui ? Des preuves ?

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

21.27 Ils ne devancent pas Son Commandement et agissent selon Ses ordres.

2.229 Voilà les ordres d'Allah. Ne les transgressez donc pas. Et ceux qui transgressent les ordres d'Allah ceux-là sont les injustes.

Où tu vois le mot "demande" ? Moi je vois "ordre".

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tarek a écrit:21.27 Ils ne devancent pas Son Commandement et agissent selon Ses ordres.

2.229 Voilà les ordres d'Allah. Ne les transgressez donc pas. Et ceux qui transgressent les ordres d'Allah ceux-là sont les injustes.

Où tu vois le mot "demande" ? Moi je vois "ordre".
Et moi je ne vois aucun ordre doné aux musulmans de faire la loi sur la planète !

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Mais si, le Prophète a dit qu'il faut répandre l'islam.. C'est d'ailleurs ce qui s'est fait depuis le début de sa mission prophétique jusqu'à aujourd'hui.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:C'était quoi la mode juive ?
La façon dont ils se vêtaient !

LeNeutre a écrit:Oui mais justement tu te mêle de ce qui ne te regarde pas en voulant jouer le héros des temps modernes a protéger le droit des gens a renié ton YHWH.
Je ne joue certainement pas les héros. Et je ne protège pas les gens qui renient le seul vrai Dieu YHWH, Je dis qu'en l'état actuel des choses les humains ont le droit de vivre même s'ils sont athées, ce qui est très différent de ce que tu me reproches !

LeNeutre a écrit:Un chapeau et de la dentelle qui couvre la tête ? Moi je pensais que sa couvrait a peine le dessus
Hé ben tu te trompes, de plus tu ne veux pas admettre la raison pour laquelle les chrétiennes doivent se couvrir la tête uniquement parce que ça ne correspond pas à ta conception des choses. Mais Dieu n'a pas demandé aux musulmans de faire la loi sur la planète !

LeNeutre a écrit:C'est pas des inepties je constate la foi d'hypocrite que vous pouvez avoir et c'est quand même fou !
Vos femmes quand c'est l'heure de prier enfile un vieux chapeau ou un voile de dentelle qui est plutôt fait pour faire jolie qu'autre chose et quand c'est finit, hop on enlève et on oublie YHWH, nos femmes elles ont toujours Dieu avec elles et surtout elles n'ont pas le comportement hypocrite de votre communauté pauvre de foi.
Ce passage, c'est la dur réalité de votre foi !
Notre foi est vraie et ne se mesure pas à la façon de voir étriquée des musulmans !

Et ils s'habillaient comment ?

Oui mais tu reconnaît et défends le droit de ces personnes qui renient YHWH !

Par soumission et amour de Dieu, mais elles ne le font même pas quand elles prient ! Elles se couvrent a peine le dessus de la tête c'est un peu le principe du chapeau et de la dentelle ! Un chapeau sa couvre la tête ou le dessus de la tête ?

Elles se mesurent a la façon d'obéir a Dieu et a ses commandements, Il demande une chose et vos femmes ne le font même pas, votre foi est plutôt basé sur l'hypocrisie totale parce que se mettre un petit chapeau histoire de faire genre d'obéir au passage qui demande de se " couvrir la tête " et dès que c'est fini, aller on rentre a la maison et on oublie, ben oui c'est ca la foi.

Par contre nos femmes elles, quoi qu'elles fassent elles ont toujours la présence de Dieu avec elles, c'est ca la vrai foi, avoir conscience de Dieu a chaque instant !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Et ils s'habillaient comment ?
Comme plus personne aujourd'hui !

LeNeutre a écrit:Oui mais tu reconnaît et défends le droit de ces personnes qui renient YHWH !
Qui ça ?

LeNeutre a écrit:Par soumission et amour de Dieu, mais elles ne le font même pas quand elles prient ! Elles se couvrent a peine le dessus de la tête c'est un peu le principe du chapeau et de la dentelle ! Un chapeau sa couvre la tête ou le dessus de la tête ?
Mais arrête de tergiverser. Se couvrir la tête ne signifie pas se cacher toute la tête, par exemple lorsqu'on veut se protéger du soleil en été on se couvre la tête et pour ce faire on met un chapeau, on ne se cache pas toute la tête. C'est le même principe pour les chrétiennes qui doivent se couvrir la tête en signe de soumission à l'autorité que Dieu a instaurée dans la congrégation chrétienne !

LeNeutre a écrit:Elles se mesurent a la façon d'obéir a Dieu et a ses commandements, Il demande une chose et vos femmes ne le font même pas, votre foi est plutôt basé sur l'hypocrisie totale
A non. L'hypocrisie est chez ceux qui essaient d'imposer leur façon de voir, et pas celle de Dieu !

LeNeutre a écrit:on rentre a la maison et on oublie, ben oui c'est ca la foi.
Non, on n'oublie pas, on fait ce que Dieu demande et pas ce que les musulmans voudraient qu'on fasse, et on n'a pas besoin d'une tenue particulière pour ça !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Et ils s'habillaient comment ?
Comme plus personne aujourd'hui !

LeNeutre a écrit:Oui mais tu reconnaît et défends le droit de ces personnes qui renient YHWH !
Qui ça ?

LeNeutre a écrit:Par soumission et amour de Dieu, mais elles ne le font même pas quand elles prient ! Elles se couvrent a peine le dessus de la tête c'est un peu le principe du chapeau et de la dentelle ! Un chapeau sa couvre la tête ou le dessus de la tête ?
Mais arrête de tergiverser. Se couvrir la tête ne signifie pas se cacher toute la tête, par exemple lorsqu'on veut se protéger du soleil en été on se couvre la tête et pour ce faire on met un chapeau, on ne se cache pas toute la tête. C'est le même principe pour les chrétiennes qui doivent se couvrir la tête en signe de soumission à l'autorité que Dieu a instaurée dans la congrégation chrétienne !

LeNeutre a écrit:Elles se mesurent a la façon d'obéir a Dieu et a ses commandements, Il demande une chose et vos femmes ne le font même pas, votre foi est plutôt basé sur l'hypocrisie totale
A non. L'hypocrisie est chez ceux qui essaient d'imposer leur façon de voir, et pas celle de Dieu !

LeNeutre a écrit:on rentre a la maison et on oublie, ben oui c'est ca la foi.
Non, on n'oublie pas, on fait ce que Dieu demande et pas ce que les musulmans voudraient qu'on fasse, et on n'a pas besoin d'une tenue particulière pour ça !

Si, encore les musulmanes ! Marie quand elle priait Dieu elle respectait le " se couvrir la tête " tu vois Marie avec un chapeau ou de la dentelle ?

Qui ca ? Ben toi ! Tu protèges le droit de ces personnes a renié YHWH !

Ahaha ! Mais rien a voir avec le fait de ce protéger du soleil, on parle de soumission et de respect envers Dieu ! Couvrir la tête c'est bien ce que ca veux dire, la Bible dit bien " se couvrir la tête " elle ne dit pas " se couvrir seulement le dessus de la tête " les croyantes portaient bien le voile non ? Les bonne soeurs, elles se couvrent seulement le dessus de la tête ? Et arrête de mêler cacher et couvrir, couvrir c'est un signe de respect, mettre un chapeau ou de la dentelle c'est seulement pour faire jolie bande d'hypocrite !

La façon dont les musulmans voient les choses c'est simplement la façon d'aimer et de nous rapprocher de Dieu ! Par contre vous c'est chacun fait comme il veux !

Oui pas besoin de tenue comme vous le demande votre Bible ! Maintenant vos femmes peuvent aller prier en jupe ou en décolleter aucun soucis pour YHWH.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Si, encore les musulmanes !
Et alors ? Marie ne se déguisait pas en musulmane !

LeNeutre a écrit:Marie quand elle priait Dieu elle respectait le " se couvrir la tête " tu vois Marie avec un chapeau ou de la dentelle ?
Si ça avait existé, oui. Si Marie vivait aujourd'hui elle s'habillerait comme les femmes d'aujourd'hui, pas en musulmane !

LeNeutre a écrit:Qui ca ? Ben toi ! Tu protèges le droit de ces personnes a renié YHWH !
Il faudrait peut-être faire un effort pour comprendre les questions qu'on te pose. Alors je te la repose : Qui ça ?

LeNeutre a écrit:Ahaha ! Mais rien a voir avec le fait de ce protéger du soleil, on parle de soumission et de respect envers Dieu !
On parle de se couvrir la tête, ce que tu ne comprends pas ou plutôt que tu refuses de comprendre !

LeNeutre a écrit:bande d'hypocrite !
Je t'ai clairement expliqué et démontré que les hypocrites sont ceux qui essaient de faire passer leurs coutumes pour la vérité, donc pas nous. Je te rappelle qu'il n'est nullement exigé des femmes chrétiennes qu'elles aient la tête couverte en permanence !

LeNeutre a écrit:La façon dont les musulmans voient les choses c'est simplement la façon d'aimer et de nous rapprocher de Dieu !
Non, car les femmes ne sont pas obligées d'avoir la tête couverte en permanence ou enveloppée pour pour aimer Dieu et s'en rapprocher !

LeNeutre a écrit:Oui pas besoin de tenue comme vous le demande votre Bible ! Maintenant vos femmes peuvent aller prier en jupe ou en décolleter aucun soucis pour YHWH.
La jupe est la tenue normale des femmes et ça n'a rien d'incorrect. Il n'est dit nulle part dans la Bible que les femmes devaient être complètement enveloppées dans des 'vêtements' inconfortables au possible ni qu'elles devaient être moches. Quand au décolleté, il est clair que tu n'as jamais vu de chrétiennes prier car elle ne sont pas en décolleté !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Si, encore les musulmanes !
Et alors ? Marie ne se déguisait pas en musulmane !

LeNeutre a écrit:Marie quand elle priait Dieu elle respectait le " se couvrir la tête " tu vois Marie avec un chapeau ou de la dentelle ?
Si ça avait existé, oui. Si Marie vivait aujourd'hui elle s'habillerait comme les femmes d'aujourd'hui, pas en musulmane !

LeNeutre a écrit:Qui ca ? Ben toi ! Tu protèges le droit de ces personnes a renié YHWH !
Il faudrait peut-être faire un effort pour comprendre les questions qu'on te pose. Alors je te la repose : Qui ça ?

LeNeutre a écrit:Ahaha ! Mais rien a voir avec le fait de ce protéger du soleil, on parle de soumission et de respect envers Dieu !
On parle de se couvrir la tête, ce que tu ne comprends pas ou plutôt que tu refuses de comprendre !

LeNeutre a écrit:bande d'hypocrite !
Je t'ai clairement expliqué et démontré que les hypocrites sont ceux qui essaient de faire passer leurs coutumes pour la vérité, donc pas nous. Je te rappelle qu'il n'est nullement exigé des femmes chrétiennes qu'elles aient la tête couverte en permanence !

LeNeutre a écrit:La façon dont les musulmans voient les choses c'est simplement la façon d'aimer et de nous rapprocher de Dieu !
Non, car les femmes ne sont pas obligées d'avoir la tête couverte en permanence ou enveloppée pour pour aimer Dieu et s'en rapprocher !

LeNeutre a écrit:Oui pas besoin de tenue comme vous le demande votre Bible ! Maintenant vos femmes peuvent aller prier en jupe ou en décolleter aucun soucis pour YHWH.
La jupe est la tenue normale des femmes et ça n'a rien d'incorrect. Il n'est dit nulle part dans la Bible que les femmes devaient être complètement enveloppées dans des 'vêtements' inconfortables au possible ni qu'elles devaient être moches. Quand au décolleté, il est clair que tu n'as jamais vu de chrétiennes prier car elle ne sont pas en décolleté !

Se déguisé ? C-à-d ?

Mais c'est quoi s’habillé en musulmane ?

Les athées !

Oui se couvrir la tête et pas se mettre un chapeau ou de la dentelle sur la tête, les bonne soeurs elles mettent un chapeau ou de la dentelle ? Ou elles se cachent ?

Non, être hypocrite c'est se conformer au ordres de Dieu ( vous ne le faites même pas ) pendant un temps et quand la prière est finit hop on repart dos a Dieu.

Pour se rapprocher de Dieu il faudrait commencer par lui obéir.

Tu vois Marie en jupe ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit: Se déguisé ? C-à-d ?
Se vêtir avec les habits d’une autre époque !

[quote="LeNeutreMais c'est quoi s’habillé en musulmane ?[/quote]Comme ta mère, ta femme et ta sœur !

LeNeutre a écrit:Les athées !
Mais les athées ne renient pas YHWH. Pour renier quelqu’un il faut croire à son existence !

LeNeutre a écrit:Oui se couvrir la tête et pas se mettre un chapeau ou de la dentelle sur la tête, les bonne soeurs elles mettent un chapeau ou de la dentelle ? Ou elles se cachent ?
Pourquoi me parles-tu des bonnes sœurs ? Et pourquoi parles-tu de se cacher ?

LeNeutre a écrit:Non, être hypocrite c'est se conformer au ordres de Dieu ( vous ne le faites même pas ) pendant un temps
Nous on se conforme aux ordres de Dieu, et pas besoin pour ça d’avoir un uniforme. Dieu n’exige rien de ce genre !

LeNeutre a écrit:et quand la prière est finit hop on repart dos a Dieu.
Pourquoi répètes-tu toujours ce mensonge ?

LeNeutre a écrit:Pour se rapprocher de Dieu il faudrait commencer par lui obéir.
C’est ce que je fais !

LeNeutre a écrit:Tu vois Marie en jupe ?
Oui, si elle vivait aujourd'hui elle serait habillée comme les femmes d'aujourd'hui !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Mais les athées ne renient pas YHWH. Pour renier quelqu’un il faut croire à son existence !
Il connaissent pas YHWH, mais comment ils peuvent le connaitre ?

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit: Se déguisé ? C-à-d ?
Se vêtir avec les habits d’une autre époque !

[quote="LeNeutreMais c'est quoi s’habillé en musulmane ?
Comme ta mère, ta femme et ta sœur !

LeNeutre a écrit:Les athées !
Mais les athées ne renient pas YHWH. Pour renier quelqu’un il faut croire à son existence !

LeNeutre a écrit:Oui se couvrir la tête et pas se mettre un chapeau ou de la dentelle sur la tête, les bonne soeurs elles mettent un chapeau ou de la dentelle ? Ou elles se cachent ?
Pourquoi me parles-tu des bonnes sœurs ? Et pourquoi parles-tu de se cacher ?

LeNeutre a écrit:Non, être hypocrite c'est se conformer au ordres de Dieu ( vous ne le faites même pas ) pendant un temps
Nous on se conforme aux ordres de Dieu, et pas besoin pour ça d’avoir un uniforme. Dieu n’exige rien de ce genre !

LeNeutre a écrit:et quand la prière est finit hop on repart dos a Dieu.
Pourquoi répètes-tu toujours ce mensonge ?

LeNeutre a écrit:Pour se rapprocher de Dieu il faudrait commencer par lui obéir.
C’est ce que je fais !

LeNeutre a écrit:Tu vois Marie en jupe ?
Oui, si elle vivait aujourd'hui elle serait habillée comme les femmes d'aujourd'hui ![/quote]

On va faire autrement, tu défends le droit des personnes qui ne sont même pas conscient de l'existence de YHWH ? Tu défends mais tu n'agit pas pour leur faire connaître Dieu c'est un peu louche non ?

Les bonne sœurs elles se cachent ? Puisque d'après toi porter les vêtements d'une " autre époque " c'est pas normal ! Marie elles se cachait ? Ou elle se couvrait ?

Ben c'est vrai non ? Vous priez et voilà que Dieu n'existe plus !

Oui c'est ce que tu fais en pensant que Dieu a un fils ange qui est venu se faire tué alors que le sixième commandement de ton propre Dieu disait que tué est interdit pourtant il a envoyé un demi ange, demi homme se faire tué et racheter les gens par le sang, c'est bien tu es proche de Dieu !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit: On va faire autrement, tu défends le droit des personnes qui ne sont même pas conscient de l'existence de YHWH ? Tu défends mais tu n'agit pas pour leur faire connaître Dieu c'est un peu louche non ?
Mais qu’en sais-tu ? Je m’efforce toujours de faire connaître Dieu aux athées si j’en ai la possibilité !

LeNeutre a écrit:Les bonne sœurs elles se cachent ? Puisque d'après toi porter les vêtements d'une " autre époque " c'est pas normal !
Les bonnes sœurs portaient le vêtement des femmes du moyen-âge qui était en quelque sorte devenu leur uniforme et qu’elles ont presque toutes abandonné depuis les années 70 !

LeNeutre a écrit:Marie elles se cachait ? Ou elle se couvrait ?
Marie se vêtait comme les femmes de son époque !

LeNeutre a écrit:d'après toi porter les vêtements d'une " autre époque " c'est pas normal
Si, au théatre ou au cinéma !

LeNeutre a écrit:Ben c'est vrai non ?
Non !

LeNeutre a écrit:Oui c'est ce que tu fais en pensant que Dieu a un fils ange qui est venu se faire tué alors que le sixième commandement de ton propre Dieu disait que tué est interdit pourtant il a envoyé un demi ange, demi homme se faire tué et racheter les gens par le sang, c'est bien tu es proche de Dieu !
Et c’est reparti, tu dis encore n’importe quoi pour dénigrer !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit: On va faire autrement, tu défends le droit des personnes qui ne sont même pas conscient de l'existence de YHWH ? Tu défends mais tu n'agit pas pour leur faire connaître Dieu c'est un peu louche non ?
Mais qu’en sais-tu ? Je m’efforce toujours de faire connaître Dieu aux athées si j’en ai la possibilité !

LeNeutre a écrit:Les bonne sœurs elles se cachent ? Puisque d'après toi porter les vêtements d'une " autre époque " c'est pas normal !
Les bonnes sœurs portaient le vêtement des femmes du moyen-âge qui était en quelque sorte devenu leur uniforme et qu’elles ont presque toutes abandonné depuis les années 70 !

LeNeutre a écrit:Marie elles se cachait ? Ou elle se couvrait ?
Marie se vêtait comme les femmes de son époque !

LeNeutre a écrit:d'après toi porter les vêtements d'une " autre époque " c'est pas normal
Si, au théatre ou au cinéma !

LeNeutre a écrit:Ben c'est vrai non ?
Non !

LeNeutre a écrit:Oui c'est ce que tu fais en pensant que Dieu a un fils ange qui est venu se faire tué alors que le sixième commandement de ton propre Dieu disait que tué est interdit pourtant il a envoyé un demi ange, demi homme se faire tué et racheter les gens par le sang, c'est bien tu es proche de Dieu !
Et c’est reparti, tu dis encore n’importe quoi pour dénigrer !

Oui peut être mais en attendant tu défends ces personnes ou ces athées qui ne veulent pas entendre parler de Dieu !

Oui mais est ce que Marie et ces bonne soeurs se cachaient ?

Oui je dénigre ta fausse croyance, mais bon c'est tout juste c'est bien ce que j'ai dis ! En gros toute ta croyance est basé sur la mort d'un homme qui en faite est un ange alors que Dieu disait que de tué un homme est interdit ! A la base le péché c'est la mort et Dieu vous pardonne par la mort c'est encore plus logique !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Oui peut être mais en attendant tu défends ces personnes ou ces athées qui ne veulent pas entendre parler de Dieu !
Sauf que ce n'est pas leur athéisme que je défends, mais leur droit d'exister, ce qui est différent. Le moment venu c'est Dieu qui les jugera, ce n'est pas aux musulmans de le faire !

LeNeutre a écrit:Oui mais est ce que Marie et ces bonne soeurs se cachaient ?
Marie, par du tout. Certaines bonnes soeurs peut-être, bien que celles qui voulaient vraiment se cacher le faisaient en se cloîtrant dans des couvents !

LeNeutre a écrit:Oui je dénigre ta fausse croyance
Non, tu dénigres la vraie foi pour essayer de la faire passer pour une fausse croyance !

LeNeutre a écrit:En gros toute ta croyance est basé sur la mort d'un homme qui en faite est un ange alors que Dieu disait que de tué un homme est interdit ! A la base le péché c'est la mort et Dieu vous pardonne par la mort c'est encore plus logique !
Tu vois, tu continues dans les stupidités. D'ailleurs tu montres là que tu ne connais strictement rien à la Parole de YHWH que tu dénigres sans vergogne !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Oui peut être mais en attendant tu défends ces personnes ou ces athées qui ne veulent pas entendre parler de Dieu !
Sauf que ce n'est pas leur athéisme que je défends, mais leur droit d'exister, ce qui est différent. Le moment venu c'est Dieu qui les jugera, ce n'est pas aux musulmans de le faire !

LeNeutre a écrit:Oui mais est ce que Marie et ces bonne soeurs se cachaient ?
Marie, par du tout. Certaines bonnes soeurs peut-être, bien que celles qui voulaient vraiment se cacher le faisaient en se cloîtrant dans des couvents !

LeNeutre a écrit:Oui je dénigre ta fausse croyance
Non, tu dénigres la vraie foi pour essayer de la faire passer pour une fausse croyance !

LeNeutre a écrit:En gros toute ta croyance est basé sur la mort d'un homme qui en faite est un ange alors que Dieu disait que de tué un homme est interdit ! A la base le péché c'est la mort et Dieu vous pardonne par la mort c'est encore plus logique !
Tu vois, tu continues dans les stupidités. D'ailleurs tu montres là que tu ne connais strictement rien à la Parole de YHWH que tu dénigres sans vergogne !

Mais leur droit de vivre je n'ai rien contre et je m'en fou totalement ! Le truc c'est que tu défends leur DROIT de renié l'existence de YHWH et c'est la le vrai soucis !

Mais les musulmanes mettent le voile comme Marie ou les bonne soeurs, elles ne montrent pas leur forme ou est donc le mal ?

Oui je dénigre la fausse parole de ton YHWH, un dieu qui envoie un ange dans le corps d'un homme pour le faire accouché d'une femme, ensuite il se dit venu pour se sacrifié au nom de YHWH pour racheter le péché des gens par le sang, ensuite il demande a YHWH pourquoi il la abandonné, de plus ton YHWH demandait " tu ne tueras point " et il sacrifie un homme / ange sur une croix, complètement logique ta fausse croyance que je dénigre totalement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum