Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle âge avait Aîcha lorsqu'elle se maria avec le prophète (PBSL) ?

+28
Hedjira
chiite
atheist2
Croyant
atheist
amos
Abd al hakim
ghostwritter
Prédateur
Tankian91
YM
Kim
Hans
clochette
marie
arbimassihi
quicherchelapiété
Hanane
ismael-y
commando
Gisg
Viza
VERITENET
Arwen
almohammadi
Yassine
Zahara
Charaf-eddine
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 17]

Croyant


Chevronné
Chevronné

mensonge, baliverne et propagande aveugle
je demande l'intervention de la modération, cette personne insulte et utilise des propos un peu déplacé
comme ça si je me permet de répondre de la même façon qu'on dise pas que c'est moi qui a commencé !!!!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

atheist a écrit:Les chiites ne sont pas musulmans!! Ils seront ravis de le savoir. Donc les protestants ne sont pas chrétiens si l'on pas de votre principe de tolérance religieuse.
Tu peux me dire aussi que ce que tu as a foutre en tant qu'athée dans tout ça ? Moi personnellement j'ai rien à foutre que les protestants excommunient les catholique ou le contraire mais je parle juste de ce qui me concerne, et ce qui me concerne est que les chiites ne relève rien à l'Islam de loin ou de près et c'est pas seulement à cause de la Mutaa.

Vos "explications" concernant le mariage "mysiar" sont toutes fausses et j'ai prouvé le contraire, mais courrez, courrez vous cacher la tête dans le trou... tant que ce n'est pas celui de votre fondement. Donc en fait vous trouvez la prostitution normale si elle est justifiée religieusement... Vive la grandeur de l'islam!!!
Après nous empêcher de dire que les chiites ne sont pas musulmans, maintenant c'est toi qui sait ce qu'est le Misyar plus que tout le monde, est ce que tu es sur t'es normal au moins ?

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

en plus j'ai ouvert un post spécialement pour le remettre en place ! et je vois qu'il a peur préferant se cacher entre les messages des autres pour venir insulter l'islam
et donc si tu as un peu de courage athéist ! viens discuter sur l'islam ou ce que tu veux sur ton post que je t'ai réservé !!

http://www.forumreligion.com/t1102-questions-d-atheist-sur-l-isalm

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

croyant a écrit:je demande l'intervention de la modération, cette personne insulte et utilise des propos un peu déplacé
comme ça si je me permet de répondre de la même façon qu'on dise pas que c'est moi qui a commencé !!!!
Laisse passer c'est juste des grognes, si elle aurait insulté un symbole islamique vous me prévenez sur le \!/ en bas à droite.

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

si tu as quelque chose à reprocher à l'islam, vient sur le post consacré et pose objection par objection, je vais toutes les défaire inchaAllah
mais rester entre les autres messages à répondre à gauche et à droite et semer le désordre ce n'est pas bien

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

il peut discuter de ce qu'il veut

parler de dieu, du coran, du prophète, et ce qu'il veut critiquer je l'écoute et je répond

atheist

avatar
Récurrent
Récurrent

croyant a écrit:
mensonge, baliverne et propagande aveugle
je demande l'intervention de la modération, cette personne insulte et utilise des propos un peu déplacé
comme ça si je me permet de répondre de la même façon qu'on dise pas que c'est moi qui a commencé !!!!

C'est une blague, je dis que vous mentez et vous demandez l'intervention de la modération car selon vous je vous "insulte" !!! En fait tout ce que vous voulez sur ce site c'est que l'on dise que du bien comme des gentils nounours et que ô grand jamais personne ne dise le contraire de vous et surtout prouve que vous avez tort!

Vous connaissez le principe de liberté d'expression et de pensée?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu provoques et tu calomnies à gauche et à droite, essaye de t’adresser au gens en toute neutralité et objectivité sans penser et parler toujours toujours comme quoi c'est bien toi qui possède la vérité absolue et les autres sont des pervers.

http://www.forumreligion.com

atheist

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
atheist a écrit:Les chiites ne sont pas musulmans!! Ils seront ravis de le savoir. Donc les protestants ne sont pas chrétiens si l'on pas de votre principe de tolérance religieuse.
Tu peux me dire aussi que ce que tu as a foutre en tant qu'athée dans tout ça ? Moi personnellement j'ai rien à foutre que les protestants excommunient les catholique ou le contraire mais je parle juste de ce qui me concerne, et ce qui me concerne est que les chiites ne relève rien à l'Islam de loin ou de près et c'est pas seulement à cause de la Mutaa.

Vos "explications" concernant le mariage "mysiar" sont toutes fausses et j'ai prouvé le contraire, mais courrez, courrez vous cacher la tête dans le trou... tant que ce n'est pas celui de votre fondement. Donc en fait vous trouvez la prostitution normale si elle est justifiée religieusement... Vive la grandeur de l'islam!!!
Après nous empêcher de dire que les chiites ne sont pas musulmans, maintenant c'est toi qui sait ce qu'est le Misyar plus que tout le monde, est ce que tu es sur t'es normal au moins ?

En fait j'ai compris c'est votre site personnel!!! Je comprends mieux pourquoi malgré le point numéro 2 de votre "charte " et les insultes que vous lanciez à Vulgate dans la discussion sur le nombre d'or et la Mecque vous êtes toujours là...

"Aucune injure envers la personne d'un membre n'est tolérée ici." En fait c'est une blague et c'est tout. Ce n'est pas un site pour la liberté d'expression, la discussion, la culture, juste un site pour l'égo et l'auto-satisfaction de se dire croyant. Quelle naive je fais!

PS: les protestants n'excommunient pas les catholiques, c'est le contraire et encore cela n'a plus lieu d'être depuis des siècles.

PS2: concernant le mysiar j'ai démontré que vos allégations concernant l'age des femmes, le nombre de célibataires, et autres "raisons" étaient toutes fausses mais qu'y puis-je moi si les preuves montrent bien que c'est un mariage temporaire servant à justifier religieusement la prostitution?? Je n'y suis pour rien, je dis juste la vérité crue.

J'ai bien accepté que ma religion de départ (catho) ait commis des horreurs (guerre de religions par exemple), alors ayez le courage de reconnaitre que la votre n'est pas parfaite non plus car après tout elle est faite par les hommes et pour les hommes comme le judaisme, la catholicisme, etc.

atheist

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Tu provoques et tu calomnies à gauche et à droite, essaye de t’adresser au gens en toute neutralité et objectivité sans penser et parler toujours toujours comme quoi c'est bien toi qui possède la vérité absolue et les autres sont des pervers.

Je ne provoque pas je dis les faits, si ces faits ne vous plaisent pas qu'y puis-je? Vous dites des choses et je vous prouve preuves à l'appuie que vous (tous, pas vous en particulier) vous trompez. Une fois de plus qu'y puis-je??? Je ne suis pas responsable de la vérité. La vérité est calomnie pour vous?

Je me suis faite insulter je ne sais combien de fois par ismael qui me traitait de lesbienne et de gay (à choisir, je préfère gay, j'aime les hommes) et jamais je ne vous ai vu dire quoique ce soit, donc les insultes passent d'un coté mais pas de l'autre (et encore je n'ai jamais insulté personne sur ce site).

atheist

avatar
Récurrent
Récurrent

croyant a écrit:en plus j'ai ouvert un post spécialement pour le remettre en place ! et je vois qu'il a peur préferant se cacher entre les messages des autres pour venir insulter l'islam
et donc si tu as un peu de courage athéist ! viens discuter sur l'islam ou ce que tu veux sur ton post que je t'ai réservé !!

[url=http://www.forumreligion.com/t1102-questions-d-atheist-sur-l-isalm
http://www.forumreligion.com/t1102-questions-d-atheist-sur-l-isalm[/quote[/url]]

Je n'ai pas "peur", j'exerce ma liberté de choix et j'ai la désobéissance chevillée au corps (une femme désobéissante, ce n'est peut être pas chose normale pour vous?). Si la vérité est insulte pour vous, je suis désolée mais la vérité est, malgré moi et malgré vous.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

atheist a écrit:PS2: concernant le mysiar j'ai démontré que vos allégations concernant l'age des femmes, le nombre de célibataires, et autres "raisons" étaient toutes fausses mais qu'y puis-je moi si les preuves montrent bien que c'est un mariage temporaire servant à justifier religieusement la prostitution?? Je n'y suis pour rien, je dis juste la vérité crue.
Le Misyar n'est pas un mariage temporaire, un mariage que ça soit Misyar ou non Misyar pour une durée déterminé serait caduc. Et si tu me parles de gens qui jouent avec la religion tu devrais leur conseiller de ne pas faire. Nous on juge sur l'apprend et Dieu seul qui connait les cœur des gens.

Je me suis faite insulter je ne sais combien de fois par ismael qui me traitait de lesbienne et de gay (à choisir, je préfère gay, j'aime les hommes) et jamais je ne vous ai vu dire quoique ce soit, donc les insultes passent d'un coté mais pas de l'autre (et encore je n'ai jamais insulté personne sur ce site).
C'est inacceptable ici, mais si personne n’alerte quoi que ce soit sur rien la modération ici n'est pas omnisciente. Tu verras un truc en bas à droite comme ça \!/ c'est facile à rapporter un message. Mais sinon toi tu peux essayer de laisser te haine noir de tout ce qui est Islam a coté et nous parler comme si nous étions tes amis en toute courtoisie.

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

et pire je vois qu'il déverse sa haine de la création sur l'islam, sans preuve
pour l'aider à comprendre j'ouvre un post rien que pour ces objections pour l'aider à formuler une objection claire contre l'islam!!rien du tout
lui ce qu'il veut c'est juste insulter l'islam par pure plaisir
et s'il avant une seule objection valable qu'il vienne la déposer !! on verra bien après qui a raison, d'autant plus un athée est c'est qu'il y a de plus facile à démonter en pièce, son idéologie ne tient pas la route !!rien que du vent : alors voici un petit défi athéist ! alors arrête d'insulter l'islam si 'tes capable de rien
ou alors vient discuter en paix

atheist

avatar
Récurrent
Récurrent

croyant a écrit:et pire je vois qu'il déverse sa haine de la création sur l'islam, sans preuve
pour l'aider à comprendre j'ouvre un post rien que pour ces objections pour l'aider à formuler une objection claire contre l'islam!!rien du tout
lui ce qu'il veut c'est juste insulter l'islam par pure plaisir
et s'il avant une seule objection valable qu'il vienne la déposer !! on verra bien après qui a raison, d'autant plus un athée est c'est qu'il y a de plus facile à démonter en pièce, son idéologie ne tient pas la route !!rien que du vent : alors voici un petit défi athéist ! alors arrête d'insulter l'islam si 'tes capable de rien
ou alors vient discuter en paix

Ben bien sur et c'est pour cela que vous me signaler pour des insultes qui n'en sont pas!!! Je n'ai pas besoin d'aide mais vous oui, surtout sur la notion de liberté d'expression et sur la notion de vérité.

Je vous ai donné tellement d'objections valables et en retour j'ai droit à vos "une par une, question par question," sans queue ni tête.

Démontrez, démontrez, au lieu de parler dans le vide, c'est ce que je vous dis depuis le début mais vous ne faites que le paon à longueur de texte.

atheist

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
atheist a écrit:PS2: concernant le mysiar j'ai démontré que vos allégations concernant l'age des femmes, le nombre de célibataires, et autres "raisons" étaient toutes fausses mais qu'y puis-je moi si les preuves montrent bien que c'est un mariage temporaire servant à justifier religieusement la prostitution?? Je n'y suis pour rien, je dis juste la vérité crue.
Le Misyar n'est pas un mariage temporaire, un mariage que ça soit Misyar ou non Misyar pour une durée déterminé serait caduc. Et si tu me parles de gens qui jouent avec la religion tu devrais leur conseiller de ne pas faire. Nous on juge sur l'apprend et Dieu seul qui connait les cœur des gens.

Je me suis faite insulter je ne sais combien de fois par ismael qui me traitait de lesbienne et de gay (à choisir, je préfère gay, j'aime les hommes) et jamais je ne vous ai vu dire quoique ce soit, donc les insultes passent d'un coté mais pas de l'autre (et encore je n'ai jamais insulté personne sur ce site).
C'est inacceptable ici, mais si personne n’alerte quoi que ce soit sur rien la modération ici n'est pas omnisciente. Tu verras un truc en bas à droite comme ça \!/ c'est facile à rapporter un message. Mais sinon toi tu peux essayer de laisser te haine noir de tout ce qui est Islam a coté et nous parler comme si nous étions tes amis en toute courtoisie.

Donc le site musulman que j'ai donné pour explication du mysiar et mut'a avait tort, bien sur. Vous seul savez tout. Mais pourquoi la vérité vous dérange-t-elle autant?

Donc il faut en plus devenir délatrice??? Non merci.

atheist

avatar
Récurrent
Récurrent

croyant a écrit:il peut discuter de ce qu'il veut

parler de dieu, du coran, du prophète, et ce qu'il veut critiquer je l'écoute et je répond

le vent des paroles, toujours le vent...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

atheist a écrit:Donc le site musulman que j'ai donné pour explication du mysiar et mut'a avait tort, bien sur. Vous seul savez tout. Mais pourquoi la vérité vous dérange-t-elle autant?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nik%C3%A2h_al_Misyar

Donc il faut en plus devenir délatrice??? Non merci.
Tu n'est vraiment pas correcte toi, maintenant si quelqu’un te dis quelque chose de mal ne viens pas chialer.

http://www.forumreligion.com

atheist

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
atheist a écrit:Donc le site musulman que j'ai donné pour explication du mysiar et mut'a avait tort, bien sur. Vous seul savez tout. Mais pourquoi la vérité vous dérange-t-elle autant?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nik%C3%A2h_al_Misyar

Donc il faut en plus devenir délatrice??? Non merci.
Tu n'est vraiment pas correcte toi, maintenant si quelqu’un te dis quelque chose de mal ne viens pas chialer.

Cet article de Wikipédia reprend certaines parties du texte que j'ai mis ci-dessus en oubliant juste les parties sur le coté néfaste pour les droits de la femme, les mariages avec les calls-girls, le taux de "divorce", etc. en fait tout ou presque ce qui est négatif et prouve bien que c'est un mariage d'agrément pour le "mari" consommateur en particulier... Relisez vous verrez.

Ne vous inquiétez pas je suis une grande fille. Le seul qui "chiale" pour l'instant c'est croyant car je ne veux pas obéir.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

atheist a écrit:Cet article de Wikipédia reprend certaines parties du texte que j'ai mis ci-dessus en oubliant juste les parties sur le coté néfaste pour les droits de la femme, les mariages avec les calls-girls, le taux de "divorce", etc. en fait tout ou presque ce qui est négatif et prouve bien que c'est un mariage d'agrément pour le "mari" consommateur en particulier... Relisez vous verrez.
Et ce que tu as compris ce qu'est le Misyar en général ? si tu l'as compris alors les cas particulier qui échappent à la règle ne nous concerne pas, si quelqu'un qui décide d’épouser une fille pour la répudier peu après il aura à rendre les comptes auprès de Dieu. Ne soit pas stupide !

http://www.forumreligion.com

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Je n'ai pas "peur", j'exerce ma liberté de choix et j'ai la
désobéissance chevillée au corps (une femme désobéissante, ce n'est peut
être pas chose normale pour vous?). Si la vérité est insulte pour vous,
je suis désolée mais la vérité est, malgré moi et malgré vous
ok cite nous un seul livre d athéisme que vous avez lu! un seul pas 2 ( je sais que vous lisez trop).

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

atheist

avatar
Récurrent
Récurrent

[quote="TetSpiderEt ce que tu as compris ce qu'est le Misyar en général ? si tu l'as compris alors les cas particulier qui échappent à la règle ne nous concerne pas, si quelqu'un qui décide d’épouser une fille pour la répudier peu après il aura à rendre les comptes auprès de Dieu. Ne soit pas stupide ![/quote]

Les "cas particuliers" sont majoritaires! Vous avez bien vu le taux de divorce???

Donc 80% de divorce (pour les contrats déclarés et donc seuls vérifiables!!!) et les mariages avec les calls girls ne vous concerne pas ni même le fait que les droits minimum de la femme ne sont pas respectés et que le mari est le seul qui tire un véritable bénéfice (sexuel)... Ce que veut dire Mysiar est bien résumé dans les termes "mariage du voyageur" soit: le mec arrive, passe un contrat autorisé par sa religion, saute la femme, divorce et se tire ailleurs, et il peut recommencer autant de fois qu'il le veut...

atheist

avatar
Récurrent
Récurrent

ismael-y a écrit:ok cite nous un seul livre d athéisme que vous avez lu! un seul pas 2 ( je sais que vous lisez trop).

Il n'y a pas de "livres d'athéisme" à lire en particulier, c'est un état d'esprit, un raisonnement, une conviction, etc. Lisez la définition si vous ne comprenez pas ce que veut dire ce mot!!!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

atheist a écrit:Les "cas particuliers" sont majoritaires! Vous avez bien vu le taux de divorce???

Donc 80% de divorce (pour les contrats déclarés et donc seuls vérifiables!!!) et les mariages avec les calls girls ne vous concerne pas ni même le fait que les droits minimum de la femme ne sont pas respectés et que le mari est le seul qui tire un véritable bénéfice (sexuel)... Ce que veut dire Mysiar est bien résumé dans les termes "mariage du voyageur" soit: le mec arrive, passe un contrat autorisé par sa religion, saute la femme, divorce et se tire ailleurs, et il peut recommencer autant de fois qu'il le veut...
Moi je t'ai tout expliqué c'est pas le peine de me répéter, un mariage que ça soit du Misyar ou pas et qui est fait sur un contrat de durée déterminé même si cette duré soit mille année c'est un Mut'aa et c'est de la fornication pure et dure. Un Misyar n'a qu'un seul but c'est faciliter le mariage aux gens à cour de moyen ou autre chose rien de plus, et ceux qui chercher à jouer avec la religion et tromper Dieu ils auront a rendre les comptes. C'est compris ou pas ?

http://www.forumreligion.com

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

atheist a écrit:
ismael-y a écrit:ok cite nous un seul livre d athéisme que vous avez lu! un seul pas 2 ( je sais que vous lisez trop).

Il n'y a pas de "livres d'athéisme" à lire en particulier, c'est un état d'esprit, un raisonnement, une conviction, etc. Lisez la définition si vous ne comprenez pas ce que veut dire ce mot!!!
donc aucun atheei n avait cette aptitude d exprimer en écrit ces convictions ?? DIS MOI TA APEUR QUE JE déniche des poux dans vos sources
nb/ il ya des livres et meme des dictionnaires et je vais les mettre sous mon pied dans ce forum

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

atheist2

avatar
Inscrit
Inscrit

ismael-y a écrit:
atheist a écrit:
ismael-y a écrit:ok cite nous un seul livre d athéisme que vous avez lu! un seul pas 2 ( je sais que vous lisez trop).

Il n'y a pas de "livres d'athéisme" à lire en particulier, c'est un état d'esprit, un raisonnement, une conviction, etc. Lisez la définition si vous ne comprenez pas ce que veut dire ce mot!!!
donc aucun atheei n avait cette aptitude d exprimer en écrit ces convictions ?? DIS MOI TA APEUR QUE JE déniche des poux dans vos sources
nb/ il ya des livres et meme des dictionnaires et je vais les mettre sous mon pied dans ce forum

certains l'ont surement fait, mais je n'ai pas lu leurs oeuvres, j'ai appris à penser par moi-même, vous devriez essayer parfois.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

certains l'ont surement fait, mais je n'ai pas lu leurs oeuvres, j'ai appris à penser par moi-même, vous devriez essayer parfois.

t'es pas courageux

penser par toi même t'amene à la perdition

pour la 5 eme fois, je te dis que se promener sur le site et pondre des "mnsonges" partout puis se savuer ce n'est pas bien

prend toi un topic et explique nous tes idées,

car ta méthode est mauvaise; laisser une parole dans le vide et refuser la discussion c'est la malhonneteté intelectuelle<

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum